| Deux soeurettes à la conquête d'Halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SweetR
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Dim 2 Nov 2014 - 17:10 | |
| Il n'y a pas à dire j'adore votre humour ! Surtout le "Là c'est Doudou qui a régressé" de la photo de la petite fille avec les 2 soeurs d'Arendell. Vous avez eu beaucoup de chance, j'espère que j'en aurai autant quand elles seront au pavillon ! Vivement la suite, j'espère que vous allez finir par avoir meilleur temps |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Dim 2 Nov 2014 - 19:20 | |
| Rhaaaa j'avais loupé les suites ! Il faudrait vraiment qu'on m'explique comment "suivre" les sujets qu'on veut xD J'adore vos photos de la boutique de noël, c'est bien le seul endroit où t'as l'impression d'être en décembre même en plein été Vos photos de l'Inventions dans vos différents TR me donne envie d'essayer lors de notre prochain séjour Et que dire de la photo avec les princesses surprises, je suis juste sur le c***, si ça nous était arrivé je crois qu'on se seraient évanouies ma sœur et moi xD Allez la suite !! 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Mar 4 Nov 2014 - 11:28 | |
| - doudou25 a écrit:
Merci beaucoup Alex, oui aux Inventions on a passé un super moment.
Et que dire de notre rencontre entre sœurs "inoubliable"
Pour les Inventions je ne sais pas si au mois de décembre il y aura encore les personnages (c'est jusqu'au 14 novembre) à moins que ce soit prolongé. Mais ayant fait le midi et le soir, nous avons eu moins de monde le midi et c'est beaucoup plus calme. Le soir il y a un peu plus de monde et plus d'enfants. Nous c'était à chaque fois en saison basse.
Bon dimanche à toi aussi De rien Merci les filles pour votre réponse ; dans le doute on a finalement réservé pour le soir... ^^ Vu que ce sera en semaine il devrait pas y avoir trop trop de monde. Bonne semaine à vous |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Mar 4 Nov 2014 - 11:54 | |
| Coucou mes coupiiiiines ! Je me régale toujours autant avec votre TR et vos photos délirantes Celle dans POTC me rappelle quelques souvenirs J'adore les photos dans les boutiques, les essayages de chapeaux .... Tout fait envie. Et vous, est-ce-que qui vous a fait craquer ? Les décos de Noël ? Les peluches ? Comme je sais que vous y retournez bientôt (snif snif, pas nous !!! ) , je vous demanderai peut-être de me relever quelques tarifs, au cas où il reste encore quelque chose pour nous quand on ira en décembre. Super la rencontre avec Ana et Elsa, je comprends votre intimidation à leurs côtés. Viiiiite, la suite ! |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Mar 4 Nov 2014 - 22:22 | |
| - SweetR a écrit:
- Il n'y a pas à dire j'adore votre humour ! Surtout le "Là c'est Doudou qui a régressé" de la photo de la petite fille avec les 2 soeurs d'Arendell.
Vous avez eu beaucoup de chance, j'espère que j'en aurai autant quand elles seront au pavillon ! Vivement la suite, j'espère que vous allez finir par avoir meilleur temps Merci pour l'humour et on en a, a revendre. Oui j'ai regressé, vu que je dis souvent en rigolant que j'ai 5ans et demi avec la voix d'une enfant capricieuse J'espere de tout cœur que tu puisses les rencontrer La suite devrait arriver ce week end - myangel360 a écrit:
- Rhaaaa j'avais loupé les suites ! Il faudrait vraiment qu'on m'explique comment "suivre" les sujets qu'on veut xD
J'adore vos photos de la boutique de noël, c'est bien le seul endroit où t'as l'impression d'être en décembre même en plein été
Vos photos de l'Inventions dans vos différents TR me donne envie d'essayer lors de notre prochain séjour
Et que dire de la photo avec les princesses surprises, je suis juste sur le c***, si ça nous était arrivé je crois qu'on se seraient évanouies ma sœur et moi xD
Allez la suite !! Pour les alertes, il faut cliqué sur surveillez ce sujet en bas du topic, mais il arrive qu'on ne reçoive pas les alertes malgré tout. oui la boutique si j'avais pu l'emmené chez moi, je l'aurais fait. Pour les 2 sœurs, j'étais pire qu'une fan des One direction et Justin bieber réuni. - Alexhergey a écrit:
- doudou25 a écrit:
Merci beaucoup Alex, oui aux Inventions on a passé un super moment.
Et que dire de notre rencontre entre sœurs "inoubliable"
Pour les Inventions je ne sais pas si au mois de décembre il y aura encore les personnages (c'est jusqu'au 14 novembre) à moins que ce soit prolongé. Mais ayant fait le midi et le soir, nous avons eu moins de monde le midi et c'est beaucoup plus calme. Le soir il y a un peu plus de monde et plus d'enfants. Nous c'était à chaque fois en saison basse.
Bon dimanche à toi aussi
De rien Merci les filles pour votre réponse ; dans le doute on a finalement réservé pour le soir... ^^ Vu que ce sera en semaine il devrait pas y avoir trop trop de monde.
Bonne semaine à vous Le soir c'est très bien surtout si tu peux voir Dreams de l'Invention, pour notre séjour de Janvier c'était le cas et c'est une expérience à vivre. Tu peux leur demander la vue sur le Château. Bonne fin de semaine à toi et ta chérie - Dreamaker63 a écrit:
- Coucou mes coupiiiiines !
Je me régale toujours autant avec votre TR et vos photos délirantes Celle dans POTC me rappelle quelques souvenirs
J'adore les photos dans les boutiques, les essayages de chapeaux .... Tout fait envie. Et vous, est-ce-que qui vous a fait craquer ? Les décos de Noël ? Les peluches ?
Comme je sais que vous y retournez bientôt (snif snif, pas nous !!! ) , je vous demanderai peut-être de me relever quelques tarifs, au cas où il reste encore quelque chose pour nous quand on ira en décembre.
Super la rencontre avec Ana et Elsa, je comprends votre intimidation à leurs côtés.
Viiiiite, la suite ! Coucou copiiiine, Alors pas trop dur le retour à la réalité , même si je connais la réponse. Pour la photo dans POTC il ne manquait plus que vous Pour la boutique de Noêl j'ai flashé sur les suspensions de noel sur le théme d'Alice, les chaussures et les peluches surtout celle de Sven (que je pense acheter lors de notre prochain séjour). Et la rencontre avec les 2 sœurs, lorsque ma sœur m'a dit regarde là en bas, et ben maintenant tu peux m'appeler seepdy gonzales Compte sur nous pour noter les prix pour ton prochain séjour. Bonne fin de semaine et gros bisous à mes autres coupains Suite à un plantage (suis pas sur que ça se dise) de mon ordi, la suite est reportée à ce week end. J'avais tout bien préparé et surtout fais un brouillon sur le forum et au moment de publier, l'ordi me lâche et ferme toutes mes applications et imaginez mon état à ce moment là . Donc bonne fin de semaine et à ce week end pour la suite. Pleins de bisous |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dreamaker63
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Mar 4 Nov 2014 - 23:13 | |
| Oh oui, le retour à la réalité est toujours difficile ! C'est vrai que tout fait envie dans ces boutiques. Je vois qu'on a les mêmes goûts. J'ai acheté les décos Alice, mes hommes m'ont offert des chaussures. Je n'ai pas vu la peluche de Sven , elle était dans quelle boutique ? Par contre j'ai vu plein de Olaf et Océane a bien reconnu le cadeau que vous lui aviez fait (elle dort encore avec ) Je sens qu'entre vous ce mois-ci et nous en décembre, on va dévaliser les boutiques |
|
| |
doudou25
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Mer 5 Nov 2014 - 10:32 | |
| votre tr est géniales, j'adore vos photos avec Elsa et Anna, (quand deux soeurs rencontrent deux soeurs),et vous avez bien raison de vouloir dévaliser les boutiques les filles, surtout qu'à noël c'est le meilleur moment, il faut savoir se faire plaisir:twisted: |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Ven 7 Nov 2014 - 18:59 | |
| Après nous être remise de notre merveilleuse et inoubliable rencontre entre sœurs. Nous reprenons la route du parc principal et en voulant passer par Discovery Arcade, nous rencontrons Dingo devant sa machine géante de bonbons avec une vrai file d'attente et quasiment personne Nous reprenons notre route et allons vers la cour des méchants pour pouvoir les approcher Nous commencerons par Frollo, il y avait personne allez hop je mis place. Nous enchaînerons avec Facilier Dark Nana lui tombera littéralement dans les bras Nous essaierons de voir d'autre personnages mais il y a beaucoup de monde et ça se bouscule , donc on laisse tombé et vu qu'il est l'heure pour nous de récupérer notre chambre, nous reprenons le chemin de l'hôtel mais sur la route nous croiserons un groupe bien sympathique Nous nous joindrons à eux - Dark Nana aux instruments Moi au chant On quitte nos nouveaux amis et partons prendre la navette direction le Cheyenne, on récupère les clés et la bagages puis re découverte du Cheyenne. Dark Nana à l'assaut du Cheyenne Nous serons logées au 2e étage En pénétrant dans la chambre nous avons eu une petite attention de la part de la direction du Cheyenne On a eu un mot directeur de l'hôtel et quelques pièces en chocolats, ça nous a touché La vue de la chambre Nous nous reposons, un petit coup de lisseur pour les mèches rebelles et puis c'est l'heure de retourner aux parcs et de faire un petit tour aux Studios Dark Nana partira en éclaireur Moi en mode Cowboy Fini la rigolade, on se dirige vers les navettes et nous tombons sur un avis de recherche concernant Alex, évite le Cheyenne pendant quelques temps On arrive aux Studios et nous commençons par Ratatouille. Nous passerons par la single rider avec 15 min d'attentes bien sur nous serons séparées et en attendant ma sœur je prendrais une photo du Bistro de Remy Nous enchainerons avec Cars 5 min et comme vous pouvez le voir il y foule Pendant que nous attendons notre tour, nous discuterons avec une anglaise et sa fille 3 ans fan de la reine des neiges et nous lui montrons sur mon appareil notre rencontre avec les 2 sœurs. Ca y est, c'est à notre tour, on monte dans notre voiture et nous rigolerons bien avec la maman (qui aura du mal a s'attacher )et sa fille. Après ce bon moment entre guests, nous nous dirigeons vers les tapis où Dark Nana tentera de maitriser la bête. Voici notre monture Quelques photos de nous, bon je me demande bien à quoi ma sœur pense en me regardant comme ça. Très naturelles Il est temps pour nous de quitter les Studios et de retourner sur le Parc principal Nous nous dirigeons vers Frontierland pour BTM et ce sera 15 min d'attentes. Quelques photos Notre photo ou je suis très contente d'être là Il est bientôt l'heure pour notre séance cinéma et ma sœur veut faire un tour de SM Moi pendant ce temps là, je prends quelques photos à la tombée de la nuit Ma sœur revient de son tour de SM (Sado Maso )et il commence à pleuvoir, nous décidons de nous abriter en faisant un tour dans le nautilus. Une fois sortie je reprends quelques photos de nuits Ca y est c'est l'heure pour nous de se rendre au Gaumont village pour aller voir notre film "Dracula untold" et surtout se mettre à l'abri. Nous en profitons pour nous prendre quelques gourmandise dont un sandwich pour Dark Nana qui avait la dalle comme elle dirait. En attendant la séance Dark Nana s'éclatera au jeux vidéos à Mario Kart (dont on est très très fan) Nous ressortons du cinéma après avoir vu notre film sous la pluie, nous retournons au Cheyenne à pieds en passant par Disney Village, nous faisons une halte rapide au Earl et rentrons manger à l'hôtel. J'essaierai de prendre des photos de nuit mais sous la pluie (qui part dans tout les sens à cause du vent) pas facile de faire quelques chose de net. Et c'est sur cette photo que ce termine notre première journée, nous nous ferons couler un bon bain chaud et puis un gros dodo pour être en forme pour notre 2e et dernière journée. Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite un bon week end. |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Ven 7 Nov 2014 - 19:08 | |
| Les chambres du Cheyenne ont l'air plutôt sympa finalement, je n'en avais pas une très bonne image. Dites les filles, vous pourrez mettre plus de photos des chambres pour que je vois mieux comment elles sont svp ? Je trouve que la petite attention dans la chambre est vraiment très agréable . Pour la photo dans les tapis volant Dark Nana doit penser "Oh qu'elle est belle ma soeur adorée" ! J'attends la suite avec impatience !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Ven 7 Nov 2014 - 19:13 | |
| Merci pour cette suite !! C'est super sympa de la part de l'hôtel de vous avoir donné un petit cadeau !! (En ce qui concerne mes pièces en chocolats je ne les ai toujours pas mangées ) J'adore vos photos avec les personnages, on dirait que vous avez privatisé le parc rien que pour vous x) vous avez eu de la chance d’éviter la pluie, parce que sur votre dernière photo c'est le déluge ! :O We are not seven with you |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Ven 7 Nov 2014 - 19:32 | |
| - Eloa76 a écrit:
- Les chambres du Cheyenne ont l'air plutôt sympa finalement, je n'en avais pas une très bonne image. Dites les filles, vous pourrez mettre plus de photos des chambres pour que je vois mieux comment elles sont svp ?
Je trouve que la petite attention dans la chambre est vraiment très agréable .
Pour la photo dans les tapis volant Dark Nana doit penser "Oh qu'elle est belle ma soeur adorée" !
J'attends la suite avec impatience !! Oui elles sont très sympa dont voici quelques photos en spoiler - Spoiler:
On a eu un coup de cœur pour le Cheyenne. - DisneyParis a écrit:
- Merci pour cette suite !! C'est super sympa de la part de l'hôtel de vous avoir donné un petit cadeau !! (En ce qui concerne mes pièces en chocolats je ne les ai toujours pas mangées )
J'adore vos photos avec les personnages, on dirait que vous avez privatisé le parc rien que pour vous x) vous avez eu de la chance d’éviter la pluie, parce que sur votre dernière photo c'est le déluge ! :O Mais de rien DisneyParis, ben nous les pièces en chocolats ne sont plus de ce monde Qu'est ce que j'aimerais bien privatisé le parc pour les personnages et partir à le recherche ça serait sympa et puis j'inviterai mes coupines du forum bien sur Pour la pluie j'epere que dans 2 semaines on aura beau temps. Au fait je sais pas si tu as vu mais avec ma sœur on c'est inscrites au Père Noël Surprise 2014. |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Ven 7 Nov 2014 - 20:02 | |
| Jolie suite (comme d'hab) Sympa les petites attentions Ooohhhh pas sympa le wanted d'Alex.... Vous devez déjà en avoir des photos avec persos.... Il y a des persos que vous n'avez pas encore rencontrés? |
|
| |
Dreamaker63
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Ven 7 Nov 2014 - 21:35 | |
| Troooop bien cette suite ! Comme d'habitude vos photos sont extras. Je t'adore Doudou en cow-girl dans les couloirs du Cheyenne; c'est trop la classe Et que dire de notre Dark Nana avec son chevalier servant : Facilier ? ... un vrai petit couple ! C'est vrai que le Cheyenne est un hôtel très sympa et tellement immersif; on s'y croirait ! Bon et ce film alors, est-ce-qu'il vous a plus au moins ? Enfin, malgré le mauvais temps vous avez su profiter au mieux de cette journée. Et même avec la pluie et le vent, j'adore tes dernières photos de nuit Vivement la suite coupiiiine sinon ....... |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Ven 7 Nov 2014 - 21:58 | |
