| Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Sam 25 Oct - 8:34 | |
| Tout à fait Tout à l'heure j'étais sur mon portable, mais là je peux te donner directement le lien
https://www.youtube.com/watch?v=tLplrEry5q0 | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Sam 25 Oct - 9:54 | |
| - Dlrp news a écrit:
- InsideDLParis confirme que le karaoké a été supprimé.
Content de voir plus de La Reine Des Neiges mais pourquoi ces 2 chansons qui n'ont rien a voir avec Noël ?!! A part le film dont ils sont extrait ( et encore ... ) ... Est-ce que l'on sait ce qui va le remplacer ? Car mis à part l'idée (surprenante) de faire chanter les visiteurs, cette partie du show était très dynamique, tant par la musique que les effets, ça serait sympa de la conserver en l'introduisant différemment. Quant aux chansons, aucune n'évoque Noël dans le film (qui se passe en "été" je crois ?), mais l'univers du film s'y adapte bien, du coup j'aurais également mieux vu Do You Wanna Build A Snowman. Par contre je n'accroche à aucune VF de ce film, mais bon je comprends bien la problématique de DLP là dessus, au moins Let It Go reste en VO " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Sam 25 Oct - 12:34 | |
| Perso je suis pas convaincu par le show... il sera beau mais sans plus... allé la 3e année de développement sera la bonne
Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Sam 25 Oct - 16:39 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- C'est dommage qu'ils ne remettent pas des effets de feux, c'est vraiment un des gros "moins" de cette version par rapport au Dreams classique.
J'espère aussi qu'il y aura davantage de vrais effets de mapping, car l'an passé, ça ressemblait trop à un simple show de projections avec le château qui sert platement d'écran. On sentait trop que c'était une adaptation assez sommaire du show créé à la base pour le spectacle sur écrans d'eau de DCA c'est tout a fait normal qu'il n'y a pas d'effect de flamme dans le spectacle , tout simplement parce ce que sa ne va pas dans le theme de l'hiver Feux et neige sa le fait pas trop tu comprend ^^ |
|
| |
miss-horsemel
Âge : 32 Messages : 218 Localisation : Lyon Inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Sam 25 Oct - 16:51 | |
| Étant fan de Disney Dream dans sa version "classique" j'ai vraiment peur d'être déçue par la version Noël alors ... Les vidéos de l'année dernières m'avaient bien déçue déjà hélas Surtout si il manque le feu, quand il fait bien froid ça fait un effet wahou que l'on adore avec mon chéri, sa va nous manquer ... 1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé 2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne 3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles ) 4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3 5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne 6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
|
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Sam 25 Oct - 16:55 | |
| - miss-horsemel a écrit:
- Étant fan de Disney Dream dans sa version "classique" j'ai vraiment peur d'être déçue par la version Noël alors ...
Les vidéos de l'année dernières m'avaient bien déçue déjà hélas Surtout si il manque le feu, quand il fait bien froid ça fait un effet wahou que l'on adore avec mon chéri, sa va nous manquer ... Disney dreams fête Noel est clairement en dessous du classique puisqu'ils ne se sont pas embêté avec ce spectacle ils ont pris toutes les images de projections de Word of color (version noel) et ils les ont foutu sur le château de DLP donc peut de choses sont faites fait spécialement pour le château de DLP et donc beaucoup de scènes rendent moins bien. Le spectacle manque également d'une cohérence folle, perso je ne l'ai pas du tout compris... déjà tout est en anglais mais même je crois qu'au final il n'y a rien à comprendre dans cette version ^^ On nous présente juste les différentes facettes de Noel avec différents personnages. Puis, le sing-along est très anecdotique. Seule la fin est très cool avec les LED qui clignotent (normal c'est un détail fait uniquement pour DLP cette fois) sur tout le château dommage qu'ils ne s'en servent si peu ! |
|
| |
miss-horsemel
Âge : 32 Messages : 218 Localisation : Lyon Inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Sam 25 Oct - 17:00 | |
| Ok bon bah je vais prévenir le chéri sinon il va râler sévère et sa va me gâcher la première soirée lol
Je pense qu'ils auraient mieux fait de garder le classique avec éventuellement juste une petite partie remplacée pour quelque chose sur Noël si c'est pour faire quelque chose de moins abouti, moins spectaculaire 1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé 2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne 3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles ) 4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3 5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne 6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
|
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Sam 25 Oct - 17:26 | |
| Je doute que de simples modifications transformeront le spectacle vers le succès.
A l'image de Dreams, il faut une certaine fraicheur pour ce spectacle et pas un simple copier coller inadapté et si on garde la majorité du contenu en l'état on est encore loin du résultat de la version classique. Comme cela a été dis, il manque beaucoup d'histoire dans ce spectacle et un bon nombre de tableaux font d'avantage joyeux bordel que création artistique animée. Ajouter une ou 2 scènes sera un début mais pas une conclusion.
Il est très bien d'avoir pris de nouvelles initiatives mais ce n'est pas quelques chansons de la reine des neiges en plus qui feront de ce show une révolution. Une bonne partie de la structure est a revoir et la plupart des effets de fontaines et pyrotechniques de la version classique seront toujours en sous effetcif a mon avis. Et on va encore me traiter de fou, mais ça va faire encore beaucoup de reine des neiges dans ce show, et l'une des rares scènes en rapport direct avec noel ( qui est a la base le thème de ce dreams ) va etre enlevé ( le sing along ), il aurait fallu le modifier pour enlever simplement le karaoké. Je me pose aussi la question de la durée de ce show, est ce qu'avec tout ces retraits le show n'est pas encore plus court qu'avant ? Ce qui serait aussi un critère en la défaveur du show.
Je pense sincèrement que ce show n'est pas encore a son summum. |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Sam 25 Oct - 18:12 | |
| - cyril92 a écrit:
- Seule la fin est très cool avec les LED qui clignotent (normal c'est un détail fait uniquement pour DLP cette fois) sur tout le château dommage qu'ils ne s'en servent si peu !
Et encore... Ils ont ajouté des LED sur California Screaming pour World Of Color Winter Dreams... - Epic-say a écrit:
- Et on va encore me traiter de fou, mais ça va faire encore beaucoup de reine des neiges dans ce show, et l'une des rares scènes en rapport direct avec noel ( qui est a la base le thème de ce dreams ) va etre enlevé ( le sing along ), il aurait fallu le modifier pour enlever simplement le karaoké.
Donc cette scène entière disparaît complètement, ce n'est pas juste une modif pour enlever le sing along ? " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Sam 25 Oct - 19:28 | |
| Selon DisneylandBerry, on aura les personnages des Mondes De Ralph, les Nouveaux Héros, la Fée Clochette et ses amis, la belle et la bête et d'autres personnages ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
DisneylandBerry
| Sujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Sam 25 Oct - 20:20 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Selon @DisneylandBerry, on aura les personnages des Mondes De Ralph, les Nouveaux Héros, la Fée Clochette et ses amis, la belle et la bête et d'autres personnages !
Oui, ils feront des apparitions furtives. |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
FishMan
| |
| |
Noisetierspell
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Les pieds dans l'eau Inscription : 21/02/2013
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Sam 25 Oct - 22:37 | |
| Slt les fans ! Venez faire un petit tour ici https://www.disneycentralplaza.com/t41262-winter-dreams C'est un projet que je tiens a Coeur depuis longtemps Il s'agit d'un spectacle nocturne sur ma maison comme Disney dreams fête Noël mais realiser par moi ^^ C'est-à-dire que je dois tout reconstruire : Effet lumiere , effect spéciaux et surtout la projection vidéo ! Je recherche en se moment quelqun qui pourait m'expliquer par Skype comment faire de la vidéo mapping avec cinéma 4D . Si c le cas envoyer moi un MP Je vous remercie et j'espère que vous serez nombreux a me suivre ! Thanks 😊 |
|
| |
vince83
| Sujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Dim 26 Oct - 9:04 | |
| Les modifications peuvent à première vue donner plus de rythme à ce "Disney dreams fête noël" mais l'incohérence flagrante c'est sans doute l'utilisation de musique qui n'ont rien à voir avec Noël du film "La Reine des neiges" surtout le "In Summer" alors que "Do you want to build a snowman ?" n’apparaît apparemment pas alors que c'est beaucoup plus logique ! Un problème dans la storyline ? C'est pourtant pas compliquer de la modifier. Supprimer une partie du tableau de Toy Story n'est pas une bonne chose car il y avait justement une ambiance de noël. La modifier pour lui donner plus d'intérêt aurait était plus judicieux mais bon, nous verrons bien le résultat. |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Dim 26 Oct - 9:29 | |
| - vince83 a écrit:
- Les modifications peuvent à première vue donner plus de rythme à ce "Disney dreams fête noël" mais l'incohérence flagrante c'est sans doute l'utilisation de musique qui n'ont rien à voir avec Noël du film "La Reine des neiges" surtout le "In Summer" alors que "Do you want to build a snowman ?" n’apparaît apparemment pas alors que c'est beaucoup plus logique ! Un problème dans la storyline ? C'est pourtant pas compliquer de la modifier. Supprimer une partie du tableau de Toy Story n'est pas une bonne chose car il y avait justement une ambiance de noël. La modifier pour lui donner plus d'intérêt aurait était plus judicieux mais bon, nous verrons bien le résultat.
Les modifications sont faites pour DLP ? Ou c'est juste que comme il y a eut des modif sur World of color (noel) ils les mettent sur le Dreams noel ? |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Dim 26 Oct - 10:03 | |
| - cyril92 a écrit:
- vince83 a écrit:
- Les modifications peuvent à première vue donner plus de rythme à ce "Disney dreams fête noël" mais l'incohérence flagrante c'est sans doute l'utilisation de musique qui n'ont rien à voir avec Noël du film "La Reine des neiges" surtout le "In Summer" alors que "Do you want to build a snowman ?" n’apparaît apparemment pas alors que c'est beaucoup plus logique ! Un problème dans la storyline ? C'est pourtant pas compliquer de la modifier. Supprimer une partie du tableau de Toy Story n'est pas une bonne chose car il y avait justement une ambiance de noël. La modifier pour lui donner plus d'intérêt aurait était plus judicieux mais bon, nous verrons bien le résultat.
Les modifications sont faites pour DLP ? Ou c'est juste que comme il y a eut des modif sur World of color (noel) ils les mettent sur le Dreams noel ? C'est que pour DLP 😉 |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Dim 26 Oct - 13:05 | |
| Une vidéo prise du DLH traine sur Youtube, l'intro a rte modifie avec notamment l'apparition de Clochette version 3D et ensuite l'ordre des scène a change avec Toy Story après la scène avec Bambi et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils bien réduite ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
cyril92
| |
| |
Le Squale
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
benben
| |
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
|