tout tes achats disney pour 20 euros, peu importe l'endroit ou tu achetes donc, noz, cadeau city, ebay, amazon, fnac, carrefour, auchan, zavvi......... tant que tu as une facture ou un ticket de caisse
moi je suis deçue a 1.50 euros pret souvent ça atteint pas les 20 euros
tout tes achats disney pour 20 euros, peu importe l'endroit ou tu achetes donc, noz, cadeau city, ebay, amazon, fnac, carrefour, auchan, zavvi......... tant que tu as une facture ou un ticket de caisse
moi à disneyland, le olaf mix em up, avec la reduc dream est passée à 19,99€... Je m'en suis rendue compte au moment de payer. Argh... J'avais pas fais gaffe au 0,01 ct sinon j'aurais rajouté une babiole... Ce qui est bête c'est que j'ai fais plusieurs boutiques à Disneyland pour trouver mes achats de Noël et que j'ai quasi que des tickets à moins de 20€ à qq cts près... C'est rageant leurs arrondis dans ce cas...
Grr en fait c'était bon mais je m'y suis mal pris. Même si j'ai envoyé un mail pour leur prouver mon achat ils n'ont pas voulu accepter de valider mes mugs. Tant pis je retenterai.
A quel mail les as-tu contactés ? J'essaie de les avoir pour un changement d'adresse mais aucune réponse. Du coup, je n'ose pas continuer à jouer, de peur que mes éventuels lots n'arrivent jamais
Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici !Profil Pinpics : Xelou
Jai gagne mon 3ème dvd belle au bois dormant... Jaurais prefere Planes ou BN pour changer. Mais tres contente quand même merci encore Alkara pour le jeu!!!!
RECHERCHES TERMINEES !! ^^ Sauf pour la merveilleuse Alice le ><
Faut-il photographier tous les objets en même temps? Ce que je veux dire, c'est que certains ne sont plus en ma possession (cadeaux...) Mais ce que j'ai encore vaut plus de 20 € ... Donc...?
Vous aimez Disney ? Et pousser la chansonnette ? ♫
Rejoignez le P'tit Studio des Kiwis sur Discord !
★ ★
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Je photographie tous les objets du ticket en même temps quand il y a plusieurs achats pour ma part, mais je sais pas si c'est une obligation
Toujours pas de mug avec mon essai du jour je gagne ce jour, une peluche Mickey. J'ai donc pour l'instant gagné : 1 DVD la belle au bois dormant, 2 peluche dingo, 1 lot de figurine Pluto et Dingo et 1 peluche Mickey :-)
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Stellatsu
Âge : 31 Messages : 63 Localisation : Tout près de Disney ! *-* Inscription : 16/04/2012
moi à disneyland, le olaf mix em up, avec la reduc dream est passée à 19,99€... Je m'en suis rendue compte au moment de payer. Argh... J'avais pas fais gaffe au 0,01 ct sinon j'aurais rajouté une babiole... Ce qui est bête c'est que j'ai fais plusieurs boutiques à Disneyland pour trouver mes achats de Noël et que j'ai quasi que des tickets à moins de 20€ à qq cts près... C'est rageant leurs arrondis dans ce cas...
Moi aussi, pareil le pire c'est que j'ai dû payer ces produits dans des différentes boutiques à Disneyland, car souvent ils ne sont pas dans les mêmes. Du coup, moins de 20 euros.
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!
Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille Disney's New York 20-21 Décembre 2010 Disney's New Port Juillet 2009 Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Plus de ticket, j'ai tenté 3 jours avec le meme mais toujours perdu. Es ce que quelqu'un a deja gagné avec des shoes ornements peut etre pas asseez disney pour eux.
3 peluches Dingo, ralala j'aimerai avoir autre chose
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
C'est déjà bien de pouvoir jouer... Vous allez peut-être pouvoir m'aider, impossible pour moi de jouer. Je clique participer, me connecte à mon compte et je n'ai que la partie "me connecter" qui réapparait, pas d'endroit pour télécharger les images. Donc quand je tente de me reconnecter, ça me met "vous avez déjà voté pour aujourd'hui" Mais c'est quoi ça? Quelqu'un pourrait m'aider SVP? Ça coince! Quelles sont les étapes à respecter? Merci d'avance pour votre aide.
Isa, ça fait longtemps que tu as le coup quand tu tentes de jouer ? C'est peut-être un bug récent dont il faudrait les informer ?
Thomas, si ça peut te rassurer ça m'est arrivé aussi de perdre plusieurs fois d'affilé, et avec des tickets différents en plus...
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
Thomas, si par exemple tu joues tous les jours à 9h le matin, essaye d'attendre par exemple 12h, car moi un matin ça m'as mit que mon ticket était perdu et je me suis dit "oh je retenterais cet aprem pour voir" avec le même ticket et quand j'ai retenté l'après midi ça a fonctionné
Thomas, si par exemple tu joues tous les jours à 9h le matin, essaye d'attendre par exemple 12h, car moi un matin ça m'as mit que mon ticket était perdu et je me suis dit "oh je retenterais cet aprem pour voir" avec le même ticket et quand j'ai retenté l'après midi ça a fonctionné
Je pensais que ce n'était qu'une participation par jour, même si on perd?