|
|
| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
| |
Auteur | Message |
---|
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Déc 2014 - 16:41 | |
| Merci les filles je lui ai envoyé un MP J'ai enfin mes nouveaux pin's américains en main, je suis en pleine construction d'un nouveau tableau donc les photos arriveront bientôt. Mais un incendie à ravager un restaurant de l'immeuble en face du mien (à Bussy-saint-Georges), mon appartement était enfumée, on a été évacué etc donc je suis encore dans le nettoyage etc (d'ailleurs désolé du HS mais si quelqu'un à un tuyau pour faire partir l'odeur de brulé du canapé etc je suis preneuse déjà que je dors quasi plus depuis dimanche matin, je flippe au moindre bruit, alors l'odeur qui reste m'aide pas du tout) Et surtout j'essaie de me remettre de tout ça, créer mon cadre m'occupe. Quelqu'un sait comment fixé les toiles à peinture au mur? Car y'a jamais d'emprise derrière, et la je veux l'accrocher car il fait une certaine taille... J'ai pris des stikers bleu, argenté, avec des déco très "princesses" fleurs, couronnes etc ainsi que des mini miroir argenté sur le même thème. Je vais recouvrir la toile de papier crépon noir, et récupérer les coeurs de mon anciens cadres en ferraille rose et violet pour mettre sur le nouveau. Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
| | | Mélie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Déc 2014 - 16:44 | |
| - cinderellaa a écrit:
- Merci les filles je lui ai envoyé un MP
J'ai enfin mes nouveaux pin's américains en main, je suis en pleine construction d'un nouveau tableau donc les photos arriveront bientôt. Mais un incendie à ravager un restaurant de l'immeuble en face du mien (à Bussy-saint-Georges), mon appartement était enfumée, on a été évacué etc donc je suis encore dans le nettoyage etc (d'ailleurs désolé du HS mais si quelqu'un à un tuyau pour faire partir l'odeur de brulé du canapé etc je suis preneuse déjà que je dors quasi plus depuis dimanche matin, je flippe au moindre bruit, alors l'odeur qui reste m'aide pas du tout) Et surtout j'essaie de me remettre de tout ça, créer mon cadre m'occupe. Quelqu'un sait comment fixé les toiles à peinture au mur? Car y'a jamais d'emprise derrière, et la je veux l'accrocher car il fait une certaine taille...
J'ai pris des stikers bleu, argenté, avec des déco très "princesses" fleurs, couronnes etc ainsi que des mini miroir argenté sur le même thème. Je vais recouvrir la toile de papier crépon noir, et récupérer les coeurs de mon anciens cadres en ferraille rose et violet pour mettre sur le nouveau. j'ai entendu parler du bicarbonate de soude mais sans plus tu pourrais chercher sur internet si ce produit marche vraiment ID Pinpics : Meliedm |
| | | Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Déc 2014 - 16:49 | |
| - Mélie a écrit:
- j'adore celui des 25 ans de la petite sirène !!!
Oui, c'est mon coup de coeur aussi, dès que j'ai vu l'affiche! Il est magnifique (et en plus c'est mon film préféré donc voilà!)! |
| | | fred2310
Âge : 43 Messages : 358 Localisation : paris Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Déc 2014 - 17:03 | |
| - Flecheliott a écrit:
- Moi, une seule personne m'ecrase, et je le defonce !
Ca peut paraitre brutale comme reaction, mais les collectionneurs de pin's, pour la plupart sont agés, je veux dire, que les 3/4 sont plus au dessus de 30 ans ! voir retraités pour certains. Si ces gens ne savent pas etre civilisé, pourquoi moi jeune de 23 ans, je le serais envers eux ? Donc je degome. et j'ai pas peur des reflections. Ca va deux minutes les vieux fous de revendeurs qui sont la pour ce faire 2€ de benef' et pietinner les gens. Pas de pitiéééééé !
Je croise les doigts pour que ca ce passe bien, je n'ai jamais fait de grosse sortie encore.
