Hahaha excellentes vos photos ! Mention spéciale pour les selfies xD
C'est vraiment dommage cette pluie ! dire qu'une semaine avant c'étais grand soleil c'est dingue !
Et la pauvre Marie avait ses patounes toutes mouillées, pas un temps pour un chat dehors
2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Et bah les filles ça discute, ça discute alors j'adore les cupcakes ils font vraiment envie
AnnaElsa83j'adore les selfies y a un des chiens qui me fait penser à Doudou je vous laisse juger lequel
FEEDU38c'est noté pour le rdv pour la rencontre.
myangel360merci pour les photos et je vais vous dire pour les selfies elle avait un vrai problème pour ne pas tordre son cou, il fallait que je la" recadre". Pour la pluie je pensais la même chose que toi. Et oui ses patounes étaient trempées, je lui ai dis qu'elle était quand même très jolie.
La CM froide à cause de la pluie : je sais pas si c'est fait exprès mais j'ai éclaté de rire en lisant ça, c'est magique
L'entraînement selfie m'a l'air très intense, je suis sure que tu arriveras à relever aussi le défi du selfie avec Laqué
L'épisode avec Dingo c'est du grand n'importe quoi ; j'ai beau adorer les enfants, mais je vois pas en quoi les enfants sont un passe-droit mais bon... Heureusement ya eu un câlin à la clé
Les photos avec Jack et Minnie sont tops et vous avez quand même bien mitraillé malgré la pluie.
Le selfie avec Laqué, vous pouvez faire mieux encore mais respect (je dois accomplir tous tes voeux maintenant du coup, pas dans la mouise moi ^^)
Vivement la suite
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
La CM froide à cause de la pluie : je sais pas si c'est fait exprès mais j'ai éclaté de rire en lisant ça, c'est magique
L'entraînement selfie m'a l'air très intense, je suis sure que tu arriveras à relever aussi le défi du selfie avec Laqué
L'épisode avec Dingo c'est du grand n'importe quoi ; j'ai beau adorer les enfants, mais je vois pas en quoi les enfants sont un passe-droit mais bon... Heureusement ya eu un câlin à la clé
Les photos avec Jack et Minnie sont tops et vous avez quand même bien mitraillé malgré la pluie.
Le selfie avec Laqué, vous pouvez faire mieux encore mais respect (je dois accomplir tous tes voeux maintenant du coup, pas dans la mouise moi ^^)
Vivement la suite
Oui pour la Cm c'est ce que j'ai dis à ma soeur quand c'était à notre tour, qu'elle nous à mis la feuille à remplir sous le nez et nous dire remplissez ici, ici, ici et nous donner l'horaire du petit déjeuner et puis c'est tout, merci et au revoir, ça à du durer 5 min, alors que nous on était pas presser vu le temps.
Pour Dingo on n'était pas beaucoup, une file était formée et puis d'un coup d'autre personne sont arrivés avec des enfants . Et moi, il y a des moments ou c'est bon et vu ma remarque la CM à pas eu le choix.
Il y eu un autre moment dans la journée avec 2 autres personnages (ça c'est la surprise, mais si tu a bien été attentif dans le dernier TR, tu saura qui ils ou elles sont ) ou une petite fille c'est précipitée dessus et la mère l'a reprise avec elle (lui expliquant les choses) et là voyant ça, j'ai dis à la maman qu'elle pouvait y aller. Un autre couple est arrivé et a voulu imposer leur enfant et le Cm est intervenu gentillement (merci à lui) en disant que c'est à notre tour. Ca me dérange pas de laisser passer un enfant quand les parents sont intelligent et leur explique que c'est chacun son tour.
Pour le selfie je crois que j'ai fais mieux et un personnage m'a battu mais ça c'est dans la ou les suites
Je crois que tu est dans la mouise mon cher Génie, bon je vais sérieusement réfléchir à ce que je vais te de demander d'exaucer. Ai je droit à un vœu par selfie
Oui pour la Cm c'est ce que j'ai dis à ma soeur quand c'était à notre tour, qu'elle nous à mis la feuille à remplir sous le nez et nous dire remplissez ici, ici, ici et nous donner l'horaire du petit déjeuner et puis c'est tout, merci et au revoir, ça à du durer 5 min, alors que nous on était pas presser vu le temps.
