AccueilDisney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Horlog11Jeu 20 Nov - 14:03

Vu il y a deux jours et je préférais l'ancienne version...

Cette année j'aime beaucoup l'utilisation de Clochette et Cristal pour l'ouverture, cela tombe parfaitement dans le thème (même si les petits dalmatiens me manquent!), donc niveau Ouverture/Final, tout va bien, j'ai encore pleuré, avec cette chanson que j'adore et qui me met parfaitement dans l'ambiance.

Mais pour le reste... aie! Autant l'an dernier j'adorais de bout en bout car on se sentait parfaitement dans l'esprit des fêtes (et oui, j'aimais le karaoke, ok personne ne participait à part nous, mais au moins, c'était des chants de Noël à fond sur Main Street, donc ça allait pour moi!), j'aimais bien la séquence Toy Story même si un poil longuette, j'adorais la parodie des Petits Champignons de Fantasia avec les Petits Hommes Verts et Rex donc je suis très déçue de ne pas l'avoir cette année.
Ce que je trouvais le plus kitsh est resté, à savoir les mots Paix/Peace/Paz, puis la séquence a beau être belle pour le reste, la chanson endort un peu, mais bon sinon j'adore...

Puis la partie Frozen. Aie aie aie. Let It Go, ça passe, même si la version de l'an dernier était réorchestrée et avait un peu plus d'ampleur, elle était plus courte mais collait des frissons. Mais bon, Let It Go, ok, surtout que dès que vous me foutez les éventails en pyrotechnie, je suis vendue (j'étais déjà fan sur Les Feux Enchantés  Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 153419 ) Mais alors, In Summer? On se retrouve à voir du sable et des cocotiers et en plus désolée mais la chanson manque de dynamisme et casse complètement le rythme du spectacle. Quant à l'Amour est un Cadeau, je kiffe complètement la chanson mais qu'est-ce que ça vient fiche ici??

Moi je veux voir de la Neige, de la Glace, des chants de Noël, franchement là on presse le citron Frozen jusqu'au dernier pépin, et je suis lasse, mais lasse, franchement j'en peux plus, pourtant même si ça n'est pas mon film préféré je ne le déteste pas, mais là je commence parce qu'on nous le fiche dans la figure toutes les 3 secondes... J'aimais tellement, mais tellement la version Noël de Disney Dreams! de l'an dernier et là je ne l'aime qu'à moitié? Ah et niveau pyrotechnie, je ne me prononce pas car j'avoue que je m'en fiche un peu, à part les éventails et deux/trois étoiles des voeux, je ne suis pas très "boum boum" en général donc je passe mon tour, ça ne me dérange pas qu'il y en ai peu.

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Horlog11Jeu 20 Nov - 14:10

La scène L'amour est un cadeau serait mieux a la place de Rebelle dans Dreams! ...

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Horlog11Jeu 20 Nov - 19:49

Mouais ... la scène Rebelle n'est pas la meilleur mais a le mérite d'etre dynamique et de bien représenter le film, avec une instru bien sympathique et des effets plutôt bien organisés. Et que dire de plus si ce n'est que l'Ecosse est merveilleusement mise a l'honneur dans cette scène ( meme si je trouve la cornemuse sur le château assez kitch )

L'amour est un cadeau, n'est pas non plus une scène de ouf, ok il y a du mapping et cet ajout était bien pensé et pas si mauvais, mais ça reste quand meme comme une bonne partie de ce spectacle bien en dessous de l'original. Cette scène ne représente en rien l'esprit du film, pas autant que Let it go en tout cas. En plus si on la mettait dans le dreams original ça ferait doublon avec la chanson de Raiponce ( dont le nom m'échappe ) qui parle aussi d'amour, en plus les perssos des 2 films se ressemblent et ont les meme traits, bonjour l'originalité surtout que si tu met cette scène a la place de Rebelle, les scènes "l'amour est un cadeau" et "Raiponce" s'enchaineront directe. 2 chansons d'amour, avec 2 princesses très ressemblantes et une scène pas aussi abouti que celle de Rebelle Mad . Le dreams original a déjà suffisament pris chère lors de l'arrivée du roi lion et Rebelle justement. Laissons le respirer.
eurodisney-stef

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Horlog11Ven 21 Nov - 2:50

Vidéo du show? Je cherche la vidéo officielle ou une version complète du spectacle car je ne trouve que des versions sans "Frozen"

Quelqu'un peut m'aider? Savez-vous pourquoi il y a autant des versions sans "Frozen"?

Merci
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Horlog11Ven 21 Nov - 16:47

eurodisney-stef a écrit:
Vidéo du show? Je cherche la vidéo officielle ou une version complète du spectacle car je ne trouve que des versions sans "Frozen"

Quelqu'un peut m'aider? Savez-vous pourquoi il y a autant des versions sans "Frozen"?

Merci

Voici la vidéo complète du spectacle:
Ps: On peut lire la vidéo que sur ordinateur, à cause des droits d'auteurs sur Frozen ce qui explique que certaines vidéos sont sans la partie frozen afin de lire la vidéo sur mobile.

Pan

Pan

Masculin
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !

MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Horlog11Ven 21 Nov - 20:05

alexis0211 a écrit:
eurodisney-stef a écrit:

Merci

Voici la vidéo complète du spectacle:
Ps: On peut lire la vidéo que sur ordinateur, à cause des droits d'auteurs sur Frozen ce qui explique que certaines vidéos sont sans la partie frozen afin de lire la vidéo sur mobile

moi je suis sur ipad et j'arrive très bien à lire ta video, mais une fois sur youtube je ne peut effectivement pas la lire, alors merci pour la vidéo  Wink
Sinon personnellement j'aime beaucoup la partie sur la version française de "love is an open door" même si elle manque de pyro et qu'il n'y ait pas de rapport avec noël. Par contre la scène sur "In summer" est pas top, et elle n'a vraiment rien à faire dans le show, la scène sur "Let it go" est pas mal (la pyro est un peu loupée mais bon aux yeux des guest ça doit passer)
L'intro est vraiment parfaite, et la séquence sur toy story est moyenne....

:star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
eurodisney-stef

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov - 3:07

Merci Alexis. C'est top
doc facilier

doc facilier

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Horlog11Lun 24 Nov - 11:16

BrindiLLe a écrit:
doc facilier a écrit:
Bjr je ne sais pas si c écrit quelque part mais jusqu'à quand dure la version noel de disney dreams ?? J'y vais fin janvier
Merci.

Officiellement dernière représentation le mercredi 7 janvier, des rumeurs ont parlé du dimanche 11 pour satisfaire les européens dont les vacances de Noel se terminent le le 11, mais bon en principe c'est bien le 7 la dernière.
Fin janvier tu pourras voir le disney dreams "de base"

merci brindille
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Horlog11Lun 24 Nov - 22:48

Petits soucis hier soir avec le vent qui rabattait la fumée de la pyro au devant du château. Mais bon dans l'ensemble cela a assez peu gêné, sauf sur le final.

Voici mon avis, qui vaut ce qu'il vaut Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 153419 
Déjà meilleure impression générale que l'année dernière même si je trouve qu'il y a moins de pyrotechnie et c'est dommage.
Intro : J'ai bien aimé, ça change des trompettes habituelles Very Happy
Tableau des fées : Absolument sublime... Déjà l'année dernière j'avais adoré. Cette année on a une très belle intégration de Clochette et Crystal (j'ai bon ?). La musique tellement magnifique ! A la fin on voit les princesses Anna et Elsa encore petites, très belles transitions pour l'apparition d'Olaf Smile (oui il faut le préciser parce qu'après... ^^)
Présentation d'Olaf comme l'année dernière, bien.
Tableau magie de l'hiver : toujours très bien, on y voit des personnages historiques.
On arrive au tableau Toy Story : transition pas trop mal, au moins il y en a une. Ce tableau est très raccourci par rapport à l'année dernière. La première danse est celle entre Jessy et Buzz. Je l'aime bien, c'est rythmé mais était-ce celle à garder ? lol. Ca fait pas très hiver le Flamenco Smile 2è danse entre Jessy et Woody, j'aime beaucoup. Mais il manque la pyrotechnie sur toute la première partie (par rapport à l'année dernière).
Tableau "Paix" : Aucune transition ici... Mais toujours un beau moment d'émotions. La chanson y fait pour beaucoup Smile 
On arrive au grand tableau Reine des Neiges : Encore aucune transition. La première chanson est "In Summer". Je ne suis pas sur que ce soit un bon choix de l'interpréter dans un spectacle de Noël Laughing Après cette chanson est un paradoxe entre Olaf, un bonhomme de neige, et son souhait de vivre en été ^^ Peut-on donc y voir un message du genre : "vivement l'été" ? Smile La 2è chanson est l'Amour est un Cadeau. Là par contre je ne vois vraiment pas quelle est sa place dans ce spectacle à par absolument nous foutre de la Reine des Neiges à tout prix... J'aurais préféré Je Voudrais un Bonhomme de Neige Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 458193 Enfin le fameux Let It Go remanié graphiquement. Pas mal du tout, un peu trop de pyrotechnie peut être What a Face Par contre aucune transition entre les chansons...
Tableau final : Encore aucune transition... Une pyrotechnie étrangement absente de toute la première partie chantée Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 458193 Elle manque beaucoup ici. Au moins ils auront gardé Anna balançant une boule de neige sur Olaf What a Face Sinon toujours très beau final, plein d'émotions, superbe musique. Peut être très légèrement moins de pyrotechnie sur la toute fin.
Post show : l'année dernière on ne comprenait pas pourquoi il y avait encore de la pyrotechnie le show normal terminé. Maintenant qu'ils l'ont enlevée, certains râlent qu'elle n'y est plus... Eh bien je préfère sans, voilà. C'est + logique et y a pas besoin.

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Horlog11Lun 24 Nov - 23:02

j'aimerai une petite explication, qu'est-ce que vous appelez "transitions" ? Parce que dans le Dreams normal en soit, du Bossu de Notre Dame jusqu'au Roi lion, pas de transitions, pareil pour Rebelle...

Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Horlog11Lun 24 Nov - 23:12

Ah mais je suis aussi tout à fait d'accord qu'il y en a très peu dans le Dreams classique Wink Mais regarde comment ils ont amené Olaf dans ce spectacle, en voilà une belle transition justement. Comme quoi c'est possible Very Happy

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Horlog11Lun 24 Nov - 23:17

effectivement, très bonne transition, mais bon pour WOC winter dreams c'est pas mieux à ce niveau... Tout s'enchaîne d'un coup (sauf certains moments) mais pour les chansons de Frozen sur Dreams, je n'aurais pas vu de transition particulière, vu que les personnages "présentateurs" nous font un "petit show", donc pas de transitions parce que les persos nous font leur comédie musicale à eux, enfin c'est ce que je pense

Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Horlog11Lun 24 Nov - 23:35

Alors oui comme c'est fait dans la partie Frozen difficile de faire des transitions entre les chansons. Disons qu'à mon opinion un medley aurait été super plutôt que les 3 séparées. Le medley apporte des transitions instrumentales

Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Horlog11Mar 25 Nov - 2:47

Il y en a pourtant dans le "Dreams" classique Wink

Peter qui arrive sur le tapis volant entre la scène du Génie et celle du bossu, la lanterne à la fin de Raiponce qui permet d'introduire la scène suivante, etc ... On en a certes perdu avec l'apparition de Rebelle et du Roi Lion, mais il y en a Wink

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Horlog11Mar 25 Nov - 17:43

En tant que first timers de la saison de Noël, mon chéri, ma fille de 3 ans et demi et moi, avons simplement été enchantés de ce spectacle, j'ai adoré les feux d'artifices bien calé avec les musiques, c'était vraiment magique!!!
(mon seul bémol, c'est Let it go, que j'aurais souhaité en français, ok il y a beaucoup de nationalité qui viennent au parc, mais on est en France, et à l'étranger on nous met pas de chansons françaises dans les spectacles...)

TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Horlog11Mar 25 Nov - 18:46

Pettitteluciole a écrit:
(mon seul bémol, c'est Let it go, que j'aurais souhaité en français, ok il y a beaucoup de nationalité qui viennent au parc, mais on est en France, et à l'étranger on nous met pas de chansons françaises dans les spectacles...)