C'est dingue de voir que vous avez peur de vous faire pietiner par des vieux. Les gens sont vraiment incivilisés, ca fait peur :O
Et bien!!! on peut dire que tu n'as aucun tact ni aucune diplomatie, une vraie dinde !! Sérieusement des vieux de plus 30 ans ? permets moi de te dire qu'aujourd'hui la majorité des revendeurs se sont des jeunes qui viennent uniquement pour vendre et pouvoir finir les fins de mois et de remplir le frigo. les mêmes qui vendent les pin's frozen à 500 euros, puis les baissent à 400, 72 heures plus tard, puis 300, deux jours plus tard... juste parce qu'ils s'en foutent royalement du pin's trading et des côtes d'échanges avec les américains. Pour info, le pin trading existe depuis 12 ans en France et te voir dénigrer une population de gens de manière hyper large genre vieux de plus de 30 ans, ça me dépasse (les vieux fous de revendeurs ????)... mais alors que penses-tu des gens qui ont plus de 50 ans ? des fossiles ? des débris ? moi perso, si un jour une personne me bouscule, je ne regarderai pas son âge pour lui dire ce que je pense. Franchement, apprends à te taire au lieu d'écrire un tel jugement digne d'une gamine de 10 ans. observe et analyse, on apprends beaucoup au bout de 3 ans de pin trading. |
| | | Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| | | | fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Déc 2014 - 17:11 | |
| Un très bel arrivage Jojo. Le pin's 25ème anniversaire est plus imposant que je ne le pensais et il est très beau. J'aime aussi beaucoup le pin's Puzzle. Bien évidemment, le macaron est sublime.
|
| | | cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Déc 2014 - 17:28 | |
| - fred2310 a écrit:
- Flecheliott a écrit:
- Moi, une seule personne m'ecrase, et je le defonce !
Ca peut paraitre brutale comme reaction, mais les collectionneurs de pin's, pour la plupart sont agés, je veux dire, que les 3/4 sont plus au dessus de 30 ans ! voir retraités pour certains. Si ces gens ne savent pas etre civilisé, pourquoi moi jeune de 23 ans, je le serais envers eux ? Donc je degome. et j'ai pas peur des reflections. Ca va deux minutes les vieux fous de revendeurs qui sont la pour ce faire 2€ de benef' et pietinner les gens. Pas de pitiéééééé !
Je croise les doigts pour que ca ce passe bien, je n'ai jamais fait de grosse sortie encore.
C'est dingue de voir que vous avez peur de vous faire pietiner par des vieux. Les gens sont vraiment incivilisés, ca fait peur :O
Et bien!!! on peut dire que tu n'as aucun tact ni aucune diplomatie, une vraie dinde !! Sérieusement des vieux de plus 30 ans ? permets moi de te dire qu'aujourd'hui la majorité des revendeurs se sont des jeunes qui viennent uniquement pour vendre et pouvoir finir les fins de mois et de remplir le frigo. les mêmes qui vendent les pin's frozen à 500 euros, puis les baissent à 400, 72 heures plus tard, puis 300, deux jours plus tard... juste parce qu'ils s'en foutent royalement du pin's trading et des côtes d'échanges avec les américains.
Pour info, le pin trading existe depuis 12 ans en France et te voir dénigrer une population de gens de manière hyper large genre vieux de plus de 30 ans, ça me dépasse (les vieux fous de revendeurs ????)... mais alors que penses-tu des gens qui ont plus de 50 ans ? des fossiles ? des débris ? moi perso, si un jour une personne me bouscule, je ne regarderai pas son âge pour lui dire ce que je pense.
Franchement, apprends à te taire au lieu d'écrire un tel jugement digne d'une gamine de 10 ans. observe et analyse, on apprends beaucoup au bout de 3 ans de pin trading. Vieux n'est pas une insulte faut redescendre un peu, je vous rappel que tout le monde est derrière son écran, les choses peuvent être mal interprété sans raison... donc du calme! Mon petit frère me considère comme une vieille et me le dit "oui mais toi tu es vieille" j'ai 23ans, lui 15ans, je vais pas le lyncher car il a osé dire que je suis vieille. C'est un fait, certains sont plus vieux que soit, je vais pas dire "oh le jeune de 40ans la bas" non si le mot vieux existe c'est qu'il a un sens. Pour moi les gens qui ont plus de 23ans sont vieux et les gens de moins de 23ans sont jeunes... C'est la définition du mot quoi. Quand Flecheliott utilise le mot vieux, je ne vois pas le coté péjoratif de ses propos... si je suis plus âgée qu'elle, elle peut me dire que je suis vieille ça me dérange pas c'est vrai! Et quand les jeunes se prennent des remarques comme j'ai pu entendre à la PTN " vous avez vu y'a de plus en plus de jeune qui viennent, c'est surement des revendeurs venu se faire du fric" la il n'y a pas de "scandal" ou alors quand une personne vient me voir et me dit "v ous venez les mains dans les poches ça sent les nouveaux qui viennent uniquement pour revendre, vous ne collectionnez rien" euh si mais quand j'achète, j'achète pour moi, pas pour me ruiner à prendre tout en quadruple exemplaires pour venir exposer ce que j'ai en trop... Le mec se sentait un peu couillon de m'avoir sorti ça. Un monsieur avec qui j'ai sympathisé qui est vieux, il est à un an de la retraite, a pris ma défense en précisant qu'on est pas obliger d'avoir des malles entières ou des valises pour être collectionneur, une collection c'est aussi pour soit... Si un jeune bouscule une personne dans le rue on va lui dire "ah la jeunesse de nos jours ils respectent plus rien" par contre un "vieux" (je met des guillemets car sinon je vais me mettre à dos les gens plus vieux que moi, visiblement c'est tabou d'être plus vieux qu'un autre...) on dira que le jeune l'a cherché...ou qu'il avait rien à faire la... ou je sais pas quoi encore... Bref encore un débat sans fin, vieux pas vieux, collectionneur, revendeur... Flecheliott a peut être été un peu fort dans son expression, mais il faut aussi être réaliste, quand je viens au sorti de pin's, au pueblo, au PTN ou autres sortis bah les gens sont plus âgés que moi, je trouves peu de gens de mon âge... Alors désolé si pour certains votre âge vous pose un soucis et que vous vous sentez vexés parce que j'ose dire que "vous" êtes plus vieux, mais oui j'ai 23ans, et pour moi les gens qui ont plus de 23ans sont vieux, mon homme l'est, mes parents le sont, mes grands parents, mes cousins etc Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
| | | newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Déc 2014 - 17:43 | |
| rapelle nous cinderella, a combien déja tu l'as revendu ton set de l'event?
Definition de vieux pour une personne ( hors usage familier ) Qui est très avancé en âge, dans la dernière période de sa vie.
Donc des qu'on a plus de trente ans, sachons le, nous sommes dans la derniere periode de notre vie.
Dernière édition par newpupuce le Lun 1 Déc 2014 - 17:47, édité 2 fois |
| | | Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| | | | Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Déc 2014 - 17:48 | |
| Sauf que Flècheliot à parlé de vieux fous de revendeurs, c'est mal venu de la part d une revendeuse et encore plus quand on revends des pins obtenus via l entraide , Frédéric à tout dit , je suis entièrement d'accord avec lui , il m est arrivé d avoir des désaccords avec quelques personnes et des prises de bec , Frédéric doit le savoir , lol mais je n avais encore jamais vu le sommet que Flècheliot à atteint en si peu de temps , elle a parlé de savoir vivre plus haut , elle en manque clairement All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
| | | Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Déc 2014 - 17:54 | |
| J'ai oublié , désolée mais c'est plus fort que moi , remontez donc les anciens messages de cette charmante personne qui se tatait de reserver l event puis qui disait que ses doubles seraient pour le tracé , au final . LOL , les pins ont été vendus au plus offrant pour quoi déjà ? Ha oui , payer les impôts, toussa toussa, parfois il vaut mieux se taire que de l ouvrir All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
| | | cinderellaa
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Déc 2014 - 18:03 | |
| - Lylyrose a écrit:
- J'ai oublié , désolée mais c'est plus fort que moi , remontez donc les anciens messages de cette charmante personne qui se tatait de reserver l event puis qui disait que ses doubles seraient pour le tracé , au final . LOL , les pins ont été vendus au plus offrant pour quoi déjà ? Ha oui , payer les impôts, toussa toussa, parfois il vaut mieux se taire que de l ouvrir
Chacun fait ce qu'il veut de ses pin's et faut arrêter de cibler les gens qui se cachent pas de vendre, alors que tout le monde le fait, l'a déjà fais ou le fera... Vieux fou revendeurs est un peu exagéré mais comme je l'ai dis chacun est derrière son écran donc du calme, vous pouvez mettre tout cela à plat samedi Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
| | | cinderellaa
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Déc 2014 - 18:06 | |
| - newpupuce a écrit:
- rapelle nous cinderella, a combien déja tu l'as revendu ton set de l'event?
Definition de vieux pour une personne ( hors usage familier ) Qui est très avancé en âge, dans la dernière période de sa vie.
Donc des qu'on a plus de trente ans, sachons le, nous sommes dans la derniere periode de notre vie. Je peux aussi rentrer dans ton jeu et dire rappel moi qui m'a demande d'augmenter mon prix de vente? Bref je n'ai pas le temps pour ces enfantillages, il est vendu et tant mieux pour moi, tant mieux pour les gens qui voudront mes doubles etc Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
| | | Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Déc 2014 - 18:16 | |
| Il y a quand même une différence entre un vendeur et quelqu'un qui demande a un vendeur de monter le prix dans le but de monter la "cote" d'un pin's afin de faire de meilleurs trades. Je dit ça, je dit rien, j'ai posté plus haut mes trésors histoire d'adoucir un peu l'ambiance mais au bout d'un moment ça va bien, il faut quand même arrêter de vouloir rejeter la faute sur les autres et accepter d'être ou de ne pas être fautif d'une quelconque histoire. Tout ce qu'il faut retenir, c'est que des choses blessantes ont été dites, et de la part d'une personne qui n'est pas forcément la mieux placée pour critiquer ce genre de chose. Je parle en tant que spectateur de ce que je lit et ai lu! |
| | | fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Déc 2014 - 18:27 | |
| Il est magnifique ton marquee Ewilan . Je ne suis pas très marquee, mais deux sont sur ma want list et celui là en fait partie car je trouve Sven chou et Olaf amusant. |
| | | Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Déc 2014 - 18:31 | |
| Très beau tes pin's Jojo 1808 ! J'adore celui d’Elsa Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
| | | MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Déc 2014 - 19:28 | |
| j'adore ce marquee ! sven est trop mignon , Bravo ! il est également sur ma want list (comme tout les pin avec sven ^^) |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Déc 2014 - 19:59 | |
| voilà mon petit butin de vendredi désolée pour la photo j'ai pas mon photographe attitrée sous la main. bien sûr il y a les trois ptn, les deux villains noir et blanc de maléfique et evil queen et le alice paris OE. en plus j'ai pu prétrader les pin's de l'ent. il m'en manquera trois et le jumbo (c'est ce dernier qui me gêne le plus mais bon) je n'ai pas lu les retours de la ptn (je le ferai demain promis) donc je vais sûrement répéter certaines choses qui ont déjà été dites. tout d'abord j'ai été très contente de revoir les gens du forum mais aussi de faire de nouvelles rencontres commençons par le plus dur, les pin's. tout d'abord je tiens à dire que je les trouve très beaux, il n'y a rien à redire de mon point de vu mais j'avoue que 3 personnages sur ratatouille bah c'est lourd. encore on aurait eu émile ou le raton pourquoi pas mais là. mon préféré c'est gusteau. j'espère que ça ne va pas devenir une tendance de sortir les trois pin's sur le même film. d'un côté on aurait eu frozen ça aurait été "bien mieux" pour tout le monde comme ça on était débarrassé et on aurait commencé l'année plus tranquillement, sans stress d'un potentiel pin's frozen. preuve qu'il n'y a pas eu beaucoup de succès, à la last chance j'ai pu récupéré au premier tour 3 pin's d'un coup et au second 2 pin's (j'ai clôturé cette ptn:cheers: ) sinon l'organisation, bah c'était un peu le bordel le matin pour la queue. en plus on bloquait bien l'accès aux gens de l'hôtel et la petite balade pour aller acheter les pin's c'était un peu moyen. les gens au restaurant ont du se demander ce que c'était que cette bande de gogolle. la salle était vraiment pas adaptée c'était horrible. je préfère le new york, plus aéré (même si la disposition des tables n'était pas adaptée pour le trade) voir même le sequoia. je suis déçue qu'il n'y ait pas eu de personnage avec qui prendre une petite photo et le tableau d'échange était pas terrible et vite enlevé. conclusion les pin's sont beaux mais ça fait trop (pas de petite boule de poil ou de neige ). j'aurai aimé frozen comme ça c'était réglé mais bon. on verra ça l'année prochaine. en parlant des misses freeze samedi prochain en étant là à 8h devant les grilles du parc c'est bon j'ai des chances d'avoir mes pin's. non parce que quand on entend certain c'est même pas sûre d'avoir le olaf car y'aura 350 personnes déjà devant les grilles (ah non non non moi je vais pas à l'event il me faut mes deux olaf de samedi ). à la ptn on parlait des différents personnages qui peuvent ou non marché et il m'est venue à l'esprit que comme marvel est maintenant une franchise disney ils seraient bien capables de nous sortir les perso lors des ptn. franchement j'adore les marvel mais là je . |
| | | Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| | | | fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Déc 2014 - 20:08 | |
| Je le savais que le calendrier serait Frozen. J'aime bien et il faut que je réussisse à l'avoir pour compléter ma collection calendrier. J'ai gardé le futur PTE Hans ou le locket coeur pour faire cet échange. J'aurai préféré Sven à la place d'Olaf mais je me doutais que ce ne serait pas le cas. |
| | | newpupuce In Memoriam
| | | | GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Déc 2014 - 20:13 | |
| Oh oui l'intérieur est superbe ! Très original ! Il y a de l'idée c'est simpa !
Bon je suis pas fan du Olaf extérieur sinon... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
| | | Lylyrose
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Déc 2014 - 20:14 | |
| il est magnifique ce calendrier de décembre, je souhaite bon courage aux personnes qui souhaitent l'ajouter à leur collection All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
| | | ElieSaab
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Déc 2014 - 20:31 | |
| Je poste peu en ce moment car l'ambiance est catastrophique, c'est bien dommage... C'était bien plus sympa il y a quelques semaines, je trouve que l'annonce de tous ces frozen a plombé l'ambiance. Pour ma part je suis toute déçue et triste car je ne pourrais jamais avoir le pins hiver avec les frozen enfant, ni celui de l'event avec sven et kristoff bébé mais c'est tout, je ne peux pas y aller car restriction et pas de places, et je n'ai pas les moyens de les racheter plus chers et je n'ai personne pour me les pendre, Tant pis pour moi, j'espère en tout cas que vous aurez tous vos pins (je n'en doute pas) bien mérités avec le froid qui s'annonce ! Postez plein de photos pour qu'on les admire quand même. Au fait je revends toujours mon fairytale Pocahontas à bon prix, si ça intéresse quelqu'un pour faire de beaux échanges ensuite. |
| | | GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Déc 2014 - 20:34 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Je poste peu en ce moment car l'ambiance est catastrophique, c'est bien dommage... C'était bien plus sympa il y a quelques semaines, je trouve que l'annonce de tous ces frozen a plombé l'ambiance.
Pour ma part je suis toute déçue et triste car je ne pourrais jamais avoir le pins hiver avec les frozen enfant, ni celui de l'event avec sven et kristoff bébé mais c'est tout, je ne peux pas y aller car restriction et pas de places, et je n'ai pas les moyens de les racheter plus chers et je n'ai personne pour me les pendre, Tant pis pour moi, j'espère en tout cas que vous aurez tous vos pins (je n'en doute pas) bien mérités avec le froid qui s'annonce ! Postez plein de photos pour qu'on les admire quand même. Au fait je revends toujours mon fairytale Pocahontas à bon prix, si ça intéresse quelqu'un pour faire de beaux échanges ensuite. A ta place je garderais le Fairytale Pocahontas pour l'échanger contre les 2 pin's Frozen que tu vas louper, crois-moi tu pourras toujours les trouver en trade Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
| | | |