| Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les Mille et Une Taches
Messages : 198 Localisation : Forêt Enchantée Inscription : 28/06/2016
| |
| |
Dame Marguerite
Âge : 31 Messages : 125 Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle Inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ 23.10.16 17:04 | |
| Coucou tout le monde, Je viens de découvrir ce topic et j'adore cette idée de mise en scène des tsums. Vos photos sont très réussies. J'ai hâte de recevoir mes 1ers afin de pouvoir participer à mon tour "Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent" V. Bureau |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ 27.10.16 20:16 | |
| Bienvenue à Dame Marguerite, c'est un plaisir de te recevoir et de participer au concours rigolo quand tu les auras ! Noixdine, elle est marrante ta photo, tes tsum accro de jeux ! ^^ stecie85, excellente photographie sans que ton chat se réveille lol ! Merci encore. Voici la mienne enfin que j'ai pu prendre du temps. Mes tsum tsum font la lecture au bon coin chaleureux de la cheminée en découvrant l'histoire d'Alice au Pays des Merveilles avec l'aide de leurs personnages : "- Oh Kermit la grenouille, arrête de regarder les fesses du lapin blanc ! - Mais non, c'est pour l'aider à pousser au cas où il arrive pas à tourner la page du livre !!! - Ah ok..." ^^ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Zaraki Kenpachi
Messages : 111 Localisation : Soul Society Inscription : 22/01/2013
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ 18.11.16 16:31 | |
| (En parenthèse de ce concours en cours)... Je partage avec vous mes photos de mes Tsum Tsum Mickey et Minnie qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui : 88 ans depuis leur première apparition ensemble dans "Steamboat Willie" de 1928 ! Ouh il y a la ruée de leurs amis pour manger leur gâteau ! ^^ |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ 30.11.16 14:12 | |
| Re-up si personne ne met la suite des photos pour ce concours, je vais bientôt fermer pour installer un nouveau thème "Les Tsum Tsum pendant les fêtes ! " en décembre, qu'en pensez-vous ? Merci « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Dernière édition par oursedesetoiles le 30.11.16 14:15, édité 3 fois |
|
| |
Les Mille et Une Taches
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dame Marguerite
Âge : 31 Messages : 125 Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle Inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ 30.11.16 15:02 | |
| C'est une très bonne idée (surtout que, pour ma part, bien que fortement inspirée par le thème précédent, je n'aurais pas le temps de faire mes photos) "Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent" V. Bureau |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ 05.12.16 10:54 | |
| Je clos maintenant le concours au thème "Les Tsum Tsum et leur passe-temps favori !"pour se mettre au nouveau thème proposé de ces fêtes Voici ces photos à voter en choisissant vos top 3 par ordre de préférence en podium (Or : 3 points, Argent : 2 points et Bronze : 1 point) en m'envoyant par MP ces 3 pseudos afin de savoir qui est le gagnant Et bien sûr ne pas voter pour soi-même ce qui est logique pour équilibrer les points, merci. Les Mille et Une Taches Bad WolfNoixdineEn spoiler pour ne pas gêner le jeu, d'autres photos de mes petits "geeks" ^^ : - Spoiler:
Ils aiment aussi jouer à "histoires enchantées" : Vous noterez que Belle est totalement accro! ^^ On ne la décroche plus de la tablette! ^^ stecie85oursedesetoiles« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Les Mille et Une Taches
| |
| |
Bad Wolf
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ 19.12.16 19:37 | |
| Je clos les votes, le résultat du concours au thème "Les Tsum Tsum et leur passe-temps favori" est... OR : Stecie85 ARGENT : Les Mille Et Une Taches BRONZE : Oursedesetoiles (merci) Le choix n'est pas facile en effet, toutes vos photos sont extra ! BRAVO à vous toutes et merci ! Maintenant à vos idées de photos sur le thème à l'exception : "Les Tsum Tsum pendant les fêtes !" Et passez de très bonnes fêtes à vous ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
Moino
| |
| |