Le timing est parfait je vais arriver au parc pour le début e la nouvelle parade , je vais changé de place et avoir un peu de chance de trouver une place sur la gare de Main Street qui permet d'avoir une superbe vue ......
Le temps de s'installer et la pré parade arrive déjà....
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Même à dlp j'adore ce point de vu, on a une vue plus globale des chars et comme pour les spectacles je trouve ça mieux! Mais avec des enfants c'est mieux d'être au plus près ..
En tout cas, j'ai adoré toute la partie Universal (tes photos sont superbes comme d'hab et on peut vraiment se rendre compte du land) et le reste aussi d'ailleurs.
En tout cas, j'ai adoré toute la partie Universal (tes photos sont superbes comme d'hab et on peut vraiment se rendre compte du land) et le reste aussi d'ailleurs.
Trop hâte d'y être.
Merci à toi pour Universal j'avais un bon guide et pour photo bon appareil
Tu te place longtemps a l'avance a cet endroit (la gare si je ne me trompe pas)?
Quelque soit le parc je ne ferai jamais une heure d'attente pour voir parade , c'est pas possible pour moi , j'arrive souvent au dernier moment , je fait 1m80 ca aide a voir dans quasi toutes les situations . Pour la gare , certains sont là depuis longtemps la première rangée est assis sur des chaises donc cela permet avec un peu de chance d'avoir une vue très dégagée.
En voyant tes photos, je me dis que cette parade est sans doute mieux vu de la gare car les chars sont très haut...je pense là nottament à Peter Pan qu'on ne doit pas bien apprecier vu d'en bas!
je me souviens quand je m'étais installé au même endroit avec ma femme, il y avait une petite vieille très sympa qui nous a prêté une chaise d'ailleurs :-) du coup, on était tout devant et c'est génial pour faire des photos plongeantes ! et on avait dû venir genre 30 mn avant, même pas.
je me souviens quand je m'étais installé au même endroit avec ma femme, il y avait une petite vieille très sympa qui nous a prêté une chaise d'ailleurs :-) du coup, on était tout devant et c'est génial pour faire des photos plongeantes ! et on avait dû venir genre 30 mn avant, même pas.
C'est surprenant le nombre de personnes d'un certain âge qui viennent au MK tous les jours
Je disais que la parade est vraiment de toute beauté et que tu a vraiment un emplacement idéal Et j'essayerais d'avoir une place au même endroit pour profiter de cette vue mais je devrais y allais surement très a l'avance car du haut de mes 1m50 si je ne suis pas devant je ne vois jamais rien
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer