| La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Jeu 19 Juin 2008 - 13:33 | |
| - patibulaire a écrit:
- Parce que encore une fois ils ont ete mal conçu et aussi ils inventent des chorégraphie inadaptée au costume et les filles souffraient horriblement et donc ca à ete coupée
Et c'est clair ils ressemblent arien ces costumes roses (ce qui fabrique les costumes devraient revoir un peu les dessins animes Disney) ou d'engager des gens qui ont un peu plus d'idée dans leur tete En même temps y'avait pas besoin de faire une chorégraphie à la Michael Jackson...Laisser les costumes de depart mais en enlevant juste la partie choré aurait suffit, tant que les casts pouvaient marcher et être un peu dynamique dans le costume ça urait amplement suffit ! |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Ven 20 Juin 2008 - 22:48 | |
| Je ne suis pas quelqu'un qui a l'habitude de critiquer à tout va, mais là, je suis d'accord avec Kinoo, ces costumes sont affreux, et ne vont vraiment pas avec le char. Je pensses que c'est la première que je vais utiliser ce mot à propos de DLRP, mais ces costumes sont de "Flamans Roses" sont horribles. https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
dlrp15
| |
| |
Pluto
Messages : 628 Localisation : Vincennes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 21 Juin 2008 - 22:22 | |
| moi ce que je comprend pas c'est pourquoi quand c'est tokoy qui fais le même genre de costume pour la parade jubilation tout le monde dit c'est beau, c'est magnifique et lorsque c'est dlrp ba nont c'est affreux etc etc...
enfin on en revien au fait de pas mal de chose comme armagedon que tout le monde deteste et le jour ou l'on dit ca va fermer tout le monde gueule et comme par magie tout le monde aime l'attraction... ou alors par rapport a la boarding house ou si quelqu'un n'avez pas dit tien y a plus les arbre personne ne l'aurait remarqué. désolé du HS mais bon c'est une constatation depuis quelques semaines |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 21 Juin 2008 - 23:10 | |
| Tout simplement car le resort Japonais est connu pour son excentricité et les gens aiment ça. Là-bas les costumes flashy et les couleurs inhabituelles font partie intégrante du spectacle ! A Paris c'est tout le contraire : le raffinement, la finesse et l’harmonie sont principalement attendu du public. Ce n'est quand même pas pour rien que des escargots en feuilles d'or grimpent le long des tourelles du Château de la Belle aux Bois Dormant... Je ne vois pas non plus comment tu peux comparer les costumes de Jubilation et les nouvelles tenues d'Autruches de la DOUD qui sortent de n'importe où, sauf d'un rêve d'aventure !
Les autruches étaient vraiment intéressantes et dynamiques. Lors des arrêts, les enfants étaient amusés par leurs longs becs qui les approchaient… Je suis désolé, mais quand je vois ces espèces de grosses myrtilles sur patte avec des lambeaux qui pendouillent (je comprends toujours pas comment elles peuvent ressembler à des flamants roses ou même à un autre animal…) ça me donne envie de vomir ! Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore vu la différence, voici une vidéo de l’unité « Dream of Adventures » en l’état actuel : https://www.youtube.com/watch?v=VeBWKaK3kEc |
|
| |
dlrp15
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 23 Juin 2008 - 13:55 | |
| - dlrp15 a écrit:
- dimanche 22 juin, j'était sur le parc et le DOUD, 1 seul arret.
pourquoi ? -pas de bol parce que je suis là ? -habituel maintenant ? Les arrêts dépendent de la météo, de l'affluence, de l'encadrement etc .. Pour ça qu'il n'y a eu presque aucune interaction pendant les mauvais jours cet hiver (en même temps, vu comment ça glisse -j'en ai encore mal u_U-, j'les vois mal danser la valse sans tomber =P) Quand aux costumes, ils sont vraiment immondes ^^ |
|
| |
dlrp15
| |
| |
gasult1
Âge : 39 Messages : 390 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 23 Juin 2008 - 20:36 | |
| - dlrp15 a écrit:
pourquoi ? -pas de bol parce que je suis là ? -habituel maintenant ? Pas habituel, mais itinérant aux conditions climatiques. Dans les 2 extrèmes... si il fait trop chaud c'est pareil : on raccourci, sinon tous les performers rendent l'âme avant la fin For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 23 Juin 2008 - 22:47 | |
| - dlrp15 a écrit:
pourquoi ? -pas de bol parce que je suis là ? -habituel maintenant ? rien d'habituel dans cela, c'est juste à cause de la température trop élevé dimanche dernier. |
|
| |
disney06
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
dlrp15
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 10 Aoû 2008 - 18:46 | |
| je profite de la réouverture du sujet pour signaler un détail important des morceau de roche sur le dream of power était samedi 2, enlevés (des moceau d'une vingtaine de centimètes); on voyait à certains endroit l'interieur du char c'était très voyant. Toujours ouvert ou alors c'est réparé ? |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 10 Aoû 2008 - 20:59 | |
| J'ai revu la parade jeudi, j'avais le char coté Scar et je n'ai pas vu de morceaux manquants, mais bon, je suis pas à regarder chaque centimètre carré du char. Pour le reste, cette parade, que je n'avais pas revue depuis un an, je la trouve vraiment superbe, la meilleure qu'ait eu notre resort et d'une richesse thématique et musicale bien plus grande que l'ex-parade des rêves, avec sa musique unique qui finissait par saouler. Une grande réussite qui n'a rien à envier à la parade de Californie et qui surpasse de loin la parade de Floride... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 10 Aoû 2008 - 21:05 | |
| Tu as totalement raison, c'est la plus belle parade que le resort a eu ! Rien que pour les loops de chaques chars, je l'adore...! Par contre je trouve qu'on voit trop l'intérieur du char d'Alice par les ouvertures où sortent ces bras... mais bon c'est pas la mort ^^ |
|
| |
dlrp15
| |
| |
clem77630
Âge : 36 Messages : 86 Localisation : a moin d'une heure de la Magie ... Inscription : 04/01/2008
| |
| |
FishMan
| |
| |
dlrp15
| |
| |
bob_leponge
Âge : 39 Messages : 177 Localisation : Dunkerque (beach) Inscription : 05/05/2008
| Sujet: Les odeurs de la parade Mer 3 Sep 2008 - 21:12 | |
| Hello, j'ai cherché (probablement pas assez), mais je n'ai pas trouvé d'infos sur les odeurs de chaque char.
Je vous explique ma requete.
Suis chargé de com', et je prepare la carte de voeux de ma boîte. On fait depuis deux ans, dla com' par l'objet, cette année il s'agit d'un porte clé avec un bateau scélé entre deux plaques de verre (c'est pour s'impregner du concept).
A ce porte clé, nous allons attacher une carte de voeux, que nous voulons olfactive ! C'est la que j'ai besoin de votre aide, il s'agit d'une boîte maritime ( Dunkerque, 3eme port de france hey hey hey !). J'ai pensé à l'odeur du char d'Ursula.
Odeur maritime mais agreable ! J'ai contacté olfact'air qui avait géré les odeurs des chars, il faudrait pour bien que je définisse un peu "le cahier des charges" de l'univers que l'on veut evoquer. Comment décriveriez vous l'odeur de ce char ?
Si ce sujet n'a pas sa place ici, merci de le deplacer !
merci pour votre aide ! |
|
| |
dlrp15
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Jeu 4 Sep 2008 - 19:37 | |
| peut etre ton sujet est mal placé en tout cas:
le char de ursula donc le rêves du pouvoir ne sent pas la marine mais la braise, voici la liste:
- reve de l' imagination: les bonbons, le sucré - reve de la folie: le bois - reve de l'amitié: les épices _ reve de la fantasie: la mer - reve du pouvoir: la braise _ reve de l'aventure: la savane, les fauves - le reve de l'amour: les fleurs
donc pour toi cela serai celui de la fantaisie (celui de peter pan et de mary poppins avec la bateau du capitaine crochet) |
|
| |
bob_leponge
Âge : 39 Messages : 177 Localisation : Dunkerque (beach) Inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Jeu 4 Sep 2008 - 19:40 | |
| en effet, j'ai fais quelques recherches et j'ai contacté olfact'air qui s'est occupée des odeurs des chars mais ils ne font pas de supports "papiers" ! en tout cas merci pour la réponse ! pour info, j'ai trouvé un imprimeur (serigraphe) qui s'en chargera ! |
|
| |
|