Je reviens de mon sejour de cette semaine. J ai vu pour la 1ere fois disney dreams fete noel et revu le disney dreams "de base" mes impressions : grosse deception du disney dreams fete noel.... je trouve qu il n y a que tres peu de recherche en ce qui concerne l utilisation du chateau qui n est pour le coup utilise comme simple ecran de projection. Et je n ai pas ressenti d emotion. En revanche quel bonheur de revoir le disney dreams de base ! J en ai repris plein les yeux. C etait merveilleux.
En novembre dernier, c'était la première fois que je voyais un "Disney Dreams" et le voir dans sa version noël, ça m'a rempli la tête de rêves C'est vraiment magique toutes ces animations sur le château
Bonjour à tous, Je reviens de Disney et j'ai été transporté par cette magie de Noel...je cherche qui chante la chanson au moment ou l'on découvre les fêtes à travers le monde s'il vous plait quelqu'un peut m'aider?merci
Bonjour à tous, Je reviens de Disney et j'ai été transporté par cette magie de Noel...je cherche qui chante la chanson au moment ou l'on découvre les fêtes à travers le monde s'il vous plait quelqu'un peut m'aider?merci
Si je ne me trompe pas il s'agie de la chanson Believe que l'on peut entendre dans le film Le Pole Express (oui pas un disney )
Han merci beaucoup !!! Depuis le temps que je la cherchais celle là !!
3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe 17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge 15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel 25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour ! 13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York 19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
oriabel
Messages : 67 Localisation : pays basque Inscription : 17/01/2013
nous étions dans le parc la semaine dernière et pour la première fois, nous avons pu assister au spectacle de disney dream. Nous étions tout devant mais il nous a fallu patienter une heure pour cela. Mais ça en valait la peine surtout pour les enfant qui ainsi ont pu voir le show sans personne devant eux. J'en ai fait une vidéo que vous pourrez voir si vous le souhaitez.
bonjour a tous voila , je suis en train de créer le spectacle disney dreams fete noel mais adaptée a ma maison . le problème est qu'il me manque des effet technique ( ex: la vidéo de la scène "noel a travers le monde") que je n'arrive pas a réaliser moi même . Je cherche donc si possible la vidéo que les technicien lumière projette sur le château ou des effet lors des représentation . je sais que sa va être très dure de trouvez cela mais si vous possédais ces vidéo ou si vous connaissez les technicien ou même si vous en êtes un , se serait vraiment très sympa de votre pars de leur faire passez le message et de me contacter sur : zobyeg@gmail.com ou par MP Ce serait très gentil de m'aidez ou de collaborez avec moi car sa me donnerait un grand aide dans mon projet merci pour votre sympathie et bonne soirée a tous
Voila je suis le forum depuis presque 1 an sans jamais m'être inscrit jusque la. Mais voila j'ai décider de sauter le pas et me voila.
J'ai une question aux personnes qui sont allé sur le parc depuis la fin de la saison de Noël. Pendant cette saison de Noël, j'avais remarqué qu'ils avaient démonter les torchères du chateau. Je voulais donc savoir si les torchères avaient été remise et que Dream était donc bien complet avec les flames et tout.
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Voila je suis le forum depuis presque 1 an sans jamais m'être inscrit jusque la. Mais voila j'ai décider de sauter le pas et me voila.
J'ai une question aux personnes qui sont allé sur le parc depuis la fin de la saison de Noël. Pendant cette saison de Noël, j'avais remarqué qu'ils avaient démonter les torchères du chateau. Je voulais donc savoir si les torchères avaient été remise et que Dream était donc bien complet avec les flames et tout.
Bienvenue sur le forum.
Elles n'ont pas été démontées, elles sont rétractables et se cachent derrière le château.
Dreams est revenu au complet, sous réserve qu'il n'y ait pas de vent, auquel cas les flammes peuvent être désactivées.
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
D'accord, je ne savais pas qu'elles étaient rétractable. Mais donc ils ne les rétractent pas souvent car hors saison de Noël, quand on passe à l'étage du chateau et qu'on sort par l'extérieur on les voit, mais pour Noël on ne les voyaient pas.
bonjour a tous voila , je suis en train de créer le spectacle disney dreams fete noel mais adaptée a ma maison . le problème est qu'il me manque des effet technique ( ex: la vidéo de la scène "noel a travers le monde") que je n'arrive pas a réaliser moi même . Je cherche donc si possible la vidéo que les technicien lumière projette sur le château ou des effet lors des représentation . je sais que sa va être très dure de trouvez cela mais si vous possédais ces vidéo ou si vous connaissez les technicien ou même si vous en êtes un , se serait vraiment très sympa de votre pars de leur faire passez le message et de me contacter sur : zobyeg@gmail.com ou par MP Ce serait très gentil de m'aidez ou de collaborez avec moi car sa me donnerait un grand aide dans mon projet merci pour votre sympathie et bonne soirée a tous
Je peux te fournir l'intégralité de la bande vidéo si tu veux ?
Non, je plaisante. Tu peux toujours attendre, personne ne peux avoir ça.
"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Je peux te fournir l'intégralité de la bande vidéo si tu veux ?
Non, je plaisante. Tu peux toujours attendre, personne ne peux avoir ça.
C se que je pensais mais on c jamais c pour sa je demande quand meme , et pour la bande son je l'ai deja ^^