| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 6 Déc 2014 - 20:22 | |
| Cette pauvre glace pilée commence à sentir le réchauffé (un comble pour un bonhomme de neige u_u")
C'est moi ou Sven aussi à un air de déjà-vu ? (coucou Marquee #2, Sorcerer Hat...) |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 6 Déc 2014 - 20:30 | |
| - newpupuce a écrit:
- Photos prises sur ebay
Petit cours d'anatomie avec Elsa façon Danse Avec les Stars : On "dérotulise" (pour ceux qui ont suivi)... Traduction : La position de la jambe apparente d'Elsa me semble totalement incongrue si on tient compte du fait qu'il s'agit indéniablement de sa jambe gauche... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 6 Déc 2014 - 20:31 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- fauna a écrit:
- Pour l'anecdote : ce matin, les plus rapides coureurs, ceux qui traçaient véritablement comme des flèches n'allaient pas en direction de Liberty Arcade mais bien en direction de Fantasyland pour atteindre le graal : un ticket pour entrer dans le Pavillon des Princesses et rencontrer Elsa et Anna.
Je tire mon chapeau à ces papas sprinteurs car il y a bien plus qu'une toute petite minute de course pour atteindre le fond de Fantasyland. Ca explique sans doute cette foule énorme aux tourniquets. Je n'avais pas l'impression effectivement d'avoir retrouvé tout ce monde (même si nous étions nombreux) dans Liberty Arcade..
Sinon, Fauna, c'est pas pour dire, mais tu m'as oublié dans ta liste .... c'est corrigé. En plus en listant les personnes rencontrées plus longuement aujourd'hui, je pensais surtout à toi et à PiomPiom. RaiponceManiak Je trouve effectivement la position d'Elsa très peu naturelle. J'aime bien le pin's Sven et le Jumbo et c'est tout.
Dernière édition par fauna le Sam 6 Déc 2014 - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 6 Déc 2014 - 20:33 | |
| Heh bien, une journée agitée ^^ La sortie a l'air d'avoir été bien gérée par le parc (il manque encore quelques cordes, mais sinon ça a l'air bien). Merci à nos adorables mamans noël pour le dépannage pour le Hiver plein de bisous ! Le Jumbo WDI a l'air superbe, par contre je ne suis pas du tout convaincu par les autres pin's. Elsa a une tête sympa, le jeune troll est cool, Anna bon c'est Anna donc elle est cool, mais sinon rien qui ne me fasse rêver. Par contre ce Jumbo a l'air vraiment ouf. Noixdine, on oublie le DSF #2, on s'intéresse à celui là plutôt ? ^^ RaiponceManiak: ahahhaha l'anatomie de Elsa xD L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 6 Déc 2014 - 20:36 | |
| ah oui piompiom , c'était toi les deliceux petits gateaux?
oui je me posais la question aussi pour la jambe d'elsa, et perso , je ne suis pas fan de son expression sur ce pin's. Pour kristoff, je le trouve un peu, bof. Anna est mimi. Et sven et olaf des redites d'autres pin's.
Le jumbo est tres joli, mais je suis sur que le notre le sera encore plus nah! |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 6 Déc 2014 - 20:42 | |
| les pin's ne m'ont pas l'air tres grands , sur la photo de groupe , par rapport aux touches du clavier d'ordi portable. |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 6 Déc 2014 - 20:53 | |
| Ok alors dans l'ordre :
Anna : c'est drôle, pupuce, j'ai dit exactement la même chose "elle est mimi" xD Kristoff : En "Combo Micro-Ondes" avec Sven, c'est juste un cop/col du DSF : visuel pinpics, c'est flagrant Elsa : Je ne suis pas non plus fan de son petit air hautain (bon ça pourrait être parce qu'elle chante aussi xD) et sa jambe ferait pleurer plus d'un orthopédiste ... lol Oaken : Pour le coup, il a enfin 1 pins à son effigie Sven : cf Kristoff (et précédents commentaires) Olaf : cf précédents commentaires Troll : Bah c'est un Troll... Attention, aux USA, ils ont l'air de toujours se balader par deux ^^ Grand Pabbie : J'ai bien peur que rien ne ressemble plus à Grand Pabbie que Grand Pabbie avec un chapeau de sorcier, sur un ront de PTE ou sur un flocon de neige... La Guimauve : au début, j'ai cru que c'était le même moule, moins le chapeau... Mais non, il est légèrement différent... A quand "La Guimauve Zen" avec la couronne d'Elsa ?
Oui, le Jumbo est joli et les visages et yeux sont réussis... Et c'est tout (pour mon analyse) ^^"
|
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 6 Déc 2014 - 20:58 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- newpupuce a écrit:
- Photos prises sur ebay
Petit cours d'anatomie avec Elsa façon Danse Avec les Stars : On "dérotulise" (pour ceux qui ont suivi)... Traduction : La position de la jambe apparente d'Elsa me semble totalement incongrue si on tient compte du fait qu'il s'agit indéniablement de sa jambe gauche...
En fait, c'est censé être sa jambe droite, la fente de sa robe étant sur le côté droit^^ Donc, si on imagine qu'elle avance la jambe, la position ne me semble pas bizarre en ce qui me concerne, mais ce n'est que mon avis! J'aime beaucoup son expression, ce pin's me plait beaucoup mais me semble inaccessible pour le moment vu que je débute et que je n'ai rien a l'échange! |
|
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 6 Déc 2014 - 21:00 | |
| coucou, pour moi, cette sortie s'est annoncée moins catastrophique que attendue et tant mieux, on s'est retrouvé dans la tranche 100-200 (arrivés quand même à 8 heures pile) par contre, je ne supporte plus mais à un point le fameux virage au bout des arcades que vous avez cité, où tout le monde double tranquillement où vient saluer un copain déjà présent, j'en ai marre de tous ces indisciplinés et autres bolosses qui se croient tout permis et viennent s'entasser sans respect pour ceux qui font la file derrière sagement ce n'est pas faute de l’avoir signalé à l'équipe du pin trading, à quand une vraie corde où seulement deux personnes à la fois peuvent entrer et qu'on empêche tous ces horribles doubleurs de rejoindre papy ou mamie tatie gros coup de gueule, ras le bol de ces gens là !!! très contente d'avoir pu dire bonjour vite fait à Maromi, Fauna et Newpupuce j'espère une fois prochaine avoir le temps de vous parler plus longuement comme il se doit nos pin's sont magnifiques et j'en suis ravie All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 6 Déc 2014 - 21:11 | |
| - Lylyrose a écrit:
par contre, je ne supporte plus mais à un point le fameux virage au bout des arcades que vous avez cité, où tout le monde double tranquillement où vient saluer un copain déjà présent, j'en ai marre de tous ces indisciplinés et autres bolosses qui se croient tout permis et viennent s'entasser sans respect pour ceux qui font la file derrière sagement
ce n'est pas faute de l’avoir signalé à l'équipe du pin trading, à quand une vraie corde où seulement deux personnes à la fois peuvent entrer et qu'on empêche tous ces horribles doubleurs de rejoindre papy ou mamie tatie gros coup de gueule, ras le bol de ces gens là !!!
+1 ...c'est franchement honteux. Le genre de chose qui peut en plus tourner mal quand des gens s'énervent fort justement en prime. Une corde ou une personne pour empêcher ce genre de pratiques serait vraiment les bienvenues. C'est quand même dingue le manque de respect de certains individus ... ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=46498 |
|
| |
|