| Deux soeurettes à la conquête d'Halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Dim 9 Nov - 18:12 | |
| Super la suite! Les photos sont au top! Toujours autant de classe et d'humour!! Vraiment sympa la petite attention de l'hôtel. L'ambiance cowboy vous va à ravir Comme dit Alex vivement la suite!! |
|
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Dim 9 Nov - 18:47 | |
| C'est vrai que le Cheyenne est super sympa comme hotel . J'adore votre facon de raconter! Hate de vous voir !!! Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
doudou25
| |
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Lun 10 Nov - 9:05 | |
| Trop bien! J'avais trop hâte de lire cette suite depuis vendredi soir et aucune possibilité dans le we Je me suis rattrapée ce matin et quelle joie ce TR. Vous respirez la joie de vivre les filles et j'adore vos petits délires! Moi aussi j'adore l'ambiance du cheyenne et vos photos de nuit sont magnifiques! Bref j'adore!! A tres vite pour la suite |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Lun 10 Nov - 16:31 | |
| Comme d'habitude c'est un vrai plair de vous lire! Les photos sont toujours géniales et expriment exactement vos émotions! Super cette attention dans votre hotel, ça fait toujours très plaisir! Par contre dommage pour (encore) cette pluie de misère! Vivement la suite séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Jeu 13 Nov - 12:37 | |
| Après un petit bug (aucunes notifications reçus) , je peux enfin voir la super suite de votre TR, j'aime beaucoup les photos au cheyenne, sympa cette hôtel et c'est très gentils pour les petites attentions que vous avez reçu. C'est incroyable le peut de monde que vous avez eus aux attractions aux studios. Vivement la suite. Bisous les filles séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Jeu 13 Nov - 14:47 | |
| Comment allez-vous ? En cette belle journée... Voici la suite... la télécommande de doudou m'a suppliée pour sa survie... Donc nous nous réveillons à 6h45 et c'est dur on finit les bagages et direction le petit déjeuné... Un bon buffet pour démarrer la journée, on se sert en petits pains, pains au chocolat, croissants, café céréales etc... On revient dans la chambre on se lave les dents range les trousses de toilette, vérifions si nous ne laissons rien dans les chambres, direction la réception pour mettre les clés dans la boite et nous prendrons la navette pour aller dans les parcs. Objectif de la journée prendre une photo avec Stitch que nous avons loupé de peu hier. Nous commencerons par l'inévitable Buzz et à l'entrée la cm nous donne la fameuse carte pour vérifier le temps d'attente. Et un nouveau selfie de doudou et ce n'est pas le dernier Pendant l'attraction mon pistolet ne fonctionnera pas des masses mais c'est pas grave, j'en profiterai pour m'imprégner de l'ambiance et faire joujou avec la manette directionnelle Le verdict en image mon score : Et celui de ma sœur La photo de nos exploits Après cette défaite écrasante, je dis qu'un petit tour de space mountain ne me ferait pas de mal. Je vous rassure tout va bien . Bon le parc ne va pas tarder à ouvrir et notre objectif et d'aller voir Stitch et hop direction sa photolocation. Et voilà le plus beau Très farceur il jettera des bonbons dans la file d'attente, il est fou ce Stitch c'est à notre tour et la cm (la même que la veille très sympa) nous montre la carte facilité d'accès, donc nous attendons patiemment... elle montre à Stitch la carte et il ira chercher le petit garçon... Et voilà c'est notre tour ma sœur se lance...il lui donnera des bonbons... Il ira se cacher derrière la machine à coudre... Il lui montrera les bonbons et elle lui en mettra dans les oreilles Finit les bêtises ils prennent la pose La cm lui demandera de lui faire un bisou et il ne voudra pas Stitch ne fait pas de bisous voyons Il ira bouder et elle ira le rejoindre... ils sont mignons... Et un petit selfie avec Stitch viens mon tour...Il prendra des bonbons dans le panier pour les mettre dans ma poche La cm lui demande de me faire un bisou et il se demande pourquoi moi ???? Mais j'aurai un câlin Et un gros plan On en profite pour faire une photo ensemble Un merveilleux moment avec Stitch ma sœur est toute contente Nous décidons de faire un petit tour de carrousel, il aura un peu de mal à démarrer et à se lancer, c'est la 1ère fois qu'on reste si longtemps sur nos montures. Petit selfi Comme vous pouvez le constater il y a beaucoup de monde... Bon il est presque 10h30 où allons nous aller .... A suivre..... Merci à tous de nous suivre et bonne fin de semaine |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Jeu 13 Nov - 14:51 | |
| - missleandre a écrit:
- Comme d'habitude c'est un vrai plair de vous lire!
Les photos sont toujours géniales et expriment exactement vos émotions!
Super cette attention dans votre hotel, ça fait toujours très plaisir!
Par contre dommage pour (encore) cette pluie de misère!
Vivement la suite Merci et oui la pluie, nous a pas lâchée mais le lendemain, nous n'en avons pas eu. La suite est arrivée - nikouette a écrit:
- Après un petit bug (aucunes notifications reçus) , je peux enfin voir la super suite de votre TR, j'aime beaucoup les photos au cheyenne, sympa cette hôtel et c'est très gentils pour les petites attentions que vous avez reçu.
C'est incroyable le peut de monde que vous avez eus aux attractions aux studios. Vivement la suite. Bisous les filles Oui les attentions font toujours plaisir, et il y avait pas grand monde un vrai plaisir. Pour les notifications c'est un vrai soucis, moi non plus je ne reçois pas les notifications des autres tr et du miens. |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Jeu 13 Nov - 15:02 | |
| La séance photos avec Stitch : j'adoooore !! Je n'ai pas eu le temps de lui faire un câlin pendant mon séjour, c'est dommage. Il a vraiment l'air tout mignon, autant que dans le dessin animé .
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
AnnaElsa83
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Jeu 13 Nov - 16:46 | |
| Trop de chance les filles d'avoir des photos avec Stitch! Moi il y avait vraiment trop de monde au moment je suis passée ! La photo où vous êtes tous les 3 est particulièrement belle! Toujours aussi agréable de lire vos supers aventures! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Copper Lake
Âge : 24 Messages : 40 Localisation : France Inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Jeu 13 Nov - 19:51 | |
| Même le petit déjeuner est magique quoi, les distributeurs de céréales quoi, j'aimerais avoir ça chez moi. Stitch s'est bien pris au jeu, qu'il est mignon ! <3 Oh, et content de voir que je ne suis pas le seul à être nul dans l'attraction de Buzz. J'attends la suite de folles aventures ! ♪ Hakuna Matata ♫ |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Jeu 13 Nov - 20:29 | |
| Trop bien cette suite J'aime bien le cadre du buffet au Cheyenne; on se croirait vraiment au Far West. Décidément, j'aime bien cet hôtel. Dark Nana est vraiment top sur la photo de Space Mountain. Si je ne la connaissais pas aussi bien, je dirais qu'elle est terrorisée Et puis, vous avez eu un sacré moment privilégié avec Stitch. C'est sûr que Doudou devait être aux anges. |
|
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Jeu 13 Nov - 20:47 | |
| Génial la suite!! Le petit moment que vous avez passé avec Stitch est génial!!! Vos photos sont toujours aussi belles!!! J'ai hâte de voir où vous êtes allée!! |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Sam 15 Nov - 13:53 | |
| - Eloa76 a écrit:
- La séance photos avec Stitch : j'adoooore !! Je n'ai pas eu le temps de lui faire un câlin pendant mon séjour, c'est dommage. Il a vraiment l'air tout mignon, autant que dans le dessin animé .
Merciiiiii, alors pour Stitch c'était une 1ere de l'avoir eu pour nous toutes seules sans bousculade et je dois dire que je me suis éclatée. c'est quand même mon personnage préféré. En fait je me compare à lui et ma sœur ça serait plutôt Liloo - Al5908 a écrit:
- J'adore votre photo dans Buzz ! ^^
Trop excellent le moment avec Stitch ! Les photos sont vraiment très belles Stitch était en forme... et vous aussi ! Pour Buzz on a éssayé de faire original , Stitch a été avec les 2 sœurs le 2e moment le plus inoubliable du séjour Stitch et moi nous sommes pareil - AnnaElsa83 a écrit:
- Ahahah le selfie avec Buzz
La séance photo avec Stitch est top Oui j'ai tenté le selfie avec Buzz et Stitch - nikouette a écrit:
- Génial la séance photo avec Stitch, vous avez du bien vous amuser
Oui on c'est bien amusées avec lui, c'est vraiment génial d'avoir fait une photo location rien qu'avec lui. - FEEDU38 a écrit:
- Trop de chance les filles d'avoir des photos avec Stitch! Moi il y avait vraiment trop de monde au moment je suis passée ! La photo où vous êtes tous les 3 est particulièrement belle!
Toujours aussi agréable de lire vos supers aventures!
Stitch depuis qu'on à Disney, c'est bien la 1ere fois qu'on à un moment comme celui ci - Minnie&co a écrit:
- TDes jolie rencontre avec Stitch
Quelles têtes sur la photo de Buzz
Quel rêve personne au carousel
Vivement la suite Oui cette journée à été génial, les persos, les selfies et surtout pas de pluie - celine.nîmes a écrit:
- trop bien les selfies hi hi j'adore , vous me faites rire
le moment avec Stitch est super et les photos réussi vivement la suite Merciiiiii, je pense que cette séances photo va longtemps rester dans nos mémoires - DisneyParis a écrit:
- Votre rencontre avec Stich est tout simplement ... MAGIQUE !
Merciiiiiii coupine, von a eu vraiment de la chance on était dans les 1eres dans la file d'attentes - Copper Lake a écrit:
- Même le petit déjeuner est magique quoi, les distributeurs de céréales quoi, j'aimerais avoir ça chez moi.
Stitch s'est bien pris au jeu, qu'il est mignon ! <3
Oh, et content de voir que je ne suis pas le seul à être nul dans l'attraction de Buzz.
J'attends la suite de folles aventures ! Merci beaucoup Copper Lake et bienvenue à toi sur le forum. Oui le petit déj du Cheyenne avec tout ces distributeurs on ne savait plus ou donner de la tête Ah Stitch je l'adore Pour Buzz d'habitude c'est moi qui suis nulle (j'ai toujours un pistolet qui fonctionne mal et ma sœur qui se moquait de moi ) et là c'est elle qui a eu un pistolet défectueux. Je l'ai toujours dit, il y a un pistolet sur 2 qui fonctionne - Dreamaker63 a écrit:
- Trop bien cette suite
J'aime bien le cadre du buffet au Cheyenne; on se croirait vraiment au Far West. Décidément, j'aime bien cet hôtel.
Dark Nana est vraiment top sur la photo de Space Mountain. Si je ne la connaissais pas aussi bien, je dirais qu'elle est terrorisée
Et puis, vous avez eu un sacré moment privilégié avec Stitch. C'est sûr que Doudou devait être aux anges. Merciiiiii coupine, oui le buffet du Cheyenne et très immersif, j'ai préféré celui ci à celui du Santa Fe. Si si Dark Nana à vraiment eu peur dans SM Et que dire de notre rencontre avec Stitch inoubliable, magique, depuis le temps que j'en rêvais - ceyou a écrit:
- Génial la suite!!
Le petit moment que vous avez passé avec Stitch est génial!!! Vos photos sont toujours aussi belles!!!
J'ai hâte de voir où vous êtes allée!! Merci ceyou, je l'adooooooore Stitch Coucou les amis, Comme vous le savez surement dans une semaine nous serons Disney pour un grand événement noël et mon anniversaire et donc je vais vous poster la suite et fin de ce TR dans la semaine. bisous et bon week end |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Sam 15 Nov - 14:37 | |
| Quelle chance de passer son anniv à DLP. Je penserai bien à vous car se sera aussi mon anniversaire... mais moi contrairement à toi je serai chez moi à faire la popotte... enfin, je pense.
Vivement la suite de ton TR. séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Dim 16 Nov - 16:12 | |
| Super suite encore Plus qu'un beau moment : un grand moment avec Stitch vous avez bien profité de lui c'est top Il était à fond en plus ^^ Et bravo pour tous ces selfies, vous placez la barre très haute J'ai hâte de découvrir la suite |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Deux soeurettes à la conquête d'Halloween Dim 16 Nov - 18:21 | |
| J'adore les suite de votre TR ! Je suis juste fan de vos photos avec Stitch, j'en rigole toute seule devant mon pc Quand je vois les photos du Cheyenne ça me rappelle de bons souvenirs (c'est le tout premier hôtel Disney dans lequel j'ai été ) et la petite attention de l'hôtel c'est vraiment génial ! Je ne dirai rien sur le score à Buzz, je me fait moi-même éclater par ma sœur à chaque partie (ah non, j'ai gagné une fois ... xD) Allez la suite ! 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
|