Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jucial

Jucial

Féminin

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 18:57

Bon là,c'est tros!!!J'aimais bien avant ce dessin animé mais maintenant j'aime plus du tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-disney.aceboard.fr/
Invité
Invité

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 15:08

Pour tous ceux et celles qui possèdent Pokémon Diamant ou Perle, allumez votre jeu aujourd'hui même et rendez-vous à Frimapic, un évènement météorologique s'y déroule en ce moment même ! Une poussière de diamants tombe du ciel.
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 26
Autre phénomène, il neige aussi sur la Rive du Lac Savoir !

Cette météo particulière n'est valable qu'aujourd'hui 12 janvier 2008. Il y a également eu un orage violent le 31 décembre dernier sur Shinoh.

A part ça, rien de bien nouveau dans les jeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 9:40

Désolé de remonter un si vieux sujet, mais je voulais annoncer à tout le monde que l'extension de Diamant/Perle sur Wii My Pokémon Ranch débarque enfin ce vendredi dans les WiiWare. Je vais enfin pouvoir soulager mes cartouches de jeu, dont les boites sont pleines à craquer ! Le jeu n'a apparemment que peu d'intérêt, si ce n'est évidemment de reprendre le concept de Pokémon Box en stockant ses pokémons.

Rayon animé, Gulli diffuse depuis un mois environ la saison 10, les films 8 et 9 sont désormais disponibles en DVD, et le 10 est attendu à la rentrée.

Voilà, c'était l'info qui ne conserne que les fans purs et durs de Pokémon. Ah si, Pokémon Donjon Mystère 2 sort demain, si ça intéresse quelqu'un évidemment.
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 22:40

Et voilà, je viens de me relancer dans une quête Pokemon (Diamant) après plus de 7 ans et ma dernière version (la Rouge).

Que dire si ce n'est que j'en suis déjà accro. En revanche quelle déception de voir que l'opus n'a changé en rien du tout depuis les toutes premières versions !!

L'histoire est la même, le gameplay est le même et n'optimise même pas les fonctionnalité de la DS...

Quoiqu'il en soit, je recherche dresseurs pour combat Wifi !! Smile

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 22:55

Ah pokémon que de souvenirs avec ce jeu et les dessins animés je n'en parle meme pas ^^

Mais je trouve qu'avec le temps sa devient de moins en moins intéressant les jeux se ressemblent de trop il n'y a pas vraiment d'innovations depuis la sortie des tout premier pokémon mais bon sa reste une histoire de point de vue
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 20:04

Super un topic sur Pkmn!
Bon ben moi j'ai découvert avec les cartes à 7 ans(ma premiere était Pikachu).Après j'ai découvert les jeux avec la version Argent puis l'animé sur FoxKid(l'ancien nom de Jétix)..
Aujourd'hui je suis toujours fan,mais un peu moins car je me suis passioné pour Dragon Ball,puis maintenant pour Disney,mais je suis toujours l'actualité ect..
Pour l'animé,les nouveau épisodes me décoivent;toujours pareil,les plans de la team rocket qui s'envole en ballon..
Les meilleurs sont bel et bien ceux de la 1ère saison...
Voilà,sinon j'attend avec impatience la sortie de pokémon platine!
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 22:47

Aaaahhhhh, Pokémon ! Toute mon enfance ! Very Happy

J'en étais complètement accro quand j'étais gosse, j'avais tous les jeux sur la Game Boy, j'achetais le dessin animé et les films en VHS (ben oui à l'époque j'étais pas encore au DVD), je collectionnais les figurine, les peluches et tout un tas d'objets en tous genres à l'effigie des Pokémon, sans oublier bien sûr le fameux album de stickers que j'ai réussi à remplir ainsi que les cartes à jouer. Smile

Aujourd'hui même si je n'utilise plus rien de tout ça je les garde quand même en souvenir du bon vieux temps et ils dorment tous tranquillement dans un carton. Mais j'avoue que de temps en temps, lorsque j'ai un coup de nostalgie, il m'arrive encore de regarder l'un des films ou de jouer à l'un des jeux sur Game Boy, ou carrément de tout ressortir du carton pour me remémorer cette époque qui restera toujours la plus belle période de mon enfance. Pokémon, qui fut jadis ma deuxième grande passion à côté de Disney... Smile

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Signature_jackstellington
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 8:34

Le 21 novembre sort Pokemon rangers 2: Nuit sur Almia. (40€)

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Pokemon-ranger-2-ds-15022008-sc001

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe des rangers, il s'agit d'un jeu pokemon sur ds ou vous devez sauver le monde (pour changer) en domptant les pokemon sauvages qui vous rencontrez, et qui vous aiderons a combattre ou a vous frayer un chemin. Chaque pokémon a ses propres caractéristiques. Vous pouvez vous former une équipe de plus en plus grande au fur et a mesure de l'avancement, et a chaque nouveau niveau, les pokemons sont relachés. Ici, point question de vous battre en duel contre les dresseurs, juste question de chopper les pokémon, en les encerclant avec le stylet.

Pour ma part j'ai beaucoup apprécié le 1, qui est beaucoup moins rébarbatif que les pokémon a capturer et a entrainer, mais sa durée de vie est très très courte (a peine 10 heures)
Voici quelques images de ce nouvel opus:

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 ME0000917786_2[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 ME0000917787_2
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 ME0000917788_2[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 ME0000917791_2
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 ME0000917792_2[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 ME0000928182_2

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 19:54

A propos,vous saviez que les remakes DS des versions Or et Argent sortent dans 17 jours?
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Jaquette-pokemon-coeur-d-or-nintendo-ds-cover[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Jaquette-pokemon-ame-d-argent-nintendo-ds-cover-avant-g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 14:32

Certainement pas moi ! J'attends de voir ce que va donner ces versions après avoir parcouru en long, en large et en travers la version Crystal il y a presque dix ans.
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 14:40

En tout cas,vous pouvez être certains que je l'acheterais!La version Argent fût mon premier vrai jeu vidéo.Je l'ai déjà réservée pour avoir la figurine de Lugia! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 153419
En tout cas,la semaine du 22 sera chargée;la sortie d'Alice,de Pokémon,mon interview sur le topic concerné,la fin du concours que j'organise...[Mode "je raconte ma vie" off]
Sora

Sora

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 17:44

Merci pour cette piqure de rappel, cela m'était complètement sorti de l'esprit.

Pokémon version argent sur GameBoy Color fut aussi mon tout premier jeux vidéo acheté avec mes propres sous et Lugia l'un de mes Pokémon préférés (grâce au jeu et au deuxième film). C'est donc dans cette logique imparable que je commande aussi la version argent sur NDS.

J'ai hâte de voir la fonctionnalié avec le pokéwalker.

Et pareil pour la semaine chargée, j'ajoute la sortie de la 4ème saison d'How I Met Your Mother à la liste.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 1spfr[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 2fb[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 3twl[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 4yt
http://screen-play.fr
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 18:30

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à mon age à jouer encore à Pokémon [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Icon_lol
En ce moment, pour moi c'est Pokémon Explorateurs du Temps : et j'avoue passer des heures dessus ^^
Par contre j'ai toujours un peu honte d'aller acheter les jeux alors soit je fais genre c'est pour mon petit frère ou alors je passe en caisse automatique (là où y'a pas de caissière) comme ca ni vue ni connue ^^
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 18:35

Stitchounette_83 a écrit:

Par contre j'ai toujours un peu honte d'aller acheter les jeux alors soit je fais genre c'est pour mon petit frère ou alors je passe en caisse automatique (là où y'a pas de caissière) comme ca ni vue ni connue ^^
Exactement la même chose pour moi! Laughing Pokémon et les DVD Disney,c'est vrai que c'est un peu la honte... Razz
Mais bon,pour moi c'est pas les caissières qui me dérangent mais plutôt la vieille angoisse de croiser des gens du lycée ect... pale
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 18:37

J'avoue !!!
J'imagine croiser des gens que je connais : l'horreur !!!
Y'a toujours la bonne vieille excuse ''C'est l'anniversaire de mon petit frère/cousin''
Bien que je pense que des fois ca prenne pas !!!
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 18:59

Stitchounette_83 a écrit:
J'avoue !!!
J'imagine croiser des gens que je connais : l'horreur !!!
Y'a toujours la bonne vieille excuse ''C'est l'anniversaire de mon petit frère/cousin''
Bien que je pense que des fois ca prenne pas !!!
On a vraiment beaucoup de points en commun! Razz
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 19:00

Grave ^^
De toute façon, je pense qu'on a tous un peu les mêmes réactions vis-à-vis de ces situations !!!
Sora

Sora

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 20:20

Je l'ai commandé sur Amazon.fr comme ça pas de souci de ce genre Langue

C'est vrai qu'en plus le packaging passera moins inaperçu qu'un boitier NDS normal. Bon courage à vous deux ^^

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 1spfr[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 2fb[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 3twl[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 4yt
http://screen-play.fr
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 20:41

C'est aussi une solution ^^
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 21:03

Bonjour à tous et à toutes !
Je fais mon retour sur le Web (après quelques temps d'absences) et pour vous présenter ma passion : Pokémon ! Ce topic vit pas mal (même si je sais que je le remonte) mais un petit apperçu de l'actualité s'impose !

Après Or HeartGold & Argent SoulSilver, Pokemon Japan vient d'annoncer les prochaines versions Pokémon prévues pour l'Automne 2010 au Japon : Pokémon BLACK and WHITE (ou NOIR et BLANC) !
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 BLACK[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 WHITE
Logos JP

Le meilleur (ou le pire) c'est que ces deux jeux ammènent la nouvelle génération de Pokémon : la 5e depuis 10 ans !

Pour vous faire saliver (ou pas [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Icon_tongue ), voici les 5 Pokémon dévoilés pour cette 5G !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Starters5gdevoiles

Les trois Starters (Pokémon pouvant être choisis au début) de BLACK & WHITE : Tsutaaja, Pokabu et Mijumaru (Noms JP - de gauche à droite)

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Zoroark-zorua

Deux Pokémon pouvant créer des illusions et se transformer en n'importe quoi ! Zorua et son évolution Zoroark (Noms JP) !

Concernant le jeu en lui-même, GAME FREAK révolutionne le monde du JV avec un mode de jeu en 3D ! Précision : ce jeu ne se jouera pas avec la 3DS. Et voici quelques petites images :

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Blackwhite1[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Blackwhite3
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Blackwhite6[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Blackwhite4

Pour en savoir plus, je vous conseille mon site (http://pokemon-fly.wifeo.com) et mon forum (http://pokemon-fly.heberg-forum.net). Désolé pour la pub mais la section des meilleurs liens n'est que pour Disney.

Sur ce, à bientôt et bon jeu !
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 21:48

C'est vraiment le premier RPG Pokémon qui ne dit franchement rien:les créatures sont de pires en pires,même chose pour les héros...
Sammy

Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 23:07

il semblerait que tout le monde déteste le design du pokémon bleu (celui avec le coquillage)

C'est vrai qu'il ressemble à rien
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 23:31

Il faut avouer qu'il y a tellement de pokémon différent qu'il est difficile d'en inventer de nouveau...
Ils sont de plus en plus moche et ressemble de moins en moins a quelque chose...
Mais je reste toujours un fan de ce genre de jeu, je pourrais y jouer des heures.
Stitchounette j'ai 20 ans et j'assume totalement le fait d'acheter un jeu pokémon! Je ne vois pas ou est la honte; on a tous une part d'enfance caché en nous celle ci s'exprime plus ou moins selon les personnes.
Courage Langue

You know you love me...
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 8:53

Tokin a écrit:
C'est vraiment le premier RPG Pokémon qui ne dit franchement rien:les créatures sont de pires en pires,même chose pour les héros...
Les sprites des héros sont moyens dans le jeu mais leurs artworks sont quand même réussis :
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Heros

On les voit là plus matures que dans les versions précédentes. Ils auront sûrement entre 14 et 18 ans.

Sammy a écrit:
il semblerait que tout le monde déteste le design du pokémon bleu (celui avec le coquillage)

C'est vrai qu'il ressemble à rien

Il est pas content en plus... Bref, parmis les désormais 498 Pokémon qui existent, celui-là reste pour moi le plus moche.
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 10:32

On est tout d'accord , les meilleurs pokemon sont les premiers , les épisodes aussi ( série ) après quand on voit ceux de black & white on se diiittt ...

MAIS QUE EC QU'ILS SONT MOCHES !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Icon_razz

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant