| La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mar 22 Jan 2008 - 20:16 | |
| - dlrp15 a écrit:
- comment se fait-il, que une fois j' ai vu la DOUD avec certain characters en "anciens" costumes (aurore, blanche neige, cendrillon, wendy ...
Ca arrive de temps en temps, pour une raison pas très importante, mais cela ne concerne que les Princesses, le reste de la parade est en costume DOUD... |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
FishMan
| |
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 23 Jan 2008 - 18:43 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Au fond, elle est revenue à deux arrêts ?
Oui je te confirme à nouveau les 2 arrêts et aux anciens emplacements donc pas de modification de ce côté la ... on attend désormais les surprises annoncées ... qui a des infos ?? |
|
| |
dlrp15
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 27 Jan 2008 - 13:38 | |
| - ASGGBASK a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- Au fond, elle est revenue à deux arrêts ?
Oui je te confirme à nouveau les 2 arrêts et aux anciens emplacements donc pas de modification de ce côté la ... on attend désormais les surprises annoncées ... qui a des infos ?? c'est quoi ces surprises annoncées ? |
|
| |
Clément Loves Belle
| |
| |
dlrp15
| |
| |
PtiGuigui
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mar 29 Jan 2008 - 12:26 | |
| Pour l'avoir revue ce week-end, je l'ai trouvée plus complète qu'en juin où il manquait parfois des personnages. Ici, tous les personnages étaient là, les princesses étaient toutes accompagnées de leurs princes, il y avait pas mal de danseurs (surtout devant l'unité des princesses). Il y avait même les acrobates sur le char de Pinocchio... Les deux seules absences notables étaient les deux anguilles de la Petite sirène et les joueurs de tam tam. Mais franchement, même s'il s'agit de petits plus, la parade reste sumblime ainsi. La plus belle que notre resort ait jamais accueillie... |
|
| |
Pluto
Messages : 628 Localisation : Vincennes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mar 29 Jan 2008 - 12:35 | |
| Pour répondre à Mr.Freddy les Tams-Tams ne sortent plus sur la Disney's Once Upon a Dream Parade mais vous pouvez les retouvez sur la scène du Vidéopolis en "1ere partie" du Spectacle La Légende Du Roi Lion, pour Jetsam et Flotsam sur l'unité Dream Of Power ils ne sortent plus tout comme les échassier de Pinochio qui sont actuellement remplacé par Gepetto et Gédèon. Mais d'ici quelque temps des surprises sur cette Parade arriveront telles que les nouvelles unités de danseurs evoqué un peu plus haut dans ce topic. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 30 Jan 2008 - 0:28 | |
| Oui ça me rappelle quelque chose mais en plus...kitch! C'est dingue ce qu'ils sont porté sur le style seventies flashy ces japonnais!
De plus on ne peut pas dire qu'ils innovent beaucoup. J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce char des dizaines de fois, y compris dans d'autres parades que la DOUD! Ca me rappelle vachement les parades de Disneyworld dans les années 80! |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Ven 1 Fév 2008 - 23:21 | |
| Moi aussi, je regrette la première version de Fantillusion, elle était bien plus longue et impressionnante... On ne dérive pas un peu ? Mieux vaut en parler dans un nouveau sujet prévu à cet effet, non ? Sinon, je trouve que remplacer la DOUD par le train est une abomination... Mieux vaut la mettre tous les jours à 16h en semaine et à 16h et 19h en week-end. En ce qui concerne Noël, je trouve que le petit train suivi des soldats de plombs et du Père Noël ferait une bonne pré-parade, plutôt que de finir sur un grand vide. Et la DOUD peut très bien s'adapter :
- Toute la bande du premier char porte ses costumes de Mickey et la Magie de l'Hiver (M&M avec leurs tenues de soirée, tenues respectivement violettes et rose foncé)
- Le toit du chalet derrière Pinnochio est recouvert de neige, et ce dernier est entouré de sapins blancs. La neige a de jolies lumières blanches (comme sur le chateau de Californie)
- Idem pour le toit de la maison du Lapin Blanc et de l'herbe autour
- Des clochettes (lumineuses...) sont accrochées à l'arbre de Winnie
- Londres est décoré de sapins et guirlandes suspendues (comme la véritable ville de Londres)
- Les arbres du rêve de l'Aventure sont ornés de décorations similaires à celles des restaurants Hakuna Matata et Blue Lagoon Restaurant
- Le château du second char des princesses est illuminé comme le véritable château... et les guirlandes de roses sont remplacées par les mêmes, mais avec du gui et des poinsettias. Une reproduction miniature du sapin du DLP (ou des WDS) devant le kiosque de la Belle et la Bête.
Je trouve que comme ça c'est beaucoup mieux ! |
|
| |
FishMan
| |
| |
ARCPort
Âge : 36 Messages : 379 Localisation : Portugal & Belgique Inscription : 05/07/2007
| |
| |
[Inactif]
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
delaney
Âge : 49 Messages : 182 Localisation : 44 Inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 24 Fév 2008 - 9:19 | |
| AAAAHhh !!
Enfin !! Un peu plus d'ambiance dans la DOUD !! j'ai hâte de voir ça !!
Les danseurs de la parade des princesses me manquait tellement !! Il était temps qu'ils comprennent qu'il manquait quelque chose sur la Once Upon a Dream Parade !
merci pour les photos ! ça met l'eau à la bouche !!
a+ delaney Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 24 Fév 2008 - 23:43 | |
| - dédé a écrit:
- Les anguilles et les échassiers ont disparu du coup?
Pas possible d'avoir les deux? Les murènes ne sont plus là depuis un bon moment. Quant aux échassiers, aujourd'hui il y avait un vautour du Livre de la Jungle. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 24 Fév 2008 - 23:46 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Tu n'en demandes pas un peu trop là ? Visiblement, ces changements répondent aux critiques qui reprochaient à la parade de ne pas avoir assez de danseurs. Voilà, c'est réparé.
Ah bon ? Je trouve encore que le premier char n'a pas énormément (pour ne pas dire aucun) danseur, tout comme la partie "Winnie", la partie "Mary Poppins" (trois pingouins c'est peu !), pour le Livre de la Jungle et le Roi Lion et les deux chars des princesses. Et puis, des murènes nageant au beau milieu de pieuvres, c'est la classe, non ? Et aussi des échassiers dansants avec les danseurs de french can-can, c'est mieux. Regardez la Walt Disney's Parade of Dreams, pour le char de la Petite Sirène : ils n'ont pas lésiné sur les danseurs, autant grands que petits ! |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 25 Fév 2008 - 9:32 | |
| Alors la je crois que je suis entrain de lire n'importe quoi!!!!Ou le fans à une cervelle de moineau , vous étes débiles ou quoi!!!! La parade des princesses vous ne pouviez plus la voir car elle avait trops de danseures et pas assez de personnages. Et maintenant vous sortez presque le champagne ,pour félicités disneyland de rajouter des danseures sur la doud,mais c'est du n'importe quoi!!!! Du personnages moi meme je trouve encore qu il yen as pas assez! Vous n'etes jamais content!!!!! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
|