Je vais aussi aller fin octobre avec ma fille de 6 ans à Universal Orlando. Je suis entrain de préparer le costume de fleur delacour moi aussi ! Par contre grosse grosse galère pour le chapeau. Vous faites comment ?
Je t'avoue que pour l'instant je ne pense pas du tout au chapeau ^^ Et comme à Universal ils sont encore plus chiants qu'à DLP sur le port de costumes il vaut sans doute mieux que je n'en mettes pas là bas.
Pour le moment c'est sur le choix du tissus que je suis perplexe. J'aimerais quelque chose de fluide et léger mais par trop transparent. Malheureusement les trois échantillons que j'avais commandé ont une maille trop grosse donc trop visible. Quelqu'un a une idée ?
Minouchoups Pour moi une capeline c'est une petite cape. Mais maintenant que tu le dit je crois que c'est aussi le nom de ces chapeaux à large bords ^^ Avec une jolie tête toute noire voici donc la propriétaire de ma création !
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
Bon courage pour la jupe Belle 02, je n'aime pas travailler l'organza....
J'ai une nouvelle lubie/challenge, ce sont les historical princesses de Claire Hummel, j'aimerais beaucoup trouver des gens pour organiser un groupe composé de ces réalisations http://shoomlah.deviantart.com/gallery/29648049/Historical-Princesses
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Psychée > Quelle chouette idée, j'ai toujours trouvé cette série de fanart magnifique et si bien inspirée. Ca va être magnifique en costume *w* Tu serais tentée par quelle princesse ?
Pour être franche je ne suis pas très fan de ces versions de historical princesses
Celles ci en revanche m’inspirent beaucoup ! D'ailleurs j'ai assez envie de me faire Aurore, Mérida, Raiponce, Mulan et Elsa
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
blkrose la série que tu montres est jolie également mais ce n'est pas du tout le même concept, vu que les dessins de Claire Hummel visent à être historiquement corrects, et c'est ça qui me plait et m’intéresse Ta série fait plus "fairytale" dans le style (et a je pense été clairement inspirée par Claire Hummel). Celles de Mulan, Raiponce et Merida sont très sympa, par contre je n'accroche pas du tout à celle d'Elsa
MadEye : Étant fan de Raiponce, cette robe ci me tenterait bien, mais celle d'Ariel a une couleur magnifique...je ne sais pas encore (peut être celle de marianna hihi)
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Personnellement, je craque sur la robe année 20 de Tiana *w* J'espère que tu trouveras des partenaires pour ton groupe Historical Princesses (et merci d'avoir mis le lien, je n'avais pas vu qu'elle avait fait Elsa depuis ^^).
J'ai une nouvelle lubie/challenge, ce sont les historical princesses de Claire Hummel, j'aimerais beaucoup trouver des gens pour organiser un groupe composé de ces réalisations http://shoomlah.deviantart.com/gallery/29648049/Historical-Princesses
Tout serait question d'agenda pour moi (sachant que maintenant je fais plutôt Comicon en octobre que Japan expo)
Psyché je vois tout à fait ce que tu veux dire. En fait les costumes ne me déplaisent pas. J'aime beaucoup ceux de Megara et de Tiana. C'est plus le style du dessin et en particulier des visages auquel je n'accroche pas trop :/
Bon courage Disney paris Blkrose : j'adore ta série de fan art 00 bave bave !! Je partage avec vous ma nouvelle aurore finie. C'est pas identique à l'original mais je suis contente car j'ai fait le patron toute seule
Je voulais aussi savoir si vous veniez a Halloween car vu le prix de la soirée et de l'hôtel etc...je commence a hésiter :/
Moi je viens à Halloween avec ma belle robe d'Emma ! (Et rien que pour la voir en vrai tu devrais venir ) Sans rire si tu n'es pas la ça va faire bizarre !
Duffynette c'est trop mignon tu écris mon nom fb ^^ encore merci
hi hi de rien (moi c'est Lucette Tano sur fb , on pourrait s'ajouter en amies ^^ ) ce serait chouette de te croiser cette année ^^ ! l'année dernière je n'était pas sûre mais c'était toi, je ne voulais déranger si je me serai trompée ^^"
↓ Mon instagram ↓
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Pomme : Ta robe est sublime ! Comment as tu fais les bijoux ? *o*
Les filles je cherchais des Fanart sur internet et je suis tombée la dessus ! Les robes d'hiver de nos princesse ! Et j'ai immédiatement pensez a vous ! Et je me suis dit que cela pouvez vous intéressez *o*
Flodd: Cela dépend pour quelle occasion ou pour quand mais si un groupe se fait et si ça colle pour moi niveau planning, une version hiver de ma senpiternelle Aurore (pas forcément le fanart mais l'idée de base) me conviendrait bien. ^^ Sinon j'ai aussi déjà une version hiver de Jasmine.
Pomme: Je l'aime bien moi ton Aurore et c'est une super idée la créamousse tout léger comme ça
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes