Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Belle 02

Belle 02

Féminin

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Mer 9 Sep - 19:13

je viens de trouver ceci sur Bodyline:

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Costume821-2

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Costume822-2

Heu...C'est qui je pense? (et la ressemblance approximative, c'est pour éviter un procès?)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Jeu 10 Sep - 9:51

Coucou tout le monde!

Bravo pour ta Merida Zabu (surtout sans machine argh)

J'ai hâte de voir vos avancées! Moi je suis beaucoup en stand by, entre mes tests pour trouver du travail, mes introspections personnelles, la recherche du tissu etc.... De plus mes deux projets en cours ne sont pas Disney...

Mais je voudrais venir au Comicon en Elsa coronation, donc si certaines d'entre vous veuletn qu'on se donne rendez vous ce serait avec plaisir!

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Jeu 10 Sep - 15:01

princessaurora a écrit:
Duffynette:
Ladylili: Oh oui je te crois volontiers pleins de strass et de brillants oui oui oui . Zut je croise les doigts pour que tu trouves les bons tissus :s
Mégara!!!!! Chère Mégara. Je veux voir maintenant haha. Je dois retravailler la mienne aussi un de ces jours pour enlever les défauts tu m'y fais penser.
Sniff pour Halloween :'( Tu vas faire d'autres conventions en ce moment du coup?

Pas d'Halloween oui Sad faudra raconter la soirée, voir s'il y a des améliorations par rapport à l'année dernière !
Pour les conventions juste Comic Con paris (je verrai a voir si je porte Megara a la place de Rose ... si elle est finie Rolling Eyes

Et pour les autres ce sera l'année prochaine, Paris comic expo, Geekopolis (mais surement pas JE )

Pyschée bonne idée !! Hâte de voir ta Elsa ! Very Happy

Raip22 elle est chouette ta Raiponce !!!

Ma page Facebook Cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 13723910

https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Ven 11 Sep - 17:32

Merci à tous d'avoir liké ma page et pour vos compliments Very Happy
Bonne nouvelle: cadeau de noël en avance !! (oui, c'est une habitude chez moi) : mes parents m'ont acheté une machine à coudre hier (en vente à 70 euros chez Lidl) et donc tout à l'heure, mise en route etc, j'ai un peu galéré au début, mais après quelques tests concluant, j'ai réussi à coudre ma fermeture avec Very Happy Je l'ai essayé, ça va niquel !
Demain je ne suis pas là, mais dimanche je vais essayer de m'attaquer à la peinture en bas de la robe pour les motifs, et si j'ai le temps: commencer à poser les rubans dorés. (oui, j'ai tout acheté, il n'y a plus qu'à ! )
Concernant le tissus écossais, si je ne trouve toujours pas ce qu'il me faut, j'ai aussi songé à essayer d'en créer un avec de la peinture ou autre... (chemise etc). Pour le moment, je cherche, il me reste du temps avant Halloween !

Raip22 : Pour un premier cosplay, je trouve ça vraiment super bien fait ! J'ai hâte de voir ce que ça donne avec Noa!
J'espère que tu vas t'en sortir avec tes ailes. Et coté ailes, je suis d'accord avec princessaurora, le rendu sera super si tu suis le tuto de Clef !

Ladylili: Tu as déjà une perruque pour Megara ? Ou tu vas la créer toi même?
C'est ce qu'il me faisait plus plus peur avec elle...

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Raip22

Raip22

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Ven 11 Sep - 18:25

Merci de vos compliments Embarassed

princessaurora : Merci beaucoup pour le Tuto, il va vraiment m'être utile. J'ai vu tellement de tutos différents que je ne savais plus ou donner de la tête x_x

Zabu : Je tenterais de mettre la fin de mon cosplay quand j'aurais fini *-*
J'aime beaucoup ta robe, elle est tellement ressemblante :O Bonne chance pour la suite *-*
Duffynette

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Sam 12 Sep - 10:34

de rien pou le like Zabu Wink

Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Duffyn12
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Sam 12 Sep - 13:33

Jolie page Zabu, je t'ai liké avec mon profil cosplay Wink

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 14 Sep - 9:38

Coucou ! Je viens mais je ne réponds même pas après, je suis trop vilaine XD je vais remettre les notifications par mail maintenant, histoire de vous suivre !

Je vais à Paris Manga les deux jours, Comic Con peut-être et la soirée Halloween oui oui ouiii !! Smile
Pour Paris Manga, je vais peut-être remettre Anastasie avec ma copine Javotte, et je prépare un "costume swap" avec deux copines : Alice avec les vêtements du Lapin Blanc ! Wink Après.. Je sais pas trop ! On verra en fonction de mes envies!

Je garde encore secret notre projet pour la soirée Halloween parce que ce sont des costumes que je n'ai juste... jamais vus encore et pourtant tellement simples ! Et comme je le dis à chaque fois "C'est du Disney, ça appartient à l'univers Disney, mais pas de films dessus !"

Je vous mettrais des WIP d'ici mi octobre je pense Langue

En tout cas, j'ai hâte de vous revoir ou de vous rencontrer, même si rapidement vu que j'aimerais profiter des animations cette année !

Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 1423581570-sans-titre-5
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Mar 15 Sep - 11:51

Zabu, j'ai liké ta page, génial ce que tu fais !

Pour ma part grosse déception... Je commande la wig d'Anna couronnement sur Japanattitude jeudi. On me répond ce matin que suite à une erreur de stock, ils ne peuvent pas honorer ma commande. Génial, j'en ai besoin pour dans 10 jours et j'avais commandé à l'avance. Heureusement, j'ai trouvé sur cosplay sky, mais je pourrais l'essayer que le jour J vu que j'ai du la faire expédier à 1h de chez moi (je suis rarement chez moi aux heures de passage de DHL donc j'ai préféré la récupérer au dernier moment plutôt que de pas l'avoir du tout !).
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Mar 15 Sep - 12:12

Aie... J'ai commandé trois fois sur japanattitude et j'ai été déçue les trois fois vu que les couleurs correspondaient pas du tout à ce que je voyais sur le site >.< Aurore a aussi commandé là-bas et bannit totalement ce site !

C'est dommage... J'espère que la nouvelle perruque sera jolie et de bonne qualité pour toi... C'est jamais facile quand on a des imprévus à chaque fois!

Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 1423581570-sans-titre-5
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Mar 15 Sep - 14:26

Kairi, au vu de ce que tu me dis, je regrette beaucoup moins l'annulation de ma commande XD Parce que si c'est pour me retrouver avec une perruque qui correspond pas à la photo XD
J'avais commandé 2 fois chez eux, mais pas pour du cosplay, juste pour des collants fantaisie et vu que j'avais été satisfaite, je me suis pas vraiment méfiée Smile
Au moins je le saurais que c'est un site à bannir...
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Mar 15 Sep - 15:22

Aliice: je suis triste d'apprendre ta mésaventure. Heureusement que tu as pu trouver mieux ailleurs.
Je confirme avoir banni ce site au niveau perruque car j'ai reçu 2 perruques de qualité catastrophiques et irrécupérable dès leur sorties de sac (même pas de cheveux sur les côtés) et en plus déjà emmêlé dans le sac à la livraison et aucun moyen de défaire les nœuds tellement le synthétique est mauvais.
Mais nous n'avons pas eu de problème de commande en revanche c'est étrange.

Pour les corsets et autres jupons la qualité n'est toujours pas là mais c'est pas le pire donc ça peut dépanner aussi bien de petits projets. J'ai fait mon Black Swan avec un jupon et un corset de chez eux.

Rha les angoisses de dernières minutes c'est terrible. On fait tout pour les éviter et elles sont toujours là.
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep - 9:23

Merci pour vos likes ^^ Ma Merida avance, et elle sera bientôt totalement finie (je vous garde le suspense pour ne pas tout montrer non plus Razz )

Ca n'a pas l'air simple de trouver une bonne perruque... celle d'Halloween dernier que j'avais eu sur Amazon n'était pas de super bonne qualité... là j'en ai eu une sur Ebay (d'ailleurs elle est arrivée hier dans mon appartement à Amiens, j'ai hâte d'y retourner pour la découvrir! Mais je ne sais pas quand)
Ma soeur m'a pris en photo le colis, ça m'avait l'air assez... petit par rapport à la touffe prévu, donc j'espère vraiment que je ne serai pas déçue !

Tu dois vraiment stresser Aliice ! Surtout la récupérer le jour J, il faut vraiment qu'elle corresponde à tes attentes et sans problèmes! Je croise les doigts pour toi !

Kairi13 : je cherche pour ton projet... j'avoue ne pas trop trouver ! Mais tu vas encore nous surprendre je pense. C'est comme ton chaperon rouge, pourtant si simple à faire quand on y pense, mais vraiment sublime!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Duffynette

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep - 11:19

courage les filles ^^ !!

oh la la Kairi on veut trop savoir ^^ !!! moi je serai en Duffy, comme tu as peut-être pu voir, j'espère te rencontrer cette fois ci ^^ !!!

Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 892973

Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep - 13:35

Oh oh oh Kairi Very Happy !!! A première vue comme ça j'aurai dis costumes d'attractions (groom de la ToT, Personnages du PM ou Small world ) mais on a déjà vu les cosplays alors je sèche completement!!! Hâte de voir cheers

Zabu super ta page!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 795199  

Pour la wig de Mégara je vais essayer de trouver une base déjà coiffée ou je ferai appel à mes copines qui sont plus douées que moi en coiffure Razz

Duffynette ça va être tellement choooooou ton costume! Et tout doux tout chaud  I love you

Aliice mince pour ta wig Sad j'ai commandé qu'une fois sur ce site et j'étais pas mécontente (ma première wig de Giselle que j'ai vendu a MeloCC ) J'espère que celle de Cosplay Sky conviendra ! Very Happy

Ma page Facebook Cosplay

Phileinzen

Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep - 14:38

Coucou les filles!   sunny

Alors je suis beaucoup ce topic en sous-marin! Zabu, ton cosplay Merida avance super bien! J'ai hâte de voir le résultat final! I love you
Et Ladylili, hâte de voir également le résultat pour Mégara, mais comme chacun de tes cosplays il sera réussi Wink I love you

J'avais une petite question pour vous, pour Halloween (loin de DLRP malheureusement Crying or Very sad), et pour le Toulouse Game Show, j'avais une idée de cosplay en tête, vu que maintenant c'est une princesse Disney Laughing

Cela serait de faire Princesse Leia, mais version plus princesse un peu comme ceci:

Spoiler:

Mais je ne sais absolument pas quoi prendre comme tissu! Je ne m'y connais pas encore assez bien pour reconnaître le tissu sur la photo, je voudrai vraiment quelque chose de fluide pour pouvoir bien faire les manches évasées, puis la jupe! Mais pas quelque chose de brillant comme le satin, puis pas quelque chose de trop moulant ni trop épais ... Enfin je suis bien compliquée! Laughing
Puis j'hésite encore pour la longueur, si je la fais vraiment longueur princesse, ou longueur en dessous du genoux pour faire un peu plus vintage!

Enfin voilou! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 329135

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 24wu0x0[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Inev0j[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 R8fgj5

« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »

princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep - 15:39

Hello Phileinzen!
Joli projet et une bonne réalisation à toi! ^^

ah le tissu c'est pas facile tu as raison. ( je déteste aussi ce moment avec le patronage parce que tu trouves pas souvent ce que tu imagines parfaitement).
Si tu ne veux pas quelque chose de brillant ou que tu préfères rester dans le style époque,  dans le film à la base Leïa à une tenue sobre de voyage dans le sens pas de matières nobles à fanfreluche plutôt du style coton, crêpe, jersey (attention c'est élastique la plupart du temps) ou plus fluide je dirai. (à confirmer avec les autres filles plus calées couture).
Le lin n'étant pas vraiment fluide et souvent épais mieux vaut éliminer. Sur ton modèle on dirait un genre de coton ou de jersey mais les américains ont aussi des tissus polyester spéciaux (comme les robes de princesses des parcs) qui est dur à trouver en France.
Si jamais tu as boutique de tissu près de chez toi, n'hésites pas à y faire un tour avant directement car certains tissus ont des noms tordus dont on aurait pas idée tout de suite mais qui sont parfaits.

Bonnes recherches !! Wink et vivement les photos
Phileinzen

Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep - 20:09

Hihi merci PrincessAurora! Smile

Allah mon dieu oui j'ai beau faire des recherches mais le tissu c'est toujours super compliqué T.T
Mais demain je vais dans un magasins de tissus pas mal fourni proche de la ville où j'habite donc j'ai espoir de trouver mon bonheur et pouvoir tâter tous les styles de tissus blancs que je pourrai trouver Laughing J'ai un petit peu peur pour la réalisation des manches évasées, et du haut tout simplement ...
La jupe, je sais comment on procède, mais les hauts j'ai toujours un peu de mal T.T M'enfin je verrai bien sur le moment! Very Happy

En tout cas j'ai hâte de commencer ce projet! Et je vous montrerai les avancées! Smile
Selon vous, pour faire un effet bouffant vraiment robe de princesse, du tulle en dessous de la jupe cela suffit non? Smile (je vous demande beaucoup de questions à tous je suis vraiment désolée huhu bounce Razz )

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 24wu0x0[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Inev0j[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 R8fgj5

« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »

Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Mer 16 Sep - 20:23

Oh merci Phileinzen [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 937942

ouiiii ce cosplay est sublime !!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 425715 Je suis toujours gaga quand je la vois dans une vidéo, la robe est une merveille ! Comme te l'a si bien conseillé Princessaurora, le mieux est encore d'aller directement toucher le tissu et voir ta préférence en magasin!
Pour la jupe en tout cas la cosplayeuse a ici une crinoline mais tu peux en trouver avec du tulle par dessus pour avoir un coté encore plus "bouffant" et de plus on ne verra pas les cerceaux Wink

Ma page Facebook Cosplay

Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Jeu 17 Sep - 12:27

Merci les filles ! En tout cas ma mésaventure n'est pas terminé, j'ai répondu à Japanattitude en disant que je souhaitais le remboursement de ma commande. Après 2 jours d'attente, pas de commande annulée et pas de remboursement, je m'impatiente !!
Phileinzen, trop beau ton projet !!! Je pense qu'en allant dans un magasin et en touchant tu vas trouver !! En général je fais comme ça et ça marche bien !
Tu vas au Toulouse Game Show ? Du coup j'espère t'y croiser parce que j'y serais aussi Very Happy

Et sinon la mauvaise nouvelle, c'est que pas de soirée Halloween à Disney -_- Du coup j'espère quand même qu'une soirée cosplay sera organisée sur Toulouse histoire de compenser XD
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Jeu 17 Sep - 13:08

Wahou!!! en grande fan de Star wars, j'ai hâte de voir comment tu feras ce costume Phileinzen ! il est vraiment sublime!

Aliice: Je crois que finalement, tu ne recommanderas pas chez eux de si tôt si c'est compliqué pour se faire rembourser... j'espère en tout cas que tu seras remboursé! En tout cas, je ne pense pas commander chez eux un jour!

Pour ma part: j'ai enfin fini la robe de Merida! ENFIN !!! Je crois que d'un seul coup ça va me faire vide!
Bon, plus qu'à rechercher ce fameux tissus écossais, à la bonne couleur et pas trop cher non plus... (quand on voit que sur internet les frais de port sont plus élevé que le bout de tissu en lui même).
J'ai pris une ceinture dans mon armoire (je ne pense pas en faire une, celle-ci me suffira je pense ^^)
Il sera déjà temps de songer au prochain, même si pour le moment, j'ai envie de créer une robe de toutes pièces, enfin, je réfléchis encore ^^ ...

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Dsc_0110
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 12036610
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 12039410

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Phileinzen

Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Jeu 17 Sep - 15:21

Aaah vous me mettez toutes la pression les filles, je vais avoir peur de vous montrer le résultat après Laughing Razz

Ah bah oui ça serait cool de se croiser Aliice! Smile

J'ai trouvé du tissu pour la jupe, un style de satin dérivé ... Mon compagnon m'a affirmé que selon lui c'était ça sur la photo! bounce (bon, je lui ai fais confiance vu que j'ai pris le tissu Laughing) Plus qu'à voir pour la suite! :3

Zabu ta robe de Merida est juste sublime! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 425715 Une très belle réalisation!! Very Happy J'espère que tu trouveras le tissu écossais, c'est vrai qu'en général il est assez cher celui-ci T.T

Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Jeu 17 Sep - 19:37

Héhéhé, je ne dirais rien mais ce costume va me donner du fil à retordre Razz

Aucun soucis pour cette année pour vous rencontrer! Par contre, ce ne sera pas longtemps pour ma part... Mes amis veulent profiter au maximum de la soirée avec les animations, et ils sont un peu saoulés quand je discute avec des gens que je connais maintenant malheureusement... Sad

Merci Zabu, t'es trop gentille ! Mais ça, c'est le chiot qui fait la magie XD Bravo pour ta Merida, elle est super jolie ! Very Happy Pour la perruque, j'espère que ça ira. La mienne est composée de deux perruques pour avoir le volume...

Phileinzen, je fonctionne beaucoup au jersey coton personnellement. Je me sens plus à l'aise dedans avec mes petits kilos en trop et ça a un joli rendu. Après évidemment ça fait pas très princesse malheureusement... Mais le mieux est de te déplacer ou commander des échantillons sur divers sites...

Non Aliiiiiceeee! Je verrais jamais ta Anna... C'est une malédiction!

Page Cosplay :
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Ven 18 Sep - 8:57

La longue attente suspens commence..........

Zabu: Superbe Merida.! Pour ton tissu écossais je n'avais rien remarqué. La bidouille c'est tout aussi efficace. ^^

Aliice: Oh non! Bon courage avec cette histoire.
Très triste aussi pour la soirée Halloween mais Vivement les photos de la TGS!
Duffynette

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Ven 18 Sep - 17:40

Zabu comme je te l'ai déjà dit en commentaire sur ta page je trouve ta robe super sympa et très réussie !!! bravo ^^ !!

(moi c'est Lucette Tano sur fb si vous voulez m'ajouter ^^ ! @Kairi13 on s'ajoute ^^ ? )

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant