Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zabu

Zabu

Féminin

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 21:23

Merci à tous pour ma robe ^^

J'ai testé la perruque que j'avais trouvé... bon, elle est assez épaisse je trouve, donc ça va, mais j'ai un petit soucis avec le roux Razz peut être que je n'ai pas l'habitude, ou trop artificiel ?

Qu'en pensez-vous ? (en tout cas mon copain n'aime pas! (alors qu'il adore les rousses) )
(elle avait un peu glissé à ce moment)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 12048710

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 21:34

Je trouve que le orange fait pas mal artificiel, mais sur toi ça passe vraiment crème! Ça te va super bien! Ce n'est pas choquant du moins, parce que parfois le roux assez flashy comme ça ça fais bizarre mais là je trouve ça parfait! Smile Wink

Où est-ce que vous trouvez toutes ces belles perruques, moi je galère T.T (en sachant que je suis blonde, et que je n'ai pas les cheveux super longs, j'en recherche une pour ma Leia! Laughing)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 24wu0x0[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Inev0j[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 R8fgj5

« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 21:36

Je trouve le roux un peu trop "poil de carotte", alors que celui de Mérida est plus flamboyant.
Mais c'est un détail, je trouve que ça te va bien, surtout que tu as la peau très claire, ça fait naturel ^^

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 21:39

Je l'ai trouvé sur Ebay ^^
Oui, c'est sur! Ce n'est pas toujours facile de trouver la couleur idéale, surtout sur internet!
J'ai mis au défi mon copain de m'en trouver une meilleure XD

Merci les filles, ça me rassure!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 0:08

Zabu a écrit:
Merci à tous pour ma robe ^^

J'ai testé la perruque que j'avais trouvé... bon, elle est assez épaisse je trouve, donc ça va, mais j'ai un petit soucis avec le roux Razz peut être que je n'ai pas l'habitude, ou trop artificiel ?

Qu'en pensez-vous ? (en tout cas mon copain n'aime pas! (alors qu'il adore les rousses) )
(elle avait un peu glissé à ce moment)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 12048710

Oh le vilain copain !

Perso j'adore celle la : [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Il_570xN.809794181_e2o4

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 6:50

Bonjour à tous !

Voici mon avancée sur le cosplay de Regina, n'ayant pas trouvé de tissus violet, j'en ai finalement pris du noir Wink

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 12032110

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 12043010

Zabu, ta perruque est peut être un peu trop flashy, mais ça te va drôlement bien en tout cas ! Bravo !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 1f3b6
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 13:33

Zabu, j'aime beaucoup ta wig ! Elle est peut être un peu flash mais je trouve qu'elle te va super bien ! J'aime beaucoup les motifs en bas de ta robe :3
Phileinzen, perso je trouve mes perruques sur Ebay. Je te conseille les boutiques chinoises qui sont bien notées. Le délai de livraison est assez long, mais en général tu reçois de bons produits pour pas très cher.
DisneyParis, wahou ! J'aime beaucoup ton tissu, les motifs sont hyper beaux !!!! même si tu as pas trouvé le violet, on va bien reconnaitre Regina Very Happy
kairi, malheureusement oui, c'est raté pour cette fois ci, j'espère une autre fois Sad

J'espère porter Anna a une convention ce week end. Il me reste 5 pans à peindre et les bretelles à fixer sauf que je suis en train de tomber malade XD Je vais y aller tranquille, au pire je mettrais autre chose vu que j'ai pas envie de la bâcler (et toujours pas de livraison de la wig à l'horizon XD)
Sinon ce week end, j'ai pu faire quelques photos d'un cosplay non Disney que j'avais terminé le mois dernier. Comme c'est pas du Disney je le met en spoiler
Spoiler:
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 17:26

Un bail que je n'étais pas passée ici Very Happy

J'ai aimé vos pages avec plaisir :3
Zabu : ta Merida est parfaite j'adore les détails dessus
Disneyparis : je suis ton avancée sur facebook donc j'ai hâte de voir tout ça fini ^^

Petite photo de mon Elsa terminée (à part quelques retouches que j'ai vu en l'essayant justement)
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Elsa712

Des bisous et hâte de voir les tenues d'Halloween Very Happy
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 19:29

Mamzelle Pomme, j'adore ton Elsa ! T'as dû passer pas mal de temps sur le bustier *_*
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 19:41

+ de 500 sequins faits à la main mais j'en suis contente il brille de partout xD

Merci :3

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 20286812
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 19:48

Pomme: J'aime beaucoup ta robe! Elle te va super bien en tout cas!
Mon dieu, plus de 500 sequins? Ca ne m'étonne pas que chez toi c'était une usine Langue
En tout cas le résultat est sympa ^^

DisneyParis: J'aime beaucoup le tissu que tu as pris! Je trouve que le noir passe tout aussi bien pour cette tenue!

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 21:00

Merci Smile on connaît toutes ce moment ou ton salon devient un atelier XD

princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 13:56

Je rattrape le retard!

Mamzellepomme: Oh que je te comprends!!  ça va les doigts? (les tiens étaient cornés et ensanglanté XD) mais tu as super bien réussi tu es trop zolie en Elsa. ^^

Zabu: Effectivement ce n'est pas forcément la perruque idéale niveau teinte mais l'avantage c'est que ça se change facilement ça XD. Et puis ça reste correct quand même on comprend toujours que c'est Merida.

DisneyParis: Beau tissu!!!!!! ^^ ça prend déjà vite forme
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 15:42

Merci beaucoup :3 tu as du souffrir !! :/ c'était des vrais sequins ? Les miens sont en créamousse ça fait moins mal xD

princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 16:25

Oui mais je n'ai pas compter ^^
Ah oui c'est plus souple mais quand même autant à mettre ça a dû être éprouvant. BRAVO! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 795199 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 795199
Duffynette

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 20:09

Zabu : Ta perruque est un peu courte je trouve et peut-être un poil trop orange ^^ mais sinon ça va Langue

DisneyParis : sympa ta Regina !! j'ai hâte de la voir finie ^^ !

Pomm3 : Cool ta Elsa ^^ !!

Bon sinon les filles faudrait fixer une heure pour halLOLoween Langue

Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Duffyn12
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 20:21

Merci princess aurora :3 toutes les cosplayeuses d'Elsa sont prêtes a souffrir on va dire ^^
Merci duffynette Wink

valeriep

valeriep

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 14:33

Bonjour à toutes...

Je suis en admiration devant vos créations et du coup j'angoisse...
Ma fille de 14 ans souhaiterait le déguisement d'Elsa pour la soirée Halloween...
Jusque là, me diriez-vous...

Sauf que, j'ai la machine à coudre, une bonne paire de ciseaux... et deux mains gauche pour ce genre de chose.
Je suis très critique par rapport à ce que je fais, et donc...

Samedi, je vais aller au magasin de tissus, on m'a assuré qu'ils avaient tout pour faire Elsa en mode ado/adulte (ben oui, 1m76 à 14 ans..)

Alors ma question est simple auriez-vous une photo de la conception?
Je pensais faire cela dans un drap avant... et me servir d'une de mes longues jupes que je ne mets plus pour le guide.. prendre un tshirt basic pour la base supérieur, mais elle insiste pour que ce soit sur le dessus en voile. (oui, tétue comme sa maman)

Il me reste un peu plus d'un mois, si je dois coudre jusque minuit c'est pas grave, car après le boulot avec 4 enfants (dont 2 tout petits...)

QUelqu'un pour m'aider?

merci mille fois pour ma fille!
valérie

Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 22:00

Coucou Smile
Je pense que tu trouveras sans souci de l'aide ici Smile

Il existe des patrons tout faits de Elsa et Anna , cela pourrait te faciliter la tâche peut être ?

valeriep

valeriep

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 8:56

Je n'en ai pas trouvé ici, j'ai peur qu'en commandant je sois trop juste (à cause de la livraison).
Merci! :-)

Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 10:52

Sur Amazon ou patronsdecouture la livraison va assez vite mais c'est comme tu veux Smile

En espérant que tu trouves les tissus qu'il te faut Wink

valeriep

valeriep

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 11:46

J'ai téléchargé un patron, une robe de soirée un peu genre...
Pour le tissus, la boutique où j'ai téléphoné m'a dit tout avoir.. maintenant, que cela ressemble à 100% j'en doute, mais si je parviens à faire déjà quelque chose de mettable Smile
J'irai samedi Smile mais je me dis que je ferais peut-être bien de m'exercer sur un drap? comme c'est ma première fois Smile (non, j'ai fais un drapeau il y a une dizaine d'année pour la coupe du monde Langue)

Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 11:59

Coucou valeriep !  Comme MamzellePomme, j'aurai conseillé un patron... Cependant j'ai trouvé ce auto j'espère que ça pourra t'aider un peu Tuto Robe Elsa

Duffynette!! J'ai vu ceci sur Facebook j'ai pensé à toi ! Very Happy
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Img_0610

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Img_0611

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Img_0612

Ma page Facebook Cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 13723910

https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
valeriep

valeriep

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 12:01

Oh!! Merci Ladylili !!

Génial! j'avais pas pensé à le faire en deux parties.... Smile
je sens que je vais m'amuser Smile

Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 12:58

Oui tu peux tester sur un autre tissu pour être sur de ton coup Very Happy

Le bustier séparé c'est beaucoup mieux ( plus pratique pour faire pipi XD)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant