Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 17:40

Consulte le site du Lotus Noir, tu devrais trouver des informations pour voir si tu peux en tirer un bon prix

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Gldsun

Gldsun

Masculin

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 8:59

Ya t'il quelqu'un qui participe au Championnats Nationaux de Jeu Vidéo Pokémon , ce samedi 17 mars à Paris.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 17:57

Malheureusement, je ne peux pas y aller (je n'aurais pas participer, mais j'aurais bien reçu l'Embrylex chromatique v_v)

Des nouvelles sur Pokébip à propos des versions Noir et Blanc 2 : le scénario serait tout nouveau (donc comme on l'avait prévu pas de reprise du scénario de base) et un contenu tout nouveau (je ne sais pas trop ce qu'ils entendent par là).
En tout cas, le petit Keldeo qui sera distribué avec le film 15 débloquera un événement dans Noir et Blanc ET dans ces nouveaux jeux !
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus au niveau du scénario et des héros que l'on incarnera !

Dernière édition par MadEye01 le Mar 13 Mar 2012 - 18:13, édité 1 fois
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 18:06

J'irais peut être y faire un tour, par curiosité, pour la distribution et pour le streetpass, mais je ne participerais pas

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Flow10

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 10:13

Vous connaissiez Pokemon in real life ? A la fois amusant et mettant en avant tout ce qui n'est pas logique dans le jeu.

Episode 1

Episode 2

Episode 3

Episode 4
maxou13

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 11:10

olikos? tu as l'air de bien t'y connaitre en pokémon! je serais honoré de ta part si tu pouvais t'inscrire sur mon site: http://theworldofpokemons.forumgratuit.org/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 17:50

Pas mal les smosh sur Pokemon!
Pour ceux qui n'ont pas vu le premier film, vous avez ThatGuyWithTheGlasses qui vous donne son opinion:

BANGERANG!
(signature interactive)
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 12:52

Mauvaise nouvelle, on apprend par le twitter de Toshinobu Matsumiya (le scénariste des versions Noire et Blanche 2) que nous n'irons pas à Hoenn dans ces versions

BANGERANG!
(signature interactive)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 13:29

En même temps, c'est un peu logique, Hoenn est énorme en comparaison de Kanto et Johto sur Or/Argent. Et puis, je doutais qu'ils se tirent une balle dans le pied en proposant Hoenn dans Noir2/Blanc2, sinon il n'y aurait plus aucune raison de sortir un remake à l'avenir. Et puis faut aussi dire que Unys et Hoenn n'ont absolument rien en commun.

Par contre, rien ne les empêche de créer une zone spéciale, un peu comme les îles de VertFeuille et RougeFeu, permettant de capturer des pokémons spécifiques à Hoenn.

PS : Mewtwo est disponible via cadeau mystère
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 150
Objet tenu : Roche Royale
Capacité spéciale : Pression
Attaque : Frappe Psy, Ball'Ombre, Aurasphère et Boule ElekD.O. : PRI2012
ID : 02112
Ruban Premier
Nature : Aléatoire
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 19:12

En parlant du "rêve de fan" qui consiste à pouvoir visiter toutes les régions en un seul épisode, apparemment quelqu'un nous a entendu! http://pokemon-gemme.host22.com/
C'est le site d'un jeu réalisé par un fan, pour PC, totalement gratuit, et qui comprendrait 75 villes! Je n'ai pas encore testé, mais je sais qu'on retrouve les villes et les champions d'arène du premier opus, il y a fort à parier que c'est à travers toutes les versions de pokémon qu'on pourra se balader (au moins jusqu'à Hoenn, voir plus loin, je n'ai pas fait le compte)

BANGERANG!
(signature interactive)
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 21:28

Ca a l'air vraiment génial !
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 21:32

Si jamais tu as le temps de tester (ce qui pour le moment n'est pas mon cas), fais nous part de tes impressions

BANGERANG!
(signature interactive)
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 1:54

Je l'avais testé il y a quelques temps, et je n'ai pas continué, car pas accroché. En réalité ce ne sont pas les jeux qui sont reliés les uns aux autres, mais une sorte de nouveau jeu, ou il y a pleins de nouveautés, à commencer par un système de points qui ne m'a pas captivé. On gagne des points en faisant évoluer son pokémon, quand une attaque est efficace, mais on en perd lors du k.o d'un de ses pokémon par exemple. Les centres pokémon sont payants, on commence dans la région de Kanto et il faut rejoindre le Bourg Palette avec, sur son chemin des objets et des personnages. Nos actions influencent aparement les trois starters qui nous sont proposés plus tard. Je n'ai pas été très loin, surtout quand j'ai vu que l'esprit était différent des jeux originaux, je n'ai personnellement pas apprécié :/

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 10:28

Merci pour ces éclaircissements. Ca se rapproche plus d'un RPG traditionnel japonais alors?

BANGERANG!
(signature interactive)
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 1:53

Je ne pourrais t'en dire plus, mon expérience à vraiment tournée court, de plus, à part la saga Kingdom Hearts, Assassin's Creed et les grandes saga Nintendo, j'ai peu d'expérience en jeux vidéos Very Happy

Je te conseille de le tester un jour pluvieux ou tu es libre, je sais que le jeu à une solide communauté d'adeptes, et plait à plein de pokéfans !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 12:51

Avec un très grand retard, je viens de finir ma version Blanche. Moi qui avais adoré HeartGold mais qui étais restée sur ma faim avec Platine, j'ai été enchantée par ce jeu. Very Happy
Rien que l'opening est magnifique!
J'ai dévoré le jeu en à peine plus d'une semaine et une cinquantaine d'heures de jeu à mon actif (heureusement que mon emploi du temps de cette semaine me le permettait).

Je trouve vraiment que c'est un des meilleurs jeux Pokémon. Le scénario est vraiment bien trouvée, les décors sont réussis, les vues sur les ponts sont splendides. J'ai apprécié le fait que l'on ait que les pokemon de la cinquième génération avant de battre la ligue, ça permet de prendre le temps de les découvrir.

Le seul petit bémol qui m'a un peu gêné, c'est la trop grande présence des Nanmeouie dans les herbes mouvantes. A force de le voir à chaque fois, ce pokemon ne devient plus rare du tout.

La seule chose qui m'attriste, c'est de ne jamais pouvoir remplir mes pokédex en entier, vu que je n'ai qu'une Game Boy Advance et qu'une 3DS. Du coup, je me trouve, à chaque fois dans tous les jeux, avec des pokédex incomplets. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 458193

Enfin voilà, maintenant j'ai vraiment hâte de jouer aux versions Noire et Blanche 2, même si je me demande ce qu'il va se passer car c'est censé être une suite donc je me demande comment on va commencer le jeu. J'ai hâte de découvrir les nouvelles versions de Zekron et Reshiram.

Sinon pour ceux que ça intéresse Lucario niveau 10 et Arceus niveau 100 sont disponibles via Pokemon global link.
Certaines rumeurs évoquent aussi une redistribution de Victini...
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 13:27

Je vais me permettre de réagir à tes propos (je suis pas méchant hein!)

*choupinette* a écrit:
Avec un très grand retard, je viens de finir ma version Blanche. Moi qui avais adoré HeartGold mais qui étais restée sur ma faim avec Platine, j'ai été enchantée par ce jeu. Very Happy
Rien que l'opening est magnifique!
J'ai dévoré le jeu en à peine plus d'une semaine et une cinquantaine d'heures de jeu à mon actif (heureusement que mon emploi du temps de cette semaine me le permettait).
Il est si cours que ca? Je l'ai acheté à sa sortie et je ne l'ai jamais fini (25 heures de jeu, je me suis arrêté après le septième badge)

Citation :

Je trouve vraiment que c'est un des meilleurs jeux Pokémon. Le scénario est vraiment bien trouvée, les décors sont réussis, les vues sur les ponts sont splendides. J'ai apprécié le fait que l'on ait que les pokemon de la cinquième génération avant de battre la ligue, ça permet de prendre le temps de les découvrir.
Pour le scénario, c'est vrai qu'il n'y a rien à redire, Nintendo ayant fait l'effort de nous en fournir un cette fois!
Citation :

