| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 27 Juil - 10:41 | |
| - Psychée a écrit:
J'ai une nouvelle lubie/challenge, ce sont les historical princesses de Claire Hummel, j'aimerais beaucoup trouver des gens pour organiser un groupe composé de ces réalisations http://shoomlah.deviantart.com/gallery/29648049/Historical-Princesses J'aime beaucoup ces illustrations je trouve que c'est une super idée. Moi je serais très intéressée pour participer à ce groupe ! J'aimerais faire Cendrillon (ou Belle). N'hésite pas à me contacter par mp si ça se concrétise je serais ravie d'y participer Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
et-mumu
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Duffynette
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 27 Juil - 21:27 | |
| oki les filles ! je vous rajoute (pardon et-mumu je t'avais oubliée ^^ ) - Duffynette a écrit:
pour résumer, si je ne me trompe pas pour l'instant il y a -Duffynette (moi ) -DisneyParis -et-mumu -princessaurora (-Kairi13)
pour halloween Very Happy qui d'autre ^^ ? |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 27 Juil - 22:05 | |
| Les amies, je me tourne vers vous ! J'ai besoin de votre aide ! J'ai beau faire tout les magasins de tissus impossible de mettre la main sur la bonne couleur pour ma Regina ! :/ Est ce que vous auriez une idée, un site ou je pourrais en trouver ? Pour rappel voici le modèle ! Merci beaucoup beaucoup d'avance ! We are not seven with you |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 27 Juil - 22:09 | |
| Moi je ne viendrais pas, la soirée est un peu trop chère et je n'ai personne pour m'accompagner, mais ça me ferait plaisir de vous rencontrer à l'occasion d'une convention dans ces dates la ( princessaurora et Kairi vous allez au comicon?)
Chouette Cecilenana! J’attends de voir si d'autres cosplayeuse sont tentées avant de proposer une date Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 28 Juil - 10:18 | |
| DisneyParis: Que ce soit en boutique ou sur internet ça sera au rayon ameublement ou décoration quasi sûr. C'est la plupart du temps dans cette catégorie que tu trouves les brocarts ou autres tissus à gros motifs.
Psychée: :'( comme la Comicon de cette année tombe juste avant la soirée Halloween je ne sais as du tout si je vais pouvoir y aller. Mais au autres conentions oui ^^ J'aimerais bien aussi que l'on se croise.
Si le groupe se fait pour les version hiver please prenez un weekend pas un jour de semaine!!!!!!! ^^ et dans longtems mdrrrrr (dit la fille qui en demande trop) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
princessaurora
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 28 Juil - 13:01 | |
| Tiens en cherchant des idées de tissus pour Aurore, j'ai trouvé ton modèle sur Amazon mais en rose pas violet. Garde espoir ^^
Ou sinon tu prends du damassé uni et tu peins les motifs en noir (ou coller du velours ou autre tissu)
EDIT: Velours violet damassé autre lien |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 28 Juil - 13:20 | |
| Hello !!!
ça faisait longtemps que j'étais pas passée sur ce topic !! Cecilnana : ta robe de Blanche Neige est magnifique !! Blbkrose, la tenue de Regina que tu as cousu est très jolie ! Ton amie a dû être ravie !! Pas de Comic Con pour moi. Je voulais faire Ariel dans sa robe bleue pour la Soirée Halloween Disney sauf que je ne suis plus sûre de pouvoir y aller, grosse déception. J'avais en plus pas fait de cosplay Disney depuis plus d'1 an et demi, moi qui était toute contente de faire Ariel -_-
Dernière édition par Aliice le Mer 29 Juil - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Aliice
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 28 Juil - 14:42 | |
| On se verra à la Comicon alors Pomme Bon courage pour le taffetas Disney Paris, sinon effectivement, c'est beaucoup plus fastidieux mais prends un tissu violet qui te convient et thermocolle les motifs en velour noir dessus Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 28 Juil - 16:25 | |
| De mon côté j'ai prévu de faire Batwoman en version Bombshell ça tombe bien Et je resortirais très certainement ma Elsa Coronation également (et si je trouve les bons tissus je voudrais refaire ma Raiponce) Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Duffynette
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 28 Juil - 21:50 | |
| Mamzellepomme : J' adore ta robe de la belle au bois dormant Ladylili : J'aime trop ce que tu fais ^^ et la perruque et les faux cils sont extra ! Cecilenana : super t'a blanche neige ! De mon coter j'ai recommencée une nouvelle robe d'Elsa pour une petite fille de 4 ans. Voila le résultât (elle n'est pas encore fini) Ma première ressemblée a ça ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
Duffynette
| |
| |
|