| La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dlrp15
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 13 Oct 2008 - 17:50 | |
| je viens d'avoir city hall au téléphone et 2 personnes m'on répondu que le char était en backstage depuis 2 semaine et voici les raisons: (accrocher vous !!) - la parade va en partit etre modifié dès mars 2009. -certaines partie de cette parade vont disparaitre ou changé. -les chars seront également modifié pour le char de la romance 3 possibilités: -il revient dans peu de temps sous sa forme habituelle . -il revient de façon toute neuve prêt pour mars 2009 . -il ne revient pas cette année (et là j'ai eu peur). je me suis dit que c'était pas sûr, mais la personne à demander confirmation à un de ses collègue et il a dit exactement la même chose, alors......... ou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 13 Oct 2008 - 18:02 | |
| - M-O a écrit:
- Chic, on aurait Dreams of Romance 1, 2 et 3 ... Espérons qu'il garde le pont, c'est ce qui fait tout le charme de ce char! Après le mot d'ordre étant la sécurité, l'accident qui est arrivé à du les refroidir et ils ont peut-être peur d'un problème plus sérieux .
Je pense que le pont va disparaitre au contraire (ce qui faisait la grandeur de ce char c'est les 3 elements) ,je ne vois pas le pont defilé entre les 2 elements |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dlrp15
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 13 Oct 2008 - 18:23 | |
| - Mnémosyné a écrit:
-
- Citation :
- et puis city hall...
Je confirme en rajoutant encore plus de ....................
^^ je crois qu'on pourra mettre autant de ...... qu'on veux qu'on arrivera pas à rattraper le niveau de betise qu'ils ont, ils doivent avoir des liens avec la central de reservation niveau infos bidon. Le char il est en répation/réhabilitation c'est tout il reviendra quand ils auront fini. |
|
| |
dlrp15
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 13 Oct 2008 - 18:25 | |
| - jul a écrit:
- Mnémosyné a écrit:
-
- Citation :
- et puis city hall...
Je confirme en rajoutant encore plus de ....................
^^ je crois qu'on pourra mettre autant de ...... qu'on veux qu'on arrivera pas à rattraper le niveau de betise qu'ils ont, ils doivent avoir des liens avec la central de reservation niveau infos bidon. Le char il est en répation/réhabilitation c'est tout il reviendra quand ils auront fini. de toute façon leurs slogant doit etre: "vrai ou faux, il faut toujours dire quelque chose" |
|
| |
dlrp15
| |
| |
naissou77
| |
| |
Alcmène Modérateur
| |
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
Alcmène Modérateur
| |
| |
dlrp15
| |
| |
Nicbor
Âge : 36 Messages : 624 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2008
| |
| |
dlrp15
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Ven 7 Nov 2008 - 21:29 | |
| je viens de voir ça nicbor, le week end est vraiment pourri, la semaine dernièren j'ai eu ce temps de mer.. et on a pas eu de show stop et quelque show d'nulé à cause du frois (je pris pour qu'il ne fasse pas trop mauvais) C'est noel !!! |
|
| |
Nicbor
Âge : 36 Messages : 624 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2008
| |
| |
dlrp15
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Ven 7 Nov 2008 - 21:41 | |
| - Nicbor a écrit:
- C'est sur, pour l'ouverture de la saison j'espère qu'ils n'annuleront pas de parade!
je rappel que la parade n'est annulé que en cas de météo TRES défavorable (orages, tempête); par contre la pluie supprime les show stop. |
|
| |
gasult1
Âge : 39 Messages : 390 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 8 Nov 2008 - 20:08 | |
| Je remonte le post pour rassurer tout le monde : Romance 2 est bel et bien de retour sur la DOUD, ils attendaient tout simplement les dernières vérifications avant de le ressortir.
Et tout qu'on y est, aujourd'hui pour la parade de noël on a pu voir qu'il n'y a plus que les soldats et les elfes et leur père noël... et c'est tout ! Cependant après il y avait une "après parade" avec des personnages (coco lapin, suzy et perla, marraine la bonne fée, Phoebus et esméralda etc...) For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
| |
dlrp15
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 9 Nov 2008 - 1:43 | |
| - gasult1 a écrit:
- Je remonte le post pour rassurer tout le monde : Romance 2 est bel et bien de retour sur la DOUD, ils attendaient tout simplement les dernières vérifications avant de le ressortir.
Et tout qu'on y est, aujourd'hui pour la parade de noël on a pu voir qu'il n'y a plus que les soldats et les elfes et leur père noël... et c'est tout ! Cependant après il y avait une "après parade" avec des personnages (coco lapin, suzy et perla, marraine la bonne fée, Phoebus et esméralda etc...) L'après-parade est d'ailleurs bien fournie, sans doute une quinzaine de Characters! Et à noter qu'aujourd'hui il n'y avait qu'un stop! Par contre Romances 2 était bien là en effet . Et la parade a fini avec la nuit tombante, c'est sympathique à voir (moins pour els photos, mais bon on peut pas tout avoir). |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 9 Nov 2008 - 2:00 | |
| - gasult1 a écrit:
- Cependant après il y avait une "après parade" avec des personnages (coco lapin, suzy et perla, marraine la bonne fée, Phoebus et esméralda etc...)
Genial ! Ce sont des persos qu'on ne voit pas souvent sortir sur le parc (je pense notamment à Phoebus et Esmeralda...). Pressé de voir ça en vrai en tout cas. |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 9 Nov 2008 - 2:16 | |
| - Dream Rider a écrit:
- Genial ! Ce sont des persos qu'on ne voit pas souvent sortir sur le parc (je pense notamment à Phoebus et Esmeralda...).
Pressé de voir ça en vrai en tout cas. Pocahontas aussi, Lilo & Stitch, etc... . Et c'est clair qu'on les voit pas tous très souvent! J'aurais bien fait des photos mais j'étais pas très bien placé . |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 9 Nov 2008 - 9:57 | |
| A savoir que pendant la periode de noel, la parade ne fera plus qu'un seul et unique show stop.
Quand a l'apres parade d'hier, ca arrive quand il sont over-staffer, ou qu'il y a une formation.
De meme hier a la fanti il y avais une pre-parade de charachter. |
|
| |
fanny13
Messages : 153 Localisation : Trop loin ! Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 9 Nov 2008 - 10:14 | |
| J'ai pas tout compris!! l'après parade avec coco lapin, esmeralda, phoebus, et pocahontas se fait apres chaque parade de noel ou bien etait ce exceptionnel??? J'y vais fin novembre j'adorerais les voir tous, ça completerais ma collection!! |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|