AccueilDisney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 VideDisney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2687
Inscription : 29/01/2014

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Horlog11Ven 14 Nov 2014, 23:14

Oui c'est sa que je voulais te dire mais se serait quand meme sympa de dire des bonne chose car créer un spectacle comme dreams sa prend énormément de travail et d'effort qui mérite d'être félicite 😏 je sais se que c'est car j'en fait en se moment l'expérience 😃
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Horlog11Sam 15 Nov 2014, 00:30

Et alors ?

Le temps passé a bosser n'a rien a voir, tu peux mettre des années a créer un show, si tu pars sur de mauvaises bases et que le dévelopement de ton travail n'est pas cohérent et bien construit le problème est le meme. Il n'y a pas de mérite a bosser comme des dingues pour un tel résultat, autant ne pas se fouler car ce qui a été modifié pour rendre le show meilleur cette année est encore loin d'etre satisfaisant.

Le Dreams original a bien plus de mérite car on partait de rien, il a fallu tout créer, tout concevoir, tout installer, tout tester. Jamais un parc Disney n'avait conçu un show de la sorte avant et le résultat est juste énorme ... Bien meilleur qu'a Tokyo par exemple alors que leurs show presque similaire au notre et plus récent a couté plus chère.

Alors que le plus gros du travail était déjà fait : tout le système, le matos et l'organisation étaient déjà maitrisés et en place depuis plus d'un an demi ( a l'époque de Dreams Christmas 2013 ), ce qui réduit fatalement le cout et le temps de travail. La seule chose a faire était de créer un show pour noel. Et pourtant cette version est moins travaillée et manque carrément de peps, alors qu'elle se doit d'etre au moins égale voire meme si on a un peu d'ambition supérieur a la version original de Dreams ce qui est loin d'etre le cas. ça reste un super show, mais quand tu connais l'original il n'y a pas photo ...
Les critiques parlent d'elles meme, qu'on aime ou pas c'est pas la question, c'est le retour visiteurs global qui compte et on voit bien que l'impression "waouh" de Dreams original n'y est pas encore, et ne risque pas d'y etre si on continue dans cette lancée. Rien que les posts sur DCP sont encore plus mauvais que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Horlog11Sam 15 Nov 2014, 09:37

zobyeg62 a écrit:
tu t'is connait toi en conception de spectacle nocture Lonk ? je crois que non et je peux te dire que leur travaille n'est pas de tout repos !

Désolée, mais pour avoir étudié et travaillé la pyrotechnie, celle est vraiment très mal répartie, notamment sur Let it go (et pas besoin d'être aussi agressif bon sang !). Laisse moi t'expliquer, la pyrotechnie est faite dans ce spectacle non pas comme "ajout" mais comme référent sur lequel on s'appuie pour accentuer les scènes clefs et les faire paraître encore plus magique. Et là... ben c'est littéralement foiré je suis désolée.

Laisse moi t'expliquer pas à pas ce qui cloche VRAIMENT dans cette séquence, qui est le reflet du spectacle.

- La chanson démarre aux alentours de 13:09. Bel effet technique sur le mapping avec l'invasion d'étoiles. Ok ça s'annonce bien.
- 13:21, début du panoramique sur la montagne qui vient se placer sur celui de DLP... Ehm, solution de facilité, on aurait plutôt vu le château de la Belle au Bois Dormant se cristalliser lui-mê me, ça aurait été top.
- 14:06 "well, now they know", Elsa jette le gant. Un gant c'est doux, délicat, léger, surtout au vue la façon dont celui d'Elsa s'envole. Alors pourquoi donc a-t-on fichu un effet pyro lourd prenant toute la façade du château ? Un tout petit lancé depuis la plus haute tour (rappelant donc l'envol du gant) aurait été dix fois mieux intégré et beaucoup mieux compris.
- 14:09 "Let it go, let it go", premier sorts, gentils et contenus dans les mains d'Elsa. Là le choix des pyro rameaux est bon, mais pourquoi le mettre des deux cotés ? Elsa le fait dans les deux mains successivement, ils aurait plutôt pu (et dû) mettre cet effet du coté de la main où Elsa lance ce sort. D'abord le gauche donc, puis le droit.
- 14:15 "i'm the one with the wind and sky", début de la scène de l'escalier et... rien ? ah bon, ok. Un petit effet montant en direction des tours du château aurait convenu mais apparemment... non. bon, ben d'accord.
- 14:18 "let it go, let it go", deux fois le même effet rameau, lourds et qui ne semble être collé qu'à la phrase "let it go" puisque l'on ne l'a vu pour l'instant que là... et qu'on ne le reverra qu'une fois cette phrase prononcée.
- 14:23 "here i stand, and here i stay", elle tape le pied sur le sol, début de la construction du château de glace. De la glace hein, pas de l'eau. Alors c'est quoi cet effet mal géré de fontaines ? Pourquoi ne pas plutôt synchroniser l'effet "je tape du pied" avec une belle explosion qui aurait été faite derrière le château, et qui l'aurait illuminé d'une superbe manière. Attends, c'est quand même LA PHRASE où elle exprime la délivrance, et... une effet nazouille de fontaine et de jets, avec ho ben tiens, deux petits rameaux qu'on voit même pas à cause de ces dites-fontaines. Excuse-moi, c'est un peu du foutage de gueule, non ?
- 14:30 "let the strom rage on", Elsa lève les bras pour construire son château. C'est le moment ou jamais de mettre leurs jets d'eaux, qui correspondraient parfaitement aux mouvements du personnages (faire lever qqchose), mais non on a juste le droit à un minime effet mapping repris sur le film lui-même. Bravo...
- 14:37, tout l'instrumental, plutôt bien géré. Enfin en même temps, y'a rien donc forcément...
- 14:41 fin d'instrumental sonné par un des cuivres et beaux effets panoramiques. Auraient-ils compris comment on case de la pyro ?!
- 14:45 "my powers flories through the air into the ground", elsa lance des sorts MAIS RIEN DU TOUT AU NIVEAU DU CHATEAU, pas de jets, pas de pyro alors la musique est insistante, entraînante, le personnage est à fond, le public aussi ! Mais apparemment, les gérants de la pyro n'ont pas tout très bien compris dans la chanson, et c'est flagrant à 14:47. On s'attend à un truc sensationnel qui fera faire "waaaah" à tous et puis... Ben rien du tout. Deux jets auraient suffit à couvrir le moment. DEUX JETS uniquement. Du travail de pro ? Tu parles, même en école d'art c'est le genre de trucs qu'on te rabâches.
- 14:53 "frozen fractals all around", même problème que précédemment, il est où le super-effet-qu'on-attend-qui-nous-coupera-le-souffle ? Nulle part.
- 15:06 "the past is in the past", Elsa jette sa couronne. Deux rameaux bien trouvés (en même temps c'est évident), et gérés lorsqu'elle descend les cheveux. (on remarquera que ces rameaux sont UNIQUEMENT mis au moment où elle prononce "Let it go", comme dit précédemment, l'effet est apparemment réservé à cette seule phrase... ?).
- 15:25 "here i stand and here i stay", effet latéraux assemblés, ok ok, là ça passe un peu, mais fallait les utiliser avant les cocos. C'est cool de se réveiller pour le final mais ça fait un peu tâche de tout balancer au dernier moment genre "omg, on a pas fait ça, ça, ça et ça !".
- 15:35 "let the storm rage on" bel effet panoramique qu'on attendait depuis... ben depuis le début en fait.
- 15:43 "the cold never bothered me anyway", la porte se ferme. Lasers présent, et pyro en retard comme d'habitude, il manque un tout petit et discret, genre une flamèche lancée depuis la plus haute tour (comme dans Disney Dreams! habituel, avec la poudre de fée se renversant à cause de l'ombre de Peter).