Oui mais Let It Go (en VO ) est mondialement connu . Wink Par exemple je suis en troisième et j'ai des amis qui connaissent la chanson en VO sans pourtant être Disneyfan ...
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Horlog11Mar 25 Nov - 20:07

Space Mountain fan a écrit:
Pettitteluciole a écrit:

Oui mais Let It Go (en VO ) est mondialement connu . Wink  Par exemple je suis en troisième et j'ai des amis qui connaissent la chanson en VO sans pourtant être Disneyfan ...

Sincèrement je préfère cette chanson en VO parce que cette musique est mondialement connue sous cette forme, et je la préfère comme ça.
Après j'aurais voulu la chanson "Je voudrais un bonhomme de neige" en français à la place de In Summer d'olaf.
fee marie

fee marie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Horlog11Mar 25 Nov - 20:49

Trop hâte de découvrir mon fils et ma nièce on assister a très peut de feux artifice donc je pense qu il vont être scotché devant Dreams 

bounce bounce bounce vivement le 3 décembre

Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov - 1:35

alexis0211 a écrit:
Space Mountain fan a écrit:

Oui mais Let It Go (en VO ) est mondialement connu . Wink  Par exemple je suis en troisième et j'ai des amis qui connaissent la chanson en VO sans pourtant être Disneyfan ...

Sincèrement je préfère cette chanson en VO parce que cette musique est mondialement connue sous cette forme, et je la préfère comme ça.
Après j'aurais voulu la chanson "Je voudrais un bonhomme de neige" en français à la place de In Summer d'olaf.
Je suis d'accord avec vous 2 pour ça. Juste que les petites fans françaises aimerai bien chanter elles aussi! (Je pense à ma fille de 3 ans et demi, qui connait la chanson française sur le bout des doigts, qui ne connait que la partie "let it go" de la VO) Après ce qui me console c'est qu'on peut profiter de la voix de Idina Menzel à plein régime Wink
Et je valide le hors sujet pour les 2 autres chansons de La Reine des Neiges, "Je voudrais un bonhomme de neige" aurait bien mieux eu sa place...

TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov - 19:15

je ne regarde pas je me réserve la surprise, y a t il un tableau ralph et baymax dans cette version?
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov - 20:48

minnie1373 a écrit:
je ne regarde pas je me réserve la surprise, y a t il un tableau ralph et baymax dans cette version?

Non mais ils font une apparition furtives durant le show.
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Horlog11Jeu 27 Nov - 21:37

Ok merci beaucoup.
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Horlog11Jeu 27 Nov - 23:52

J'ai adoré cette version de Noël, c'est vraiment superbe ce qu'ils arrivent à faire avec ces projections ! J'ai gardé ma candeur et chaque version m'émerveille, je n'ai pas vu siffisamment le show et ses versions précedentes pour chercher la petite bête ^^

Juste, c'est dommage pour un parc français, d'avoir mis Let it Go plutôt que Libérée Delivrée, j'ai entendu plusieurs petites filles autour de moi s'en plaindre à grand coups de "oh c'est nuuuuul, papa je peux pas chanter !" ... La chanson phare du show aurait pu faire honneur à la langue du parc. Bon, après c'était quand même hyper émouvant de les entendre chanter à fond sur le reste des partie Reine des Neige ^^

Voici ma version vidéo du spectacle, que j'ai filmé vendredi dernier, par chance, j'était presque aupied du château ! Dispo en 1080 et 720 sur Youtube Wink

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
https://www.hellodisneyland.com
DavidF

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Horlog11Ven 28 Nov - 0:13

Voici Une petite explication de la chanson thème "Make A wish..."

Vasile Sirli & Katy Harris "Make A wish that... par sts118
http://vasilesirli.canalblog.com
ComptePay

ComptePay

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 9 Horlog11Lun 1 Déc - 23:24

Le cadeau du jour dans le calendrier de l'Avent sur la page facebook de Disneyland Paris était la vidéo officielle de Disney Dreams! Fête Noël :

Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant