Jojo1808, j'adorerais que tu trouves un jour ces pin's car je sais qu'ils seraient vraiment aimés à tes côtés mais en termes de trades, c'est du lourd là surtout Ariel Designer avec 150 exemplaires. Pour moi en gros tu trades ce genre de pin's contre des Gomes ou des Disney Auctions 100 très prisés et encore je pense que certains feraient la fine bouche et en souhaiteraient plusieurs. Pour Ursula, un ou plusieurs Frozen côtés pourraient faire l'affaire, mais pas évident non plus. Pour le dernier c'est plus simple je pense même si il faut tomber sur un coup de bol, mais déjà il est français donc probablement que ce sera plus simple pour toi ! Bonne chance en tous cas dans ta quête !
Merci de ta réponse et de tes encouragements! J'ai peu d'espoir d'avoir les deux Designer dans ma collection un jour, mais bon... Pourquoi pas après tout?^^ Je vais quand même me mettre avant tout sur le petit Open, je trouve la pose très mignonne et romantique!
Oui ça peut-être interessant, seulement le seul et unique pin que je recherche c'est celui là. Je ne suis pas pressé, il faut voir si des gens sont prêts à l'échanger et contre quoi.
Si tu as le Gothel Designer, je te l'échange tout de suite xD
Bonjour j'ai une question concernant les pins qui sortent demain (rassurez-vous : je ne vais pas vous demander de me ramener un Frozen, aussi beaux soient-ils) J'ai une amie qui est fan de Jack, mais je ne vais au parc que dimanche 14. Vous pensez qu'il restera des pins Jack 2015 ?
Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World
1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions !
Jack 2015 est un Open Edition, il sera sur le parc toute l'année ^^
Honnêtement Fauna et Pupuce, le Frozen Mini Jumbo LE 450 du disneystore avec une cote de fous contre le Hiver LE 600 même avec une très bonne cote, je ne pense pas que l'échange se fera en 1 contre 1...
Jack 2015 est un Open Edition, il sera sur le parc toute l'année ^^ ...
Cool merci !! Autant pour le Frozen je dis tant pis parce que c'était juste pour moi, autant le Jack c'était pour lui souhaiter une meilleure année 2015 que celle qu'elle vient de passer. Je m'en serais voulu de le manquer parce que je suis malade !
Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World
1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions !
Ne t'en fais pas DisneyDreamer, je n'avais pas grand espoir ^^
Oui, le Gothel Designer est un LE200 avec une cote de 8 contre 1, ça ne sera pas facile... (232W/29T pour un tirage de 200 pins, ce n'est pas pire que le mini Jumbo LE450 qui a une cote de 525W/56T soit une cote de 9,4 contre 1)
Oui, bon, on a compris. Rien ne sert relancer le débat sinon on aura encore 10 nouvelles pages d'ici une heure.
Comme dit plus tôt avant le nettoyage, je serai absente jusque mercredi au matin et je ne pense pas que j'aurai accès au forum. Je souhaite donc à tous ceux qui y vont bien du courage, habillez-vous chaudement et n'hésitez pas à faire des tournantes pour aller chercher des boissons chaudes
A la maison, on a décidé de fêter Saint Nicolas ce soir, voici une surprise à laquelle je ne m'attendais absolument pas.
C'est pas demain la St Nicolas ? J'adore tous vos pins ! Eliesaab, tu as vraiment de très bons goûts, à chaque fois je trouve tes nouveaux pins magnifiques
Et pour rendre un peu plus paisible l'amosphère du topic, et pour vous motiver pour affronter le froid demain, je vous mets en spoiler une petite musique
Les pins sont déjà visibles au Pueblo, il est donc possible de faire des photos.
Marie's a écrit:
C'est pas demain la St Nicolas ? J'adore tous vos pins ! Eliesaab, tu as vraiment de très bons goûts, à chaque fois je trouve tes nouveaux pins magnifiques
Et pour rendre un peu plus paisible l'amosphère du topic, et pour vous motiver pour affronter le froid demain, je vous mets en spoiler une petite musique
Spoiler:
Oui, c'est demain. Mais on part très tôt, on a donc ouvert les paquets ce soir
bon ba heureusement que je suis allée prendre l'air il y a eu de l'animation. C'était chaud (pour du frozen ) oui elle est pourrie
moi aussi je veux fêter la st nicolas si j'ai des cadeaux comme ça
bon pour demain vêtements prêts, gants, bonnets et écharpes prêts, moral moyennement prêt (oui le debout 4h pour faire un bref passage au parc pour un pin's c'est dur mais la semaine pro je pourrais profiter du parc donc bon...).
et dire que ce soir aux infos ils disaient que le froid permettait d'être de bonne humeur ils ne nous ont pas encore vu demain matin
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Oh Wow Ewilan tu as eu de belles surprises de Saint-Nicolas (j'allais écrire St-Valentin non mais ). Je t'envie le set du Roi Lion il a l'air très beau