bon si ton tr se poursuivra jusqu'au bout de la nuit il a du mal a se réveiller ... !!! Je n ai pas super bien commence ma journée et j attendais après ton tr pour me remonter le moral mais je serai patiente !!!
Je ne sais plus quelle heure il est mais la journée qui a commencée à 9h au MK, s'est poursuivie à Epcot et va se poursuivre dans un premier temps aux DHS pour se terminer ailleurs.....
Me voila aux DHS , ou je vais essayer de faire un ou deux trucs.....
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
J'ai rdv au 50'Prime , assez tôt 17h15 pour des raisons stratégiques , aussi je ne vais pas avoir le temps de trainer trop dans les DHS, mais je vais pouvoir faire quelques attractions encore sans trop d'attente.
je me rend compte qu'on a complètement zappé la partie du Muppet Show, je ne me souviens même pas être passée par là, c'est une honte car c'est joli
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
je ne l'ai pas fait mais d'après ce que j'ai vu sur "you tube" , il y a des pointes d'humour qui je pense sont difficilement compréhensibles si on ne manie pas la langue de Shakespeare après il est sans doute à voir mais on risque de ne pas l'apprécier à sa juste valeur
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
KIKA
Direction le restaurant ou il y a déjà pas mal de monde j'ai ma réservation pour 17h 15 et je serai à table à 17h25 , il n'y a pas péril....
Ce restaurant est sympa pour son cadre , c'est un peu le seul qui est potable dans ce parc , en principe je n'y mange jamais mais la suite de la soirée ne me permet pas de quitter le parc donc je passerai un bon moment ici le cadre est original la nourriture correcte , est ce que j'y retournerai pas dans l'immédiat.....
Très sympa la déco pour remonter quelques dizaines d'années en arrière. Les photos donnent l'impression que la capacité du restaurant est très petite mais j'imagine que ce n'est pas le cas. C'est une succession de plein de petites salles c'est ça ?
Très sympa la déco pour remonter quelques dizaines d'années en arrière. Les photos donnent l'impression que la capacité du restaurant est très petite mais j'imagine que ce n'est pas le cas. C'est une succession de plein de petites salles c'est ça ?
C'est tout à fait ça tu as plusieurs petites salles séparées par des meubles anciens, c'est assez sympa
Les photos donnent l'impression que la capacité du restaurant est très petite mais j'imagine que ce n'est pas le cas.
262 couverts, c'est dans la moyenne des autres resto de DHS qui sont entre 250 et 290 couverts en capacité.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Vous devez vous demander pourquoi il a mangé à 17h15, la réponse enfin une partie la voilà je voulais être à la tombée de la nuit pour voir The Osborne Family Spectacle of Lights , qui reste pour moi le top de Noel à WDW et qui en plus et gratuit......, quelquelques photos pour le plaisir .
C'est vrai que ce coin est sympa! Le show est il a faire même quand on ne parle pas anglais?
Je ne parle pas anglais et j'ai toujours apprécié de faire cette attraction, tu as beaucoup de comiques de situations que tu peux comprendre aisément et de bons effets 3D.
Bien , après cette merveille de spectacle qui va subir des modifications importantes en 2015 , un autre regard vers l'Emblème du parc qui va aussi disparaitre , au moins j'aurai pu le revoir une dernière fois .
Puis direction la sortie pour la suite de la soirée.....