Accueil[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Pomcannelle

Pomcannelle

Féminin

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 23:39

Bonsoir à  vous 2 et demi,

Merci pour votre réponse.  Tu sais souvent j'entends dire que lorsque l'on a des enfants de bas âges,  cela arrête les projets de voyage et bien moi cela me fait  l'effet inverse !  Pour ne rien vous cacher le voyage en Floride s'est organisé  en....  3 semaines.

Mes enfants ont toujours  pris l'avion tôt  notamment du fait que l'on ait de la famille qui habite à des milliers de km.

J'ai accouché de mon 3e  enfant au mois d'août , donc j'ai travaillé jusqu'au congé maternité,  puis les vacances scolaires avec les 2 ers puis rentrée scolaire...  Bref,  besoin de souffler !  
Et hop,  une invitation d'une amie habitant Miami,  un ami  cast member (mais qui n'y est plus) et nous voilà  en Floride.

Malgré leur jeune âge,  nous avons fait énormément de choses,  mon fils a l'époque  avait 4 ans lorsqu'il a fait le Yeti 4 fois à la suite,  dinosaure 2 fois à la suite,  à epcot et bien oui a fait la mission spatiale  orange  2 fois.....  Puis Mickey's merry Christmas,  Move it skate it à danser avec mes enfants et les personnages et j'en passe.....  On a fait certes que 4 j à WDW mais beaucoup de choses et vive le babyswitch  enfin rider swictch.
Et nous avons fait sea World,  les outlets à fort  Lauder date,  visite de Miami ...

Petite anecdote,  lorsque j'allaitais ma fille,  je me suis retrouvée au même  endroit avec une autre maman qui allaitait aussi !

Ensuite,  c'est vrai que l'on suit leur rythme et que cela reste  différent  qu'entre adultes  mais vous verrez ,  que du bonheur.  Et les américains adorent  les enfants,  on nous arrêtait  dans la rue,  ou à walmart pour nous dire que nous étions une magnifique  famille.

Autant vous dire que cela reste mes meilleures vacances,  12 j intenses...  De bonheur. Et mes 2 premiers de 5 ans et 2 ans et demi aujourd'hui  me le redemandent.  Et ma fille 15 mois aujourd'hui  me dit maman Ickey  pour me montrer distinctement Mickey.

Et oui,  le virus est bien là  !  Il en reste un à contaminer  mon mari mais ce n'est pas gagné.

En tout cas,  je vous souhaite un bonheur infini avec l'arrivée  de votre étoile. Ma fille a le prénom très proche d'une de nos princesses.  Princesse que vous avez beaucoup  côtoyée.

D'ailleurs ,  je suis super déçue  je ne pourrai  pas prendre la royal guest room car pour 4 personnes max bouuuuh
Vous risquez  de recevoir des demandes ma part...

Bonne soirée. J'arrête de trop écrire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 8:06

La grossesse se passe bien j'espère. Joli bidou Smile

Je ne connaissais pas ce Monopoly, il a l'air très sympa !

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Bebe14
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 12:05

Oh joli petit bidou. Wink

Plein de bonheur aux futurs parents, bébé a de la chance d'arriver dans votre foyer !

Dommage que le Monopoly soit en anglais, sinon je pense que j'aurais succombé. On en a déjà 4 différents dont le star wars.
Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 15:35

Super TR et Felicitation pour ce merveilleux bonheur qui arrivera tres bientot.
Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 16:26

Kannah20th a écrit:
C'est super gentil de nous répondre en tout cas, et que de bonnes nouvelles !

Je pense que je ferais très certainement un pré-TR vers avril - mai 2016 pour commencer l'organisation du voyage !

En attendant (je sais pas si tu as vu), je programme un passage au Tokyo Disney Resort pour nos grandes vacances !

Et non, tu nous as rien "gaché" puisque il n'y a que moi qui ait lu ton TR (et je ne veux pas que ma compagne le lise car je veux garder des surprises Razz) et je pense que des photos n'ont rien à voir avec le vrai !

Bonne continuation !

Chouette, je vais guetter le pré-TR alors Smile. De notre côté, on hésite entre plusieurs destinations...mais il faudra probablement attendre octobre 2017 (ou été 2018, selon le voyage) avant de pouvoir repartir car Hélène sera surement enceinte une deuxième fois d'ici là. On aimerait bien en avoir un deuxième tout de suite après Very Happy (enfin...c'est ce qu'on aimerait pour le moment, on verra avec le premier bébé comment on se sentira ^^). Du coup, pour profiter un maximum, on attendra qu'Hélène ne soit plus enceinte pour repartir !

Pas sûr qu'on reparte tout de suite à Orlando finalement...on a trop envie de découvrir d'autres paysages (mais avec une touche Disney toujours) ! Soit un gros voyage, comme un road trip à l'ouest, soit un plus petit comme une Cruise Line en Europe, quelques jours à Dubai, en Chine...ou alors un voyage au Japon ! On pense beaucoup à cette dernière option, donc du coup on regarde pas mal les sujets qui en parlent en ce moment : on a vu pour toi Smile. On prend des notes d'ailleurs...et on a regardé le magnifique trip report vidéo de Grandmath là-dessus !

liloo86 a écrit:
hoo le joli bidou d'Hélène! ceci dit je n'ai pas l'impression qu'elle ait un énorme ventre non plus par rapport au stade ou elle en est! ç
a va elle vit bien les dernières semaines? vous devez avoir hâte!
j'espère que tu nous donneras des nouvelles après l'arrivée de votre petite princesse.

vous l'avez prise ou la chambre, je ne l'ai pas vu celle là dans les magasins?

trop génial le monopoly !

Merci Smile. Et en effet, son ventre est assez petit comparé à la plupart des femmes enceintes que nous avons vu jusque là ! Elle complexe un peu à ce sujet d'ailleurs... (elle voudrait être plus grosse maintenant...allez comprendre les femmes Very Happy) ! D'ailleurs son ventre n'est vraiment apparu qu'assez tardivement : avant le cinquième mois on ne remarquait presque rien.

En tout cas tout se passe parfaitement, elle a eu la chance d'avoir une grossesse sans aucun inconvénient ! Le seul problème, c'est qu'elle a maintenant un peu de mal à bouger comme elle le voudrait évidemment ^^ mais sinon pas de maladie ni rien ! Elle a hâte...et elle guette les contractions en espérant que le bébé viendra vite...mais il n'est prévu que pour Noël donc patience !

Pour la chambre, on l'a prise à Orchestra. On l'avait vu dans le catalogue de ce magasin, et en effet elle n'est pas facile à voir ailleurs...même dans le catalogue Sauthon actuel (car c'est la marque Sauthon) elle n'y est pas ! Pourtant, elle est disponible sans problème...bizarre ! On a pris la commode/table à langer avec, et pour l'armoire on hésite car on est pas sûrs d'avoir assez de place ^^.

bourriquet59 a écrit:
Trop belle Hélène avec son petit Bidou .
Vous devez avoir hâte maintenant que votre princesse soit là.
La chambre que vous avez préparé est magnifique.
C' est un beau cadeau que tu as eu par ton papa, sa à l' air sympas comme version du jeux on peut le trouver en France?
Je vous fait d' énormes bisous à tout les deux.

Merci merci ! Smile

En effet, on a hâte et on aimerait bien qu'elle vienne très prochainement ! Malheureusement, ce n'est pas nous qui déciderons Very Happy.

Pour le Monopoly, il m'a dit qu'il l'avait commandé sur internet et que ça avait été envoyé des États-Unis directement, donc pas sûr que ça puisse se trouver en France malheureusement :/. Du coup, il faut compter pas mal de frais de port je pense...

Bisous aussi !  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 329135

InRockWeTrust a écrit:
Super d'avoir de vos news les amis....un jolie petit bidon..... prenez soin de vous.....

Merci beaucoup ! Tout va bien, et on prend soin l'un de l'autre...en attendant de devoir prendre soin de notre bébé Wink.

De notre côté, on suit tes préparatifs en sous-marin sur le forum...on a presque hâte que tu partes aussi, pour vivre un peu avec toi cette aventure ^^.

KIKA a écrit:
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles et de voir Helene aussi épanouie Very Happy

Le lit de bébé est trop beau! Et vous donnez trop envie d'acheter ce jeux de Monopoli^^

Dis donc toi ! Au lieu de perdre du temps à écrire sur notre TR, continue le tien plutôt ! On attend trop longtemps entre chaque chapitre Laughing ! Mdr

Il est trop bien le Monopoly, et d'aileurs l'anglais ne gêne pas trop, on comprend assez facilement si on est habitués du Monopoly classique. En plus, chaque petite carte qu'on pioche raconte une petite histoire Disney, du genre : "vous avez vaincu l'empereur Zorg. Gagnez 200 dollars !" ou encore "La fée Clochette vous permet de sortir de prison", ou "vous mangez une pomme empoisonnée, perdez 100 dollars", etc. etc. ^^.

sosso a écrit:
Je n'ai toujours pas fini le tr (presque presque! Mais ça prend du temps à le copier sous word et je me le garde pour quand je m'ennuie au boulot! mdr) mais si j'attends d'avoir fini, bébé sera peut être dejà là! mdr! Du coup je vous félicite moi aussi pour ce petit bébé qui à de la chance de tomber sur vous comme parents Wink ! Bon courage à Helene pour la fin de la grossesse!

J'imagine la quantité de feuilles à utiliser pour tout copier Very Happy. Tu imprimes les images aussi, ou juste le texte du coup ^^ ?

En tout cas merci ! On vous tiendra au courant quand il sera là...peut-être qu'il attend lui aussi que tu finisses le TR pour venir mdr !

Lnmatt a écrit:
Ohhhhh des nouvelles !!!!! Merci !
En un claquement de doigts et la princesse sera là... Quel beau Noël ! (Dixit la maman d'un bonhomme né un 28 décembre Wink  )
Je craque devant les ventres ronds !
A très vite j'espère pour des nouvelles du bébé !

Un claquement de doigts, c'est vite dit ! Pas sûr qu'Hélène soit d'accord...en tout cas ce serait bien que ça soit aussi rapide et indolore Very Happy. On croise les doigts ! À très vite aussi Smile

Pomcannelle a écrit:
Bonsoir à  vous 2 et demi,

Merci pour votre réponse.  Tu sais souvent j'entends dire que lorsque l'on a des enfants de bas âges,  cela arrête les projets de voyage et bien moi cela me fait  l'effet inverse !  Pour ne rien vous cacher le voyage en Floride s'est organisé  en....  3 semaines.

Mes enfants ont toujours  pris l'avion tôt  notamment du fait que l'on ait de la famille qui habite à des milliers de km.

J'ai accouché de mon 3e  enfant au mois d'août , donc j'ai travaillé jusqu'au congé maternité,  puis les vacances scolaires avec les 2 ers puis rentrée scolaire...  Bref,  besoin de souffler !  
Et hop,  une invitation d'une amie habitant Miami,  un ami  cast member (mais qui n'y est plus) et nous voilà  en Floride.

Malgré leur jeune âge,  nous avons fait énormément de choses,  mon fils a l'époque  avait 4 ans lorsqu'il a fait le Yeti 4 fois à la suite,  dinosaure 2 fois à la suite,  à epcot et bien oui a fait la mission spatiale  orange  2 fois.....  Puis Mickey's merry Christmas,  Move it skate it à danser avec mes enfants et les personnages et j'en passe.....  On a fait certes que 4 j à WDW mais beaucoup de choses et vive le babyswitch  enfin rider swictch.
Et nous avons fait sea World,  les outlets à fort  Lauder date,  visite de Miami ...

Petite anecdote,  lorsque j'allaitais ma fille,  je me suis retrouvée au même  endroit avec une autre maman qui allaitait aussi !

Ensuite,  c'est vrai que l'on suit leur rythme et que cela reste  différent  qu'entre adultes  mais vous verrez ,  que du bonheur.  Et les américains adorent  les enfants,  on nous arrêtait  dans la rue,  ou à walmart pour nous dire que nous étions une magnifique  famille.

Autant vous dire que cela reste mes meilleures vacances,  12 j intenses...  De bonheur. Et mes 2 premiers de 5 ans et 2 ans et demi aujourd'hui  me le redemandent.  Et ma fille 15 mois aujourd'hui  me dit maman Ickey  pour me montrer distinctement Mickey.

Et oui,  le virus est bien là  !  Il en reste un à contaminer  mon mari mais ce n'est pas gagné.

En tout cas,  je vous souhaite un bonheur infini avec l'arrivée  de votre étoile. Ma fille a le prénom très proche d'une de nos princesses.  Princesse que vous avez beaucoup  côtoyée.

D'ailleurs ,  je suis super déçue  je ne pourrai  pas prendre la royal guest room car pour 4 personnes max bouuuuh
Vous risquez  de recevoir des demandes ma part...

Bonne soirée. J'arrête  de trop écrire tongue

C'est une belle histoire et un beau voyage que vous avez du vivre ensemble ! Je me demandais justement si un bébé pouvait prendre l'avion aussi tôt...je ne pensais pas, comme quoi ^^.

C'est peut-être bien qu'il y en ait un dans la famille qui reste en dehors de la magie, ça évite les débordements...il peut canaliser ^^. Car dur dur de se retenir quand on est tous contaminés par la magie Disney Very Happy !

Je suis sûr que le prénom de ta fille est quelque chose comme Annabelle ou Isabelle, ou quelque chose comme ça ? Surprised

En tout cas, si tu prévois de repartir et si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! Pour la Royal Guest Room c'est dommage en effet...je n'avais pas pensé à ça ! Sinon, il y a les belles suites de l'Art of Animation qui sont très bien thématisées je crois Wink.

Meril06 a écrit:
La grossesse se passe bien j'espère. Joli bidou Smile

Je ne connaissais pas ce Monopoly, il a l'air très sympa !

Oui, vraiment très sympa ce Monopoly ! Ça renouvelle un peu le jeu, on y retrouve goût après l'avoir pratiqué si longtemps, et on se plaît à se rappeler notre voyage de noces en lisant le nom des attractions Smile. D'ailleurs, il y a des attractions de Floride mais aussi de Californie, donc quelques-unes qu'on ne connaît pas du tout ! Ca nous donne encore plus envie de repartir Very Happy !

valerie057 a écrit:
Oh joli petit bidou. Wink

Plein de bonheur aux futurs parents, bébé a de la chance d'arriver dans votre foyer !

Dommage que le Monopoly soit en anglais, sinon je pense que j'aurais succombé. On en a déjà 4 différents dont le star wars.

Merci !

En anglais en effet, mais très facile à comprendre néanmoins ^^. Même si on ne lit pas toutes les cartes, c'est marqué en gras le principal, du genre : "earn 200 dollars" (gagnez 200 dollars) ou "go to Space Mountain" (allez à Space Mountain), ce genre de choses ! Pour nous, le principal inconvénient c'est le château au milieu en fait : il est très très joli, mais du coup ça empêche de voir tout le plateau donc ça a un petit côté embêtant parfois Very Happy

Le Star Wars doit être super ! Mais Hélène n'est pas trop fan de cet univers donc...dommage ^^.

Miss Tink a écrit:
Super TR et Felicitation pour ce merveilleux bonheur qui arrivera tres bientot.

Merci beaucoup !!
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 17:34

Beldelen a écrit:

sosso a écrit:
Je n'ai toujours pas fini le tr (presque presque! Mais ça prend du temps à le copier sous word et je me le garde pour quand je m'ennuie au boulot! mdr) mais si j'attends d'avoir fini, bébé sera peut être dejà là! mdr! Du coup je vous félicite moi aussi pour ce petit bébé qui à de la chance de tomber sur vous comme parents Wink ! Bon courage à Helene pour la fin de la grossesse!

J'imagine la quantité de feuilles à utiliser pour tout copier Very Happy. Tu imprimes les images aussi, ou juste le texte du coup ^^ ?

En tout cas merci ! On vous tiendra au courant quand il sera là...peut-être qu'il attend lui aussi que tu finisses le TR pour venir mdr !

En fait je copie le texte et je mets quelques miniatures de photos sur le côté de chaque paragraphe! Mais je n'imprime pas ^^ (parce que le votre je crois que j'en suis actuellement à la 120° page!mdr), mais au moins je pourrai le relire dès que j'en aurai envie ^^
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 17:58

Merci beaucoup pour la raiponce je vais voir avec mon frère et ma belle sœur qui habite Quebec comme ils vont souvent en Floride ou aux Etats unis je leur demanderai de regarder et je leur enverrai les sous pour qu' il me le prenne car il à l' air vraiment génial.
Gros bisous et passez une bonne soirée.
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 18:45

Beldelen Te lire et poster sur ton TR ne peux pas être une perte de temps Wink  
Mais pour le coup tu m'a motivé, j'ai posté la fin de notre soirée aux Studios^^

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Pomcannelle

Pomcannelle

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 23:16

Bonsoir,

Tout d'abord Hélène bon courage pour la fin de grossesse. Et de même si vous enchaînez plus tard car je connais cela et c'est sportif mais que du bonheur aussi. Sinon, voyager avec bébé de bâs âge présente ses avantages et inconvénients... Mais pour l'avoir fait avec mes enfants le plus tôt à 3 mois et sinon 9 mois c'est faisable avec beaucoup d'organisation.

Sinon, c'est drôle nous devions faire notre voyage de noces aux Japon mais entre un certain tsunami puis naissance de bébé 1 1 an et 1 mois pile après notre mariage et bien nous ne l'avons toujours pas fait ! On le fera peut être pour 2020. Je compte sur vous pour les bonnes adresses. Very Happy Razz

Pour répondre à ton affirmation, ma fille ne s'appelle pas Annabelle ou Isabelle.. , son prénom ne commence pas par un A, il est lié à la Nouvelle-Orleans. ... Je te laisse deviner.

Pour l'hôtel, il est possible d'être logés à 5 au Port Orléans Riverside du côté du Bayou. Tant pis pour la Royal guest room. Mais Bastia, Tarf, vous, vous m'avez donné envie....

Je ne manquerai pas si cela ne vous dérange pas de jours poser Quelque questions des que l'organisation va se mettre en.

Dernière petite chose, quelque chose qui peut être sympa et qui sera dans la continuité de votre histoire, si vous prévoyez de faire une séance de photo de grossesse , prenez des accessoires de votre voyage noces, je pense à la chaussure de cendrillon qui pourrait être posée sur le ventre, enfin un symbole, un futur doudou Minnie...

Cela vous permettra d'avoir un superbe souvenir.

Plein de bonheur à vous deux.
ladyfairy

ladyfairy

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 18:39

Bonsoir Dimitri, Bonsoir Hélène et bonsoir à tous,

Je vous écris mon premier message pour vous dire un grand MERCI.

Cela fait deux jours entiers que je dévore votre TR (j'en ai les yeux qui saignent un peu parce que j'ai lu TOUS les messages et il y en a beaucoup lol). Je tenais à vous dire merci de m'avoir permis de voyager et de rêver à travers vos yeux. C'est une dose de magie bien appréciable dans ces temps sombres.

C'est vrai que j'ai ressenti beaucoup d'émotions et cela m'a permis de me dire : moi aussi, je peux faire de ce rêve une réalité!! Mon compagnon et moi voulons nous marier et je souhaite faire un voyage de noce ressemblant aux vôtres depuis des années. J'ai déjà commencé à prendre des notes sur vos astuces très utiles en attendant que le projet se concrétise.

Encore merci pour ce très beau moment et je ne peux que vous souhaiter que le meilleur pour la suite!!

Félicitations pour votre bébé et au plaisir de vous lire à nouveau!!

Steffie
princesseLala

princesseLala

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 7:32

Merci pour ces nouvelles très rassurantes de vous deux et de vous trois très bientôt ! Smile
Qu'Helene se rassure c'est un bien joli ventre rond qu'elle a dis donc, moi le mien n'a été bien visible qu'à 6 mois de grossesse...nous sommes toutes différentes, et chaque grossesse est différente. Et je confirme , quand tu dis qu'elle est très chanceuse de ne pas avoir été malade du tout, de mon côté j'ai été malade jusqu'à ce qu'elles pointent le bout de leur petit nez. Vous devez bouillir d'impatience de la tenir enfin dans vos bras non ? La chambre que vous avez choisie est très jolie, elle régnera sur son petit royaume enchanté comme une véritable princesse.[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 937942
Pour le Monopoly, ton père a fait la preuve d'une attention incroyable, c'est génial comme cadeau! Moi je dis BRAVO! [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 795199
Mon futur voyage se prépare tout doucement, quand j'ai un petit moment de libre, j'avance...et je devrais vite me dépêcher, car nous avons avancé le voyage au mois d'AOÛT. Donc pas de fête d'Halloween pour cette première fois pour moi. Wink
Je vous embrasse bien fort tous les deux, et vous dis à bientôt ! [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 329135

2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 12:33

ladyfairy a écrit:
Bonsoir Dimitri, Bonsoir Hélène et bonsoir à tous,

Je vous écris mon premier message pour vous dire un grand MERCI.

Cela fait deux jours entiers que je dévore votre TR (j'en ai les yeux qui saignent un peu parce que j'ai lu TOUS les messages et il y en a beaucoup lol). Je tenais à vous dire merci de m'avoir permis de voyager et de rêver à travers vos yeux. C'est une dose de magie bien appréciable dans ces temps sombres.

C'est vrai que j'ai ressenti beaucoup d'émotions et cela m'a permis de me dire : moi aussi, je peux faire de ce rêve une réalité!! Mon compagnon et moi voulons nous marier et je souhaite faire un voyage de noce ressemblant aux vôtres depuis des années. J'ai déjà commencé à prendre des notes sur vos astuces très utiles en attendant que le projet se concrétise.

Encore merci pour ce très beau moment et je ne peux que vous souhaiter que le meilleur pour la suite!!

Félicitations pour votre bébé et au plaisir de vous lire à nouveau!!

Steffie

Coucou,

Un tout premier message rien que pour nous : wahou ! Smile

Merci beaucoup, tu es très courageuse d'avoir pu tout lire en seulement deux jours ! J'imagine l'état de tes yeux lol. Nous sommes très heureux de savoir que ça a pu non seulement te donner envie, mais peut-être te permettre de concrétiser un futur voyage magique...j'espère qu'on se recroisera sur le forum alors Smile

princesseLala a écrit:
Merci pour ces nouvelles très rassurantes de vous deux et de vous trois très bientôt ! Smile
Qu'Helene se rassure c'est un bien joli ventre rond qu'elle a dis donc, moi le mien n'a été bien visible qu'à 6 mois de grossesse...nous sommes toutes différentes, et chaque grossesse est différente. Et je confirme , quand tu dis qu'elle est très chanceuse de ne pas avoir été malade du tout, de mon côté j'ai été malade jusqu'à ce qu'elles pointent le bout de leur petit nez. Vous devez bouillir d'impatience de la tenir enfin dans vos bras non ? La chambre que vous avez choisie est très jolie, elle régnera sur son petit royaume enchanté comme une véritable princesse.[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 937942
Pour le Monopoly, ton père a fait la preuve d'une attention incroyable, c'est génial comme cadeau! Moi je dis BRAVO! [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 795199
Mon futur voyage se prépare tout doucement, quand j'ai un petit moment de libre, j'avance...et je devrais vite me dépêcher, car nous avons avancé le voyage au mois d'AOÛT. Donc pas de fête d'Halloween pour cette première fois pour moi. Wink
Je vous embrasse bien fort tous les deux, et vous dis à bientôt ! [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 329135

Coucou,

On profite de ton message pour dire que "nous trois" n'est plus pour très bientôt : c'est arrivé Smile ! Notre petite princesse Pauline est née le 3 décembre, en très bonne santé et avec un accouchement express Wink !

Tout va pour le mieux dans le meilleure des mondes, même si les nuits sont un peu difficiles...mais on est là pour elle et cette nouvelle vie se présente comme aussi douce et tendre que mouvementée et dynamique !

On a hésité avec un prénom de princesse, mais on a préféré ne pas en faire trop quand même...et l'idée du prénom nous est venu pendant notre voyage de noces, c'est le nom de l'employée française que nous avons vu plusieurs fois là-bas, et qui a été si sympathique (rappelez-vous, elle nous avait même offert des glaces gratuites ^^). Donc voilà, ça a un petit rapport quand même avec Disney lol.

Et puis Pauline s'est déjà fait un nouvel ami, qui remplace une éventuelle sucette lol...

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Paulin11
princesseLala

princesseLala

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 12:54

Alors là, je veux être la première à vous féliciter !!!🎉🎊👏🏻🎊🎉❤️❤️FÉLICITATIONS À TOUS LES DEUX pour cette très belle petite fille !!! Un grand BRAVO à la Maman, je vous serres fort dans mes bras, et vous souhaite un grand bonheur, vous le méritez!🙂 Ca y est vous êtes parents...!
J'en ai eu des frissons quand j'ai lu la nouvelle, je ne m'y attendais pas du tout, elle est arrivée un petit peu en avance ?
Le prénom est juste magnifique !
GROS BISOUS à tous les deux, profitez bien de votre nouvelle vie à trois, ça pousse si vite ces petits loulous. [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 329135 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 937942 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 329135

2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Kannah20th

Kannah20th

Masculin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 13:53

Félicitation à vous deux et bienvenue à Pauline !
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 14:08

FELICITATION!!! Elle est craquante tout comme son prénom [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 937942

Je vous souhaite plein de bonheur en famille en cette belle période de noël santa

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 14:42

Félicitation et bienvenue a cette petite puce qui est a croquer
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 15:03

Félicitations et pleins de bonheur pour vous trois, avec vous deux comme parents normal qu'elle préfère Mickey à une sucette tongue
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 17:51

Félicitation à tout les deux pour la Naissance de Pauline c' est un prénom magnifique .
Je vous souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle vie qui commence à trois.
Je vous fais de gros bisous
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 23:31

Pauline, c'est magnifique (et c'est le prénom de la meilleure amie de mes enfants!).

Félicitations. Ce Noël va avoir une saveur particulière!!

Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
http://www.lacasacactus.com
Submarine

Submarine

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 8:20

ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur votre TR et là je reviens pile au bon moment, alors il n'y a qu'un mot à dire: FELICITATIONS à tous les 2!!!!! [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 795199 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 795199 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 795199
Votre petite puce est mimi tout plein, plein de Bonheur à vous 3 et un merveilleux premier Noël!! santa
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 8:37

Adorable!! et j'adore Pauline comme prenom!!!
Félicitations, bon courage (oui, un peu quand même ^^! lol) et surtout beaucoup de bonheur!
Bienvenue petite Pauline!!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 8:38

Félicitations et bienvenue à la petite puce !
(je ne sais pas pourquoi je croyais que c'était pour janvier)

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Bebe14
isacisa

isacisa

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 9:25

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Pauline.

Une future fan Disney... Wink

Super touchant la manière dont vous avez trouvé le prénom de votre petite princesse. [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 937942
ladyfairy

ladyfairy

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 9:50

Félicitations à vous pour votre très jolie princesse Pauline Smile
Quelle belle aventure commence pour vous!
Je vous souhaite plein de bonheur à 3 !!

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 ?file=7d2bcf07a0d6c6066e068fd12b6f0fe6
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 34 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 12:27

félicitations et bienvenue à Pauline!
que du bonheur dans votre nouvelle vie à 3!

ps: pour le prénom j'avais pensé à Alice lol mais je n'ai pas relu le trip pour voir si vous aviez bien parlé d'Alice au pays des merveilles!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant