| Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
Dame Marguerite
Âge : 31 Messages : 125 Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle Inscription : 19/03/2016
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Les Mille et Une Taches
Messages : 198 Localisation : Forêt Enchantée Inscription : 28/06/2016
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
Les Mille et Une Taches
Messages : 198 Localisation : Forêt Enchantée Inscription : 28/06/2016
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Mar 26 Sep 2017 - 15:52 | |
| Désolée pour ce grand retard, j'ai eu des soucis personnels et j'ai été bien occupée. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et un agréable été ! Maintenant, je clos les votes, le résultat du concours au thème "Les Tsum Tsum à la découverte du printemps" est... OR : Dame Marguerite, un grand bravo !!! ARGENT : Oursedesetoiles (merci !!) BRONZE : Moino, bravo ! Je vais donc demander à la gagnante Dame Marguerite de choisir un nouveau thème de ce concours ! Merci à tous ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Dame Marguerite
Âge : 31 Messages : 125 Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle Inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Jeu 28 Sep 2017 - 21:29 | |
| Je suis bien contente de te revoir parmi nous et j'espère que tout va mieux pour toi Sinon, merci à tous pour vos votes Je réfléchis à un thème et je vous soumets ça très vite "Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent" V. Bureau |
|
| |
oursedesetoiles
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Lun 2 Oct 2017 - 15:08 | |
| J'ai eu le message privé de la gagnante Dame Marguerite, comme elle a trouvé son nouveau thème du concours ! Merci à elle pour son idée excellente Ce sera : "Jour de pluie chez les Tsum Tsum"Oui, la pluie, même si on aime ou pas, ça fait du charme et de la poésie pour ces Tsum Tsum ! "Le thème de Noël"Donc à vos idées de photos avec grand plaisir ! Merci à vous tous. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Dernière édition par oursedesetoiles le Ven 22 Déc 2017 - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
oursedesetoiles
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Dim 12 Nov 2017 - 16:16 | |
| Oui bien sûr vous êtes les bienvenus ! Je lance un rappel de jeu ici : Chaque participant devrait faire une photo adaptée au thème choisi avec un ou plusieurs Tsum-Tsum, et la mettre ici. Ensuite, à la fin (quand il y aura le plus possible de photos), chacun (participant ou non) votera pour la plus belle photo, et bien sûr les deux autres photos suivies sur le podium (Or : 3 points, Argent : 2 points et Bronze : 1 point) en m'envoyant vos Top 3 à l'ordre de préférence par MP. Et bien sûr ne pas voter pour soi-même ce qui est logique pour équilibrer les points, merci. Et le gagnant (selon son résultat du plus grand nombre de points) choisira le prochain thème du concours ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Mer 22 Nov 2017 - 17:18 | |
| Pas facile ce jeu quand il n'y pas de pluie dehors, mais vous pouvez imaginer aussi dans un cocoon chaleureux. Sinon je vous demande si c'est aussi bien ou pas de participer avec les Ufufy dans l'ensemble ? « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
oursedesetoiles
| |
| |
Dame Marguerite
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Mar 5 Déc 2017 - 20:10 | |
| Pour ma part, j'ai laissé mes tsum tsum chez mes parents (et évidemment je n'ai pas pensé à en emporter quelques uns... ) Après, si le thème n'inspire personne, on peut peut-être le changer ? "Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent" V. Bureau |
|
| |
oursedesetoiles
| |
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
Dame Marguerite
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Ven 22 Déc 2017 - 16:16 | |
| Mes 10 Tsum Tsum du court-métrage " Le Noël de Mickey" ont une belle histoire à vous raconter. Mais Tic et Tac, que faites-vous là ? Vous êtes trompés du casting, vous devez aller à " L'arbre de Noël de Pluto" ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
oursedesetoiles
| |
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
|