| Deux soeurettes à la conquête d'Halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Mer 22 Oct 2014 - 21:28 | |
| Génial la suite j'adore!!! Tip top le selfi en famille!!! Et les photos de la boutique de Noël!!! on aurait envie de tout acheter!!!! Merci pour ce partage!! |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Mer 22 Oct 2014 - 23:17 | |
| Superbes les photos des méchants Et la boutique de Noël, une vraie merveille cet endroit... Et le selfie, encore un grand cru, chapeau l'artiste ^^ Vivement la suiiite |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Mer 22 Oct 2014 - 23:54 | |
| Encore un selfie à ajouter à votre collection les filles ! Il est pas mal du tout en plus, vous allez devenir des pros. Va falloir que tu rivalises d'imagination pour les battre Alex ! Je suis d'accord avec les autres DCPistes, j'achèterais tout dans la boutique de Noël si je pouvais !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Jeu 23 Oct 2014 - 12:50 | |
| super suite les filles. J'adore le selfie avec laqué . Continuez comme ca les filles séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Jeu 23 Oct 2014 - 13:02 | |
| J'adoreeeeeeeeeeeeeee votre TR toujours aussi immersif et animé! hâte de vous lire encore. séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Jeu 23 Oct 2014 - 14:46 | |
| Sympathique suite avec toujours de super selfie. Comme tout le monde la boutique de Noël aie , heureusement que chéri a freiner a notre dernier séjour! 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Sam 25 Oct 2014 - 18:29 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Jolie suite!!!
Ils vous vont bien les chapeaux
Ohhhh la boutique de Noël.... On achèterait bien tout
Hé hé Laqué vous suivait ?? Son frangin et lui auraient-ils craqués pour vous ??? Bon Alex tu vas avoir du boulot en selfie pour le prochain sejour
Vivement la suite et savoir ou vous avez mangé..... Merci et oui on essaye tout les chapeaux....ahhhh!!! la boutique de noël, il ne faut pas y mettre les pieds au risque de tout dévaliser. La famille Laqué était partout Je ne sais pas s'ils ont craqué mais nous oui! Bon Alex, on t'attend de pieds ferme. Pour savoir où nous allons manger tu le sauras dans la suite...qui va pas tarder à arriver. - Al5908 a écrit:
- Très sympa la suite!
Nous sommes tombées sur la même Maléfique et c'est vrai qu'elle était excellente dans son rôle! Classe le selfie les soeurettes! Ya du haut niveau là Maléfique a été notre coup de cœur, à fond dans son rôle Merci pour les selfies - DisneyParis a écrit:
- Mon dieu, je craque totalement sur la robe de Jack !! Je l'avais déjà vu lors de mon séjour mais je me suis retenue de la prendre xD
La boutique de Noël, j'adore !! Les méchants sont top, surtout Evil Queen !! *Et bravo pour le Selfi il est encore TOP ! C'est vrai qu'elle est sympa cette robe !! Les méchants je les ai tous aimé, mais Maléfique Merci pour le selfie, je crois qu'on va ouvrir un topic selfie - nounette76 a écrit:
- la boutique de noel fait trop envie... Je sens que je vais craquer la semaine prochaine...
Vas y lâche toi - celine.nîmes a écrit:
- quelle belle suite
ah ah la photo dans POTC est excellente et cette boutique donne envie de tout acheter et super votre selfie en famille !!!!
vivement la suite Merci mais la photo dans POTC, à la base ça devait être autre chose - AnnaElsa83 a écrit:
- La boutique de noël!! Alors vous me faites un paquet cadeau géant, je prends tout!!
pour la photos avec Laqué et Laqué 2, top top, du haut niveau Très agréable à lire cette petite suite, Maléfique et la Reine de Blanche Neige sont magnifiques Merci pour tout ces compliments j'espère que la suite ne te décevra pas. - milie91 a écrit:
- c'est vrai que la boutique donne vraiment envie ! c'est tellement beau!!!
sympa les selfies avec laqué
nous y étions dimanche et on carrément zappé la parade d'Halloween !lol! donc j'ai prit plaisir a la regarder !
vivement la suite L'année dernière, on avait carrément loupé cette parade, cette année je me suis dis : on fonce !!! Je l'ai beaucoup aimé je m'en lasse pas. - koaxe a écrit:
- Jolie suite les filles J'adore la photo dans POTC
Je suis jalouse de vous... 1. Vous serez à Disney pour mon anniversaire 2. Vous allez voir les Aristochats 3. Je veux des selfies avec laqués Merci Koaxe, moi je suis jalouse de tout ceux qui y vont pour la soirée d'halloween Mais tu vas pouvoir te rattraper: 1. voir Marie lors de son set 2. faire des selfies avec Laqué Family. Amuses toi bien à la soirée - flochinette a écrit:
- Très belle suite, jai envie de tout acheter dans la boutique.
Oh Disney me manque déjà beaucoup trop... Merci de nous faire voyager comme ça. Je met au défis quiconque de rentrer dans cette boutique et de ne pas avoir envie d'acheter quelque chose. Moi aussi ça me manque Pour t'aider la suite arrive bientôt ! - ceyou a écrit:
- Génial la suite j'adore!!!
Tip top le selfi en famille!!! Et les photos de la boutique de Noël!!! on aurait envie de tout acheter!!!!
Merci pour ce partage!! Merci...c'est un plaisir de partager ces moments avec vous !! - Alexhergey a écrit:
- Superbes les photos des méchants
Et la boutique de Noël, une vraie merveille cet endroit...
Et le selfie, encore un grand cru, chapeau l'artiste ^^
Vivement la suiiite Je leur ai proposé que Doudou rentre dans le cercle des méchants, mais ils ont eu peurs qu'elle rentre trop dans le rôle. Alex on attend tes selfies avec impatience - Eloa76 a écrit:
- Encore un selfie à ajouter à votre collection les filles ! Il est pas mal du tout en plus, vous allez devenir des pros.
Va falloir que tu rivalises d'imagination pour les battre Alex !
Je suis d'accord avec les autres DCPistes, j'achèterais tout dans la boutique de Noël si je pouvais !! Merci Eloa il y a encore quelques surprises Cette boutique c'est l'horreur des banquiers. - nikouette a écrit:
- super suite les filles. J'adore le selfie avec laqué .
Continuez comme ca les filles Merci nikouette - missleandre a écrit:
- J'adoreeeeeeeeeeeeeee votre TR toujours aussi immersif et animé!
hâte de vous lire encore. Merciiiiiiiiiiii !!! - MissSully a écrit:
- Sympathique suite avec toujours de super selfie.
Comme tout le monde la boutique de Noël aie , heureusement que chéri a freiner a notre dernier séjour! Merci on va prendre la grosse tête avec tout vos compliments !! Cette boutique c'est le diable |
|
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Sam 25 Oct 2014 - 18:52 | |
| Merci encore pour cette suite et pour la photo le 23 ce sera avec plaisir. Tu es devenue la reine des selfies dis donc !! Je reviens de mon séjour et vos photos me font revivre ces merveilleux moments. Merci encore les sœurettes pour tout ce partage. On vous adore. A très vite. |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Sam 25 Oct 2014 - 23:06 | |
| Bon c'est à mon tour de vous conter notre récit Donc nous en avons pris pleins les yeux avec cette parade que j'ai trouvé très réussi avec toutes ces couleurs et ces costumes magnifiques. Surtout que la pluie a décidé de s'en aller nous décidons de prendre quelques photos du château et des décorations. Nous prenons en photos les fantômes de main street On aperçoit Clarice qui salue ses admirateurs Et comme il y a foule nous rentrons au où il n'y a pas un chat au Candy Palace enfin si un cm trick or treat Après cette pause gourmande pour les yeux, nous allons faire un tour dans la nouvelle boutique de main street Flora's Boutique (je suis en pleine admiration) le costume de Minnie halloween que je trouve très beau et celui de Maléfique (dommage qu'ils n'existent pas pour adulte sur le resort) Je ne vous mets pas toutes les photos mais il y a de quoi se faire mal au porte monnaie. Nous reprenons notre route et je tombe sur un fantôme mal en point. Nous passons les tourniquets et doudou25 désire aller manger à l'Invention, je traîne un peu les pieds, imaginez vous un peu... déranger toutes les 5 minutes par un personnage, sans pouvoir manger en paix !!! Donc direction le DLH, on arrive et le restaurant ouvre ses portes, on demande s'il est possible(à une cm Marie-Claude, toujours le mot pour rire ) de manger pour 2 personnes sans réservation et oui c'est possible. Nous serons placé devant le buffet des desserts de quoi nous faire saliver . Le 1er a ouvrir le bal est notre hôte Mickey en personne toujours aussi galant. Ma sœur part photographier le buffet et moi je commande les boissons un coca light et un jus d'orange. Pendant qu'elle prend en photo le buffet Mickey examine le buffet J'adore cette photo Nous irons nous servir au buffet et nous prendrons des tomates avec de la mozzarella, divers salades de pâtes et du jambon de pays roulé autour de fromage et divers verrines. Un vrai régal, malheureusement nous n'avons pas pris nos assiettes en photos. Pendant que doudou dégustera sa 2ème entrée Pluto fera son entrée En plat j'ira prendre du rosbif(très tendre) avec une poêlé de légumes vert, un part de pizza et doudou je ne sais plus, elle a essayé tellement de choses . Puis Minnie viendra nous faire un petit coucou et nous demandera si tout est bon, nous lui dirons que tout se passe bien. Viendra ensuite Donald en gros plan J'irai me servir en desserts et je prendrai des pancakes prise en flagrant délit Et ma sœur prendra plusieurs desserts, après avoir déguster nos desserts elle commandera un thé et moi j'étudierai les horaires pour le set des méchants. Un plan machiavélique nait dans l'esprit de ma sœur et Donald. Elle lui fait signe de venir discrètement en jouant avec son téléphone portable... Et moi innocemment j'étudie mon plan et Donald a voulu me faire une farce mais je ne suis pas dupe et je me retourne au moment où il s'approche de moi et il me pique mon plan Après ce moment très drôle il nous demande si nous avons bien mangé et nous lui disons que oui. Il s'en va et il est l'heure pour nous aussi de retourner sur les parcs. Nous irons faire un petit tour à la boutique de l'hôtel et descendons les escaliers et au loin je vois 2 princesses au niveau de la cheminée, avec 3,4 guests qui font des photos. Je n'en crois pas mes yeux et dis à ma sœur toujours innocemment (imaginant sa réaction) : Regarde il y a des personnages dans le hall !!! Et doudou qui atterrit : Où çà ?... et puis tout d'un coup elle dit (d'un langage plus coloré mais comme nous sommes sur un forum familial) : Oh bigre!! Diantre !!! Et elle court dans les escaliers, me dépasse, digne d'une vrai groupie qui voit les one directions pour la 1ère fois de sa vie !!! Si si je vous jure. A suivre.... Nan je plaisante....je ne vous ferai jamais ça. Et voilà en photos les 2 princesses mode activé La petite fille c'est doudou qui a régressée