AccueilLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dlrp15

Masculin

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 17:50

je viens d'avoir city hall au téléphone et 2 personnes m'on répondu que le char était en backstage depuis 2 semaine et voici les raisons: (accrocher vous !!)

- la parade va en partit etre modifié dès mars 2009.
-certaines partie de cette parade vont disparaitre ou changé.
-les chars seront également modifié

pour le char de la romance 3 possibilités:

-il revient dans peu de temps sous sa forme habituelle Very Happy .
-il revient de façon toute neuve prêt pour mars 2009 Laughing .
-il ne revient pas cette année Shocked (et là j'ai eu peur).

je me suis dit que c'était pas sûr, mais la personne à demander confirmation à un de ses collègue et il a dit exactement la même chose, alors.........
Very Happy ou La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 287560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 18:02

M-O a écrit:
Chic, on aurait Dreams of Romance 1, 2 et 3 ... Espérons qu'il garde le pont, c'est ce qui fait tout le charme de ce char! Après le mot d'ordre étant la sécurité, l'accident qui est arrivé à du les refroidir et ils ont peut-être peur d'un problème plus sérieux pale.
Je pense que le pont va disparaitre au contraire (ce qui faisait la grandeur de ce char c'est les 3 elements) ,je ne vois pas le pont defilé entre les 2 elements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 18:07

dlrp15 a écrit:
je viens d'avoir city hall au téléphone et 2 personnes m'on répondu que le char était en backstage depuis 2 semaine et voici les raisons: (accrocher vous !!)

je me suis dit que c'était pas sûr, mais la personne à demander confirmation à un de ses collègue et il a dit exactement la même chose, alors.........
Very Happy ou La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 287560
Si ton info est bonne ,c'est une tres bonne nouvelle ,ouah on va avoir des nouveaux chars ,c'est genial !!
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 18:16

zouri a écrit:
dlrp15 a écrit:

Si ton info est bonne ,c'est une tres bonne nouvelle ,ouah on va avoir des nouveaux chars ,c'est genial !!

ce ne serait pas forcément des nouveaux chars justement ce serait un réajustement des chars actuel( organisation, personnages, couleurs, musiques) mais je n'en sais rien, et puis city hall...
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 18:19

Citation :
et puis city hall...

Je confirme en rajoutant encore plus de ....................

Wink ^^

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 18:23

Mnémosyné a écrit:
Citation :
et puis city hall...

Wink ^^

je crois qu'on pourra mettre autant de ...... qu'on veux qu'on arrivera pas à rattraper le niveau de betise qu'ils ont, ils doivent avoir des liens avec la central de reservation niveau infos bidon.
Le char il est en répation/réhabilitation c'est tout il reviendra quand ils auront fini.
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 18:25

jul a écrit:
Mnémosyné a écrit:
Citation :
et puis city hall...

Wink ^^

je crois qu'on pourra mettre autant de ...... qu'on veux qu'on arrivera pas à rattraper le niveau de betise qu'ils ont, ils doivent avoir des liens avec la central de reservation niveau infos bidon.
Le char il est en répation/réhabilitation c'est tout il reviendra quand ils auront fini.

de toute façon leurs slogant doit etre:
"vrai ou faux, il faut toujours dire quelque chose"
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 18:50

terminée sur city hall,
pour changer quelques photos des princesses à pieds:

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 4bc8ea9c

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 45d84802

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 6862d9cf

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 205b88b2

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 59884715

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 8f367a6f

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 C458675e

les photos ne sont pas de moi (http://www.topbb.com/bellesenchanted/viewtopic.php?t=310&mforum=bellesenchanted)
naissou77

naissou77

Féminin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 19:26

Superbes ces photos ! Un grand merci !

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Bannie10 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Hotels2
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 19:45

belle ma princesse préférée /love :valentine:

même si celle là correspond moyen au personnage ressemblance=0

- Mon Instagram Disney
*Zazu*

*Zazu*

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 20:23

super

merci pour les photos

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Dsc01510

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 BannierePUB
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 19:54

Tiens je fait une petite remontée de topic pour vous signaler que le char des princesses revient (normalement) demain 08/11/08.

Il a été tester en backstage tous marche bien.

Smile

- Mon Instagram Disney
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 20:05

génial cheers
j'en pleure,

super!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je suis content) Very Happy
Nicbor

Nicbor

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 20:48

Ouééé il revient, Meeeeerde il pleut tout le week end...

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 21:29

je viens de voir ça nicbor, le week end est vraiment pourri,
la semaine dernièren j'ai eu ce temps de mer.. et on a pas eu de show stop et quelque show d'nulé à cause du frois (je pris pour qu'il ne fasse pas trop mauvais)

C'est noel !!!
Nicbor

Nicbor

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 21:36

C'est sur, pour l'ouverture de la saison j'espère qu'ils n'annuleront pas de parade!

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 21:41

Nicbor a écrit:
C'est sur, pour l'ouverture de la saison j'espère qu'ils n'annuleront pas de parade!

je rappel que la parade n'est annulé que en cas de météo TRES défavorable (orages, tempête); par contre la pluie supprime les show stop.
gasult1

gasult1

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 20:08

Je remonte le post pour rassurer tout le monde : Romance 2 est bel et bien de retour sur la DOUD, ils attendaient tout simplement les dernières vérifications avant de le ressortir.

Et tout qu'on y est, aujourd'hui pour la parade de noël on a pu voir qu'il n'y a plus que les soldats et les elfes et leur père noël... et c'est tout !
Cependant après il y avait une "après parade" avec des personnages (coco lapin, suzy et perla, marraine la bonne fée, Phoebus et esméralda etc...)

For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 20:18

j'ai hate de la re-re-re-re...revoir (j'y vais lundi);
j'espère qu'elle sera entière et que le temps n'empechera pas le show stop.
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 1:43

gasult1 a écrit:
Je remonte le post pour rassurer tout le monde : Romance 2 est bel et bien de retour sur la DOUD, ils attendaient tout simplement les dernières vérifications avant de le ressortir.

Et tout qu'on y est, aujourd'hui pour la parade de noël on a pu voir qu'il n'y a plus que les soldats et les elfes et leur père noël... et c'est tout !
Cependant après il y avait une "après parade" avec des personnages (coco lapin, suzy et perla, marraine la bonne fée, Phoebus et esméralda etc...)
L'après-parade est d'ailleurs bien fournie, sans doute une quinzaine de Characters! Et à noter qu'aujourd'hui il n'y avait qu'un stop! Par contre Romances 2 était bien là en effet Smile. Et la parade a fini avec la nuit tombante, c'est sympathique à voir (moins pour els photos, mais bon on peut pas tout avoir).

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Ban_cc La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Mecfille
http://www.cinecoulisses.fr/
Dream Rider

Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 2:00

gasult1 a écrit:

Genial ! Ce sont des persos qu'on ne voit pas souvent sortir sur le parc (je pense notamment à Phoebus et Esmeralda...).

Pressé de voir ça en vrai en tout cas.
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 2:16

Dream Rider a écrit:
Genial ! Ce sont des persos qu'on ne voit pas souvent sortir sur le parc (je pense notamment à Phoebus et Esmeralda...).

Pressé de voir ça en vrai en tout cas.
Pocahontas aussi, Lilo & Stitch, etc... Smile. Et c'est clair qu'on les voit pas tous très souvent! J'aurais bien fait des photos mais j'étais pas très bien placé Sad.

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Ban_cc La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Mecfille
http://www.cinecoulisses.fr/
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 9:57

A savoir que pendant la periode de noel, la parade ne fera plus qu'un seul et unique show stop.

Quand a l'apres parade d'hier, ca arrive quand il sont over-staffer, ou qu'il y a une formation.

De meme hier a la fanti il y avais une pre-parade de charachter.
fanny13

fanny13

Féminin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 10:14

J'ai pas tout compris!!
l'après parade avec coco lapin, esmeralda, phoebus, et pocahontas se fait apres chaque parade de noel ou bien etait ce exceptionnel???
J'y vais fin novembre j'adorerais les voir tous, ça completerais ma collection!!
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 16 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 10:19

LuCaS a écrit:
A savoir que pendant la periode de noel, la parade ne fera plus qu'un seul et unique show stop.

Quand a l'apres parade d'hier, ca arrive quand il sont over-staffer, ou qu'il y a une formation.

De meme hier a la fanti il y avais une pre-parade de charachter.
Sachez qu'il y a quand même beaucoup de forumeurs qui ne connaissent pas les termes usités en interne, faites un effort sur les mots employés même si ce sont les officiels. Wink

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant