C'est le truc qui te rentre encore plus dans la tête que la musique de It's a Small World
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
C'est vrai que le château comme ça est sublime. Concernant la parade électrique, c'est aussi ma préférée, avec à la fin son immense aigle américain que tout le monde suit, tout un symbole...
Pourquoi j'ai regarder tes photos Bastia, hein pourquoi? Et dire que j'y été a peu près au même date que toi mais 1 an plus tôt. Je veux retourné
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
J'ai pas trop de mal pour trouver une bonne place dans Main Street pour le bouquet final , la journée a été riche en evenement , j'ai pu faire tout ce que mon esprit troublé avait envie de faire voir plus et tout cela sans courir...je sais déjà que je ne ferai pas ce que j'avais prévu demain mais autre chose , c'est pas bien grave, c'est comme ça que j'aime WDW.
Le plus beau va arriver très vite, la conclusion d'une première journée bien remplie à WDW,je suis bien en place pour profiter de Whises sans avoir un bras ou une tête devant moi , alors on y va mettez la bande son à fonds et vous aurez l'impression d'y être un peu....
Voilà c'est fini pour aujourd'hui je vais vite rejoindre ma chambre pour reprendre des forces car ce n'est que la première journée.
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009