J'ai vraiment hâte de voir cette nouvelle version !
DLP semble avoir compris que la version 2013 était trop décousue. Un peu de lien ne fera pas de mal. 'Disney Dreams' classique est si réussi, tant au niveau esthétique que sur la cohérence des tableaux, cohérence conservée malgré les changements. Souhaitons le même travail sur 'Disney Dreams fête Noël' 2014 !
Je viens de voir que d'après InsideDLParis, Disney Dreams Christmas serait joué en soft opening demain soir Samedi 8 Novembre alors qu'il était indiqué sur le programme que c'était la version classique. Quelqu'un à t-il plus d'information?
Le spectacle vient tout juste de commencer hâte d'avoir les premières photos! Espérons qu'il soit vraiment mieux que l'année dernière mais bon je crains que non avec tout ce Frozen et une chanson sur l'été en hiver...
Je viens de voir le spectacle et comment dire... Il est vraiment mieux que celui de l'an dernier, plus de rythme et la séquence de Let it Go est vraiment magnifiques.
Sincèrement je n'hésiterai pas à le revoir la prochaine fois que je viens.
Oui, il y en a dès le début du spectacle, durant la séquence de L'amour est un cadeau, un petit peu dans la scène Let it Go, au final du spectacle aussi.
Edit: Vidéo complète du spectacle
Dernière édition par alexis0211 le Dim 9 Nov 2014 - 10:53, édité 1 fois
-Let it go: Super beau, j'aime la partie quand le château se gèle -L'amour est un cadeau: Oh seigneur. L'utilité d'ajouter cette scène ?Aucune pyro, aucune fontaine. -Pareil pour "In Summer", qui fait énormément tache dans un show de Noël.
Noisetierspell
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Les pieds dans l'eau Inscription : 21/02/2013
- Let it go : magnifique! J'aimerai tellement le voir en vrai! T.T - L'amour est un cadeau : question existentielle : c'est la vraie version française ou ils l'ont redoublé pour le spectacle. Ou bien c'est une version québécoise? Parce que je l'ai presque jamais vu en vf alors je me le demandais. - In summer : moi je l'aime bien. La vo d'Olaf est top et c'est une musique entraînante.
If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Cora88
Âge : 36 Messages : 150 Localisation : un chemin ou un autre... Inscription : 27/10/2010
Sérieusement, il y a encore beaucoup de zones fixes comme de simples projections... J'ai encore un doute que c'est pas un peu piqué de World of color tout ça. La scène Let it go était même limite mieux l'année dernière !
In summer, c'est la séquence du film mise sur le château, Let it go c'est quasi pareil d'ailleurs Si on veut voir un film projeté ou les séquences y'a le Sing along à vidéopolis...
Je trouve que L'amour est un cadeau et IN Summer font vraiment tâche et ne vont pas dans le sens de l'esprit de noël. C'est maintenant sûr ce noël est un fiasco! Moi qui voulait y aller pour la première fois à noël cette année...
Effectivement je ne comprends pas certains choix musicaux. Ca ressemble désormais beaucoup plus à un Disney dreams fête La reine des neiges qu'à un show pour Noël...
On peut encore dire, pour l'amour est un cadeau , que ça représente "L'amour de Noël, et tout et tout,.. mais pour In summer j'vois vraiment pas ! Peut-être pour les gens qui détestent les périodes hivernales et qui rêvent d'être en été..
Mais qu'est ce qu'ils ont fichu ?! Pourquoi mettre In Summer, il n'y aucun rapport avec le thème de Noël. Quant à Love is an open door, sans commentaire également, peut-être pourrait-on extrapoler jusqu'à "l'amour de Noël etc" comme le suggère Mattou mais... concrètement le projet c'était quoi ? Genre à la réunion d'indic ils se sont dit "on va mettre ca, ca fera chanter (ou pas) les enfants ils seront contents" ?
D'ailleurs ça s'entend, tout le monde chante sur Let it go et applaudit, alors que les deux premières sont plutôt mitigées, certaines personnes parlent d'ailleurs pendant la seconde ; montre bien qu'il y a un raté quelque part.
Quant à la partie "intéressante" qu'est Let it go, l'animation est bien faite, aucun soucis, mais alors la concordance pyrotechnie/animation est catastrophique... La pyro est faite pour accentuer les moments forts par pour décorer. Enfin c'est comme ça qu'on me l'a enseignée et c'est comme ça qu'on la retient. La on balance un petit feu quand Elsa construit le château mais rien du tout quand elle chante la seconde partie de la chanson qui est la plus intéressante à travailler au niveau pyro.
Et puis... 3 chansons de Frozen uniquement. Un mini apparition de Goofy et Bambi/Panpan et une bonne partie sur Toy Story. On pourrait même faire deux parties à ce Show : 1/ TOY STORY ; 2/ FROZEN, alors que cela devrait être fluide.
Le choix des animations, celui incohérent des chansons... Bâclé vous avez dit ?
I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.
Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
A bin ça rassure de voir que je suis pas le seul à rester sur ma faim.
Bon alors Dreams de Noël version 2014, c'est comme l'ensemble de la saison. Je reste mitigé dessus. Il y a clairement un mieux sur l'utilisation du relief du château, c'est indéniable.
Mais alors on a perdu le fil conducteur Olaf et Anna dans cette version, et la suppression du karaoké et ampute le show de 3 à 4 minutes par rapport à l'année dernière.
Autre point, si l'année dernière il y avait trop de Toy Story, cette année il y a clairement trop de Frozen (séquence qui occupent bien 1/3 du temps du show). Pour moi, la séquence "in summer" n'a rien à faire là, mais plutôt dans la version classique du show, voire uniquement dans une version estivale de Dreams. Idem pour "L'Amour est un Cadeau", qui est juste là pour faire la caution "chanson en français" (suffisait de laisser le Karaoké à ce moment là )
Bilan, peu mieux faire, malgré la magnifique séquence "Let it Go" en version longue, et une bonne reprise des éléments de l'année dernière. Ça manque quand même beaucoup d'émotion, et ça a perdu le côté festif de l'année dernière.
La séquence Let It Go est vraiment magnifique , L'Amour est un Cadeau vraiment je trouve la vf bizarre ( je suis habitué à la vo ) et vraiment ils auraient pu mettre des jets d'eau et des effets de pyrotechniques lors du refrain ou autre . In Summer personnellement j'adore , le mapping ainsi que les effets sont génials. C'est bien que lors du final ils ont enlevés les effets pyrotechniques qui partaient mal . C'est juste un spectacle vraiment magnifique qui change vraiment de l'ancien .
Je reste mitigé également sur le spectacle, même si je le trouve beaucoup plus intéressant que l'année dernière, ceci étant dû à la réduction des scènes de Toy Story et du karaoké. Je rejoins les avis différents, In summer n'a rien à faire là, ça casse totalement le rythme du spectacle et on n'a quasi aucune pyrotechnie dessus. Pour L'amour est un cadeau, en soit l'idée n'est pas mauvaise, mais j'aurais préféré Je voudrais un bonhomme de neige, plus connue et surtout plus dans le thème. Je suis resté sur ma faim également pour les diverses apparitions des autres personnages. On ne les voit quasiment pas les Ralph, Belle et la Bête, Les Nouveaux Héros,.... Par contre l'introduction avec Clochette et Crystal est super originale, complétement dans le thème hiver / Noël. La séquence sur Bambi mérite d'être rallongée, tout comme celle de la Bête et la Bête ! Avec un deuxième film basé sur le thème de Noël, moi j'aurais crée une séquence dessus ! Et je veux une séquence sur L'étrange Noël de Monsieur Jack.
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant