AccueilLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 18:56

Mais que vont-ils faire durant cette réhab' ?
Ils n'ont pas besoin de 3 semaines pour enlever un médaillon (celui des 15 ans) ?
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 18:59

surprise surprise, la seul chose que je peux vous dire c'est que les 3 semaines de réhab nous améne a un autre évenement..... "mickey's magical paty time lalala la lalala...."
les7nains

les7nains

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 19:15

bah oui 3 semaine c'est long, en plus il avait déjà été en réhab il quelques semaines.
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 19:21

Ils sont capable d'amener des modifications au premier char ? Ou ce n'est pas à l'ordre du jour ?
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 21:43

la parade à t-elle subit des changement suit à la fin du 15ème anniversaire ?
les7nains

les7nains

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 22:56

la parade redéfile dans le sens inverse de (towm square à fantasyland )www.dailymotion.com/search/disneyland/video/x8lttx_disney_travel
à partire de 2min 10
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 23:46

c'est pas vrai !!!!!!! Evil or Very Mad
pourquoi ? il y personne en ce moment...
julien59

julien59

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 23:59

alors là parade defilera, jusqu'au début de la ête magique de mickey, de town square jusque it's a small world.

de plus, des bruits de couloir disent que le char de mickey & co. subit actuellement un transformation pour le nouvelle evenement....
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 0:42

laissez cette parade tranquille, PITIERRRRRRRRRR !!!! La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 287560
cast_at_startour

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 7:16

tu as raison laisser notre PARADE!
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 8:51

julien59 a écrit:
alors là parade defilera, jusqu'au début de la ête magique de mickey, de town square jusque it's a small world.
Juste le week-end ou la semaine aussi ?

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Ban_cc La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Mecfille
http://www.cinecoulisses.fr/
Crush 15

Crush 15

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 15:40

C'est bizzare ça , pourquoi mettent-ils autant de temps pour réhabiliter le premier Char (Soleil et Lune).

J'étais à Disneyland le 7 Mars et je n'ai pas vu la parade, la vidéo précédente y montre bien que les chars défilent de Town Square à Fantasyland.

Mais j'y suis retourné Lundi 9 Mars , et je peux vous dire que la parade défilait avec la voiture, donc sans le premier char mais cette fois-ci de Fantasyland à Town Square comme avant.

Pourquoi changent-t-ils de sens un jour pour rechanger le lendemain?

youtube.com/gochaton
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 17:51

Bah quand la parade défile, les char sont emmené d'un bout à l'autre du parc. Maintenant peut - être que pour éviter le chemin en backstage pour retourner au point de départ il les laisse soit à Fantasyland soit à Town Square...

Je fais qu'une supposition je précise Wink
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 17:59

Les week end de mars étant asser charger, il a été décidé de la faire partir de town square. En effet ca permet de faire sortir les gens par palier, au lieu de bloquer toutes les sortie jusqu'a la fin de la parade...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 20:38

gochas a écrit:
C'est bizzare ça , pourquoi mettent-ils autant de temps pour réhabiliter le premier Char (Soleil et Lune).

J'étais à Disneyland le 7 Mars et je n'ai pas vu la parade, la vidéo précédente y montre bien que les chars défilent de Town Square à Fantasyland.

Mais j'y suis retourné Lundi 9 Mars , et je peux vous dire que la parade défilait avec la voiture, donc sans le premier char mais cette fois-ci de Fantasyland à Town Square comme avant.

A mon avis ,il reviendra pour le press event et a partir du 4 avril pour le lancement de la MMP (si jamais le char est au couleur de la nouvelle saison,je pesne au lights fibres optique qui indique le nom de la parade )
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 21:27

non mais oh !!!!!!
on ne parle pas de malheur
pas touche à lé DOUD
pourquoi par repeindre tout le char en rouge tant qu'on y est ,?

Very Happy
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 13:45

dlrp15 a écrit:
non mais oh !!!!!!
pas touche à lé DOUD

Very Happy

Ils l'ont peut-être repeint tout en rouge ? Langue mdr ^^
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 13:57

Mr-Hollidays a écrit:
dlrp15 a écrit:
non mais oh !!!!!!
pas touche à lé DOUD

Very Happy

Ils l'ont peut-être repeint tout en rouge ? Langue mdr ^^

La Reine de Coeur aura une autre raison de s'énerver maintenant. Ses roses, maintenant le char qui la précède...
julien59

julien59

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 14:15

commet savez-vous que le char est tout en rouge desormais? JE PLAISANT BIENSUR

par contre il est en réhab jusqu'au debut de la fête magique de mickey (press event) il sera apprement mis aux couleurs de l'evenement.
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 19:29

en es tu sûr si c'est le cas Shocked ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 19:33

zouri a écrit:
gochas a écrit:

A mon avis ,il reviendra pour le press event et a partir du 4 avril pour le lancement de la MMP (si jamais le char est au couleur de la nouvelle saison,je pesne au lights fibres optique qui indique le nom de la parade )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 20:05

Avec pourquoi pas inscrit en fibre optique
sur le soleil "mickey magical party" ;a la place de doud
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 20:44

parce que le temps de le faire...
et sa fait cher pour une année !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 21:36

dlrp15 a écrit:
Pas forcement , ils y ont deja pensé depuis pas mal de temps deja (peut etre) , au niveau du prix, je ne suis pas trop calé mais vu les lampes et decos d'interieurs qu'ils font pour les particulier ,ça va c'est pas la mort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 27 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 21:38

zouri a écrit:
dlrp15 a écrit:
Pas forcement , ils y ont deja pensé depuis pas mal de temps deja (peut etre) , au niveau du prix, je ne suis pas trop calé mais vu les lampes et decos d'interieurs qu'ils font pour les particulier ,ça va c'est pas la mort
De toute façon ,si ils remettent un logo ou macaron sur le char comme le 15 d'avant ,il sera lumineux ? non ,,,?

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant