AccueilDisney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 VideDisney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
eurodisney-stef



Masculin
Âge : 47
Messages : 4
Inscription : 10/11/2014

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 0:30

Nouveau sur le site j'étais enchanté par Christmas Dreams ce soir et je trouve que le spectacle a beaucoup changé.

L'histoire est plus cohérent (création d'Olaf, puis présentateur du show)
Les projections sont améliorées et mieux adaptées au château (la nouvelle ouverture avec les elfes du père Noël, les trois tableaux de la reine des neiges)
Le spectacle est plus dynamique (la scène de toy story raccourci, plus des personnages comme la fée clochette, la belle et la bête, Ralph ou encore big hero 6)
"Let it go" est fantastique

La seule scène un peu décevante est celle d'it's à small world qui est lente et sans effets, mais avec une très jolie chanson
Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 10:13

Bon c'est sur c'est mieux que l'année dernière, enfin du moins ce que ça rend en vidéo, après il est clair qu'il y a des enchainements un peu raté, on passe du coq à l’âne d'un coup quoi, et certines séquences qui exploite mal le château
Je m'attendais aussi à un château glacè avec un meilleur rendu pour la scène "let it go", à voir en vrai après cela rend peut être mieux
Enfin après ce n'est que mon avis, mais c'est sur pas autant abouti que le Dream du reste de l'année, mais comme je m’attendais à moins bien on va dire que ça me va =)


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 10:42

Non mais au final on a toujours le même problème que l'année dernière: ce spectacle est trop américanisé pour un public américain et non pas un public européen...
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 12:09

Il ne faut une nouvelle fois pas comparer à travers une vidéo mais on peut juger du contenu déjà.
C'est une véritable catastrophe. Y'a du bon et du (très mauvais) dans cette version 2 !

Le bon c'est la meilleure exploitation du mapping du château et non une simple projection ainsi que la meilleure cohérence entre les fontaines et les effets pyrotechnique. Le début et le final du spectacle sont parfait.

Le moins bon en revanche est conséquent : cette refonte du spectacle laisse place à des enchaînements quasi-inexistant ! En effet après la partie Toy Story tout arrive comme sur un cheveux sur la soupe. Alors certes l'an dernier la partie Toy Story était longue mais là ils ont gardé que le plus mauvais malgré une bonne utilisation des effets spéciaux.
- Et c'est donc dans l'ajout des scènes de "La Reine des neiges" que c'est une catastrophe, aucune cohérence... Pire un véritable délire dans la storie line ou Anna se retrouve avec Kristoff dans le totalement hors sujet tableau de "In Summer" et juste après elle parle d'amour avec Hans... INCOHERENT !
- Le pompon revient quand même au mythique "Let it go" sous exploité et qui arrive soudainement sans rien et qui se termine brutalement.

Bref une catastrophe et encore ce sont les grandes lignes je pourrais en faire des lignes. Il y avait tellement mieux à faire et surtout pourquoi ne pas intégrer (une fois de plus) les illuminations du château ? Après OUI c'est un très beau spectacle et je remercie Disneyland de le faire mais il faut quand même souligner les défauts.
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 12:57

Autre vidéo du spectacle en entier, plus proche avec l'utilisation de 2 ou 3 caméras:



Source: DLP Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 13:11

J'ai apprécié cette version 2014... je ne vais pas vous faire un pavé, mais j'ai juste une remarque à faire : j'ai été choqué par la différence à l'applaudimètre entre les scènes... sur "Let it Go" les gens chantent, applaudissent, font les mêmes gestes qu'Elsa alors que sur la Scène Toy Story... il y a un vrai blanc, c'était assez flagrant!
Revenir en haut Aller en bas
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 13:41

Le dreams est quand meme meilleur que leur parade de noel qui elle, est plutôt mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 14:25

cyril92 a écrit:
Non mais au final on a toujours le même problème que l'année dernière: ce spectacle est trop américanisé pour un public américain et non pas un public européen...

Une show trop américanisé? A part la trop forte présence de l'anglais... que veux-tu dire?


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 14:27

Oui, je ne vois pas le rapport avec un show trop américanisé. C'était le "défaut" pour beaucoup du show de l'année dernière. Cette année ils ont expurgé cela, mais pour le coup ça n'a plus aucune saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 24
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 14:36

Jake Sully a écrit:
Oui, je ne vois pas le rapport avec un show trop américanisé. C'était le "défaut" pour beaucoup du show de l'année dernière. Cette année ils ont expurgé cela, mais pour le coup ça n'a plus aucune saveur.

Disney c'est quand même la culture américaine à la base , puis c'est difficile de trouver la bonne langue puisque les visiteurs viennent de toute l'Europe . Donc du coup il y a un peut de français pur les français et de l'anglais pour les visiteurs de pays anglophones ainsi que les autres visiteurs d'autre pays ( Espagne , Italie ... ) puisque presque tout le monde apprend cette langue .
En plus la traduction est simple , sauf pour les enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 473
Inscription : 23/07/2013

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 17:00

Quelqu'un aurait le titre de la musique d'intro ? (Juste après Carol of the Bells ) Merccccchi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
laffouine

laffouine

Masculin
Âge : 32
Messages : 98
Localisation : Belgique (Mettet)
Inscription : 14/01/2013

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 17:44

Je suis généralement très content de ce que nous propose le resort et je ne me plains pas comme certains de tout ce que l'on a (ou de ce que l'on a pas). Mais pour une fois je rejoints l'avis général: déception sur cette version 2 de "Disney Dreams fête noël" Neutral

Cela reste un spectacle de haute qualité et qui ravira les guests, mais cette version noël n'est pas (artistiquement) au point. En tout cas, je trouve que ce n'est pas comparable avec le ressenti de la version classique qui est tellement parfaite Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 425715

En fait, ils ont cherché à remplacer (à juste titre) les scènes "ratées" de l'an dernier, mais les nouvelles qui prennent leur place ne sont pas mieux. Comme je suis un mec organisé Laughing je vous résume mon avis sur chaque tableau, et ensuite ce qui pourrait être fait selon moi.


Petit résumé
_ Introduction: sublime chanson et magnifique tableau avec clochette et la création d'Olaf. Au passage la pyro et le mapping sont très bien utilisés. A garder absolument! +
_ La magie de l'hiver: Très belle scène aussi! Ça colle parfaitement à l'esprit que doit proposer le spectacle. C'est servi par des phases de mapping travaillées et de nouveau de bonnes musiques (let it snow et winter dreams pour la 2e il me semble). +
_ Toy Story: Ah, ça commence à poser problèmes ;-) L'idée de cette scène peut être bonne mais pas facile d'y accrocher je trouve. Et puis la projo est bof bof. Au moins c'est plus court que l'an dernier, les transitions avec Olaf sont présentes, et il y a présence d'effets (pyros, jets).-
_It's a small world: Soit on aime, soit on aime pas mais il faut reconnaître que le message est totalement dans l'esprit de noël. Moi ça me donne des frissons (la chanson y est pour quelque chose), j'adore. +
_ In summer: No comment... Enfin si: qu'est-ce que ça fou là?? A supprimer... -
_ L'amour est un cadeau: Pareil que summer, quel est le rapport? En plus, avec cette instru pourrie et ces paroles niaises, cette chanson est à classer dans les pires de toute l'histoire Disney Rolling Eyes  Pour couronner le tout, aucun effet et aucune transition! -
_ Let it go: Difficile de faire du mauvais avec cette magnifique chanson déjà culte, donc du positif. Toutefois, on peut regretter l’absence encore une fois de transitions (la tableau arrive et repart d'on ne sait où) et les possibilités non exploitées de ce tableau. +
_ Final: Cette chanson de winter dreams est décidément sublime^^ Et ça pète bien comme il faut! +
_ Post-show: Original et Ça envoie sur toute la plaza! Belle réussite. +

Propositions
_ Pré-show: je ne comprends déjà pas pourquoi  le pré-show du Dreams classique avec l'extinction des lumières n'est pas présente car rien que ça, ça fout la chair de poule^^ et puis ça "met en condition")
_ Supprimer (et donc remplacer) les deux nouvelles scènes de cette année (c'est quand même le pompon Shocked ) mais pourtant je ne vois pas comment faire autrement...
_ Quitte à vouloir absolument utiliser la reine des neiges, le choix s’imposait de lui-même avec "je voudrais un bonhomme de neige" je pense. Ça reste plus près du sujet, la chanson est magnifique! Possibilité d'en faire un vrai moment émotion (un peu comme raiponce dans le classique).
_ Après comme autre tableau en remplacement, moi je rêve de "Que vois-je" issu de "L'étrange Noël de monsieur jack". Comment n'ont-ils pas pensé au (seul?) classique Disney sur noël?!! Cette scène du film résume la fête de noël, et la chanson est simplement inégalable! En plus c'est très rythmé et la verrais bien placée entre les scènes plus molles (après it's a smll world et avant bonhomme de neige).
_ Ne pas oublier de peaufiner les transitions! Puis qu’actuellement, la storyline c'est Olaf qui découvre la magie de noël, c'est quand même pas compliqué de le faire apparaître entre les scènes avec un petit gag au passage (comme ils le font bien avec l'ombre de Peter Pan).

Bref, encore du boulot pour atteindre le niveau du Dreams classique, même s'il y a du très bon qui ne doit surtout pas disparaître! Espérons qu'il y a aura une v3.0 Wink


Celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux... Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 22:37

Citation :
Bref une catastrophe
Beau sens de la nuance...
Il y a énormément à redire sur cette saison de Noël : la suppression de la grande parade de l'après-midi, la refonte de l'illumination du sapin, les files incensées pour voir Ana et Elsa. Mais bon, Disney Dreams reste une belle réussite. Après, on préfère le show de l'an passé ou celui de cette année (on voit que c'est très partagé). Mais parler de catastrophe, c'est un peu exagéré (voire beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 23:07

Bonjour à tous !

Ayant vu le show hier soir je vous confie mes impressions.
Moi et mes 5 amis avons été déçus par cette représentation. (comparé à la version que j'ai pu voir cet été).

-Un Olaf omniprésent, qui parle quasiment qu'en Anglais.
-Des décors assez énigmatiques (pas forcement dans le thème de Noel).
-Que fait Toy Story dans cette édition hivernale ???( Malgré une préstation pas trop mal).
-Les effets pyrotechniques et feux d'artifices moins utilisés.
-Et le pire je dirai, le moment que tout le monde attends --- Let it Go --- uniquement en Anglais. (Un refrain en Anglais et un en Français c'est pas trop difficile à faire si ?)

En gros on a du mal a trouver la trame, le fil conducteur, de ce show.
Le peu d'applaudissements du public (sauf final) est quand même compréhensible.
Ce n'est pas une catastrophe comme j'ai pu le lire dans ce topic, mais c'est pas au niveau de la publicité qu'ils en font.

A part ça j'ai passé un excellent séjour Smile




Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 23:22

En effet. Comme certains le disent : on fait un show à l'égérie de Frozen, avec comme personnage principal Olaf ... Et s'appelant "Disney Dreams! Fête Noël"... Mais on préfère mettre la chanson " En été " que "Je voudrai un bonhomme de neige"... Je trouve ce choix plutôt bien étrange quand même.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1360
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 10:17

toy story se sont des jouet et les jouet ces ce que le "père Noël" amène aux enfants donc il a totalement sa place ici
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 11:36

stitchangel a écrit:
toy story se sont des jouet et les jouet ces ce que le "père Noël" amène aux enfants donc il a totalement sa place ici

Pas faux Wink

C'est surtout la transition et le choix de la musique que je trouve incohérents.
On nous passe le morceau où Buzz est en mode Espagnol, et la musique est plus sur un ton "caliente".



Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 44
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 12:07

Moi c'est pas toy story en soi qui me derange ,je suis d'accord avec tonyonline c'est l'adaptation qu'ils en ont fait


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 44
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 12:08

Et c'est vrai que j'ai beau adorer la reine des neiges il y avait autre chose a mettre comme chanson pour illustrer l'hiver ,le froid et noel que "en été "!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 12:34

boulette83 a écrit:
Et c'est vrai que j'ai beau adorer la reine des neiges il y avait autre chose à mettre comme chanson pour illustrer l'hiver ,le froid et noël que "en été "!

je n'aurai pas dit mieux =)
je viens de visionner la vidéo et j'avoue que le choix de la chanson m'a laissée perplexe scratch

il faut aussi apprécier la reine des neiges car c'est quand même un peu trop présent comme dit plus haut, avec toute la richesse des films Disney, on est plus près d'un "Disney dream's fête la reine des neiges" que d'un Disney dream's fête noël Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 458193

ça serait peut être bien qu'il y ai un endroit (peut être city hall ) ou ont pourraient y déposer nos avis ou qu'un des imaginers (responsable ou autre) viennent aussi lire les commentaires =)


ICI  
Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 9
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 12:48

Ah bin City Hall est fait pour cela normalement... entre autre pour se plaindre (mais pas trop souvent, sinon tes messages finissent à la poubelle lol... mais de temps en temps, ça leur fait pas de mal).

Il y avait pourtant moyen de faire des choses sympas sur le thème de Noël, sans bouffer du Frozen à toute les sauces, comme reprendre la magnifique chanson "Quant il y aura Noël" de la Belle et la Bête 2 (ils ont bien utilisé une partie de ce DisneyToons pour l'une des séquences sur l'hiver, avec Belle et la Bête en train de patiner, alors pourquoi pas plus avec cette magnifique chanson?).

Je l'ai vu une troisième fois hier, après avoir revu celui de l'année dernière en vidéo, il je vais me répéter encore une fois, si en mapping c'est mieux sur l'intro et le final, en fontaine et pyro c'est largement en dessous. C'est flagrant notamment dans le post-show "dancefloor", où il n'y a plus de tout de pyro cette année par rapport à l'année dernière, ce qui donne une sensation de "pas finit".
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2572
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 13:00

J'ai découvert la version 2014 hier soir, et franchement c'était pas mal du tout ! Beaucoup mieux que celle de l'an passé...
Après c'est toujours pas du niveau de Disney Dreams l'original, mais ça nous a émerveillé comme il faut, et c'est ce qu'on demande quand on vient au parc ! A la fin du show, une dame juste devant nous, nous a dit tout naturellement : "Rolala c'était vraiment superbe ! C'était très beau, je ne regrette pas d'être restée aussi tard pour voir le spectacle !"
J'ai envie de dire mission réussie à Disney, car c'est ce genre de réactions qu'ils veulent voir...

Plus en détail, j'ai aimé l'ouverture du show, tout en douceur avec l'idée du lutin qui tourne la manivelle pour transformer le chateau, la danse des fées, les scènes d'hiver, les (brèves) apparitions des derniers Disney comme Ralph ou Big Hero 6, le mapping utilisé pour "L'amour est un cadeau" (un effort a été fait à ce niveau-là avec toutes les portes qui s'ouvrent sur chaque tour), la scène finale du show et évidemment Let it Go où beaucoup de personnes chantaient spontanément (sans avoir besoin d'un sing-along pour cela xD) tout en voyant la transformation du Château de glace...

Franchement je peux comprendre la déception face à certaines scènes comme Toy Story (qui reste simpatique pour autant), et il faut se dire que cette baisse de régime permet d'autant mieux mettre en valeur les scènes suivantes tongue
(D'ailleurs je suis convaincu que cette partie du show va sauter pour la version 2015 !)

Bref, mon bilan est donc positif, et quand je lis des avis dire que c'était une catastrophe ou un truc du genre, j'ai l'impression qu'on n'a pas vu le même spectacle, ou du moins on ne l'a pas regardé de la même façon Wink


Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 13:11

Jake Sully a écrit:


Je l'ai vu une troisième fois hier, après avoir revu celui de l'année dernière en vidéo, il je vais me répéter encore une fois, si en mapping c'est mieux sur l'intro et le final, en fontaine et pyro c'est largement en dessous. C'est flagrant notamment dans le post-show "dancefloor", où il n'y a plus de tout de pyro cette année par rapport à l'année dernière, ce qui donne une sensation de "pas finit".

A l'exception que tu sois guest flow sur Dreams,
c'est quand même assez marrant, parce que tu nous répète que tu aime pas le show, qu'il est pas bien etc etc mais tu la déjà vu 3 fois depuis son lancement donc c'est à dire il y a 3 jours...
quand j'aime pas quelques chose, je ne le regarde pas tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 13:42

Je suis reporter à DG, et si j'y vais, c'est pour faire une vidéo dans le cadre de l'article de Noël de DG: premier soir, j'étais venu pour Dreams normal, mais je suis tombé sur Noël, second soir pour faire la première prise de vu de la vidéo, troisième soir pour faire la seconde prise de vu (angle large), ce soir j'y retourne pour la troisième prise de vu (angle fontaine). Mais plus je le vois, plus je le déteste. Il me gave tellement ce nouveau show qu'une fois le matériel en boite, je retournerai pas le voir avant fin de décembre avec de la famille, là ou l'année dernière, j'allais parfois voir le show en sortant du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 39
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 6 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 15:15

En fait pour le show commence à:
"Oui découvrons les fêtes de Noël à travers le monde"
Et quand ils disent au revoir (moment ou le mapping du chateau est top) et ou toutes les fontaines vont...il devrait avoir de la pyrotechnie de malade avec l'utilisation des lances flamme

Il serait beaucoup plus top comme ça...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013)
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 3 [2015-2017]
» Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-