Le temps passe vite , je ne sais pas encore ou je vis poser mes fesses pour le repas du midi , aussi je fais un tour rapide d'une partie du parc pour dénicher le bon plan.....
Houla! j'ai des tas de petite question sur ce restaurant Ce restaurant est a l'entré du parc, c'et pas trop long d'aller jusque là pour le repas de midi? Penses tu qu'une réservation soit nécessaire ou est-ce jouable pour 4 sans RDV? La déco intérieure est elle aussi belle que celui du Downtown ? Je n'arrive pas a "caser" le Rainforest dans notre séjour, il y a tant d'autre nouveauté a découvrir! Mais je l'adore tellement que j'ai du mal a me résigner^^
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
Houla! j'ai des tas de petite question sur ce restaurant Ce restaurant est a l'entré du parc, c'et pas trop long d'aller jusque là pour le repas de midi? Penses tu qu'une réservation soit nécessaire ou est-ce jouable pour 4 sans RDV? La déco intérieure est elle aussi belle que celui du Downtown ? Je n'arrive pas a "caser" le Rainforest dans notre séjour, il y a tant d'autre nouveauté a découvrir! Mais je l'adore tellement que j'ai du mal a me résigner^^
Loin dans un parc Disney cela n'existe pas et tout dépend ou tu seras dans le parc,sans réservation à 4 un midi c'est pas gagné moi je suis en solo je mange tot et je file direct au bar.
La déco est sympa mais celle du DTD est peut tre plus sympa^, c'est question de gout celui d'AK ressemble un peu à celui de DLP
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Ok! Merci Bastia Celui du Downtown me fait très envie mais toutes nos soirées sont prisent, alors peut être qu'un petit dej a celui d"AK serait une bonne alternative...
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
Ok! Merci Bastia Celui du Downtown me fait très envie mais toutes nos soirées sont prisent, alors peut être qu'un petit dej a celui d"AK serait une bonne alternative...
Ca peut etre sympa avec une entrée direct dans le parc
Gweny a écrit:
Celui de Downtown est fort différent de celui de DLP ? Je pensais qu'ils se ressemblaient tous moi...
Ils se ressemblent tous un peu celui de DTD est le plus grand donc plus d'animaux et bar et boutique beaucoup plus grands
Après cette bonne pause repas au Rainforest je n'ai pas envie de retourner dans un parc pour le moment , je vais opter pour la découverte de mon futur hôtel du mai......
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
a ballade dans le French Quarter continue, j'y suis déjà venu plusieurs fois et je trouve cet endroit toujours aussi agréable calme , tout ce que j'aime.
Quelques minutes après nous voilà en vue de DTD ou on peut apercevoir l'avancée de travaux du nouveaux restaurant flottant qui sera surement sympa à faire.
Je découvre la nouvelle passerelle qui permet de rejoindre DTD au Saratoga.
KIKA
C'est vrai que tous les resorts sont immenses et qu'il doit être facile de faire plusieurs KM pour les visiter. Mais sais tu si la passerelle débouche vers le lobby et son food court?
C'est vrai que tous les resorts sont immenses et qu'il doit être facile de faire plusieurs KM pour les visiter. Mais sais tu si la passerelle débouche vers le lobby et son food court?
La passerelle arrive à un chemin qui mêne au Saratoga très loin du bâtiment central
KIKA