Alors maintenant si tu oses dire que le spectacle est bien géré, franchement tu aurais beaucoup de culot. Ils ont jute eu au choix : un gros coup de flemme, ou pas assez de temps pour tout concorder, ou pas assez de moyens mais dans les trois cas on a le même résultats : Spectacle bâclé et décevant (mais moins que l'année dernière, j'en conçois.).

En comparaison, prends "Friend like me", dans le Disney Dreams! habituel, c'est une chanson du même acabit, qui bouge, que tout le monde connaît presque par coeur. Les effets mapping/fontaine/pyro sont très bien géré, ça rend superbement bien, on est époustouflés ! Et maintenant, repense à la séquence de "Let it go" que l'on a maintenant, vriament il n'y rien à voir. Vraiment, je n'ai pas pour habitude de taper sur Disney mais là j'avoue qu'ils ont carrément déconné.

(la séquence "friend like me", tu peux la trouver à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=D8jNIv1n8_s , à partir de 8mn00)


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_


Dernière édition par Floppylou le Sam 15 Nov 2014, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Horlog11Sam 15 Nov 2014, 09:50

Uhm .... Je viens d'aller World Of Color Winter Dreams : c'est quoi cette horreur ?
Ca commence mal avec l'intro sur Vuelie mais plus on avance plus c'est l'ecatombe ! Oh tiens le passage avec les fetes autour du monde ne plait pas ? On garde la musique et on met des extrait de DA completement Hors Sujet puis badamoum karaoke et PAF la musique de l'ancien final avec que des fontaines, on pourrait croire que l'horreur est fini et la ils te mettent ..... les 3 chansons de Frozen ! Au final tu n'as plus du tout de lien avec Noel ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2687
Inscription : 29/01/2014

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Horlog11Sam 15 Nov 2014, 11:59

Floppylou a écrit:
zobyeg62 a écrit:
tu t'is connait toi en conception de spectacle nocture Lonk ? je crois que non et je peux te dire que leur travaille n'est pas de tout repos !

Désolée, mais pour avoir étudié et travaillé la pyrotechnie, celle est vraiment très mal répartie, notamment sur Let it go (et pas besoin d'être aussi agressif bon sang !). Laisse moi t'expliquer, la pyrotechnie est faite dans ce spectacle non pas comme "ajout" mais comme référent sur lequel on s'appuie pour accentuer les scènes clefs et les faire paraître encore plus magique. Et là... ben c'est littéralement foiré je suis désolée.

Laisse moi t'expliquer pas à pas ce qui cloche VRAIMENT dans cette séquence, qui est le reflet du spectacle.

- La chanson démarre aux alentours de 13:09. Bel effet technique sur le mapping avec l'invasion d'étoiles. Ok ça s'annonce bien.
- 13:21, début du panoramique sur la montagne qui vient se placer sur celui de DLP... Ehm, solution de facilité, on aurait plutôt vu le château de la Belle au Bois Dormant se cristalliser lui-mê me, ça aurait été top.
- 14:06 "well, now they know", Elsa jette le gant. Un gant c'est doux, délicat, léger, surtout au vue la façon dont celui d'Elsa s'envole. Alors pourquoi donc a-t-on fichu un effet pyro lourd prenant toute la façade du château ? Un tout petit lancé depuis la plus haute tour (rappelant donc l'envol du gant) aurait été dix fois mieux intégré et beaucoup mieux compris.
- 14:09 "Let it go, let it go", premier sorts, gentils et contenus dans les mains d'Elsa. Là le choix des pyro rameaux est bon, mais pourquoi le mettre des deux cotés ? Elsa le fait dans les deux mains successivement, ils aurait plutôt pu (et dû) mettre cet effet du coté de la main où Elsa lance ce sort. D'abord le gauche donc, puis le droit.
- 14:15 "i'm the one with the wind and sky", début de la scène de l'escalier et... rien ? ah bon, ok. Un petit effet montant en direction des tours du château aurait convenu mais apparemment... non. bon, ben d'accord.
- 14:18 "let it go, let it go", deux fois le même effet rameau, lourds et qui ne semble être collé qu'à la phrase "let it go" puisque l'on ne l'a vu pour l'instant que là... et qu'on ne le reverra qu'une fois cette phrase prononcée.
- 14:23 "here i stand, and here i stay", elle tape le pied sur le sol, début de la construction du château de glace. De la glace hein, pas de l'eau. Alors c'est quoi cet effet mal géré de fontaines ? Pourquoi ne pas plutôt synchroniser l'effet "je tape du pied" avec une belle explosion qui aurait été faite derrière le château, et qui l'aurait illuminé d'une superbe manière. Attends, c'est quand même LA PHRASE où elle exprime la délivrance, et... une effet nazouille de fontaine et de jets, avec ho ben tiens, deux petits rameaux qu'on voit même pas à cause de ces dites-fontaines. Excuse-moi, c'est un peu du foutage de gueule, non ?
- 14:30 "let the strom rage on", Elsa lève les bras pour construire son château. C'est le moment ou jamais de mettre leurs jets d'eaux, qui correspondraient parfaitement aux mouvements du personnages (faire lever qqchose), mais non on a juste le droit à un minime effet mapping repris sur le film lui-même. Bravo...
- 14:37, tout l'instrumental, plutôt bien géré. Enfin en même temps, y'a rien donc forcément...
- 14:41 fin d'instrumental sonné par un des cuivres et beaux effets panoramiques. Auraient-ils compris comment on case de la pyro ?!
- 14:45 "my powers flories through the air into the ground", elsa lance des sorts MAIS RIEN DU TOUT AU NIVEAU DU CHATEAU, pas de jets, pas de pyro alors la musique est insistante, entraînante, le personnage est à fond, le public aussi ! Mais apparemment, les gérants de la pyro n'ont pas tout très bien compris dans la chanson, et c'est flagrant à 14:47. On s'attend à un truc sensationnel qui fera faire "waaaah" à tous et puis... Ben rien du tout. Deux jets auraient suffit à couvrir le moment. DEUX JETS uniquement. Du travail de pro ? Tu parles, même en école d'art c'est le genre de trucs qu'on te rabâches.
- 14:53 "frozen fractals all around", même problème que précédemment, il est où le super-effet-qu'on-attend-qui-nous-coupera-le-souffle ? Nulle part.
- 15:06 "the past is in the past", Elsa jette sa couronne. Deux rameaux bien trouvés (en même temps c'est évident), et gérés lorsqu'elle descend les cheveux. (on remarquera que ces rameaux sont UNIQUEMENT mis au moment où elle prononce "Let it go", comme dit précédemment, l'effet est apparemment réservé à cette seule phrase... ?).
- 15:25 "here i stand and here i stay", effet latéraux assemblés, ok ok, là ça passe un peu, mais fallait les utiliser avant les cocos. C'est cool de se réveiller pour le final mais ça fait un peu tâche de tout balancer au dernier moment genre "omg, on a pas fait ça, ça, ça et ça !".
- 15:35 "let the storm rage on" bel effet panoramique qu'on attendait depuis... ben depuis le début en fait.
- 15:43 "the cold never bothered me anyway", la porte se ferme. Lasers présent, et pyro en retard comme d'habitude, il manque un tout petit et discret, genre une flamèche lancée depuis la plus haute tour (comme dans Disney Dreams! habituel, avec la poudre de fée se renversant à cause de l'ombre de Peter).

Alors maintenant si tu oses dire que le spectacle est bien géré, franchement tu aurais beaucoup de culot. Ils ont jute eu au choix : un gros coup de flemme, ou pas assez de temps pour tout concorder, ou pas assez de moyens mais dans les trois cas on a le même résultats : Spectacle bâclé et décevant (mais moins que l'année dernière, j'en conçois.).

En comparaison, prends "Friend like me", dans le Disney Dreams! habituel, c'est une chanson du même acabit, qui bouge, que tout le monde connaît presque par coeur. Les effets mapping/fontaine/pyro sont très bien géré, ça rend superbement bien, on est époustouflés ! Et maintenant, repense à la séquence de "Let it go" que l'on a maintenant, vriament il n'y rien à voir. Vraiment, je n'ai pas pour habitude de taper sur Disney mais là j'avoue qu'ils ont carrément déconné.

(la séquence "friend like me", tu peux la trouver à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=D8jNIv1n8_s , à partir de 8mn00)
C'est vraix quelle est mal repartit peux être mais je disait quelle juste quelle était bien sur let it go au moment oú le refrain prend d'un seul coup avec un éventail ma fait frissonne!
Et je n'était pas agressif Wink certe Disneyland paris fait des erreur mais je pense que les guest y font pas attention a la répartition de la pyrotechnies , après c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Horlog11Sam 15 Nov 2014, 12:14

Bien résumé Floppylou. J'ajouterais qu'ici c'était surtout de la pyro légère tout le long du spectacle (sauf lors du finale) qu'il faudrait pour faire élégant et raffiné ce qui est (selon moi) ce que sont les fêtes de Noël : vollupté et raffinement... De la magie quoi ! C'est aussi pour ça que je suis "choqué" d'entendre des personnes qui veulent à tout prix les "lances flammes" ! Heureusement qu'ils sont pas utilisé car ils ont rien à faire là l'effet des lance flamme est spectaculaire et marche pour des scènes effrayantes pas pour Noël... Un petit effet "petite flamme" style bougie à la rigueur mais bon.

Enfin pour revenir sur les commentaires de Némo999 je suis d'autant plus choqué quand tu dis que tu ne comprends pas l'utilisation de "Toy Story" ! Quand même si il y a bien un Disney/Pixar qui mérite une place c'est surtout "Toy Story" rappelons que Noël c'est aussi les cadeaux et donc les jouets... Certes les scènes présentes sont mauvaises mais les personnages ont leurs place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 31
Messages : 1852
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Horlog11Sam 15 Nov 2014, 14:39

Si, justement, la pyrotechnie, c'est ce qui attire le plus les guests, et qui "déclenche" l'effet waouh ... Pas besoin d'avoir fait de la pyro avant pour ça. D'autant que pour DLP, il est très facile de décaller des effets de quelques secondes. C'est pas un soucis au niveau de la technique là, mais au niveau de la tête pensante, et ça se sent.
Y a des moyens, mais très mal utilisés, c'est tout. Et les seuls effets bien placés qui sont cités plus haut ... Sont ceux de l'an dernier, au même endroit.

Pour ettayer le fait que le guest est beaucoup plus sensible à la pyro qu'au reste ... Je t'invite à aller à DLP un soir d'orage ou de vent, et de voir le show sans pyro (ce qui m'est arrivé à plusieurs reprises) ... Bah il y a bien moins d'applaudissements qu'en temps normal.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Horlog11Sam 15 Nov 2014, 18:26

Lonk si ce message m'est adressé sache que je n'ai en aucun cas dit qu'il "ne fallait pas de pyrotechnie" bien au contraire et heureusement qu'il en faut ! Mais qu'il fallait au contraire (comme l'a résumé Floppylou) la répartir sur le show et j'ajoute qu'il faut du "light" c'est à dire de la finesse sur les tableaux et du "gros" soit de la pyrotechnie plus fourni sur les transitions pour garder l'intérêt et surtout sur le finale pour optimiser l'effet "Waouh".
En gros pour moi, il faut éviter les effets de masses et qu'un effet spécial en mange un autre (ici le mapping et l'histoire)... A trop marquer le spectacle on perd justement de la magie alors que le but c'est d'y aller en crescendo Very Happy Et je le redis je trouve le spectacle vraiment beau et inégalable mais qu'on peut (toujours) améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 31
Messages : 1852
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Horlog11Sam 15 Nov 2014, 19:05