Le seul petit bémol qui m'a un peu gêné, c'est la trop grande présence des Nanmeouie dans les herbes mouvantes. A force de le voir à chaque fois, ce pokemon ne devient plus rare du tout.
Nanmeouie n'a jamais eu vocation à être un pokémon rare, mais un pokémon qui offre beaucoup de bonus pour le levelling (boost des EVs très utile). Mais bon, faut connaître les mécanismes profond du jeu pour y trouver un intérêt, et faire des tournois. Il offre aussi plus d'XP que la moyenne

Citation :
Enfin voilà, maintenant j'ai vraiment hâte de jouer aux versions Noire et Blanche 2, même si je me demande ce qu'il va se passer car c'est censé être une suite donc je me demande comment on va commencer le jeu. J'ai hâte de découvrir les nouvelles versions de Zekron et Reshiram.
Moi aussi, mais je vais d'abord m'astreindre à finir celui là. Et à moins d'un changement des mécanismes de jeu, NOIR/Blanc 2 risque d'être mon dernier pokémon (hors ré-éditions des épisodes que j'ai aimé)
Citation :
Sinon pour ceux que ça intéresse Lucario niveau 10 et Arceus niveau 100 sont disponibles via Pokemon global link.
Certaines rumeurs évoquent aussi une redistribution de Victini...
Pour Victini, ca tend à se confirmer: "Un Victini spécial sera distribué du 10 au 30 avril en Allemagne, Espagne et Italie. Ce Victini a pour particularité de connaître les attaques CoupVictoire, Flamme Croix ainsi que Eclair Croix et sera au niveau 50. " (source Pokébip) Il n'y a pà priori pas de raisons pour que nous ne l'ayons pas, faut voir avec la sortie des DVDs

BANGERANG!
(signature interactive)
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 16:22

Tloz a écrit:
Il est si cours que ca? Je l'ai acheté à sa sortie et je ne l'ai jamais fini (25 heures de jeu, je me suis arrêté après le septième badge)
Honnêtement, je ne le trouve pas court car il y a quand même pas mal de choses à faire après avoir "détruit" la team Plasma mais j'étais vraiment à fond dans le jeu. Et puis, je dis fini car j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire mais il me reste le pokédex à complèter car comme je l'ai dit, vu que je ne peux pas faire de transfert, même si je n'aurais jamais un pokédex complet, j'essaie de le remplir un maximum.
Mais pourquoi n'as-tu pas fini le jeu? Les Pokemon commencent à te lasser?

Citation :
Nanmeouie n'a jamais eu vocation à être un pokémon rare, mais un pokémon qui offre beaucoup de bonus pour le levelling (boost des EVs très utile). Mais bon, faut connaître les mécanismes profond du jeu pour y trouver un intérêt, et faire des tournois. Il offre aussi plus d'XP que la moyenne

Ah okay! Je dois avouer que je suis une grande frustée à chaque fois que je vois une herbe qui bouge et que je tombe encore une fois sur Nanmeouie. Mais bon, maintenant je vais m'en servir pour faire évoluer certains de mes pokemon plus rapidemment, ça aussi, ça va m'aider pour remplir mon pokédex.

Citation :
Pour Victini, ca tend à se confirmer: "Un Victini spécial sera distribué du 10 au 30 avril en Allemagne, Espagne et Italie. Ce Victini a pour particularité de connaître les attaques CoupVictoire, Flamme Croix ainsi que Eclair Croix et sera au niveau 50. " (source Pokébip) Il n'y a pà priori pas de raisons pour que nous ne l'ayons pas, faut voir avec la sortie des DVDs

Ah je suis ravie! J'ai eu le jeu si récemment que le seul Pokemon que j'ai pu avoir, c'est Mewtwo. J'ai raté à quelques jours près Reshiram qui était offert sur les versions Blanche alors du coup, je serais contente s'il redistribue Victini pour les gens qui sont passés à côté de sa première distribution.

En tout cas, je te remercie pour tes réponses. Wink
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 17:26

*choupinette* a écrit:
Tloz a écrit:
Honnêtement, je ne le trouve pas court car il y a quand même pas mal de choses à faire après avoir "détruit" la team Plasma mais j'étais vraiment à fond dans le jeu. Et puis, je dis fini car j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire mais il me reste le pokédex à complèter car comme je l'ai dit, vu que je ne peux pas faire de transfert, même si je n'aurais jamais un pokédex complet, j'essaie de le remplir un maximum.
Mais pourquoi n'as-tu pas fini le jeu? Les Pokemon commencent à te lasser?
Peut être, je ne sais pas. Peut être une question de temps, je me suis aussi dit que pour le septième (donc l'avant dernier) badge, mes pokémons avaient un niveau un peu faiblard par rapport aux précédents épisodes et comme j'ai les trois starters que j'entraîne à tour de rôle (merci à mon petit frère qui recommence plusieurs fois ses parties, comme ca on a chacun les trois), je perd pas mal de temps en levelling et j'ai horreur de ca. Sans compter qu'à chaque génération, on a de nouvelles créatures qui ressemblent plus ou moins à rien avec tellement peu d’imagination dans l'apparence ou dans les noms que ca devient lassant. Je me demande à quoi vont ressembler les nouveaux quand on en sera à 1000 bestioles (heureusement, on a de la marge). Après, c'est aussi le fait que j'ai trouvé que Perle/Diamant/Platine était super agréable à jouer, avec plein de bonnes idées pas toujours (pour ne pas dire jamais) reprises dans les épisodes suivants (Mais m*rd*, qu'est ce qu'elles sont chiantes à gérer les boites dans Noir et Blanc alors que D/P/P, c'était juste un bonheur, les bases secrètes, c'était ultra fun) Après comme je l'ai dit, je n'ai pas trop eu le temps de 'intéresser aux fonctionnalités multi ou du Heylink (faire des courses de pokémon, c'est pas mon truc), mis j'ai récemment ressorti un jeu que j'avais fini, et ca m'a motivé pour reprendre tout mes jeux de DS non terminés et les finir pendant les vacances qui arrivent
Citation :
Citation :

Ah okay! Je dois avouer que je suis une grande frustée à chaque fois que je vois une herbe qui bouge et que je tombe encore une fois sur Nanmeouie. Mais bon, maintenant je vais m'en servir pour faire évoluer certains de mes pokemon plus rapidemment, ça aussi, ça va m'aider pour remplir mon pokédex.

Plus d'info sur les EVs ici: http://www.pokebip.com/pokemon/page__general__statistiques.html

BANGERANG!
(signature interactive)
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 17:40

Au temps pour moi, j'ai lu trop vite. J'ai vu Exp à la place de EV.
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 17:44

Mais j'ai aussi parlé des XP, je te rassure, tu as bien lu ^^

BANGERANG!
(signature interactive)
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 12:30

Enfin des nouvelles concrètes sur les suites de Noir et Blanc !

News de Pokébip :

Ce premier scan nous confirme que Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc 2 sont effectivement des suites directes à Pokémon Noir et Pokémon Blanc. L'histoire se déroulera 2 ans après celle de Noir et Blanc premiers du nom.
La date du 23 juin 2012 est confirmée comme date de sortie des jeux.
La région d'Unys contient de nouveaux lieux (villes ou routes), de nouveaux bâtiments et de nouveaux champions d'arène. De nouvelles lignes de métro vont vous emmener aux différentes places.
La moitié de la carte est couverte de glace pour une raison qui reste inconnue (apparemment il y aurait un secret par rapport à ce problème climatique). Nous pouvons lire l'inscription "Que s'est-il passé ici... ?!" sur les montagnes gelées
Le Pokédex régional contient environ 300 Pokémon de toutes les générations. Nous avons déjà la confirmation de la présence de Psykokwak (n° 026), Riolu (n° 033), Métalosse (n° 254), Evoli (n° inconnu), Lokhlass (n° inconnu), Tyranocif (n° inconnu), Arcanin (n° inconnu), Dimoret (n° inconnu) et Wattouat (n° inconnu).
Kyurem Noir connaîtra bien Éclair Gelé tandis que Kyurem Blanc connaîtra Feu Glacé.

De nouveaux champions d'arène: Homika (avec la guitare) est la championne de type Poison. A noter qu'elle va apparaître dans un épisode de l'animé le 14 juin prochain.
Shizui est le champion des Pokémon de type Eau. I
Un mystérieux personnage, Akuroma, est également dévoilé. Il s'agit d'un chercheur qui étudie la force des Pokémon. Il va vous aider dans votre quête de temps en temps.

L'aventure commencera dans une nouvelle ville nommée Hiougi City. Cette vile se situe au sud-ouest de la carte (en bas à gauche). Cette ville contient un Centre Pokémon, une école Pokémon ainsi que des magasins. C'est la première fois que nous avons des infrastructures pareilles dans la ville de départ.
Unys comporte beaucoup de nouvelles installations. Le texte sur le bâtiment tout doré dit "Que sont ces objets bleu et rouge? Ça a l'air fun!". Sur la route, le texte dit "Il y a plein de magasins! Que pouvez-vous acheter?".
Il y a également une nouvelle construction dans le Désert Délassant.
Il y a un tunnel sous-marin. Est-ce qu'il va vous permettre de rejoindre la région "principale" ?

Et les scans (pris de Pokémon trash)
Spoiler:

On en reprendra donc pas les mêmes personnages que dans les premiers opus, c'est une suite un peu comme Or et Argent était la suite de Bleu/Rouge/Jaune, à la différence qu'on ne change pas de région, même si l'on en explore des parties inaccessible savant, pas vraiment de nouveaux Pokémon, et qu'on peut espérer (qu'on doit) voir la fin du scénario de Blanc/Noir dans ce jeu.
Je suis assez emballée, j'ai hâte de découvrir les nouveautés de ce jeu (mais je ne pense pas que celui-ci va révolutionner le genre).

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 13:11

Merci MadEye01!!! cheers

Alors là, j'ai carrément envie d'y jouer à celui-là.
Tu viens de répondre à certaines de mes questions. Je suis assez surprise par rapport à certaines nouveautés mais j'ai vraiment hâte d'avoir ce nouveau jeu entre les mains.

Et puis, chouette, Evoli sera disponible sans transfert! J'aime tellement ce Pokémon et toutes ses évolutions. Par contre que 300 Pokémon pour le pokédex régional dont quelques Pokémon tirés de toutes les générations? La cinquième génération compte déjà 154 Pokémon - il me semble - du coup, je me demande comment vont être choisi les presque 150 restants. Mais je suis ravie qu'Evoli, Riolu et Locklass en fassent parti.

Du coup, je me demande quels Pokemon on va avoir comme starter car si on ne change pas de génération et qu'il n'y a pas de nouveaux Pokemon (ce qui me plaît bien), on commence avec quels starters du coup?

En tout cas, l'histoire a encore une fois l'air d'avoir été bien construite et je suis ravie qu'il y ait toujours le principe des arènes. J'aime tellement entraîner mes Pokémon!

Par contre, il y a un truc qui me chiffonne : ces deux nouveaux Pokémon légendaires, ce sont Zekron et Reshiram "améliorés" ou deux versions de Kyurem comme l'ont été Zekrom et Reshiram?
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 13:35

De rien, de rien, il faut remercier Pokébip et les autres sites Pokémon ♥

Je suis trop contente moi aussi pour Evoli ♥ (j'aimerais que Pikachu soit accessible aussi car je suis une Pika-maniaque qui aime avoir un Pikachu dans son équipe).

Pour les deux nouveaux légendaires, Nintendo a dit que c'était des Pokémon à part entière et pas des formes de Kyurem (ni donc de Reshiram et Zekrom). C'est vrai qu'on dirait des fusions Zekrom/Kyurem et Reshiram/Kyurem. Mais on a pas vraiment d'explication pour le moment.

Je pense qu'on aura droit aux starters d'Unys, mais peut-être qu'au cours de l'aventure on nous proposera les autres starters (qui manquent cruellement à mon Pokédex XD).
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 13:26

Deuxième post pour la bonne cause : le trailer de ces versions.

(source : toujours Pokébip)

On n'aura pas de grandes innovations sur le gameplay apparemment.
Mais j'ai hâte *o*

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant