| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valeriep
Messages : 266 Localisation : Neverland Inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 24 Sep 2015 - 13:10 | |
| Je vais essayer sur un drap le pire c'est que je sais ce que je veux et donc... si j'ai pas le rendu final.. mais bon, c'est une première aussi hein Merci en tout cas Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles... Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11 A définir: juin, août, novembre |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 26 Sep 2015 - 15:11 | |
| hi hi oui merci Ladylili ^^ !!!! je les avais vue y a un petit moment déjà, et quand je les ai revue hier ou avant hier j'ai vu qu'il y avait la queue c'est juste trop cute !!! je les veux trooooooop !!! en plus ça irait très bien avec mon hoodie (et je pense que c'est pour ça aussi que tu les partage ici ) |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 27 Sep 2015 - 16:56 | |
| Bonjour à toutes, Je vous suis régulièrement depuis plusieurs années, et mes yeux pétillent d'admiration devant vos travaux, sans que jamais je n'ose me lancer pour prendre part à la conversation. Aujourd'hui, je saute le pas, pour vous demander vos précieux et avisés conseils Pour Halloween, j'aimerais me lancer cette année dans un cosplay assez simple de Cruella: Une robe noire fendue, une cape courte en fourrure dalmat', des gants longs, des talons... Plus de l'ordre de bound que du cosplay à vrai dire. Du coup si je veux vraiment avoir l'air de Cruella, je ne peux pas couper à l'essentiel: la perruque. Ni une ni deux, disciplinée que je suis, je suis allée voir sur aliexpress dont vous parlez souvent, et j'ai trouvé celle-ci qui me paraît parfaite : http://fr.aliexpress.com/item/Half-Black-Half-White-Short-Wig-Anime-Cosplay-Cruella-DeVille/32307773805.html?spm=2114.06010108.3.2.iPGRue&ws_ab_test=201556_6,201527_4_71_72_73_74_75,201409_2 Le truc c'est que c'est la première fois que je commande sur ce site, et que je n'y connais rien. Du coup j'ai un millier de questions à vous poser J'ai vu que les perruques viennent de Chine, est-ce que je risque d'avoir de la douane ? Les frais de port sont marqués comme gratuits, c'est vraiment possible ça ? Au niveau de la qualité c'est de quel ordre en général ? Vous pensez que je l'aurai dans les temps ? Le site est fiable ? Vous connaissez cette vendeuse ? Voilà, rassurez-vous, si j'arrive déjà à avoir des réponses à une ou deux de ces questions je serai grandement satisfaite Merci d'avance et bon courage pour vos préparatifs !! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Ocey
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 27 Sep 2015 - 19:07 | |
| Bonsoir à toutes ! Ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venu ! Mais j'ai tout lu ! Vous parlez de la soirée Halloween. J'ai hâte d'y être et de vous voir. Cette année j'espère osait venir vous voir ! Et pouvoir être au carosse à l'heure du RDV ! Vous avez déjà défini un horaire pour les RDV ? Moi je me suis lancé dans une réalisation de LA REINE DE CŒUR mais la version Tim Burton. Nous serons un groupe ( Alice, Chat de Cheshire, Chapelier fou et moi !) Continuez à poster vos avancés. J'adore |
|
| |
Duffynette
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 27 Sep 2015 - 19:31 | |
| Bienvenue Emiko Je suis désolée je ne peux pas t'aider je n'ai jamais commandé sur Aliexpress Mais je suis certaine qu'ici quelqu'un pourra te répondre vite! Trop bien le groupe Alice Ocey ! Vivement les photos! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Duffynette
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 27 Sep 2015 - 19:45 | |
| d'ailleurs faudrait qu'on fixe une heure !! moi je dis, pour qu'on puisse toutes profiter des animation on peux venir se voir vers 23h-23h30 non ^^ ? après évidemment ça peut pas correspondre à tout le monde qu'en dites-vous ? |
|
| |
Ocey
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 27 Sep 2015 - 20:52 | |
| - Ocey a écrit:
- Bonsoir à toutes !
Ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venu ! Mais j'ai tout lu ! Vous parlez de la soirée Halloween. J'ai hâte d'y être et de vous voir. Cette année j'espère osait venir vous voir ! Et pouvoir être au carosse à l'heure du RDV ! Vous avez déjà défini un horaire pour les RDV ? Moi je me suis lancé dans une réalisation de LA REINE DE CŒUR mais la version Tim Burton. Nous serons un groupe ( Alice, Chat de Cheshire, Chapelier fou et moi !) Continuez à poster vos avancés. J'adore moi je sera la version originale de disney j espere vous croiser vici le debut de la realisation du costume et une un peu plus avancee mais pas finie il y a des epingles et des bouts de tissus partout lol - Spoiler:
je fais egalement la couronne et le sceptre moi meme, resultat final le 31/10 |
|
| |
Lili-Rose11
Âge : 27 Messages : 154 Localisation : Storybrooke Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 27 Sep 2015 - 22:27 | |
| Hihi, coucou les filles, je suis revenue après une rentrée très chargée et je n'oublie pas la promesse de vous montrer mes robes mais je pense avoir fait mon choix pour la soirée...je vais opter pour le cosplay de Blanche-Neige Wahou, ca commence a être super ressemblant cristinalem ! J'espère pouvoir vous voir durant la soirée ! D'ailleurs, j'avais une question pour celles qui sont déjà allés en cosplayeuses a la soirée Disney...Est-ce qu'il fait très froid ?? |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 27 Sep 2015 - 22:37 | |
| - Ladylili a écrit:
- Bienvenue Emiko Je suis désolée je ne peux pas t'aider je n'ai jamais commandé sur Aliexpress Mais je suis certaine qu'ici quelqu'un pourra te répondre vite!
Trop bien le groupe Alice Ocey ! Vivement les photos! Merci pour ta réponse ! Où commandes-tu tes jolies perruques alors ? (Si ce n'est pas un secret de fabrication ) Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Lili-Rose11
| |
| |
Ocey
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 27 Sep 2015 - 22:49 | |
| cristinalem t'as Reine de cœur version Disney est très ressemblante !!! Bravo !!!! Moi j'ai pas réussi à trouver exactement les mêmes tissus mais j'espère qu'elle sera reconnaissable malgres tout ;-) Il faut que je fasse la Couronne aussi ! Lili-Rosse11 j'ai hâte de te out en Blanche neige ! J'espère tellement toute vous croiser !!!!! Émiko malheureusement j'ai pas de ite presci pour les perruques désolé |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 27 Sep 2015 - 22:54 | |
| Lili-Rose11: Ces deux dernières années non même s'il faut quand même une petite laine comme on dit mais les années passés jusqu'à -2° et -5° quand je faisais Black Swan (2011 ou 2012). Donc comme on ne sait jamais, prévoir quand même de quoi avoir chaud car dans tous les cas il ne fera que quelques degrés vers le milieu de la nuit surtout. Maintenant perso c'est que de la fourrure et des trucs très chaud perso depuis lors. Duffynette: je note l'heure mais comme je ne sais pas du tout ce qu'on fait ou où on en sera cette année donc je verrai sur place. Mais c'est bien un peu plus tard comme ça, ça laisse du temps de profiter du début de la soirée. Il y a aussi un autre rdv au DHL vers 1h du matin si des interessés aussi pour des dernières photos au chaud. Et gros craquage pour les chaussures Duffy pour toi. ^^ cristinalem: impeccable ta Reine de Coeur elle va "en jeter" à la soirée. |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 27 Sep 2015 - 23:10 | |
| cristinalem c'est super bien pour le moment! Bon courage pour la suite!
Concernant Halloween, je ne l'ai fait que l'année dernière pour le moment, je n'avais rien en dessous de ma robe, et je suis restée sans cape jusqu'à passé 22h (mais je ne suis pas frileuse en générale). Après, il faut quand même prévoir! |
|
| |
Lili-Rose11
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 28 Sep 2015 - 10:24 | |
| Merci les fille, c'est ce que je me disait. Je pensais a acheter un genre de justaucorps/col rouler beige pour mettre en dessous ! Au moins je n'aurais pas froid et ca sera super discret On voit souvent ca sur les characters a Disney, mais je ne sais pas où trouver ca, vous avez des idées ? Ocey Merci, j'ai hâte de voir aussi !! |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Lili-Rose11
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 28 Sep 2015 - 12:25 | |
| Je suit ce topic depuis quelques temps et j'aime beaucoup ce que vous faites =D
Du coup je me lance pour vous demander de l'aide. J'aimerais faire la robe d'hiver de Belle mais je n'arrive pas à trouver de patron. Vous auriez un site à me conseiller ?
Merci =D |
|
| |
Lili-Rose11
| |
| |
L-ine
| |
| |
Duffynette
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 28 Sep 2015 - 17:12 | |
| cristinalem ta robe est super belle !! j'adore !!! super princessaurora , c'est ce que je me suis dit, vers 23h30 0h00 y a presque plus rien !! vaut mieux en profiter plutôt que de rater plein de trucs à cause de ça ^^ !! après moi normalement je serai là toute la journée sur le parc, je suis pas du tout sûre par contre ^^' mais je serai présente aussi le vendredi 30, l'aprem surtout matin midi début d'aprem je ne sais pas encore donc si vous voyez une moitié d'ours qui se balade, bah c'est moi ^^ !!! |
|
| |
|