AccueilLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dlrp15

Masculin

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 16:34

s'ayait cela recommence,
depuis jeudi (3jours) les princesses sont de retours à pieds.
quelqu'un a des infos ?
encore un problème jeudi dernier ?

(ce char il aura tout fait ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Minnie.

Minnie.

Féminin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 16:42

J'aimerais bien aller la voir car je ne l'es jamais vu en plus elle à l'air magnifique.Smile
http://Dancelola03.skyblog.com
mickey3101

mickey3101

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 16:49

Effectivement les couples princiers sont de retour à pied, mais pas plus d'infos sur l'absence du char !

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 30894415

CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Minnie.

Minnie.

Féminin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 16:58

Merci pour la photo.Wink
http://Dancelola03.skyblog.com
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 17:00

magnifique photos
pat57

pat57

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 18:01

Génial photos merci.. Very Happy
http://www.dreamingofdisney.com/forum
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 21:47

Ils sont peut-être en train de réparer et solidifier les chars, en commençant par le principal intéréssé...
Mais sinon, c'est quand même sympa pour ceux qui ne sont pas à l'endroit du char au moment de son arrêt. Mais la parade a un final moins grandiose.
naissou77

naissou77

Féminin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 21:53

Aujourd'hui, les princesses étaient bien à pied mais je n'ai pas vu Belle :'(

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Bannie10 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Hotels2
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 22:30

non aujourd'hui belle était absente, pas de panique elle revient dès demain, mais c'est vrai que le faits qu'elle soit à pieds enlève le final super de cette parade (franchement pour une révision du char le week end du lancement de la saison était mal choisi).

c'est vrai que le char des princesses est super, a chaque fin de parade je le suit et le regarde en inspectant tous les coins (sortis audios, les couleurs, les pailettes) ainsi que les costumes des princesses.

ps: au secour je ne sais pas ou me mettre pour les show stop je les trouvent tous super (sauf le reve de l'aventure)
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 22:40

dlrp15 a écrit:
non aujourd'hui belle était absente, pas de panique elle revient dès demain, mais c'est vrai que le faits qu'elle soit à pieds enlève le final super de cette parade (franchement pour une révision du char le week end du lancement de la saison était mal choisi).

Ben oui mais en même temps disney ne choisit pas quand la maintenance pourra se pencher sur le cas du char, donc voilà...

Sinon ben tant mieux qu'il n'y ai pas Belle, comme ma cast character préférée n'est pas revenue...^^

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 19:23

bon, je ré-ré-ré-ré-ouvre ce topic pour vous informer que le char des princesses est toujours absent, cela va bientot faire 2 seamaines, donc il y a de moins en moins de chance que cela ne soit une simple révision, des infos ?

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 4bc8ea9c
mathieu1195

mathieu1195

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 21:09

j'espere qu'il sera la pour la semaine prochaine car je me rendrais peut-être sur le parc.
gui-bou

gui-bou

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 21:16

parait t il que le char a eu un accident !!!
mathieu1195

mathieu1195

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 21:19

gui-bou a écrit:
parait t il que le char a eu un accident !!!

Oui ca je sais mais quand va t-il revenir? confused
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 21:31

Il me semble qu'il était revenu puis il est reparti non ?
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 22:21

exactement !

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
https://www.hellodisneyland.com
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 22:32

Oui tout à fait, il était revenu. Ça doit être plus grave que ce qu'ils pensaient, en espérant que ça ne prenne pas trop longtemps malgré tout pour le réparer.

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Ban_cc La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Mecfille
http://www.cinecoulisses.fr/
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 23:16

en fait le char a eu un accident le 13 septembre il est revnu 1semaine après et il allait super bien depuis, puis depuis bientot 2semaines plus rien; plus de char

alors les 5 premiers jours on se dit qu'ils e revoit ou font révision, mais aprèès 2 semaines ... il font quoi ?
Anthony

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 9:31

Quelques infos sur ce qui pourrait arriver au char :

http://disneyactu.canalblog.com/archives/2008/10/05/10835118.html

Ce n'est bien sur pas encore confirmé

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 56478884
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 9:48

Chic, on aurait Dreams of Romance 1, 2 et 3 ... Espérons qu'il garde le pont, c'est ce qui fait tout le charme de ce char! Après le mot d'ordre étant la sécurité, l'accident qui est arrivé à du les refroidir et ils ont peut-être peur d'un problème plus sérieux pale.

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Ban_cc La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Mecfille
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 10:09

Franchement la parade se porte pas mal sans ce char, au moins on a l'occasion de voir Belle danser dans sa sublime robe qui tourne magnifiquement bien ! Very Happy

M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 10:52

Partant de ce constat, on peut faire une parade à pied, c'est sûr que dans ce cas là les Characters sont obligés de faire leur show et ça donne un nouvel aperçu! Sauf que bon le but c'est quadn même qu'il y ait des chars non ? Smile Non non je ne suis pas aigri et rabat-joie, je donne juste mon avis Very Happy.

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 12:30

L'absnece de ce char enlève quand même un côté grandiose au final de la parade. Il faut qu'il revienne. Mais, comme je l'avais déjà dit, en Floride, après un accident (mortel, il est vrai) il a fallu un an pour qu'il revienne. Et connaissant le rythme de travail des équipes de Disney (voir la façade du studio 1 mise sous bache pour ne rien y faire), le fait que le char ait été enlevé de la parade ne veur malheureusement pas dire qu'ils travaillent dessus...
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 12:37

M-O a écrit:
Partant de ce constat, on peut faire une parade à pied, c'est sûr que dans ce cas là les Characters sont obligés de faire leur show et ça donne un nouvel aperçu! Sauf que bon le but c'est quadn même qu'il y ait des chars non ? Smile Non non je ne suis pas aigri et rabat-joie, je donne juste mon avis Very Happy.

Oui et je te comprends parfaitement, c'est juste que l'absence du char nous donne également l'occasion de voir certaines choses qu'on ne voit jamais avant, comme Belle qui danse à la manière des autres princesses.

Par contre le dernier char est très beau, donc oui j'aimerais quand même qu'il revienne...

dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 15 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 17:35

franchement en deux char:
- plus de blanche neige,
-la partie avec le kiosque est toute petite,
-la partie arrière n'est pas prévu pour etyre en unique char,

cela serait dommage mais j'esper qu'il reveindra vite.

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant