Après cette superbe parade le parc va reprendre vie il y a beaucoup de monde partout mais en faisant vite , on peut sans attente faire 5 minutes d'attente pour discuter avec Mickey.
La suite je ne sais pas encore ce qu"elle doit être alors je fais ce que j'aime le plus quelques photos.
Kika pour la parade , mets en haut de la gare , comme ça tu la vois arriver sur Main Street et tu vois les chars de haut et en gros , si tu appelles les perso en hauteur ils te font un petit signe et clic clac c'est dans la boîte !!
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Je dois retrouver mes guides d'Universal un peu avant 17h , aussi je ne vais pas bouger beaucoup en attendant leur arrivée pour assister à la cérémonie de descente des couleurs.
Kika pour la parade , mets en haut de la gare , comme ça tu la vois arriver sur Main Street et tu vois les chars de haut et en gros , si tu appelles les perso en hauteur ils te font un petit signe et clic clac c'est dans la boîte !!
C'est vraiment un emplacement idéal
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
Dans la planif de la journée à Universal nous n'avions pas pu faute de temps , fêter cette journée mémorable à Universal.... Mais en cette fin d'après midi rien ne nous empêchera de la faire direction donc le Polynésian.
Un petit tour de monorail plus tard nous voilà sur place .
Il ne faudra pas longtemps pour se reposer devant un bon jus d'ananas encore un moment fort sympa de ce séjour.
Et qu'est ce que ça sera alors avec le nouveau matos??
Le lapu lapu est déjà au programme grâce à toi.
Tes photos sont juste WAOUW Merci.
Et qu'est ce que ça sera alors avec le nouveau matos? Nous aurons déjà un aperçu bientôt à DLP, mais le matos doit être apprivoisé , enfin ca devrait quand même être sympa
Le lapu lapu est déjà au programme grâce à toi.Quand les gens vont à WDW c'est ma faute , si il goûte au Lapu Lapu c'est pareil