| Géniale cette suite ! Très belles photos avec Frollo Dark Nana aurait t-elle tenté de draguer Facilier ?? Très sympa cette petite attention au Cheyenne Trop la classe doudou en cow-boy et chouette photo dans BTM Et très belles photos de nuit malgré le déluge |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Ven 7 Nov 2014 - 22:21 | |
| J'adore, j'adore ! C'est génial de voir, que malgré le nombre de vos visites vous êtes toujours à fond quand vous y allez ! Je rejoins Minnie, il y a des perso avec qui vous n'avez pas eu de photos et que vous rêvez d'avoir ??? |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Ven 7 Nov 2014 - 22:42 | |
| Dis donc ma sœur tu n'as pas oublié de mettre les photos de mon reportage dans le nautilus . - Minnie&co a écrit:
- Jolie suite (comme d'hab)
Sympa les petites attentions Ooohhhh pas sympa le wanted d'Alex.... Vous devez déjà en avoir des photos avec persos.... Il y a des persos que vous n'avez pas encore rencontrés? Pauvre Alex il est recherché dans tout l'hôtel Oui on en a pas mal, mais il y a certains personnages que nous n'avons pas vu comme Dark Vador ou Sully. - Dreamaker63 a écrit:
- Troooop bien cette suite !
Comme d'habitude vos photos sont extras. Je t'adore Doudou en cow-girl dans les couloirs du Cheyenne; c'est trop la classe Et que dire de notre Dark Nana avec son chevalier servant : Facilier ? ... un vrai petit couple !
C'est vrai que le Cheyenne est un hôtel très sympa et tellement immersif; on s'y croirait !
Bon et ce film alors, est-ce-qu'il vous a plus au moins ?
Enfin, malgré le mauvais temps vous avez su profiter au mieux de cette journée. Et même avec la pluie et le vent, j'adore tes dernières photos de nuit
Vivement la suite coupiiiine sinon ....... Merci coupiiiine.... A doudou et le mode cowboy, un peu plus et elle sortait son colt Le film était sympa mais à notre goût il y avait un peu trop de romance pour un film d'action. Oui nous avons profité entre deux averses des attractions...Notre appareil était bien abrité... - Al5908 a écrit:
- Géniale cette suite !
Très belles photos avec Frollo Dark Nana aurait t-elle tenté de draguer Facilier ?? Très sympa cette petite attention au Cheyenne Trop la classe doudou en cow-boy et chouette photo dans BTM Et très belles photos de nuit malgré le déluge Avec Frollo c'était super sympa, non non je te rassure je ne le draguais pas c'est juste que je me suis pris les pieds dans ces fichues racines.... 2 fois.. Je comprends pas à chaque fois l'ombre de ces bras me cachent, je vais lui couper les bras. - SweetR a écrit:
- J'adore, j'adore !
C'est génial de voir, que malgré le nombre de vos visites vous êtes toujours à fond quand vous y allez !
Je rejoins Minnie, il y a des perso avec qui vous n'avez pas eu de photos et que vous rêvez d'avoir ??? Et oui toujours à fond !!! Les perso qu'on rêverait de voir ceux de star wars, Maléfique, on ne l'a pas eu et Sully, Picsou, Doug, Carl et Russel je parle pour moi....et d'autres encore... |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Sam 8 Nov 2014 - 19:32 | |
| Trop bien cette suite !! j'adoore!! les personnages , les petites attentions de l'hôtel , que des choses qui font que vous avez l'air heureuses d'être là !! ça fait plaisir à voir en tout cas les photos de nuits sont trop belles |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Dim 9 Nov 2014 - 12:31 | |
| Superbes les photos du Cheyenne ah cette ambiance com-boy (enfin cow-girl ^^) j'aime beaucoup Les photos avec les vilains et Dingo est excellentes surtout celle ou on dirait que Frollo est en état d'arrestation SM = Sado Maso Non mais il est tôt les filles non mais Vous êtes allées dans le Nautilus au moment ou il s'est mis à pleuvoir c'est marrant C'était une superbe fin de première journée vivement la suite |
|
| |
|