| Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
castlestage
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
Dame Marguerite
Âge : 31 Messages : 125 Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle Inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Dim 21 Jan 2018 - 14:50 | |
| Avec un peu de retard, voici ma petite participation, avec mes petites bêtes en train de se préparer à fêter noël Et juste pour le plaisir, voici une photo en plan plus large de la séance photo que j'ai faite : Et une avec mon chien, venu nous aider à préparer le sapin : "Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent" V. Bureau |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Lun 22 Jan 2018 - 15:37 | |
| Whaou, ta mise en scène est magnifique Dame Marguerite ! J'adore, elles sont belles tes photos, oui vive Noël pour toujours ! Merci à toi, et je ne savais pas que tu as tes jolies Pullip (J'en ai aussi chez moi). Et top ton chien mimi ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Dame Marguerite
Âge : 31 Messages : 125 Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle Inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Sam 27 Jan 2018 - 11:40 | |
| Merci pour vos messages Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à faire une séance photos. Ça m'a permis effectivement de ressortir mes Pullip, qui étaient restées en vitrine un moment. Je n'en ai que 3 mais je les aime beaucoup ... J'ai toujours eu un faible pour les poupées Vos photos sont adorables aussi et c'est toujours un plaisir de découvrir comment chacun peut interpréter un même thème "Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent" V. Bureau |
|
| |
oursedesetoiles
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Dim 11 Fév 2018 - 16:21 | |
| Bon je clôture pour ce thème "Les Tsum Tsum : le thème de Noël" : Voici les photos à voter par ordre de préférence en podium (Or : 3 points, Argent : 2 points et Bronze : 1 point) en m'envoyant par MP ces 3 pseudos afin de savoir qui est le gagnant et il choisira le prochain thème du concours si vous voulez bien continuer. Merci OursedesetoilescastlestageDame Marguerite« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
castlestage
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Jeu 15 Mar 2018 - 10:35 | |
| Finalement, le résultat du concours au thème "Les Tsum Tsum : le thème de Noël" est donc... OR : Dame Marguerite, un grand bravo !!! ARGENT : Oursedesetoiles (merci !!) BRONZE : castlestage (Bravo !) Donc c'est Dame Marguerite qui choisira le prochain thème bien sûr. Merci encore à vous ! |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Sam 24 Mar 2018 - 12:46 | |
| Je vous donne un rappel : Chaque participant devrait faire une photo adaptée au thème choisi avec un ou plusieurs Tsum-Tsum, et la mettre ici. Ensuite, à la fin du délai du temps proposé, chacun (participant ou non) votera pour la plus belle photo, et bien sûr les deux autres photos suivies sur le podium (Or : 3 points, Argent : 2 points et Bronze : 1 point) en m'envoyant vos Top 3 à l'ordre de préférence par MP. Et bien sûr ne pas voter pour soi-même ce qui est logique pour équilibrer les points, merci. Et le gagnant (selon son résultat du plus grand nombre de points) choisira le prochain thème du concours ! Merci à vous tous ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
oursedesetoiles
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Ven 13 Juil 2018 - 20:24 | |
| Vu que personne ne participe plus et la baisse de collection de Tsum Tsum, je ferme donc ce concours, merci beaucoup à vous tous d'avoir joué et d'avoir participé ! Bien sûr, je suis triste mais bon que faire si ce jeu ne continue plus. Mais c'était top cette bonne ambiance, et continuez à bien chouchouter vos Tsum Tsum ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Taina
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Ven 13 Juil 2018 - 20:32 | |
| De rien, merci de ta gentillesse, mais j'imagine bien que toi ou moi pour participer, ça ne suffit pas pour grand chose, je crois bien.
Je me disais l'autre jour, si je réorganise ce concours mais ensemble ces Tsum Tsum et ces Ufufy, les nouveaux. Mais pas de réponse. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
|