| [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Ven 17 Juil 2015 - 19:03 | |
| Un autre TR fantastique qui vient de prendre fin j'en ai eu un petit pincement au coeur de sa savoir qu'il n'y aurait plus de chapitre le vendredi *en dehors du bilan de vos achats et avis* Félicitations et c'était trop mignon la façon dont tu l'a annoncé sur le TR je vous souhaite pleins de bonnes choses et de bonheurs dans votre vie "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
madaria
Âge : 37 Messages : 472 Localisation : Métropole lilloise Inscription : 19/03/2009
| |
| |
Supracaro
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Miss scrump
Âge : 35 Messages : 226 Localisation : Chartres Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Ven 17 Juil 2015 - 23:09 | |
| Merci beaucoup d'avoir consacré autant de temps à nous faire rêver. Ce TR est vraiment très beau et émouvant vous nous avez fait voyager avec vous, donner des frissons et même parfois fait couler une larmichette pour ma part.
Super cette grande nouvelle!Toutes mes félicitations !! |
|
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| |
| |
Némo999
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon Inscription : 16/06/2012
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Sam 18 Juil 2015 - 12:43 | |
| NNNoooooon c'est pas déjà fini.... Merci pour ce merveilleux TR, toutes ces précisions et ces détails qui nous ont immergé et fais voyagé avec vous et surtout Félicitation pour ce futur bébé qui va pointer son nez. Un beau cadeau de noël Attention un futur bébé Disney arrive Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Sam 18 Juil 2015 - 13:55 | |
| Waouw! Votre TR etait un de les préféré, merci à vous d'avoir partagé tout ça avec nous, avec autant de details et de passion, je n'ai qu'une hat, y être à mon tour en Octobre! Ça me fais tout bizarre de me dire que ça y est vous avez fini, plus de rdv le vendredi sur le magnifique TR de Beldelen, tous les samedi avec ma soeur nous commentions votre TR par rapport à notre futur voyage Le petit mot de la fin est trop mignon, Felicitations à vous deux!!!! |
|
| |
misshollyc
| Sujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Sam 18 Juil 2015 - 18:03 | |
| Merci pour ce magnifique TR, j'ai adoré le suivre chaque vendredi car à chaque fois ça m'a rappelé plein de souvenirs. C'est presque triste de lire la conclusion, parcequ'elle me rappelle la conclusion de notre séjour à nous et me rappelle à quel point j'ai envie d'y retourner une 3ème fois en 2017 sûrement comme vous. Félicitation pour votre heureux événement à venir en espérant vous relire pour un prochain pré TR bientôt |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Sam 18 Juil 2015 - 19:04 | |
| Un grand merci pour ce splendide TR remplit de votre générosité! L'envie de partager, de communiquer votre passion est un de vos objectif que vous avez parfaitement réussit Je connais et comprend que trop bien cette impuissance a exprimer et faire comprendre a nos proches ce que nous vivons et ressentons la-bas.... Votre amour est magnifique et c'est de tout cœur que je vous félicite pour le être avenir, et avec lui votre plus belle aventure est avenir aussi La vache! Le final m'a émus |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Sam 18 Juil 2015 - 20:31 | |
| quoi dire de plus .... j ai adoré votre TR on a voyagé , vibré avec vous 2 . que de belles photos , de belles anecdotes vivement le prochain TR ( meme si c est pas pour tout de suite ) ! félicitation pour le futur petit voyageur !! Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Dim 19 Juil 2015 - 20:47 | |
| Qu'elle émotion de lire ce dernier chapitre de votre voyage de noces ! Dire qu'il est déjà fini , une page ce tourne aussi pour nous lecteurs .. j'ai pris énormément de plaisir à lire TOUS votre tr ! Vous m’avez fait rêvé ! d'ailleurs un grand MERCI d'avoir partager votre voyage avec nous ! Je suivrais avec plaisir la suite de vos aventure ! Félicitation à vous pour le futur babydisney !! Quand j'ai vu le spoil en fin de post j’étaie sur que c'était ça ! Encore merci, merci, merci, merci, merci pour tous et encore félicitation ! je suis totalement émus |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| |
| |
princesseLala
| Sujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Lun 20 Juil 2015 - 8:07 | |
| Coucou, Hélène et Dimitri ! Vous m'avez beaucoup manqué , j'ai du rattraper mon retard après être partie en vacances, je suis de retour sur le forum . Et quelle suite, et que dire de la fin, waouh ! un vrai feu d'artifice Disney. Bravo a tous les deux pour ce futur bébé, félicitations, vous verrez ça change la vie, et on ne voit plus la vie sans eux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur , vous le méritez! Ce forum m'a beaucoup manqué, et pour donner suite à votre dernière réponse, lorsque j'ai commencé à regarder les hôtels et que le POR avec sa chambre royale m'avait alors tapé dans l'œil, et était juste parfaite pour mes deux princesses, je suis tombée sur votre magnifique et entraînant TR. Et que le hasard avait bien fait les choses, car vous étiez justement dans cet hôtel... Puis, votre TR étant tout simplement immersif, avec un sens du partage des détails, c'est une véritable connexion, et quelle magie! Un grand, très grand MERCI à tous les deux! En espérant avoir de vos nouvelles, à très bientôt Héléne et Dimitri. 2005 : first visit DLP 2007 : visit DLP 2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel 2014 : une semaine Disneyland Hôtel 2015 : planning for WDW AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove |
|
| |
someone
| |
| |
LaCasaCactus
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Lun 20 Juil 2015 - 17:59 | |
| que d'émotions! Merci merci merci pour votre merveilleux récit, votre partage, écrire un trip est long et fastidieux mais vous l'avez accompli à merveilles, nous faisant rêver, nous décrivant au mieux les lieux et surtout votre ressenti. Le voyage du retour, quel dur moment pour chacun d'entre nous qui revient de là bas, nous aussi l'avons trouvé long, la nourriture moins bonne, les hôtesses moins courtoises... et le choc en arrivant à Paris, ça y est c'est fini, retour à la vrai vie... je nous revois dans ta description. Et bien sur je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir avec ce petit bout de chou à venir Pour noël en plus , le plus beau des cadeaux! Comment va Hélène? j'espère que vous nous donnerez des nouvelles au fur et à mesure des mois à venir! Je vous souhaite aussi de pouvoir y retourner en 2017 à 3 , chose que nous envisageons aussi c'est fou , il y a tellement de lieux à voir dans le monde mais à lire chacun sur ce forum une fois que nous avons gouté à WDW, il faut y retourner... Merci encore et encore! Merci encore Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Lnmatt
Âge : 44 Messages : 728 Localisation : agen Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Mar 21 Juil 2015 - 11:13 | |
| Ben dis donc !!!!!! C'est que vous m'avez tiré une larme !!!!!! FELICITATIONS ! Un pitchoun pour Noël, quel beau cadeau !!!! Les miens aussi sont nés à cette période , le printemps nous a inspiré 2 fois Un grand merci pour ce tr qui est de loin mon préféré, sans enlevé de magie aux autres tr bien évidemment ! Il est certain qu'aux vues de tes récits vous retournerez en floride, une passion est née ! Et comme je te le disais il y a quelques temps, une toute nouvelle aventure se profilera avec bébé dans le monde de disney ! Pour ma part mon plaisir est décuplé quand nous partageons nos expériences avec les enfants. Quant à ta crainte de ne pas avoir pu partager ton séjour, les sensations, la magie avec vos proches, rassures toi, il suffit de te lire pour être en immersion totale et ressentir toute la magie de votre voyage ! Nous ne nous connaissons qu´à travers ce forum, et tu as réussi à m'émouvoir et à me tirer quelques larmes ! Émotions très certainement exacerbée par notre futur voyage, mais quand même... Encore merci et j'attends donc votre conclusion, et dans quelques mois la photo du petit mickey ou de la petite minnie... |
|
| |
Sir Tomdelonge
Âge : 38 Messages : 303 Localisation : Près de Lyon Inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Mar 21 Juil 2015 - 13:28 | |
| Tout simplement merci d'avoir pris le temps de raconter votre voyage en Floride, de l'avoir partagé avec la communauté du forum, et de l'avoir tant illustré, qui plus est avec cette myriade de détails qui nous ont et nous seront très utiles par la suite pour notre voyage à ma fiancée et moi ! Qui plus est, il nous a beaucoup aidé à canaliser notre impatience (et en l'attisant d'avantage par contre ) ... Comment allons-nous patienter maintenant que c'est fini ! WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici] Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Dernière édition par Sir Tomdelonge le Mar 21 Juil 2015 - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
loulou1208
Messages : 396 Localisation : Bordeaux Inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Mar 21 Juil 2015 - 16:58 | |
| Bonjour tous les deux!! je sors enfin pour poster pour vous remercier tous les deux de ce beau TR qui m'a permis de rever, de voyager de me tirer quelques larmounettes tellement vous êtes tous les deux romantiques et émouvant. Ce bébé en devenir est la meilleure chose qui pouvait vous arriver et la conclusion parfaite à un TR particulièrement chouette !!! Et cel vous permettra de re-découvrir WDW à travers ses yeux plus tard. Merci encore pour tout le temps passé à nous faire partager votre voyage!!! que va t on faire maintenant le vendredi ? |
|
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Mar 21 Juil 2015 - 19:28 | |
| Oh quel TR magnifique. J'ai beaucoup pleuré. Votre amour l'un pour l'autre resplendit dans chaque partie. Je suis triste que nous touchions à la fin mais j'ai tellement hâte de suivre le reste de vos aventures. Je vous embrasse fort tous les deux, merci mille fois d'avoir partagé ça avec nous. Je suis impatiente de pouvoir vivre la même chose |
|
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Mer 22 Juil 2015 - 16:54 | |
| Bravo encore et merci pour ce TR qui était un vrai régal à suivre.
Une dernière partie teintée de nostalgie bien sûr mais conclue de la plus belle manière qui soit, vers l'avenir !! Félicitations à tous les deux pour ce magnifique événement à venir !!
Je vous souhaite tout le bonheur possible !! |
|
| |
|