|
|
| [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 21 Mai 2010 - 10:58 | |
| - Tokin a écrit:
- C'est vraiment le premier RPG Pokémon qui ne dit franchement rien:les créatures sont de pires en pires,même chose pour les héros...
Idem. Trop déçu par le dernier opus (la série perle/diamant tout ça) parce que l'univers me dépasse, je n'en peux plus de ces nouveau pokémon, yen a trop. Ils sont de plus en plus moches, de moins en moins originaux. Je les trouves, dans l'ensemble, beaucoup plus froids et rectilignes que ceux des premières générations. Je me contenterais de mon petit remake de la version argent. |
| | | Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 21 Mai 2010 - 11:35 | |
| Les starters sont affreux ... Moi j'ai toujours choisi (pas par obstination, mais simplement parce que c'est toujours le skin que je préfère) le starter feu, ben pour le coup il ressemble a un porcelet ... Je ne parle même pas des deux autres, en revanche je suis curieux de voir ce que donne le pokemon Zorua ... Les décors en 3D me laissent sceptique, moi qui avait déjà tendance à me perdre dans une ville en 2D toute plate ^^'
Pour les skin des persos enfin ... je préfère la demoiselle, une fois encore. Une pointe d'impatience et de curiosité malgrè tout, même si j'ai été sensiblement refroidi par Diamant et Perle. |
| | | Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 21 Mai 2010 - 16:47 | |
| - Hugo a écrit:
- Tokin a écrit:
- C'est vraiment le premier RPG Pokémon qui ne dit franchement rien:les créatures sont de pires en pires,même chose pour les héros...
Les sprites des héros sont moyens dans le jeu mais leurs artworks sont quand même réussis : On les voit là plus matures que dans les versions précédentes. Ils auront sûrement entre 14 et 18 ans. Je trouve qu'ils ressemblent déjà à ce qu'on a déjà eu:la casquette du gars est un copier coller de celle des deux premiers héros.Pour la fille ils se sont pas embêter:c'est la même casquette mais en rose! En plus ils ont un air méchant je trouve,y a comme un petit air de vampire! |
| | | Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 21 Mai 2010 - 17:38 | |
| On a pas les mêmes goûts alors ^^' Pour l'instant, je trouve que le truc le plus pourri de cette 5e Génération c'est ce Mijumaru (quel nom c*n aussi ><)... Et si Zoroark ou Zorua ne vous plaisent pas encore, tapez "Pokémon Film 13" sur Youtube ou Dailymotion et vous allez voir des extraits du nouveau film Pokémon avec le sublimissime Zoroark et le mignon Zorua ; sortie : Juillet 2010. |
| | | Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Sam 22 Mai 2010 - 10:31 | |
| J'adore également Pokémon , mais dernièrement j'ai été super déçu: Je suis adepte des RPG et pokemon est pour moi une excellente saga RPG bien qu'un peu facile. Mais quand j'ai acheté la version Diamant j'ai été extrêmement déçu, il est tout simplement impossible de se faire une équipe équilibrée, composée seulement de nouveaux pokemon! Ils ont développé que des pokemon eau et c'est lamentable... Sans parler des multiples "pré évolution" (ex: rozbouton, manzai, ptiravi) en les faisant passer pour de nouveaux pokemon, c'est saoulant à la fin! Les versions bleu, rouge et jaune sont les meilleures, celles où il y'a toujours un minimum de difficulté, et les pokemon ont la classe. Or argent et cristal, c'était pas extra, beaucoup de pokemon en pré évolution, et en plus ils était pas très beaux. L'intérêt de ces versions est la combinaison des deux ligues. Rubis, Saphir et Emeraude sont par contre excellents selon moi, beaucoup de nouveaux pokemon et ils sont plutôt beaux. "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
| | | Hugo
| | | | Hugo
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Sam 29 Mai 2010 - 14:15 | |
| Tout le Pokéweb s'est bousculé hier : les nouveaux Pokémon légendaires ont été dévoilés ! Voici donc Reshiram et Zekrom : Et c'est la toute première fois que la page Française est révèlée dès les premiers Pokémon. Pokémon Noir & Blanc sortiront donc en Septembre au Japon et au Printemps 2011 en Europe ! |
| | | Tokin
| | | | Hugo
| | | | Sammy
| | | | Tokin
| | | | ilovedisney
| | | | sarahdlrp
Âge : 34 Messages : 434 Localisation : Kweyoukohanoc Inscription : 04/07/2008
| | | | Hugo
| | | | Hugo
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 16 Juil 2010 - 20:53 | |
| La date est tombée il y a quelques semaines : Pokémon Noir & Blanc sortiront le 18 Septembre 2010 au Japon. En attendant, je vous propose quelques images In-Game et des artworks de nouveaux Pokémon (images de PokéBeach, de Pokémon Espace et de Pokémon-Fly) : Kibago (pour ceux qui ont joué à Or, Argent, Cristal ou à leurs remakes, c'est un Pokémon ressemblant à Embrylex). Il aura sûrement 2 évolutions. Chiraamii, un Pokémon Normal qui n'évoluera pas. Gear, un assemblage de rouages (un peu comme Magneton). Shimama (une sorte de Girafarig). Hihidaruma, un Pokémon Feu qui n'évoluera pas. Meguroko, un crocodile de type Sol. Mamepato (un petit pigeon du genre Roucool ou Etourmi). Munna et son évolution, Musharna. Ses deux Pokémon possèdent une sorte de capacité ( Dream Smoke) qui permettera à vos monstres de poche de s'endormir. Juste après, vous pourrez les retrouver dans une chambre spéciale (une chambre qui se trouve en fait dans leurs rêves), combattre, jouer et beaucoup d'autres choses. Affaire à suivre... Koromori (une sorte de Kuribo version Pokémon). Wargle, un aigle combattif aux couleurs chaudes qui laisse penser (ça n'a pas été confirmé) à une évolution finale de Mamepato. Minezumi, un hamster/castor. Rankurusu, un Pokémon Cellule sera exclusif à Pokémon Blanc. Gochiruzeru, un Pokémon gothique exclusif à Pokémon Noir. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La Région des jeux, Isshu ! Le professeur Pokémon de ces opus ; Araragi, la première femme tennant ce rôle ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Nouveauté dans Pokémon Noir & Blanc, le Combat 3 VS 3 ! De nouvelles stratégies seront donc au rendez-vous. De nouvelles fonctions apparaîtront aussi : • Vous pourrez intègrer la partie d'un autre joueur et voyager avec lui ! • Vous pourrez envoyer votre sauvegarde sur votre PC ! • Vous pourrez aider un ami en plein combat ! • Exclusivement sur DSi (et XL), vous pourrez voir et discuter en simultané avec 4 joueurs maximum !! • Vous pourrez tester votre compatibilité avec les autres. Et quelques images In-Game : > Pour en savoir plus, je vous invite à vous inscrire sur mon Forum ! http://pokemon-fly.heberg-forum.net A bientôt pour des news ! |
| | | Tokin
| | | | Hugo
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 5 Aoû 2010 - 14:06 | |
| - Tokin a écrit:
- D'après Jeux Vidéos.com,il semblerait que les prochaines versions ne contiennent QUE des Pokémon inédits!Je ne sais pas trop quoi en penser,rien que d'imaginer un jeu Pokémon sans Pikachu,ça fait bizarre...
Ce n'est pas tout à fait vrai. En fait, au lieu de s'inspirer de régions japonaises cette fois-ci Isshu est inspiré de New-York (donc de l'Amérique). Pokémon change donc complètement de décor. Les Pokémon de Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh deviendront donc plus rares. Pikachu pourra être capturé mais grâce à l'envoi de la sauvegarde sur un ordinateur (même style de capture que le PokéWalker mais sur PC). En attendant la sortie JP le 18 Septembre, voici quelques nouveaux Pokémon ! Commençons avec ce Pokémon Feu/Psy, Victini. Ce dernier sera le successeur de Celebi, Manaphy et autres petits Pokémon légendaires ! Victini sera disponible grâce au Ticket Liberté (accessible en Wi-Fi du 18/09 au 18/10) et est le Pokémon 000 du Pokédex Régional d'Isshu. Ensuite, Shikijika le Pokémon Faon. Selon les saisons, il changera de couleur ! Swan, un Pokémon Cygne. Les femelles de cette espèce auront un petit bonus encore inconnu. Le Pokémon Insecte (dont le nom est encore inconnu) qui succèdera aux mythiques Chenipotte et Chenipan. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La nouvelle association de malfaiteurs : la Team Plasma ! Et toutes les autres infos sur Pokémon-Fly ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 6 Aoû 2010 - 15:48 | |
| - Hugo a écrit:
- Tokin a écrit:
- D'après Jeux Vidéos.com,il semblerait que les prochaines versions ne contiennent QUE des Pokémon inédits!Je ne sais pas trop quoi en penser,rien que d'imaginer un jeu Pokémon sans Pikachu,ça fait bizarre...
J'ai la nette impression depuis que les nouvelles sur les deux jeux s'enchainent que Game Freak semble vouloir réellement complètement renouveler le genre, un peu comme l'on fait Capcom avec Resident Evil ou SquareEnix avec Final Fantasy. On s'aperçoit nettement avec les visuels des versions Blanc & Noir que tout change : des héros plus vieux, des pokémons largement différents des précédentes générations, des décors différents... Je pense qu'il va y avoir des mécontentements avec cette version. Mais c'est vrai que depuis les premiers jeux sur Game Boy, le concept n'a jamais vraiment évolué... Ce sera peut-être une nouvelle orientation réussie. |
| | | Hugo
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Sam 18 Sep 2010 - 13:12 | |
| Pokémon Noir et Blanc sont sortis cette nuit (heure française) au Japon !Voici pour vous, et attention, je lance un SPOILER, la liste ENTIERE des Pokémon de la 5e Génération !! - Spoiler:
PS : Cette liste a été numérotée pour faciliter les précisions que voici : - Spoiler:
1A : Victini, Pokémon 000 du Pokédex d'Isshu, il prendra la relève de Manaphy et Shaymin.
1B, C et D : La famille de Tsutaaja, le starter Plante. 1E, 2A et B : La famille de Pokabu, le starter Feu. 2C, D et E : La famille de Mijumaru, le starter Eau.
4C, 4E et 5B : Le trio de Pokémon singes, créé pour promouvoir les combats triple. L'un d'eux appartiendra au premier champion d'arène que vous affronterez (selon le starter choisi, il aura l'avantage).
15A, B, C et D : Les deux familles de Pokémon fossiles (une tortue et un arthéoptérix)
16B et C : Zorua et Zoroark, les Pokémon de l'illusion !
A partir du 29E jusqu'à la fin : les Pokémon légendaires !! - 29E, 30A et B : Un trio représentant les trois mousquetaires ! - 31E : Un Pokémon représentant Constance, l'amoureuse de D'Artagnan ! - 30C, D et 32B : Un trio de génies. - 31E et 32A : Reshiram et Zekrom, les mascottes ! - 32C : Le Pokémon qui vient complèter le trio des mascottes (sûrement celui qui sera la vedette du prochain jeu).
C'est tout pour le moment, je vous donnerai plus d'infos plus tard. Source : Pokémon-Fly |
| | | Serleena
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Sam 18 Sep 2010 - 23:50 | |
| Dommage, il n'y a pas les noms sur ta liste... J'avais craqué sur Mijumaru mais son évolution est affreuse, je pense que je prendrai Tsutarja, le seul qui s'en tire bien à mon goût. Par contre les 3 Djinns sont abusés: ce sont exactement les mêmes, ou presque -__- Il y a de bonnes découvertes je trouve mais les légendaires sont assez décevants. Il y a pas mal de combos de types assez inattendus, du style ténèbres/feu ou encore insecte/feu...
Pour plus de précisions, rendez-vous sur Pokébip: http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_black_blanc_white__pokedex_isshu.html |
| | | alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| | | | Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| | | | Hugo
| | | | Tokin
| | | | Hugo
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Sam 6 Nov 2010 - 13:49 | |
| - Tokin a écrit:
- Hugo a écrit:
- Oui en effet, ce film est en cours de préparation par des fans.
En ce qui concerne Noir et Blanc, des rumeurs indiquent une sortie JP le 22 Avril 2011... Eux,ils sont pas déjà sortis au Japon? Sortie US pardon. Sinon, Pokémon Ranger : Sillages de lumière est sorti hier en France ! (Bon plan à Auchan, le jeu est à 32€ au lieu de 40 ). Le site officiel FrançaisLe topic de mon forum |
| | | |