| La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
babasse18
Âge : 37 Messages : 193 Localisation : Chessy Inscription : 10/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
FishMan
| |
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 10 Mar - 12:03 | |
| - babasse18 a écrit:
- Voila je post ce sujet car tout les mois je vais a disney voir toute les 2 semaines et lors de mon passage OBLIGER a la parade des rêves, je me demande toujours quels sont les odeurs des chars, car je n'arrive jamais à trouver les odeurs, et celle qui me plait le plus c'est celle du premier chars et celle du char du roi lion ^^. merci à tous
Les odeurs théoriques sont les suivantes : Char 1 : Rêve De L'Imagination -> Les bonbons, barbe à Papa Char 2 : Rêve De La Joie Et De La Folie -> Le bois Char 3 : Rêve De L'Amitié -> Les épices Char 4 : Rêve De La Fantaisie -> La mer Char 5 : Rêve De Pouvoir -> La braise, le souffre Char 6 : Rêve De L'Aventure -> La Savane Char 7 : Rêve De L'Amour -> Les fleurs Char 8 : Rêve De La Romance -> Les fleurs Après c'est pas toujours évident à identifier et reconnaitre... |
|
| |
babasse18
Âge : 37 Messages : 193 Localisation : Chessy Inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 10 Mar - 14:45 | |
| oups alors c moi qui me suit tromper, c parceke ya 2/3 semaine j'y été aller est le char n'etait pas la me suis dit qu'il le changaient donc c pour ca j'ai du avoir cet impression dimanche, dsl ^^, et pr les senteurs, personne ne connais le nom des parfum des chars ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 14 Mar - 16:14 | |
| L'avant du char Rêve de Romance 2 a été refait. Les fleurs sont devenues plus grosses, plus nombreuses et jaunes... Une "estrade" a été créée pour surélever le couple princier et le faux vitrail a été changé. Source et photos : Café Mickey
Edit : j'ai dit "les fleurs sont devenues plus grosses, plus nombreuses"... J'ai rêvé... Les fleurs ont juste été repeintes en jaune... Seule la fleur centrale a été ajoutée.
Dernière édition par DLH Fan le Dim 14 Mar - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 14 Mar - 18:19 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Oui, à mon avis à cause des barrières de l'estrade. La Bête est trop volumineuse, je pense.
D'accord, merci beaucoup pour l'explication. Ce n'est pas plus mal car la bête "version humain" n'est que très rarement visible sur le parc. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
disneymat
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|