Le temps passe vite et bientôt aura la rencontre de travail pour préparer le Grand Jour , ma visite à Universal......Mais en attendant je vais faire Soarin avec un FP plus....
A la sortie de Soarin le parc a changé de couleurs.
Il va être l'heure de rejoindre le Flying Fish Café ou je vais retrouver mais deux guides pour Universal le lendemain , un moment que certains attendent depuis des années....Pour le moment je profite du parc et de la ballade de nuit.
Cet endroit de jour ou de nuit est un endroit toujours aussi beau.
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Mes eux guides arrivent à l'heure c'est toujours un moment surprenant mais très agréable de voir un membre d'un forum qui à la même passion que soit qui plus est de l'autre coté de l'Atlantique , le courant passera très bien , nous avons la même façon de voir les choses je ferai totalement confiance à Licorne pour la partie Universal elle me fera confiance pour le choix des restos et le déroulement de la journée l'entente parfaite . Nous voila donc au Flying fish Café pour un très bon repas dans un cadre bien sympathique.
Nous parlerons bien sur de notre passion et aussi d'Universal , mais il faut aussi caler nos estomacs avec un tres bon repas (nous prendrons comme souvent le même plat)...
Le repas fut une superbe rencontre et promet de futurs bons moments , après le repas nous décideront de finir la soirée à Epcot.
Wow Bastia, c'est la folie ce TR ! Je me régale de chaque plats publiés ... Merci !!!
Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Nous allons rejoindre Epcot à pieds tout en parlant de demain , de WDW et de nos planing respectifs de photos enfin que du bonheur en tout cas que vous avez pu vivre en quasi direct pendant le sejour.
Nous voila dans Epcot ou il n'y a pas grand monde.
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Ohlala, j'ai trop honte Je n'arrive même plus à suivre ton tr. Tu es arrivé à une partie de mon séjour que j'ai énormément apprécié. J'aime beaucoup ta vision des parcs et de la façon dont tu en profites. Ces moments passés en ta compagnie furent sans chichi, sans contraintes et pas besoin d'être autre chose que "nous même" et ça c'est le top
Ohlala, j'ai trop honte Je n'arrive même plus à suivre ton tr. Tu es arrivé à une partie de mon séjour que j'ai énormément apprécié. J'aime beaucoup ta vision des parcs et de la façon dont tu en profites. Ces moments passés en ta compagnie furent sans chichi, sans contraintes et pas besoin d'être autre chose que "nous même" et ça c'est le top
MERCI MERCI MERCI
Et tes photos
Bon là je sais pas quoi dire ....enfin si un Grand Merci à vous deux pour les moments passés ensemble aussi bien à WDW qu'à Universal, je suis pas un parc fan et ne le serai jamais , courir les attractions j'ai jamais fait donc c'est vrai que nous avions au départ pas mal de points communs , je profite de tout dans et hors d'un parc et le faire avec vous deux fut un pur bonheur