|
|
| [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 11 Juil 2007 - 22:29 | |
| Ayé c'est décidé, j'ai précommandé le jeu pour avoir le stylet, en fait comme j'étais avec un pote et qu'on savait pas trop qui allait prendre quelle version (parce que à l'époque de or et argent, j'avais pris argent et lui or et pour la version GBA j'avais pris sapphire et lui rubis) du coup on a précommendé les deux ensemble et on verra qui aura quoi plus tard (quel est le stylet le plus beau ? ) Sinon ça me fait penser que j'ai une carte à jouer collector Mew Antique que j'avais gagné par un concours du magazine TFOU! avec des places de ciné pour aller voir le film2, quelqu'un pourrait me passer la traduction si quelqu'un l'as please ? (merci d'avance) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 18 Juil 2007 - 11:31 | |
| De quoi relancer ce sujet, et en attendant la sortie de Diamant/Perle d'ici quelques jours à présent, quels sont vos pokémons favoris toutes générations confondues ? Moi en tête, j'y place Mew et Suicune, pour les attaques (surtout Mew, qui les connait toutes) et leur design. Mais aussi parce que Suicune est de type eau, ainsi que Kyogre (aussi de type eau) Par rapport à l'animé, inévitablement, Rondoudou est en tête, mais aussi le Psykokwak d'Ondine (et uniquement lui de son espère), Qulbutoke (même remarque) Ensuite, simplement parce que je les aime bien, Evoli, Typhlosion, Kaiminus, Celebi (très beau design, mais attaques nulles), Brasegali, Gardevoir (le pokémon psy), Azumarill (et son design tout en rondeur façon Disney), Roselia (j'adore !), Galopa (un cheval de feu !), Pichu (trop chou lol) Dans la nouvelle génération de Diamant et Perle, ils sont peu nombreux. Tiplouf et ses deux évolutions (excellent pokémon sur le départ et sur la durée), Mustaboue, Laporeille, Mime Jr, Lucario (depuis le 8ie film, super pokemon), Dimoret et évidemment Manaphy (popularisé dans le 9e film) Et vous ? PS: tous les artwork sont la propriété de pokebip.com |
| | | Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 18 Juil 2007 - 22:24 | |
| Oh gosh, Pokémon... J'étais hyper méga trop fan. C'est d'ailleurs de là dont vient mon pseudo (oui un mythe tombe !! C'était dans Consoles Max je crois, le testeur du jeu version Cristal avait appelé le personnage Crystal, et je trouvais le prénom joli et puis wala...) C'est aussi grâce à ça que j'en suis venue aux manga et à dessiner. Déjà les jeux, je trimbalais ma gameboy partout, elle a resisté à tout, chutes, bains, sable... Et elle est encore vivante, malgré sa vitre d'écran manquant. J'avais beau avoir chaque version, je me ramassais toujours au dernier Conseil parce que j'avais hate d'avancer et que j'évitais tout les ptits combats dans les herbes... Je passais des heures avec mon cousin au téléphone a discuter de toutes les propriétés des Pokémons, leurs niveaux, c'était limite mathémathique ! J'avais - j'ai encore, le ... je sais plus comment ça s'appelle, on branchait la cartouche dessus et on avait plein de codes pour avoir des potions illimités, tous les pokémons même Mew...Le mini-jeu sur la Jaune Pikachu Surf aussi, qui était bien fun ! J'ai aussi les jeux sur N64 auquels je joue encore souvent (en même temps j'ai pas énormément de jeux sur N64), surtout aux mini-jeux qui apportent toujours des fous rires quand on joue a plusieurs. Le dessin animé... Je l'enregistrais scrupuleusement tous les jours, ou semaines, bref dès qu'il passait, je dois bien avoir une vingtaine de K7 !! Et les DVD des 3 premiers films, le 2 étant mon favori. J'écrivais aussi des histoires (pourries mais bon hé, j'avais 13 ans !), d'ailleurs c'est comme ça que j'ai connu ma toute première correspondante Internet, Tinga (que j'ai vu à la première page du topic, chavais pas que tu étais là =D ), je collectionnais les cartes, on faisait un vrai trafic avec mes cousins !! J'ai la carte Antique Mew en 4 ou 5 exemplaires. C'était une grosse passion à l'époque, puis bon au final je me suis un peu lassée... Même si j'aime encore beaucoup jouer aux jeux. Jpense pas acheter les derniers parce que j'ai pas de Nintendo DS et j'veux pas investir là dedans, mais pourquoi pas un jour, si je trouve quelqu'un pour me le prêter ... Mon pokémon préféré reste Evoli - sur la version Cristal d'ailleurs mon équipe est composée uniquement d'Evolis (les evolutions comprises hein) et j'avais inventé un Evoli type herbe... J'ai vu qu'ils l'avaient fait pour Diamant et Perle, j'exige des droits d'auteurs!! XD |
| | | Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 25 Juil 2007 - 1:16 | |
| J'aimais beaucoup la série animée à l'époque que je trouvais assez décalé (la Team Rocket trop drôle!). Je suis d'ailleurs tombé par hasard dessus il y a quelques jours sur le cable (sur Gulli mais je suis pas sur) et j'ai bien rit! En 1999 J'avais même été jusqu' à acheter la version jaune sur Game Boy (la version spécial Pikachu). Le jeu était vraiment très sympa, prenant et pas trop compliqué, j'adorais! Aujourd'hui ça m'est passé depis longtemps mais j'en garde de très bons souvenirs. |
| | | Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| | | | Invité Invité
| | | | Bombyx
Âge : 35 Messages : 476 Localisation : Paris Inscription : 17/07/2007
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Tristan
Âge : 37 Messages : 354 Localisation : Entre deux-mers Inscription : 04/07/2007
| | | | Invité Invité
| | | | Tristan
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 9 Sep 2007 - 14:05 | |
| Résumons. D'abord, as-tu la possibilité de te connecter à Internet via ta DS ? Si c'est pas le cas, inutile de poursuivre.
Si tu as bien accès au réseau sans fil (via un routeur Wi-fi ou la clef usb Nintendo), rends toi au moins une fois au sous sol d'un centre pokémon. La première fois que tu vas t'y rendre, une infirmière va t'expliquer le rôle de cette pièce, et te remettra ton "registre ami".
A ce moment, parles à l'une des deux autres infirmières pour te connecter à Internet via la "cwf nintendo". La procédure d'inscription de ta cartouche+console va s'effectuer. Quand tu seras connecté, il y aura un écran "inviter". Déconnectes toi, de toute façon, tu pourras inviter personne. Voilà, ta cartouche a reçu son numéro ami. (tu peux faire exactement la même chose à "Féli-Cité" en passant par le réseau mondial GTS).
A partir de là, tu trouveras le "registre ami" dans le "sac" de ton personnage, onglet "Objets rares". Ton code se trouve à la troisième ligne. C'est ce numéro unique que tu peux partager avec nous ici. A partir de là tu pourras également enregistrer 24 personnes. |
| | | Tristan
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 11 Sep 2007 - 9:58 | |
| OK, je t'ai rajouté à ma liste. On pourra éventuellement faire des échanges. Consernant tous les pokémons de générations 1 à 4, j'ai tout. Si quelque chose t'intéresse fais le moi savoir (par mp par exemple) le temps de faire éclore un oeuf. Pour les légendaires, je ne peux échanger que Mew et Deoxys (officiels). Peut être aussi Lugia, Ho-oh, Suicune, Raiku, Entei, Artikodin, Sufura et Electhor (je les ai en plusieurs exemplaires trouvés sur les versions GBA et GC des jeux). |
| | | Tristan
| | | | Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| | | | Energie71
| | | | DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| | | | Energie71
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 27 Nov 2007 - 22:16 | |
| Voici les toutes prochaines figurines pokémon à collectionner, cette nouvelle extension comportera 42 nouvelles figurines dont 4 nouveaux dresseurs. Elles sortiront en Amérique debut Décembre et chez nous ??? Aucune date encore mais à mon avis le premier trimestre 2008. Les nouveaux pokémon sont :
» Armaldo » Tortank » Bulbizarre » Cacnea » Héricendre » Elekid » Lainergie » Racaillou » Girafarig » Hariyama » Rondoudou » Kabuto » Kadabra » Galegon » Lokhlass » Embrylex » Lineon » Férosinge » Métalosse » Grahyena » Noarfang » Ptitard » Psykokwak » Monaflemit » Lippouti »Snubull » Mimigal » Spinda » Steelix » Florizarre » Carabaffe » Qulbutoké » Xatu » Nosferapti Les 4 dresseurs :
» Green, héros de Rouge feu et Vert feuille » Koga, champion de Parmanie » Brice » Morgane, championne de Safrania Voici une vue des figurines : |
| | | Energie71
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 27 Déc 2007 - 21:49 | |
| Janvier 2008 : collection DVD inédite chez Ed Atlas : "Planète Pokémon" Une collection de DVD de la série TV et de fascicules sur l'univers des Pokémon Le numéro 1 : le DVD saison 1 avec les 3 premiers épisodes + le fascicules de 16 pages pour 1 € 99 Possibilité de s'abonner avec 3 cadeaux : - la tirelire - 2 verres pokémon - la montre pokémon Plus d'info sur le site : http://www.editionsatlas.fr/p/06716/Planete-Pokemon.html Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
| | | Maca
Âge : 33 Messages : 923 Localisation : Var Inscription : 04/07/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 4 Jan 2008 - 13:16 | |
| Moi oui. Mais là, j'avoue que je n'y joue plus actuellement. Jusqu'à la sortie de Pokémon Ranch sur Wii cependant.
Par contre, consernant la sortie DVD, c'est à un prix inimagineable la collection complète !! Heureusement, merci Gulli qui rediffuse tout ça gratuitement. Mon graveur de salon tourne à plein régime. Il ne m'en manque actuellement aucun qui a été diffusé sur la chaine (saisons 1,2, 8, 9 et Chronicles). Pour info la chaine diffuse la fin de la saison 2 actuellement, et la 3 suivra à partir de dimanche. |
| | | DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 4 Jan 2008 - 16:07 | |
| - Maca a écrit:
- Tristantitoune a écrit:
- voila mon code de pokemon diamant 5112 1130 2661
- Olikos a écrit:
- Voici le mien.
Pokémon Diamant : 1590-2037-0199
- mysto a écrit:
- je relance ce topic pour vous donner mon code amis :
1547-3285-7255 C'est quoi vos noms dans le jeu? Les mêmes que vos pseudos? Moi, mon nom c'est Damien mais je ne joue plus en CWF pour le moment (pas d'accès wi-fi) |
| | | Maca
Âge : 33 Messages : 923 Localisation : Var Inscription : 04/07/2007
| | | | |