| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 18:42 | |
| Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 18:43 | |
| - MinnieMarjorie a écrit:
- Le pin de demain ne sera vendu que au pueblo le 1er jour, et il n'en restera surment pas les jour suivant , si je me trompe pas le pueblo ferme a 18h :/
Il sera sans AUCUNS doutes SOLD OUT A 13H. |
|
| |
FRozenFan
Âge : 32 Messages : 23 Localisation : Arendelle Inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 18:43 | |
| Bonjour Gérard. Si tu arrives à entrer demain, (tu viens à l'hotel disney? car sinon tu es aussi en restriction) on pourrais voir en MP pour me prendre un pin's hiver ;-) je ne sais pas jusqu'à quel heure il en resteras par contre je suis aussi novice que toi. |
|
| |
Gerard_Klumper
Âge : 59 Messages : 15 Localisation : Beauvais Inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 18:45 | |
| je n'arrive pas a comprendre , le pueblo c quoi exactement ?
c quoi les limites que tu parle, il y a une restriction d'age pour les pin's . réserver au enfant ? je suis trop vieux ?
|
|
| |
FRozenFan
| |
| |
FRozenFan
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 18:48 | |
| Bonjour autan demander tout le monde n'est pas égoïste comme toi. Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
Cherylberry
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 18:50 | |
| - Gerard_Klumper a écrit:
- Je viens de voir sur ce groupe une affiche des pin's de décembre ,
je récupère mes enfants dans le Finistère demain matin , je pense passer chercher quelque pin's avec eux dans la fin d'apres midi , qu'elle boutique me conseiller vous ?
je pense arriver vers 18h45.
merci d'avance Quels pins cherchais tu ? Ceux avec 2015 Spiderman, Jack etc, tu pourras surement les trouver un peu partout dans les magasins, ceux de la reine des neiges ne sont faits qu'à un nombre limité et seront vendus à l'heure de ton passage. |
|
| |
MadEye
| - Gerard_Klumper a écrit:
- je n'arrive pas a comprendre , le pueblo c quoi exactement ?
c quoi les limites que tu parle, il y a une restriction d'age pour les pin's . réserver au enfant ? je suis trop vieux ?
Le Pueblo est une boutique consacrée au Pin Trading qui se trouve au fin fond de Frontierland, près de l'ère de jeu Pocahontas. Les pins limités sont des pins édités à un nombre d'exemplaires précis (le plus souvent 600). On a le droit à deux pins par personne (un pour soi, un pour l'échange). Si tu cherches les pins de l'affiche, c'est au Pueblo qu'il faudra voir s'il en reste, même s'il est fortement improbable qu'il y en ai après 13h. Mais tu y trouveras d'anciens limités et des opens. Tu peux aussi en trouver à Harrington's et Emporium sur Main Street, au World of Disney du Village, et dans d'autres boutiques du parc, mais il n'y aura pas les pins du jour qui seront en vente exclusivement au Pueblo. |
|
| |
MinnieMarjorie
| Gerard je pense que tu trouvera toutes les réponse à tes question sur le document fait expret qui est dans la signature de certain ou en général sur la 1er page du topic |
|
| |
FRozenFan
| - Cherylberry a écrit:
- Bonjour autan demander tout le monde n'est pas égoïste comme toi.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 18:52 | |
| Les gens... les nouveaux, faut pas réver! Sur le DS les poupées limitées sont vendues en 10-15 minutes 1000 exemplaires, le pin's Frozen l'autre semaine en 1h je crois non? L'évent du 20 décembre 300 places en 15 minutes... Il ne tiendra pas une demi-journée Pour Gérard : Non non y a pas de restrictions d'âges Ils sont simplement limité à 600 ou 700 exemplaires et 2 par personne maxi du même Je te conseil d'aller en première page, il y a un DPF ou tout le pin trading est expliqué avec un plan de Disneyland Paris où tu trouveras le Pueblo |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 18:52 | |
| - Cherylberry a écrit:
N'oubliez pas que ce topic n'est pas fait pour les demandes, vous faites du hors-sujet. Privilégiez les demandes sur le topic d'entraide ou passez directement par MP si vous ciblez quelqu'un de précis. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 18:55 | |
| - MadEye a écrit:
- Cherylberry a écrit:
N'oubliez pas que ce topic n'est pas fait pour les demandes, vous faites du hors-sujet. Privilégiez les demandes sur le topic d'entraide ou passez directement par MP si vous ciblez quelqu'un de précis. Oust oust !! ... Frozen ?... Aider ?.... WHAT ? Vite, de la confiture !!! |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 18:56 | |
| Je suis la seule à avoir envisagé le fait que FrozenFan (ou quel que soit son pseudo, j'ai déjà oublié) soit juste un troll venu ici dans l'unique but de f**tre la m*rde ? Non parce que ses post sont tellement gros, ridicules et répétitifs qu'il me semble réellement improbable que cette personne soit sérieuse Angelice +1000 Gerard_Klumper, bienvenu sur le forum ! Pour ton arrivée à 18h45, sans vouloir être défaitiste je pense que ça sera beaucoup trop tard pour le pin Frozen (en vente exclusive au Pueblo trading post). - Cherylberry a écrit:
- Le pueblo si tu veut les limites !
C'est possible de m'en prendre un frozen ? Si c'était une blague, je me prosterne. j'ai éclaté de rire. Si c'était sérieux... sans commentaire. Enfin si : vu le débat qui a animé les dernières pages du topic, si tu veux refaire une demande pour un pin Frozen à qui que ce soit, pitié passe par les messages privés ! Parce que là ça fait vraiiiment f**tage de gueule T_T |
|
| |
FRozenFan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 18:58 | |
| Le topic d'entraide ça sert à rien personne le le lis.....C'est juste pour se débarrasser de nos petit nouveaux j'ai bien l'impression. Vous vous entradez juste en vous en fait le topic il sert à rien. Et je suis sérieuse. Il suffit de ne pas être de votre clan pour être un troll. |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Cherylberry
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 19:02 | |
| Bah justement il n'y a pas de mp sur sont profil. Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
FRozenFan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 19:03 | |
| le olaf en avant première ce ne sera pas 2 par personnes, ils n'en vendent que 350 demain, le reste c'est pour l'event. enfin je crois lol! En théorie c'est 2 personnes sinon , mais demain rien n'est sur!! si bcp de monde ce sera peut être 1 , c'est pour ça mieux vaut essayer de venir accompagné, (je sais ça fait rapace mais bon, tout ce foin pour un seul pins ... heu !) moi si je pouvais venir je viendais pas seule!! je débute mais le commence à bien comprendre le truc!! c'est au moins ça que j'ai appris aujourd'hui!!
Dernière édition par FRozenFan le Ven 5 Déc 2014 - 19:11, édité 2 fois |
|
| |
FRozenFan
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 19:06 | |
| Y'en a qui prennent vraiment pas le temps de lire les postes des gens (a)
FRozenFan : On est pas sensé avoir le droit au double poste, on édit si on ajoute quelque chose |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 19:07 | |
| - FRozenFan a écrit:
- Le topic d'entraide ça sert à rien personne le le lis.....C'est juste pour se débarrasser de nos petit nouveaux j'ai bien l'impression. Vous vous entradez juste en vous en fait le topic il sert à rien. Et je suis sérieuse. Il suffit de ne pas être de votre clan pour être un troll.
Pourtant, si tu y vas, tu verras que bon nombre de personnes que tu lis ici y ont posté des messages régulièrement. Les réponses positives ne sont souvent pas visibles car elles se passent par MP. |
|
| |
|