Je vais rester presque 2h aux DHS dans cette marée humaine qui ne bouge quasiment pas ou peu pour profiter une dernière fois de ce spectacle.Ensuite retour au Sport, et repas rapide avant une bonne nuit.
Comme souvent il n'y à pas grand monde à Mission Space pas d'attente pour la version verte et 10 minute pour version orange, je plains encore ceux qui arrivent avec leur fp dans des files vides.....
Quand je vois tes photos des Osbornes j'ai du mal à croire qu'on étaient au même endroit, les miennes sont ... bref, tu m'étonnes qu'on s'est perdus de vue, très rapidement d'ailleurs, vu le monde c'était courru d'avance
Cette année je n'ai même pas envisagé de faire Mission Space, ma famille m'avait convaincue de tester la version verte, mais avec ma collègue, nous n'étions pas du tout motivée pour ça, on préférait prendre des photos des décos et topiaires dans EPCOT, il y en a tellement !!!
Il faisait beau ce jour là à EPCOT, c'est le jour où on est sortis de l'univers Disney pour aller dire bonjour aux crocodiles de Boggy Creek Airboat Rides puis au Golfe du Mexique au Fort de Soto Park.
Je rattrape mon retard, encore une fois merci pour le partage et bravo pour tes belles photos!
C'est bête mais le lapu lapu j'imaginais cela plus épais et crémeux l'intérieur! mais ça fait quand même bien envie!
Ce que tu dis pour mission space me fait douter: je voulais prendre un fastpass. pas facile à ECPOT de faire des choix avec les tiers... tu préconises quels fastpass?
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Quand je vois tes photos des Osbornes j'ai du mal à croire qu'on étaient au même endroit, les miennes sont ... bref, tu m'étonnes qu'on s'est perdus de vue, très rapidement d'ailleurs, vu le monde c'était courru d'avance
Cette année je n'ai même pas envisagé de faire Mission Space, ma famille m'avait convaincue de tester la version verte, mais avec ma collègue, nous n'étions pas du tout motivée pour ça, on préférait prendre des photos des décos et topiaires dans EPCOT, il y en a tellement !!!
Il faisait beau ce jour là à EPCOT, c'est le jour où on est sortis de l'univers Disney pour aller dire bonjour aux crocodiles de Boggy Creek Airboat Rides puis au Golfe du Mexique au Fort de Soto Park.
On était au même endroit pendant quelques minutes Pour les photos , on fera le point à mon retour du mois de Mai car je serai là bas avec le même apn que toi, il me tarde de le tester de nuit à DLP , pour être au point à Universal , j'ai déjà compris deux ou trois trucs et surtout qu'il ne fait aucun cadeau, là ou le TZ me comprenait un peu plus
liloo86 a écrit:
Je rattrape mon retard, encore une fois merci pour le partage et bravo pour tes belles photos!
C'est bête mais le lapu lapu j'imaginais cela plus épais et crémeux l'intérieur! mais ça fait quand même bien envie!
Ce que tu dis pour mission space me fait douter: je voulais prendre un fastpass. pas facile à ECPOT de faire des choix avec les tiers... tu préconises quels fastpass?
Pour moi prendre des FP le matin si tu es à l'ouverture du parc , c'est pas un bon plan mais cela n'engage que moi, j'ai placé tous mes FP en soirée et je ferai pareil pour ceux que je prendrai en Mai, après d'autres te diront le contraire et ils auront surement de bonnes raisons donc difficile de t'aider , mais j'avais peur qu'avec ce nouveau système ma visite soit différente voir frustrante car avoir mon tel à la main toute la journée c'est pas mon truc . Au final en plaçant les FP le soir j'ai pu faire des attractions au moment ou il y avait le plus de monde dans les parcs.
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
A-propos de Mission Space orange, je n'arête pas de me demander si il est trop turbulent pour moi. Alors je me suis résignée a regarder une vidéo sur Youtube et je ne vois rien qui soit perturbant J'ai l'impression que Start tour ou la tour de la terreur bougent beaucoup plus. Quel est ton avis Bastia?
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
A-propos de Mission Space orange, je n'arête pas de me demander si il est trop turbulent pour moi. Alors je me suis résignée a regarder une vidéo sur Youtube et je ne vois rien qui soit perturbant J'ai l'impression que Start tour ou la tour de la terreur bougent beaucoup plus. Quel est ton avis Bastia?
J'espère juste que tu plaisantes , Star Tour , on risque rien Mission Space orange on peut pas attraper le sac vomitoire en cas de soucis
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Mais sur la vidéo il ne se passe rien, mais rien du tout
https://www.youtube.com/watch?v=vOgijLfbY-k
La vidéo ne peut pas rendre l'effet des G qui vont appuyer sur ton estomac à te faire , rendre ton petit dejeuner dans le sac que de toute façon tu ne peux pas atteindre à cause de cette effet en version verte c'est plutôt relaxe, mais dans les deux versions il ne faut surtout pas etre clostro et j'ai vu des gens pas bien du tout dans les deux versions
Je pense qu'on ne se rends pas compte de la force, de la vitesse.. sur une video ! Personnelement je n'ai aucun soucis avec Star Tour (à une epoque, avec des potes on s'amusait même à le faire en mangeant des shamallow tout en recitant le texte! lol), mais vu ce que j'ai pû lire, je prefererai eviter la version orange, pas envie de risquer d'être malade le reste de la journée ^^ !
Au pire, tu teste d'abord la version verte, et si vraiment tu trouves ça tranquille, tu fais la orange