|
|
| [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! | |
| |
Auteur | Message |
---|
DisneyFanatic
| | | | Serleena
| | | | Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| | | | DisneyFanatic
| | | | Serleena
| | | | Hugo
| | | | Serleena
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 8 Nov 2010 - 1:09 | |
| Ouip, justement, je voulais Reshiram, je le trouve carrément plus classe, mais bon... Je craque trop sur ceux là pour choisir la version noire: Et puis, j'ai fait la ligue avec mon Feuforeve dans Perle, ce qui fait que j'aimerais bien le reprendre ici, mais lui aussi est exclusif à la version Blanche |
| | | Invité Invité
| | | | Hugo
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 9 Nov 2010 - 19:29 | |
| - Olikos a écrit:
- Ranger est probablement le seul dérivé que je trouve à peu près intéressant, par rapport à la série classique. Mais après deux volets absolument identiques du point de vue jouabilité et défi (à part quelques subtilités dans le 2). Pas sur de me laisser tenter par ce Sillages de Lumière.
Moi je te le conseille : la diversité des Pokémon est impressionnante (on croise même un Ursaring dès les premières minutes du jeu !), le Mode glyphe (où tu peux obtenir des signes pour invoquer des Pokémon et chevaucher certains comme Raikou, Entei et Suicune), les Poké-Aides sont plus mises en avant avec le Pichu Kulélé et les Pokémon que tu peux amener directement sur le terrain quand tu utilise leur Poké-Aide ainsi que les "bases" de Ranger 2 que tu peux passer sans problème et, ce que je trouve super, c'est que tu démarre tout de suite dans l'histoire, pas d'Ecole des Rangers ! |
| | | Hugo
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 23 Nov 2010 - 18:27 | |
| Le site officiel français vient de se mettre à jour. Au menu, les logos des jeux, des infos sur les légendaires... ...ainsi que des noms français. Nous entamerons donc les routes d'Unys, la région Pokémon de cette 5G ! Au menu aussi, très attendus par les fans, les noms des starters ; voici donc : Enjoy ! Sources : Pokémon-Fly + Site officiel |
| | | DisneyFanatic
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 24 Nov 2010 - 13:37 | |
| Il y a du moyen, du mauvais et de l'effroyable dans cette nouvelle génération. A quelques cas particulier, l'ensemble a du mal a convaincre et à être crédible. Par élimination, je ne trouve sympa que le starter Gruiki, mais ces évolutions sont affreuses (deuxième fois d'ailleurs que je ne jette pas mon dévolu sur un aquatique, comme la génération 3 où j'aimais bien Poussifeu). Par contre, j'ai déjà un nom tout désigné pour lui : P-Chan. Les fans de Ranma 1/2 comprendront ! |
| | | Hugo
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 24 Nov 2010 - 13:55 | |
| Exactement, je trouve aussi qu'il n'y a pas une famille "correcte" dans ces starters.
Perso je trouve Gruikui super beau, j'adore son évolution mais l'évo finale est vraiment bof bof. Vipélierre est moyen, son évolution un peu plus belle et je n'aime pas du tout son évolution finale. Enfin, Moustillon est laid (même si dans l'animé il a son charme...) mais ses évos sont assez réussies (surtout la dernière). Ca va être dur de choisir... |
| | | Hugo
| | | | Serleena
| | | | Hugo
| | | | Serleena
| | | | Hugo
| | | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 20 Jan 2011 - 21:43 | |
| Petite info sur laquelle je viens de tomber: Il y aura une distribution sur le réseau WIFI du trio légendaire Suicune, Raikou et Entei, disponible pour les versions Diamant, Perle, Platine, Soulsilver et HeartGold. Particularité de ces Pokémons? ils ont brillants (!!) et disposent d'attaques indisponibles normalement. Ils permettront aussi de capturer un Pokémon spécial lorsqu'ils seront transférés dans une cartouche Noire ou Blanche.
Plus d'infos ici: http://www.pokemongoldsilver.com/fr/#/news/trio
J'ai raté la distribution de Mew, alors il est hors de question que je rate celle-là! Je me demande quand même à quel moment ils vont distribuer Celebi? Parce qu'avec la sortie de B&W ça commence à faire long... Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | Invité Invité
| | | | Serleena
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 21 Jan 2011 - 13:53 | |
| - Persinette a écrit:
- Je me demande quand même à quel moment ils vont distribuer Celebi? Parce qu'avec la sortie de B&W ça commence à faire long...
C'est vrai que c'est regrettable puisqu'on ne peut pas du coup accéder au petit scénario de Giovanni sans avoir ce Celebi dans HeartGold/SoulSilver. Je n'ai pu le faire qu'en utilisant un action replay sur l'une des cartourches, j'aurais voulu avoir un vrai Celebi sur la seconde. C'est le seul à n'avoir jamais été distribué en France quelle que soit la version. |
| | | Hugo
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 21 Jan 2011 - 18:15 | |
| Quelques news du monde Pokémon ! • Les dates de sortie sont désormais officielles : le 4 Mars pour l'Europe et le 6 Mars pour les USA ! • De nouveaux noms français ont été divulgués sur le site officiel de Noir & Blanc : http://pokemonblackwhite.fr • Le trio légendaire de Johto Shiney va donc être distribué en Wi-Fi. Selon les rumeurs, Celebi (qui débloque quant à lui Zorua) sera accessible dans les magasins à la sortie des RPGs. • Le 13e film, Zoroark le Maître de l'illusion sortira en DVD le 6 Avril en France. • La saison 14 débarque bientôt sur Cartoon Network US qui devrait donner des news dans les jours à venir. Elle s'appellera Black & White (contre Best Wishes au Japon). C'est tout pour le moment. |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 21 Jan 2011 - 19:55 | |
| - Hugo a écrit:
- Selon les rumeurs, Celebi (qui débloque quant à lui Zorua) sera accessible dans les magasins à la sortie des RPGs.
Noooooon, ma version UK de Pokémon SoulSilver ne marche pas pour les distributions en magasin -_- Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | Hugo
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 21 Jan 2011 - 20:37 | |
| - Persinette a écrit:
- Hugo a écrit:
- Selon les rumeurs, Celebi (qui débloque quant à lui Zorua) sera accessible dans les magasins à la sortie des RPGs.
Noooooon, ma version UK de Pokémon SoulSilver ne marche pas pour les distributions en magasin -_- La distribution se fera sûrement sur Diamant, Perle et Platine aussi (il faudrait déjà qu'elle se fasse) donc si tu as une d'entre elles. |
| | | |