Pour Dingo on n'était pas beaucoup, une file était formée et puis d'un coup d'autre personne sont arrivés avec des enfants . Et moi, il y a des moments ou c'est bon et vu ma remarque la CM à pas eu le choix.
Il y eu un autre moment dans la journée avec 2 autres personnages (ça c'est la surprise, mais si tu a bien été attentif dans le dernier TR, tu saura qui ils ou elles sont ) ou une petite fille c'est précipitée dessus et la mère l'a reprise avec elle (lui expliquant les choses) et là voyant ça, j'ai dis à la maman qu'elle pouvait y aller. Un autre couple est arrivé et a voulu imposer leur enfant et le Cm est intervenu gentillement (merci à lui) en disant que c'est à notre tour. Ca me dérange pas de laisser passer un enfant quand les parents sont intelligent et leur explique que c'est chacun son tour.
Pour le selfie je crois que j'ai fais mieux et un personnage m'a battu mais ça c'est dans la ou les suites
Je crois que tu est dans la mouise mon cher Génie, bon je vais sérieusement réfléchir à ce que je vais te de demander d'exaucer. Ai je droit à un vœu par selfie
La CM avait dû mettre un peu trop d'eau dans son café, je sais pas ^^
Vous avez bien fait de pas vous laisser faire.
J'suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur les enfants. On est plus tentés d'être tolérant avec des guests polis que l'inverse.
J'ai une petite idée ; il faut que je vérifie Euh... pour l'instant je vais m'engager pour un voeu, et si tu nous montres ce selfie exceptionnel, je réétudierai la question
Et encore une fois : respect pour le selfie avec Laqué on dirait qu'il a pris la pose exprès pour vous
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Je me fais une petite place ici D'habitude je vous lis sans intervenir parce que je suis une eptite nouvelle qui poste peu et du coup je n'osais pas trop intervenir. Mais j'aime beaucoup votre style, votre humour et votre gentillesse qui se dégagent de vos messages. Du coup hop hop hop ! Je me tape l'incruste !
Encore un TR qui déchire Mention spécial pour le Selfie avec Laqué!
5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!
26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3
Encore un début très prometteur. Alors là c'est incroyable, je n'ai jamais vu que quand on faisait la file ceux qui étaient derrière accompagné d'enfant pouvait passer avant, tu as eu raison de le faire remarquer. Quelle pluie, vous avez su la braver... Hâte de lire la suite.
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Excellent début de TR avec ces selfies hi hi j'adoore !!! viiite la suite
Merci et dans la suite il y en aura un autre plus fort encore
Gokaipink a écrit:
C'est toujours un plaisir de suivre vos aventures à toutes les deux ! Même sous la pluie, vous rayonnez
Merci à toi oui on essaie de rayonner sous la pluie
SweetR a écrit:
Je me fais une petite place ici D'habitude je vous lis sans intervenir parce que je suis une eptite nouvelle qui poste peu et du coup je n'osais pas trop intervenir. Mais j'aime beaucoup votre style, votre humour et votre gentillesse qui se dégagent de vos messages. Du coup hop hop hop ! Je me tape l'incruste !
Bienvenue à toi sur notre TR et on t'accepte avec un grand plaisir et arrête avec tout ces compliment on va pu savoir où se mettre.
MissSully a écrit:
Encore un TR qui déchire Mention spécial pour le Selfie avec Laqué!
Merci MissSully
flochinette a écrit:
Encore un début très prometteur. Alors là c'est incroyable, je n'ai jamais vu que quand on faisait la file ceux qui étaient derrière accompagné d'enfant pouvait passer avant, tu as eu raison de le faire remarquer. Quelle pluie, vous avez su la braver... Hâte de lire la suite.
Merci flochinette, pour Dingo j'en revenais pas, c'était notre tour et Dingo qui s'avançait vers moi et la CM d'un coup, elle dit les enfants d'abord , ça doit être l'effet de la pluie (bon ça fait 2 CM qui subissent les effets néfaste de ce temps ) Pour la pluie on était bien équipées (moi ma cape de vélo très pratique et ma sœur avec son K-way plus le parapluie Mickey)
La suite devrait arriver au plus tard mardi soir (cette semaine je vais rentrer plus tard que d'habitude) j'ai fais un brouillon, il n'y a plus qu'a me relire pour ne rien oublier et hop je vous poste la suite. Il ne faut pas que je prenne de retard car je veux le finir avant notre prochain séjour.
Nous en sommes restés avec mon 1er selfie et après ce défi réalisé avec succés , nous reprenons la route et arrivé devant POTC, le temps d'attente et de 5 min et c'est parti. Il n'y aura personne devant nous et nous montons dans notre barque et voici notre photo.
N'essayez pas de savoir ce que l'on tente de faire, car nous non plus , surtout qu'il manque notre famille préférée à ce moment là.
Mais peut être aurons nous l'occasion de tenter une photo dans une attraction avec une ou plusieurs Dcpiste le 23 nov. Elles se reconnaitrons et si elles sont d'accord bien sur.
Nous ferons un petit tour dans la boutique
Une robe pour les adultes
Quelques articles sur la reine de Blanche Neige
Un peu d'essayage
Nous reprenons notre route vers Fantasyland pour voir si les Méchants sont de sorti vu qu'il ne pleut plus (et oui c'est un miraaaaacle)
On a raté le pré show mais nous essayons de prendre quelques clichés, on fait le tour pour voir où il y a moins de monde.
J'adore cette photo
Etant à côté de Maléfique, j'en profite pour prendre quelques photos et elle est à fond dans son rôle
Maléfique choisira une guest qui se positionnera pour une photo et Maléfique exigera qu'on lui demande "s'il vous plait, je souhaiterai une photo ma reine" mais la guest comprendra pas vraiment et s'en ira.
Elle posera avec un enfant ( j'ai trouvé ce petit moment génial, dommage pour la guest qui n'a pas compris)
Je prendrai juste avant de partir la belle mère de Blanche Neige.
Nous reprendrons le chemin vers central plaza pour ce placer en attendant la parade, mais avant une halte dans la boutique de noël à l'intérieur du château
Un plaisir pour les yeux et surtout un peu de repérage pour notre prochaine visite
Dark Nana en plein repérage
Dark Nana pris en flagrant délit d'essayage
Nous ressortons avec pleins d'idées pour les décos de Noel que l'on va acheter lors de notre prochain séjour.
En chemin nous faisons une très belle rencontre
Spoiler:
Laqué et son frère et les deux soeurettes
Après ce selfie en famille, nous nous plaçons pour la parade sous une éclaircie - si, si vous avez bien lu, nous avons eu un rayon de soleil le temps de la parade.
Je vous laisse regarder la vidéo (je voulais mettre des photos mais je crois que la vidéo c'est mieux, en plus cela mais dans l'ambiance et surtout pour ceux qui n'aurons pas l'occasion de se rendre à Disney pour Halloween)
Après ce super moment en compagnie des personnages Disney, il est temps pour nous d'allez manger et nous nous rendons à notre destination sans avoir réserver.
Devinerez vous où nous avons été manger. Pour le savoir un indice se trouve dans l'un de nos précédent TR puisque nous avons posté une ou plusieurs photos du lieux ou nous nous sommes rendu pour déjeuner
Bonne soirée et à bientôt pour la suite que sera postée par DarK Nana
Très sympa la suite! Nous sommes tombées sur la même Maléfique et c'est vrai qu'elle était excellente dans son rôle! Classe le selfie les soeurettes! Ya du haut niveau là
la boutique de noel fait trop envie... Je sens que je vais craquer la semaine prochaine...
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
La boutique de noël!! Alors vous me faites un paquet cadeau géant, je prends tout!! pour la photos avec Laqué et Laqué 2, top top, du haut niveau Très agréable à lire cette petite suite, Maléfique et la Reine de Blanche Neige sont magnifiques
c'est vrai que la boutique donne vraiment envie ! c'est tellement beau!!!
sympa les selfies avec laqué
nous y étions dimanche et on carrément zappé la parade d'Halloween !lol! donc j'ai prit plaisir a la regarder !
vivement la suite
1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013 TR FINI séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS
Jolie suite les filles J'adore la photo dans POTC Je suis jalouse de vous... 1. Vous serez à Disney pour mon anniversaire 2. Vous allez voir les Aristochats 3. Je veux des selfies avec laqués