J'enverrai un message à Tristan et à Dreamaker qui n'arrivera pas à le lire, mais heureusement Tristan l'aura reçu. Nous décidons d'y aller ensemble On papote et Anna nous dit je vous présente ma sœur Elsa et nous en même temps voici ma sœur. Anna me dit c'est amusant et nous demande si nous voulons une photo et nous acquiesçons. Des étoiles pleins les yeux nous les remercions et nous allons nous asseoir, dans les fauteuils, un instant pour nous remettre et envoyer un message à vous amis lecteurs pour vous faire partager, ce moment incroyable. Doudou ira voir le cm qui les accompagne pour s'avoir si elles seront présentes à l'avenir et il lui répondra que ce jour là est exceptionnel. (sachant qu'elles sont avec Mérida au DLh en ce moment). Nous nous habillons et retournons dans le parc principal..... A suivre.... Bon weekend à tous |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Dim 26 Oct 2014 - 8:08 | |
| Jolie suite Elle a l'air jolie la boutique Flora... il faudra que j'aille voir la boutique de bonbon..... Je n'y ai jamais mis les pieds en 16 ans... Lol Miam miam les Inventions, chouette la rencontre avec Donald Oh là là, quelle chance d'avoir vu Anna et Elsa sans faire trop de file Chouette photos de 2 sœurs + 2 soeurs..... Vivement la suite |
|
| |
AnnaElsa83
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Dim 26 Oct 2014 - 12:42 | |
| J'adooore les articles d'Halloween dans la boutique de Flora, les deux robes sont adorables, chapeaux assortis, petits fantômes, les tasses des vilains, ah ben à nouveau un paquet cadeau géant siouplé!! Les inventions presque vides on dirait, super, et comme d'habitude tout à l'air exquis, miam. Donald en gros plan trop sympa De supers moments Bon week-end! |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Dim 26 Oct 2014 - 14:02 | |
| - FEEDU38 a écrit:
- Merci encore pour cette suite et pour la photo le 23 ce sera avec plaisir.
Tu es devenue la reine des selfies dis donc !! Je reviens de mon séjour et vos photos me font revivre ces merveilleux moments. Merci encore les sœurettes pour tout ce partage. On vous adore. A très vite. Mais de rien FEEDU38, pour la photo faudra se prévoir ça . Pour les selfies je pense qu'un personnage ma largement battue mais ça c'est dans un autre épisode. Comme je te comprend, moi aussi j'ai envi d'y retourner. J'aimerai même aller a la soirée d'halloween mais c'est pas possible Bientôt la suite et fin de notre 1ere journée - Minnie&co a écrit:
- Jolie suite
Elle a l'air jolie la boutique Flora... il faudra que j'aille voir la boutique de bonbon..... Je n'y ai jamais mis les pieds en 16 ans... Lol
Miam miam les Inventions, chouette la rencontre avec Donald
Oh là là, quelle chance d'avoir vu Anna et Elsa sans faire trop de file Chouette photos de 2 sœurs + 2 soeurs.....
Vivement la suite Oui la boutique est magnifique, même si je m'attendais à voir de l'innovation, on verra bien pendant la saison de noël ce qu'elle nous réserve. Pour Anna et Elsa j'étais pire qu'un môme ou une fan des One direction . Oui les 2 soeurettes de DCP rencontrant les 2 soeurettes D'Arendelle c'est un grand moment. Et sur la photo on est chacune avec son binôme, Moi avec l'ainée et Dark Nana avec sa jeune sœur. - AnnaElsa83 a écrit:
- J'adooore les articles d'Halloween dans la boutique de Flora, les deux robes sont adorables, chapeaux assortis, petits fantômes, les tasses des vilains, ah ben à nouveau un paquet cadeau géant siouplé!!
Les inventions presque vides on dirait, super, et comme d'habitude tout à l'air exquis, miam. Donald en gros plan trop sympa De supers moments Bon week-end! On a du se faire violence pour ne rien acheter vu qu'on y retourne en novembre pour mon anniversaire et qu'on voudrait faire quelques achats ( pour noël et quelques décorations) Les inventions il n'y avait presque personne, les personnages sont venus plusieurs fois. Et Donald avec qui j'ai la côte en plus de Tigrou à notre dernier Brunch. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Dim 26 Oct 2014 - 15:00 | |
| HO Anna & Elsa! J'aime beaucoup vos têtes les filles. Toutes impressionnée En tous cas très sympa comme suite avec un plein de personnage. 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Dim 26 Oct 2014 - 16:17 | |
| elle est super cette suite , aux boutiques on a envie de tout prendre , c'est tellement bien présenté le moment avec Donald est au top et les photos aussi d'ailleurs et le plus beau pour la fin , belles photos avec Anna et Elsa j'adore vous étiez toutes émues de les voir |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Dim 26 Oct 2014 - 17:53 | |
| Super suite ! C'est vrai que le costume de Maléfique pour les enfants est très beau c'est vraiment dommage qu'ils ne le fassent pas en taille adulte J'adore vos photos dans l'Invention surtout avec Donald et Mickey. Sympa le moment avec Donald Ah et cette magnifique rencontre au DLH ! Vous êtes super toutes les 4 |
|
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Dim 26 Oct 2014 - 18:43 | |
| Wahou génial la suite!! Sacré Donald! Vos photos sont toujours aussi belles!!! Et les photos entres "sœurs" c'est génial!!! Vous avez du passer un super moment!! Vite la suite |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Lun 27 Oct 2014 - 9:01 | |
| super cette suite les filles. Vous avez eut de la chance de voir Elsa et Anna au DLH. Vivement la suite séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Mar 28 Oct 2014 - 17:06 | |
| Ah ce Donald, c'est mon chouchou !! Il est tout mignon, tout doux et tellement drôle. C'est un beau moment que vous avez vécu avec lui ! J'ai hâte de voir la suite !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Mer 29 Oct 2014 - 19:07 | |
| Alors je suis fan de cette suite. Les photos des confiseries me font trop envie. Ah l'Inventions j'adore! Quelle belle rencontre. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Jeu 30 Oct 2014 - 21:26 | |
| - FEEDU38 a écrit:
- Merci encore pour cette suite et pour la photo le 23 ce sera avec plaisir.
Tu es devenue la reine des selfies dis donc !! Je reviens de mon séjour et vos photos me font revivre ces merveilleux moments. Merci encore les sœurettes pour tout ce partage. On vous adore. A très vite. Ok je note pour la photo le 23 . Merci pour tout ces compliments et je suis très contente si on arrive à te faire revivre ton séjour. Je te comprend le retour à la réalité est très dur . Mais nous aussi on vous adore - MissSully a écrit:
- HO Anna & Elsa! J'aime beaucoup vos têtes les filles. Toutes impressionnée
En tous cas très sympa comme suite avec un plein de personnage. Merciiiiiii on était vraiment très impressionées . - celine.nîmes a écrit:
- elle est super cette suite , aux boutiques on a envie de tout prendre , c'est tellement bien présenté
le moment avec Donald est au top et les photos aussi d'ailleurs et le plus beau pour la fin , belles photos avec Anna et Elsa j'adore vous étiez toutes émues de les voir Les boutiques on c'est fait violence pour ne pas craquer. Par contre je ne promet rien pour notre séjour en novembre Avec Donald on a bien rigolé et on avait la côte avec lui. Pour les princesses on ne s'y attendait pas. - Al5908 a écrit:
- Super suite !
C'est vrai que le costume de Maléfique pour les enfants est très beau c'est vraiment dommage qu'ils ne le fassent pas en taille adulte J'adore vos photos dans l'Invention surtout avec Donald et Mickey. Sympa le moment avec Donald Ah et cette magnifique rencontre au DLH ! Vous êtes super toutes les 4 Pour les costumes je suis comme toi pour Halloween, ils pourraient les faire en taille adultes. Oui on peut dire que c'est notre plus belle rencontre de ce séjour avec les 2 sœurs. - ceyou a écrit:
- Wahou génial la suite!!
Sacré Donald! Vos photos sont toujours aussi belles!!!
Et les photos entres "sœurs" c'est génial!!! Vous avez du passer un super moment!! Vite la suite Pour les 2 sœurs nous avons été (enfin moi) impressionnées, quand je les aient vues du haut des marches si j'avais pu voler je l'aurai fait - nikouette a écrit:
- super cette suite les filles. Vous avez eut de la chance de voir Elsa et Anna au DLH.
Vivement la suite Oui on a vraiment eu beaucoup de chance et sans attente, car quand elles vont être au pavillon, ça ne sera pas pareil (on essaiera de les revoir) - Eloa76 a écrit:
- Ah ce Donald, c'est mon chouchou !! Il est tout mignon, tout doux et tellement drôle. C'est un beau moment que vous avez vécu avec lui !
J'ai hâte de voir la suite ! Donald je l'adore il est trop chou - flochinette a écrit:
- Alors je suis fan de cette suite.
Les photos des confiseries me font trop envie. Ah l'Inventions j'adore! Quelle belle rencontre. Merciiii flochinette, La boutique de bonbon à chaque fois qu'on y va on la dévalise mais là, j'ai été très raisonnable. On a vraiment passé un super moment à l'Invention et puis la rencontre avec les 2 sœurs c'était l'apothéose La suite devrait arriver d'ici ce week end, j'ai mon ordinateur qui fait des siennes. Il rame pour héberger les photos. Bonne fin de soirée pleins de bisous |
|
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Ven 31 Oct 2014 - 11:38 | |
| En panne d'ordinateur du coup je peux pas trop poster (j'aime pas trop sur la tablette) ceci dit j'adore votre recit et j'ai hâte qu'on se retrouve le 23 pour le brunch ! (Je posterai une photo parce que j'ai pas mal changé depuis la photo de mon profil) Bisous les filles et vite la suite .... Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Dim 2 Nov 2014 - 11:22 | |
| Les filles, encore une suite magnifique et un épisode Inventions extra Vos photos avec les persos sont géniales, vous avez encore vécu des moments insolites, notamment Mickey qui joue l'inspecteur des travaux finis eh eh et Donald qui délire bien Et bravo pour avoir fait la photo avec Anna & Elsa J'ai une question les filles, au niveau des persos, du monde, du ratio personnage-guests etc... est-ce que c'est mieux de manger le midi ou le soir à l'Inventions ? Bon dimanche à toutes les deux |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Dim 2 Nov 2014 - 11:57 | |
| - boulette83 a écrit:
- En panne d'ordinateur du coup je peux pas trop poster (j'aime pas trop sur la tablette) ceci dit j'adore votre recit et j'ai hâte qu'on se retrouve le 23 pour le brunch ! (Je posterai une photo parce que j'ai pas mal changé depuis la photo de mon profil)
Bisous les filles et vite la suite .... Merciiii boulette83, oui moi aussi l'ordi rame un peu en ce moment, je devrais poster la suite dans la soirée si tout va bien. Oui nous aussi on a hâte d'y être, ok c'est noté pour la photo. Bisous à toi. - Alexhergey a écrit:
- Les filles, encore une suite magnifique et un épisode Inventions extra
Vos photos avec les persos sont géniales, vous avez encore vécu des moments insolites, notamment Mickey qui joue l'inspecteur des travaux finis eh eh et Donald qui délire bien
Et bravo pour avoir fait la photo avec Anna & Elsa
J'ai une question les filles, au niveau des persos, du monde, du ratio personnage-guests etc... est-ce que c'est mieux de manger le midi ou le soir à l'Inventions ?
Bon dimanche à toutes les deux Merci beaucoup Alex, oui aux Inventions on a passé un super moment. Et que dire de notre rencontre entre sœurs "inoubliable" Pour les Inventions je ne sais pas si au mois de décembre il y aura encore les personnages (c'est jusqu'au 14 novembre) à moins que ce soit prolongé. Mais ayant fait le midi et le soir, nous avons eu moins de monde le midi et c'est beaucoup plus calme. Le soir il y a un peu plus de monde et plus d'enfants. Nous c'était à chaque fois en saison basse. Bon dimanche à toi aussi |
|
| |
|