| Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Mar 20 Déc - 15:31 | |
| Merci beaucoup Moino, mais tu peux autant participer pour le nouveau thème maintenant " Les Tsum Tsum pendant les fêtes !". Super castlestage de ta participation, je clorai dès qu'on a de photos le plus possible, même tout le mois de janvier. Prenez votre temps ! Merci « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Dernière édition par oursedesetoiles le Mar 20 Déc - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Moino
| |
| |
Dame Marguerite
Âge : 31 Messages : 125 Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle Inscription : 19/03/2016
| |
| |
Moino
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Mar 20 Déc - 22:09 | |
| Rires Moino désolée pour mon lien. Oui c'est bien le nouveau thème "Les Tsum Tsum pendant les fêtes" maintenant. Pourtant j'ai écrit en gras et en gros lol. Le thème d'Halloween en première page c'était l'année dernière en 2015 lol, ça date ! Amuse toi bien en photo ! ^^ Merci Dame Marguerite pour la précision. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
castlestage
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
castlestage
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
Dame Marguerite
Âge : 31 Messages : 125 Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle Inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Jeu 19 Jan - 20:32 | |
| Oulà, j'avais oublié de repasser par ici... castlestage, je trouve ta photo vraiment très sympa Je poste également ma photo ce weekend "Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent" V. Bureau |
|
| |
castlestage
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
Dame Marguerite
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Mar 24 Jan - 20:18 | |
| Désolée du retard, mais voici ma contribution J'ai encore un peu de mal avec les réglages de mon appareil, donc elle n'a pas tout à fait le rendu que je voulais "Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent" V. Bureau
Dernière édition par Dame Marguerite le Jeu 26 Jan - 9:42, édité 1 fois |
|
| |
Dame Marguerite
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Mer 25 Jan - 16:17 | |
| Elle est extra ta photo, Dame Marguerite, j'aime beaucoup ta scène féerique avec ces couleurs ! Puis tes Tsum sont beaux en habits de fête ! Bravo ! Et merci de ta participation. Oh merci c'est gentil pour ma photo qui me rappelle tant cette scène du DA, oui les Aristochats sont trop mignons ! ^^ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Dame Marguerite
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Jeu 26 Jan - 9:44 | |
| Merci beaucoup En fait, c'est surtout l'ambiance qui me "gêne". Je cherchais à retranscrire une ambiance un peu plus chaude "Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent" V. Bureau |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Jeu 26 Jan - 20:56 | |
| Je te comprends, peut-être tu aimerais avoir une ambiance plus chaleureuse (lumière baissée et bougies plus illuminées ?) mais j'aime beaucoup qd même ta photo, car ça apporte la fraîcheur et la vraie fête animée ! ^^ |
|
| |
Dame Marguerite
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
Dame Marguerite
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Jeu 9 Fév - 18:35 | |
| Petit re-up ! Je vous laisse un peu du temps pour participer au thème "Les Tsum Tsum pendant les fêtes !" avant que cela se terminera ce lundi prochain 13 février pour que j'ouvre un nouveau thème : "Les Tsum Tsum à la St Valentin " Bonne idée non ? « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
castlestage
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Lun 13 Fév - 18:12 | |
| Bon je clôture pour ce thème "Les Tsum Tsum pendant les fêtes !", voici les 3 photos à voter par ordre de préférence en podium (Or : 3 points, Argent : 2 points et Bronze : 1 point) en m'envoyant par MP ces 3 pseudos afin de savoir qui est le gagnant. Merci. En attendant le prochain thème : " Les Tsum Tsum à la Saint Valentin !" castlestageoursedesetoilesDame Marguerite« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
|