Non, il était destiné à zobyeg62, et je suis totalement d'accord avec tes messages Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Horlog11Sam 15 Nov 2014, 22:29

vince83 a écrit:
Bien résumé Floppylou. J'ajouterais qu'ici c'était surtout de la pyro légère tout le long du spectacle (sauf lors du finale) qu'il faudrait pour faire élégant et raffiné ce qui est (selon moi) ce que sont les fêtes de Noël : vollupté et raffinement... De la magie quoi ! C'est aussi pour ça que je suis "choqué" d'entendre des personnes qui veulent à tout prix les "lances flammes" ! Heureusement qu'ils sont pas utilisé car ils ont rien à faire là l'effet des lance flamme est spectaculaire et marche pour des scènes effrayantes pas pour Noël... Un petit effet "petite flamme" style bougie à la rigueur mais bon.

Enfin pour revenir sur les commentaires de Némo999 je suis d'autant plus choqué quand tu dis que tu ne comprends pas l'utilisation de "Toy Story" ! Quand même si il y a bien un Disney/Pixar qui mérite une place c'est surtout "Toy Story" rappelons que Noël c'est aussi les cadeaux et donc les jouets... Certes les scènes présentes sont mauvaises mais les personnages ont leurs place ici.  

Tout a fait , il ya pas mal qu'ils savent meme plus feter noel en ecoutant des chansons de tout les jours..

Dream noel doit rester une version noel meme si elle s'ameliore.. mai pas de flame comme la version classique , les gens ne connaissent plus le sens de noel !!..
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Horlog11Sam 15 Nov 2014, 22:32

Aujourd'hui lors de la représentation de 19h, l'étoile n'était pas sortie en début de spectacle.
Je crois qu'il y a eut un petit problème, de même que les Led sur les arbres sur Central Plaza qui sont resté allumée toute l'après midi avant le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Horlog11Dim 16 Nov 2014, 09:31

Le lance flamme pourrait par exemple être utilisé pour le final avec une pyrotechnie plus forte, juste pour un effet spectaculaire, je trouve que quelque soit le spectacle ce type d'effet pourrait être intéressant. Ou par exemple en projetant une sorte de bougie sur le château où le lance flamme au dessus serait la flamme tout simplement, si ça serait pendant un habillage "château=sapin" je pense que ça pourrait rendre bien.

Sinon en tant qu'effets qui font "Noël", ça serait bien de faire de la neige / mousse qui sortirait du château par exemple Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Horlog11Dim 16 Nov 2014, 11:37

alexis0211 a écrit:

Je crois qu'il y a eut un petit problème, de même que les Led sur les arbres sur Central Plaza qui sont resté allumée toute l'après midi avant le spectacle.

Non ca c'était normal et du plus bel effet
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Horlog11Dim 16 Nov 2014, 11:46

jul a écrit:
alexis0211 a écrit:

Je crois qu'il y a eut un petit problème, de même que les Led sur les arbres sur Central Plaza qui sont resté allumée toute l'après midi avant le spectacle.

Non ca c'était normal et du plus bel effet

Ah c'est nouveau? Parce que je trouve quand il fait moche et gris cela rend bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Horlog11Dim 16 Nov 2014, 11:48

alexis0211 a écrit:
jul a écrit:


Non ca c'était normal et du plus bel effet

Ah c'est nouveau? Parce que je trouve quand il fait moche et gris cela rend bien je trouve.

c'était pour hier, mais elles devraient être allumé pendant les parades de noël
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11423
Inscription : 20/09/2011

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Horlog11Dim 16 Nov 2014, 15:44

alexis0211 a écrit:
jul a écrit:


Non ca c'était normal et du plus bel effet

Ah c'est nouveau? Parce que je trouve quand il fait moche et gris cela rend bien je trouve.

C'est bien pour ça qu'ils le font . Pour mettre en peu plus de chaleur et couleur durant cette période .
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 31
Messages : 1852
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Horlog11Dim 16 Nov 2014, 16:25

jul a écrit:
alexis0211 a écrit:

Je crois qu'il y a eut un petit problème, de même que les Led sur les arbres sur Central Plaza qui sont resté allumée toute l'après midi avant le spectacle.

Non ca c'était normal et du plus bel effet
Ca casse quand même l'effet de surprise du final de Dreams malheureusement


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Horlog11Dim 16 Nov 2014, 17:07

Lonk a écrit:
jul a écrit:


Non ca c'était normal et du plus bel effet
Ca casse quand même l'effet de surprise du final de Dreams malheureusement

Jamais content, vous demandez plus de choses "noël" les arbres sont allumé mais ca ne vas pas parce que cela casse l'effet pendant Dreams, si on pars sur cela, autant ne pas faire les animations fontaines la journée non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Horlog11Dim 16 Nov 2014, 23:23

perso, j'espère qu'ils utiliseront davantage ces illuminations dans les arbres car effectivement, ne les garder que pour le final de Dreams, c'est un peu dommage
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Horlog11Lun 17 Nov 2014, 08:56

Bah oui , le final de Dream' c'est 2 choses différente , c'est vrai que juste pour le final de Dream's ont les verait pas longtemps , c'est bien de les voir allumée a part aussi !
Revenir en haut Aller en bas
doc facilier

doc facilier

Masculin
Âge : 40
Messages : 18
Inscription : 13/10/2014

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Horlog11Lun 17 Nov 2014, 14:10

Bjr je ne sais pas si c écrit quelque part mais jusqu'à quand dure la version noel de disney dreams ?? J'y vais fin janvier
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 31
Messages : 1852
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Horlog11Lun 17 Nov 2014, 14:18

jul a écrit:
Lonk a écrit:

Ca casse quand même l'effet de surprise du final de Dreams malheureusement

Jamais content, vous demandez plus de choses "noël" les arbres sont allumé mais ca ne vas pas parce que cela casse l'effet pendant Dreams, si on pars sur cela, autant ne pas faire les animations fontaines la journée non plus...
Réserve que j'avais émise l'an dernier aussi ... Il s'agit d'un avis personnel, rien de plus. L'an dernier, tout notre groupe avait eu le "wouah" quand les arbres se sont illuminés, on s'y attendait absolument pas.

J'me souviens pas avoir dit que je trouvais ça moche, et une mauvaise idée, anyway. Juste que ça cassait un effet de surprise Surprised C'était pas une plainte, juste un constat par rapport à l'an dernier, et par rapport à une expérience personnelle. But du forum, toussa toussa Wink

Quant aux fontaines, c'est annoncé un peu partout sur le programme, sur les goodies Dreams, donc on peut s'y attendre. On voit bien d'ailleurs que Dreams of Christmas a été conçu pour que ce soit "la cerise sur le gâteau", un peu comme les lances flammes dans le Dreams classique.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Horlog11Lun 17 Nov 2014, 18:45

Dans un sens c'est moins triste d'avoir les arbres allumé , c'est moins noir , moins froid surtout quand il fait moche ou nuit ça apporte gaieté , sinon plus tard ils pourront remettre les lucioles ( comme devant Bella noté ) comme c’était avant hors Dream's , ça peut être une possibilité aussi..
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Horlog11Lun 17 Nov 2014, 23:41

L'un des gros défaut de ce spectacle c'est l'utilisation de l'étoile qui est quasi inexistante alors que c'est un réel bijoux lorsque elle scintille...
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014, 01:51

doc facilier a écrit:
Bjr je ne sais pas si c écrit quelque part mais jusqu'à quand dure la version noel de disney dreams ?? J'y vais fin janvier
Merci.


Officiellement dernière représentation le mercredi 7 janvier, des rumeurs ont parlé du dimanche 11 pour satisfaire les européens dont les vacances de Noel se terminent le le 11, mais bon en principe c'est bien le 7 la dernière.
Fin janvier tu pourras voir le disney dreams "de base"
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013)
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 3 [2015-2017]
» Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-