| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 17 Nov 2014 - 22:59 | |
| Merci ^^ Oui c,est sur qu'un bati évite beaucoup de bêtises, ça peut sembler un perte de temps mais ai final pas du tout Bon j'ai trouvé quand même de quoi m'occuper en regardant le bal des vampires (que j'adore depuis toute petite) , illumination et coup de foudre pour la robe rouge !! L'inconvenient c'est que ne pouvant pas m'asseoir, j'ai tout fait debout xD - Spoiler:
Demain dès le reveil, un bon coup de fer !! xD
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Ocey
| |
| |
mannadie
Âge : 34 Messages : 53 Localisation : Strasbourg Inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 18 Nov 2014 - 12:28 | |
| Pomme !! tu te surpasses dit donc elle est magnifique ! DisneyParis tkt avec du temps et de la patience on y arrive ! faut surtout beaucoup d'application et de passion dans la couture vas vite commander un patron et trouve des draps et entraîne toi ! comme le dit Pomme avec l'entrainement on y arrive ! Faut surtout se lancer Ocey, je suis de l'est de la France mais je peux pas te renseigner sur les conventions dsl ! Minichoups j'espère vous montrer bientôt une avancée ! cela veut dire que j'aurai fait une pause dans mon boulot lol. La semaine prochaine je devrai recevoir ma première crinoline ! ... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ... - - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début - - - - - https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/ |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 18 Nov 2014 - 17:54 | |
| Pomme super la robe en une journée en plus ! dis-moi, tu les fait pour le plaisir ? (je pense ) tu en fais quoi après ? (tu les met où surtout, parce qu'avec toutes ces crino, ça dois prendre un max de place ) |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 18 Nov 2014 - 18:16 | |
| Merci <3 Oui c'est uniquement pour le plaisir , je ne fais pas que le disney que je partage ici je fais aussi des vêtements de tous les jours, des peluches, costumes pour enfant de temps en temps ... Je n'ai que deux crino ( non trois en fait mais la dernière est si imposante que je la sors jamais xD) donc ça va ^^ le plus souvent elles finissent pliées dans la chambre qui déborde xD |
|
| |
mannadie
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 19 Nov 2014 - 9:17 | |
| bonjour les filles !
J'ai une question qui n'a pas de lien direct avec les robes de princesses et tenues de prince mais c'est fortement lié !!
J'aimerai investir dans une machine à broder ... Yen a-t-il parmis vous qui en ont ou qui connaisse quelqu'un qui en a une ? Je commence à me renseigner un peu partout et je voulais savoir pour vous! Si faire à la main c'est très plaisant, je préfère passer plus de temps à confectionner le motif et une machine le fait ^^ et je pense que pour mon projet futur de Elsa et anna ce serait pas mal ^^ minouchoups que tes broderies de ta anna couronnement sont fait via machine ?
Voila bonne journée bisous ! ... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ... - - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début - - - - - https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/ |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 19 Nov 2014 - 10:49 | |
| mannadie: Bon courage pour ta machine Je ne peux pas t'aider à ce sujet, je brode tout à la main.... Pour mon prochain projet j'hésitais entre Red de OUAT et la robe classique de Belle (dans OUAT également)... j'ai craqué pour sa robe de bal mais je suis pas certaine d'être prête pour ce level... Qu'en pensez vous? Sachant que plus tard j'aimerais faire la "battle outfit" de Belle - images:
|
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 19 Nov 2014 - 12:46 | |
| Idem Mannadie, je n'ai jamais utilisé de machine pour ça désolé :/ Alors je ne regarde pas trop la série parce que justement je ne l'aime pas mais je trouve que les costumes valent vraiment le coup d'oeil !!! J'adore la deuxième tenue !!! (mais ça me paraît plus compliqué qu'une robe de bal xD sauf si elle est vraiment complexe et pleine de détails, ne l'ayant jamais vu ... ) |
|
| |
Psychée
| |
| |
Aliice
| |
| |
mannadie
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 19 Nov 2014 - 13:15 | |
| je vote également pour la battle de Belle ! parce que un elle est superbe et de deux je l'ai vu beaucoup moins souvent réaliser ! la robe de bal de Belle est magnifique .... je croix que toute la complexité sera dans la dentelle .... à trouver ou à faire mais elle est sublime ... ... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ... - - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début - - - - - https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/ |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 19 Nov 2014 - 19:54 | |
| [avis de non-couturière, vous en faites ce que vous voulez] C'est marrant mais moi, sur les trois, je préfère la bleue, avec le laçage. La tenue battle a un côté déjà vu dans mille jeux vidéos de fantasy, et ça doit être tout sauf simple de faire ou de trouver la ceinture et les gants. Et je trouve la robe de bal, avec ses manches riquiqui, moins classe que celle du DA. Bon, ce n'est que mon avis |
|
| |
FifiLadie's
Âge : 29 Messages : 28 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 19 Nov 2014 - 20:01 | |
| Coucou les filles, merci à toutes, ça me touche beaucoup Sans ne plus hésiter je me lance dans mon nouveau projet. Depuis les vacances scolaires je regarde Once Upon a Time je suis même devenue accro, j'ai donc choisi comme projet cette magnifique robe, que je tiens vraiment à faire, même si ça peut me prendre des mois et des mois je la ferais. Ça sera un projet que vous verrez avancer peut-être dans longtemps car c'est un budget. Je ne sais pas encore si j'achèterais la crino ou si je la ferais moi même grâce à des tutos trouvés sur le net. Donc voilà mon nouveau projet |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 19 Nov 2014 - 20:50 | |
| Wow effectivement ce sera un sacré challenge! Hâte de voir des photos du Work In Progress! (avec la résille par dessus le tissu sur le corsage il semblerait... houlàlà ça va être coton mais tellement joli) Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 20 Nov 2014 - 0:27 | |
| Psychée: J'ai des patrons pour les emmanchures bateau de la robe de bal de Belle. MP moi si intéressée (Et franchement c'est pas plus compliqué que des bretelles droites) Si tu veux qu'elle pète grave, tu peux faire des plis canon (ou tuyaux d'orgue) pour la jupe :pouceenlair: |
|
| |
Aurore2016
Âge : 36 Messages : 519 Localisation : Belmont Isère Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 20 Nov 2014 - 9:07 | |
| Coucou à toutes, Déjà je voulais vous féliciter pour votre travail qui est magnifique, j'aimerais tant savoir en faire autant ^^! Je souhaiterais vous posez quelques questions, pour m'aider! Voilà je me marie sur le thème disney le 18/06/2016 je sais que c'est pas encore tout de suite mais bon vu tout ce qu'il y a à prévoir je m'y met de suite mdr! Voilà j'aimerai que mon homme est le même costume que Robert dans Il était une fois mais pas moyen de trouver des photos en entier, surtout de la veste! Et aussi où trouvez quelqu'un qui pourrait nous faire ce style de costume et qu'il soit adapté à un mariage? Et dernière question, mes fils seront en princes eux (j'ai trois loulous) qui rentreront avec leur princesses avant moi à la mairie! Pouvez vous me conseillez un magasin de tissu en isère ou sur internet qui propose de bon tissus? Car je vais tenter de faire les costumes moi même avec ma maman, car pas moyen de trouver de beaux costumes petits princes sur internet! A moins que vous connaissez un site je suis preneuse aussi lol En tout cas je vous remercie de m'avoir lu, Et encore bravo pour tout votre travail je vous admire vraiment |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 20 Nov 2014 - 10:47 | |
| Bonjour Aurore2016 , Pour avoir des bon screencaps de Robert, je te conseille le site Disney screencaps : http://disneyscreencaps.com/enchanted-2007/54/ Il y a des screenshots de tout le film en HD, tu devrais y trouver ton bonheur Pour les couturiers/ieres prêtes à réaliser ce type de costume, tout dépend du budget alloué En terme de tissus en ligne, je ne connais pas beaucoup de sites mais j'ai commandé la plupart des tissus de mon costume d'Elsa sur tissus.net, je n'ai pas eu de soucis (tu peux commander des petits échantillons avant pour t'assurer du rendu du tissu) Kvet: Oh oui je veux bien le patron, ça me sera toujours utile, c'est gentil; par contre j'ai du chercher sur google ce qu'étaient des plis canon, je ne connaissais pas |
|
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| |
| |
Ocey
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 20 Nov 2014 - 13:42 | |
| Salut les filles ! Je sous marine pas mal le sujet depuis un moment, en effet je vais faire (avec l'aide de ma grand mère, moi je suis pas assez douée pour coudre un costume) la robe de Merida pour nos soirées Halloween à Walt Disney World l'année prochaine. J'avais lu sur le topic que vous conseillez certains sites pour l'achat des perruques mais depuis les messages ont disparus Avez vous des sites fiables et pas trop cher ? Merci d'avance |
|
| |
Aurore2016
Âge : 36 Messages : 519 Localisation : Belmont Isère Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 20 Nov 2014 - 15:44 | |
| [quote="Psychée"]Bonjour Aurore2016 ,
Pour avoir des bon screencaps de Robert, je te conseille le site Disney screencaps : http://disneyscreencaps.com/enchanted-2007/54/ Il y a des screenshots de tout le film en HD, tu devrais y trouver ton bonheur
Pour les couturiers/ieres prêtes à réaliser ce type de costume, tout dépend du budget alloué
En terme de tissus en ligne, je ne connais pas beaucoup de sites mais j'ai commandé la plupart des tissus de mon costume d'Elsa sur tissus.net, je n'ai pas eu de soucis (tu peux commander des petits échantillons avant pour t'assurer du rendu du tissu)
Merci beaucoup pour tes conseils ;-) |
|
| |
|