| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ocey
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 7 Nov 2014 - 0:11 | |
| Moi je crois que je t'ai vu (si tu es le Joker sur l'avatar) j'ai même dit "Why so serious?" Mais il y a plein de gens qu'on peut ne pas voir tant il y a de monde(je ne confonds pas avec les photos d'une autre année, j'ai vérifié ). Par exemple, je n'ai vu le clown sanglant mentionné un peu plus haut par Kairi13(je n'ai vu qu'un clown en version normale.) |
|
| |
Ocey
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
FifiLadie's
Âge : 29 Messages : 28 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 7 Nov 2014 - 21:32 | |
| Salut les filles vous étiez toutes bien avec vos robes lors de la soirée Halloween! Je vous ai plus ou moins presque toutes repérés... trop timide pour vous parler...? :/ Donc voilà je vous poste donc 3 petites photos de moi à la soirée (mes cheveux était teints en rouge avec un spray pour faire plus Ariel.) |
|
| |
Laurelyn
Âge : 33 Messages : 231 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2014
| |
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| |
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 8 Nov 2014 - 18:29 | |
| Oh oui fifi tu es superbe !!!!! Duffinette : tu peux toujours taper dans de la fausse fourrure mais c'est difficile à trouver :/ de l'eponge noisette peut être ? (cela dépend de ce que tu veux faire en fait ) https://www.tissus-price.com/eponge/10086-tissu-eponge-noisette-11.html |
|
| |
mannadie
Âge : 34 Messages : 53 Localisation : Strasbourg Inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 9 Nov 2014 - 8:31 | |
| Psychée les deux costumes sont hallucinants !! magnifiques !! j'espère avoir un tel rendu dans mes costumes pour mon neveu !! Fifi tu es superbe ! j'adore ça rend super bien !! De mon côté j'ai fait un peu des folies hier au magasin de tissu lol ^^ j'ai de quoi faire ma cape pour Cendrillon, et un premier tissu pour refaire une Cendrillon nettement mieux que celle que j'ai faite ... Cendrillon nouvelle version. [img] [/img] Les autres tissus sont pour des projets non liés à des costumes disney prince-princesse ^^ Petite question ! je cherche a acheter une crinoline pour enfant ... quelqu'un en a deja acheté une ? j'en ai vu sur Tati mais je suis pas très emballé car c'est plus des jupons, après yen a sur Lightinthebox mais déçu de ce site .. mais il y en a des super sur ebay mais c'est aux USA ... yen a qui ont déjà acheter comme ça ? ça se passe comment ? http://www.ebay.com/bhp/girls-crinoline-petticoat ... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ... - - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début - - - - - https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/ |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 9 Nov 2014 - 9:44 | |
| FifiLadie's: Bravo, belle réussite, tu ressembles à une vraie princesse comme ça. Il ne fallait pas être timide, on voit bien sur le résultat le travail que tu as mis dedans. ^^ Duffynette: Je suis d'accord avec le lien de Pomme. Ce n'est pas la texture de duffy mais je pense que tu ne trouveras pas similaire en tissu. La couleur de celui que pomme a posté correspond par contre. mannadie: désolé je ne connais pas ces sites mais super pour ton arrivage. ça fait toujours plaisir et ça motive à commencer tout de suite. J'aime bien ton tissu blanc sur la gauche dont on dirait qu'il est irrisé. Sinon si ça vous interesse les filles, je me suis trompée dans la quantité en commandant des rubans de satin (au lieu de mettre quantité 1 internet m'en a mis 3). Du coup je comprends maintenant pourquoi c'était si cher lol. Mais du coup si ça peut interesser quelqu'un une bobine de ruban satin noir 10mm ? Je l'ai eu à 2,80 avec lenvoi. |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 9 Nov 2014 - 9:54 | |
| Arf désolé princess Aurora :/ Je suis sûre que tu trouveras quoi en faire :/ Idem Mannadie j'ai eu mes crino sur ebay france, aucune idée de la fiabilité de tes liens :/ en tout cas bon courage pour tous tes projets et tiens nous au courant !! Ici ça commence à prendre forme !!! (je ne peux plus fabriquer de sequins pour le moment le magasin est en rupture à cause de moi lol donc pour l'instant elle restera ainsi. |
|
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 9 Nov 2014 - 10:19 | |
| Pomme ça avance drôlement bien ! Bravo ! Tu est partie d'une robe d'un seul tenant ou tu a cousu un bustier à une jupe ?
Mannadie perso toutes mes crinolines viennes de lightinthebox et à part une fois un petit soucis (dû plus au livreur qu'autre chose) j'ai toujours été très satisfaite. Après il te reste la solution de la faire toi même. J'avais lu quelques tutos. Pour un adulte ça semble un peu fastidieux mais pour un enfant je pense que c'est assez simple. Surtout si c'est pour la miss à laquelle je pense qui est encore toute petite ^^
Personnellement je viens de commencer ma Anna couronnement. Mais j'ai une grande question pour celles qui l'on déjà faite. Je vois à peu près où placer la fermeture éclaire (entre 2 des pans brodés) mais je ne vois pas comment gérer la pièce verte foncée qui dois se trouver à cet endroit là :/ Je sais pas si je suis très claire XD.
Merci ! C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
mannadie
Âge : 34 Messages : 53 Localisation : Strasbourg Inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 9 Nov 2014 - 10:28 | |
| Pomme elle est super! tu m'étonnes que tu aies vidé le stock de sequins lol ! continue comme ça !! Princessaurora : pour le moment pas besoin de ruban satin noir ! dsl ! sinon le tissu irisé oui il est magnifique !! quand je l'ai vu il ne restait que ça et c'était la fin de stock de la collection noël dernier ... je l'ai pris de suite lol blkrose : dsl je peux pas t'aider car pas réalisé la robe en question mais je vois très bien ton problème ^^ sinon pour la crino je pense commander celle ci sur amazon france ... http://www.amazon.fr/gp/product/B00A2TUP3G/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A2072G7R80V2XZ On verra bien ! de toute façon elle sera certainement un peu grande pour le moment mais je vais regarder pour la re toucher ! on verra bien ! je voulais commencer ma cape aujourd'hui mais encore trop de boulot pour l'école à finir ... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ... - - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début - - - - - https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/ |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 9 Nov 2014 - 10:48 | |
| blkrose : c'est une jupe et un bustier séparés j'essaye de faire comme ça presque tout le temps. J'espère qu'une Anna pourra te répondre ^^ Merci mannadie (j'ai même pas acheté les sequins, je les ai faits, le fille pas chiante quoi xD ) |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 9 Nov 2014 - 12:29 | |
| Pomme : c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!! on dirait celle du film (bah oui, forcément mais on dirait... bref, elle ressemble beaucoup beaucoup !) merci pour le lien moi j'avais trouvé ça avez-vous déjà commandé sur ce site ? |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 9 Nov 2014 - 12:33 | |
| Merci beaucoup j'essaye de faire en sorte qu'elle soit assez fidèle même si pour le moment pour la cape impossible --' Alors je ne connais pas du tout le site mais je suis une vraie flipette, dès que c'est pas en français ou en anglais j'y vais pas xD |
|
| |
blkrose
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 9 Nov 2014 - 12:35 | |
| Tu as bien raison Pomme. C'est comme ça que je préfère faire aussi ! Mais pour celle là en particulier j'avais dans l'idée de la faire en une fois. :/ À voir le moment venu ^^ C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 9 Nov 2014 - 13:53 | |
| Pomme ton Elsa est magnifique! Vivement que tu puisses à nouveau retrouver des sequins pour la terminer! (bien meilleure version encore que la première en effet).
Pas de soucis pour le ruban. |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 9 Nov 2014 - 16:44 | |
| Wahou !! J'admire toutes vos robes !! Kairi, ton groupe est adorable. MamzellePomme, moi qui suis pas fan d'Aurore, j'aime beaucoup ta robe et le personnage te va très bien. Zabu, tu es une Belle vraiment jolie. PinkTale, ta robe => WAHOU Lesliemadeline et blbkrose, vous êtes des Cendrilon parfaites DisneyParis, trop mignonne en Ariel Psyché : tu loues pas ton amoureux ? FifiLadie's, la robe bleue pour Ariel, super jolie et rare ! Princessaurora : j'aime trop ta Jasmine !! Désolée si j'ai oublié du monde... Vos photos me font amèrement regretter de ne pas avoir pu venir à la soirée Certaines d'entre vous pensent aller à Japan Expo ? Avec un groupe Disney ? Je serais bien tentée... |
|
| |
princessaurora
| |
| |
Aliice
| |
| |
princessaurora
| |
| |
blkrose
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 10 Nov 2014 - 0:01 | |
| On pourrait faire un groupe DCP J'ai moi aussi raté les éditions de ces 2 dernières années donc je compte bien y aller en 2015. À moins d'un miracle je n'aurais jamais assez de temps libre pour faire entièrement ma Anna couronnement d'ici là. Donc je remettrai probablement ma Cendrillon. C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
Laurelyn
Âge : 33 Messages : 231 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2014
| |
| |
|