C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
Physiquement, on me rapproche de Belle malgré mes yeux verts (m'en fiche Esméralda a les yeux de le même couleur ^^). Par contre, pour le caractère il ya plusieurs possibilités:
-quand je suis de mauvaise humeur et méchante (oui, ça m'arrive de temps en temps) ma grand-mère me compare aux belles-soeurs de Cendrillon (génial --'')...
-quand une situation me parait injuste, je bondis tel Esméralda
et la plupart du temps, je suis du genre Cendrillon à me lever le matin en chantant (mal!), à être serviable... Mais j'ai un côté rat de bibliothéque comme Belle, donc...
Anciennement Esmeralda4ever
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Cotés Physique on pencherait plus pour Blanche-neige (Visage rond cheveux court et plutôt sombre)
Mais mentalement sa dépend :
Quand je suis sous mon rôle de délégué ou de sérieuse je me fait pensé a Esmeralda (Je me fous bien de ce qu'on me dit mon seul but et de protégé les personne qui en ont besoin )
Avec mes amis je suis Peter pan grande déconneuse qui se vexe trés facilement XD
Et sinon pour tou le reste je suis Belle (Pour mes rêve , mes passion on le fait que je ne comprend pas le monde qui m'entoure) Alice (Trés trés trés curieuse (Trop) et qui as horreur de s'ennuyer) Peter pan (Pour les même raison qu'en haut) et Mulan (Prête a tous pour defendre les personne qui me tiennent a coeur !)
Pour moi ce serait sans doute Dory le poisson amnésique du monde de Némo, parce que je suis aussi bavarde et aussi tête en l'air ^^'
Sinon je pense que ça reste très banal, du genre wendy dans Peter pan, la fille qui ne veut pas grandir mais un peu quand même parce que bon c'est la vie.
A part ça je crois que c'est tout, mais si je me découvre d'autres affinités Disneyesque je viendrais vous en faire part!
Physiquement je ressemble à Merida ( notre nouvelle héroïne ) Pour la petite anecdote, j'ai parlé à maman de "Rebelle" et lui ai dit que je voulais absolument aller le voir au cinéma . Donc je lui ai montré une image de Merida et elle me regarde avec des yeux tout ronds et me dit : " Mais c'est toi !! " J'ai la même chevelure flamboyante rousse, très longues et bouclée ! La même bouille ronde ! Les yeux bleus et le petit nez retroussé .
Au niveau du caractère, je ressemble à Naveen dans " La princesse et la grenouille" ... je déconne et chantonne tout le temps, je traîne un peu la patte pour ce qui est de travailler ( j'ai honte ) .
Mais sinon je pense qu'on se retrouve tous un peu dans chaque personnage de Disney
Marry poppins, les enfants c'est ma passion! Physiquement? aucune idée peut etre blanche neige puisue je suis brune et transparente de peau a mon grand regret!!!
1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
j'aime a pensé que je suis comme belle, non pas par sa beauté, mais plus pour sa passio pour la lecture, son coté rêveuse, le fait qu'elle ne se fit pas au apparence et son sens aigu de l’amitié et de la famille!!
Vous ressemblez tous à Mary Poppins ! Moi, au physique, se serait Belle, car j'ai les cheveux bruns et les yeux marrons/noisettes, et au caractère, aussi Belle car j'adore lire et je n'aime pas ma vie, je veux vivre autre chose.
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
difficile de me juger moi même mon copain me dis que physiquement je ressemble à blanche-neige (ce qui ne me déplait pas^^) je suis pâle et j'ai les cheveux noirs quand au caractère il trouve que je ressemble à Raiponce avec mon côté fofolle
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
Elsa
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
Au collège on me surnomme Raiponce, ce qui est loin de me déplaire effectivement, je pense que Raiponce est le personnage Disney auquel je ressemble le plus. Je suis très créative et adore le dessin, la peinture comme elle, j'ai de longs cheveux blonds et lisses, j'adore chanter et j'adore l'aventure ! Raiponce est quelqu'un d’espiègle, qui sait se défendre et qui aime les choses simples, tout comme moi ^^.
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge! _4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé! _15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge! _13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne! _21 Août 2013 _3 Janvier 2014 _24 Avril 2014 _26 Juin 2014: avant première Ratatouille! Pass DREAM _11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus! _03 Mars 2015 _04 Juillet 2015 _07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé! _22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia! _24 Février 2017 _29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney! _16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Ariel. J'aimerais pouvoir nager librement et aller où bon me semble sous l'océan !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
Physiquement, je ressemble a Raiponce a la fin du film. J'ai des cheveux court brun, mais j'ai des yeux bleux claire. Cotée caractére, je suis entre Alice, Mérida , Raiponce et Ariel
Alice : Je suis curieuse, rêveuse, et imaginative Mérida : Je n'aime pas vraiment suivre les régles, j'aime bien me battre avec les garçons ( pour rire) et je préfère tout faire a ma façon Raiponce : Je suis influençable, faire des gateaux , lire et dessinée. ( sur des feuilles, âs sur les murs Mais je préfére plus que tout chantée et déconnais avec mes ami(e)s Ariel : Je suis pationer de ce qui m'est interdit.
Est non, je ne voudrais pas être Raiponce, car être séparée de sa vraie famille sans le savoir, et êtres exploiée pour la chevelure, c'est pas la joie
En revanche, j'aimerais beaucoup être Mérida, car J'aimerais bien être rousse, avec des cheveux mi long.( Je suis brune avec des cheveux courts :/) et j'adore son caractére, et j'aimerais bien avoir le même
... Mes passions Ma vie ...
https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "