Le Grand jour est enfin arrivé , depuis des années certains avaient essayés de me faire passer par Universal Orlando , aujourd'hui grâce à deux amies je vais y aller et enfin honorer la promesse que j'avais fait à un ami à DLP autour d'un bon repas.
Le début de cette très longue journée est comme d"habitude sauf que le temps est gris et qu'une légère bruine tombe sur WDW.
Après un rapide chocolat au food court , j'attends mes guides pour ce périple , tout le monde est maintenant réunis pour filer vers cette grande première à Orlando puisque j'ai déjà découvert Universal en Californie en Mai. Mon carrosse est prêt....
Le temps de régler le GPS de discuter un peu de tout et de rien et nous voilà déjà arrivé dans cet endroit que je ne connais pas du tout donc n'attendez pas de trucs détaillés c'est pas mon trip , ici, ou à Disney.
Nous trouvons une place sans soucis direction le City Walk.
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Avant de partir nous avions fait une mini liste des choses que je voulais voir et faire dans cette journée à Universal, en gros cela se résumer à passer beaucoup dans le land Harry Potter et faire Spiderman , le reste sera à l'envie.Ma guide connait par coeur ces deux parcs et est une grande fande du sorcier et son balais et ce fut un vrai bonheur de découvrir avec elle un univers que je ne connais pas, et je vais en prendre plein les yeux.
Le but est de faire les attractions HP ce matin si possible, tout en profitant du land .....
On doit commencer par le dernier né "Harry Potter and the Escape from Gringotts"
Pour Orlando oui mais j'avais déjà vu Hollywood donc un plus non négligeable, qui nous a permis de faire surtout du HP à haute dose, ce que je ne regrette pas
Nous passons la fameuse arche d'Universal mon billet marche pas et ne marchera pas toute la journée mais c'est pas gave je rentre quand même, nous sommes un peu en avance pour l'ouverture générale et nous commençons pas faire les boutiques pour avoir quelques idées pour la suite.
Je repère plusieurs mugs que je regarde sur mes étagères en faisant mon tr ....puis le parc ouvre au public, la bruine est bien présente et il n'y a pas foule non plus....
Pour rejoindre The Wizarding World of Harry Potteret Dagon Alley, nous traverssons rapidement Production Central , New York et San Francisco qui abritent plusieurs attractions.
Nous voilà enfin dans The Wizarding World of Harry Potter; Licorne me donne une foule de détails sur tout ce que je vois c'est un pur bonheur de faire cette découverte avec une grand fan d'Harry Potter et c'est grace à elle que j'y retournerai en solo en Mai....Ne me demandais pas trop d'explications les fans se régaleront en reconnaissant les lieux et les etres vivant dans cette endroit.....
Le Le Magicobus est son drole d'habitant....
Il faut avoir les yeux partout car il y a des choses cachées partout et des gens aux fenêtres....
Je continue mon apprentissage mais je suis loin de penser que je vais bientôt etre sous le charme de ce land...
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Tu sais dans mes périples j'ai visité 3 Univers Disney 2 Universal , et je n'ai jamais vu un tel réalisme dans le rendu d'un land le souçic du détail est impossible à décrire et de plus je suis nul dans l'univers d'HP , mais si je retourne une journée en Mai dans ce parc c'est pour et à cause de ce que j'ai aperçu dans ce land
sosso a écrit:
Je veux y allerrrrrrrrrr! ps: tu as attendu longtemps pour voir Kreature à la fenetre?
Encore une fois ma chance fut d'être avec Licorne car seul je n'aurai jamais vu le Kréature qui apparait toutes les 10 minutes , c'est grace à elle que j'ai vu et ramené des objet de là bas que je n'aurai pas trouvé seul et rien que pour cela je lui dit encore MERCI
rirififi74 a écrit:
Waouh ! Veux y aller ...
Mickette a écrit:
Whouah!!!!!! J'ai hâte d'y aller !!!!!
Photos sublimes comme toujours... j'attends la suite avec impatience !!!!
Pour Orlando oui mais j'avais déjà vu Hollywood donc un plus non négligeable, qui nous a permis de faire surtout du HP à haute dose, ce que je ne regrette pas
Mais justement, 1ere fois chez HP ! J'ai trop hate d'y aller (ça sera pour quelques années, alors je profite de tes photos )
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017