| A quel personnage Disney ressemblez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle ChamalOw
Âge : 34 Messages : 129 Localisation : Paris Inscription : 20/08/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Sam 8 Sep - 13:18 | |
| Je dirait que je ressemble à Belle et au niveau du caractère aussi, je suis souvent dans les nuages et peu de personnes comprennent vraiment ce que je ressent et j'aime beaucoup être seule et lire =) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
magic-chip
Âge : 34 Messages : 558 Localisation : Picardie Inscription : 06/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
magic-chip
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
magic-chip
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Sam 8 Sep - 15:25 | |
| Oh lala la ressemblance est flagrante *o*
En tout cas tu est très jolie ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
magic-chip
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Sam 8 Sep - 17:07 | |
| C'est vrai, il y a une sacré ressemblance avec les cheveux !
Physiquement : Mérida ou Ariel (pourquoi pas Giselle également)
Sinon : Belle puisque j'aime lire, Raiponce puisque j'aime dessiner, Jane pour l'humour, Grincheux pour... le côté grincheux etc. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
x-Chester-Cat-x
Âge : 31 Messages : 241 Localisation : Pont-De-Buis, France Inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mar 18 Sep - 21:01 | |
| Je pense a winnie l'ourson pour la gourmandise :$ sinon niveau caractère je n'ai pas fait attention quel personnage a fort caractère comme le mien... (je suis franche !) MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com [ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ] |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mer 19 Sep - 10:23 | |
| Alors
Physiquement : Je ressemble à Belle . J ai les même cheveux châtains (bon boucles comme Merida) .
Mentalement : Je dirai un mixte entre Belle,Ariel et Raiponce comme Belle j aime lire et je suis (je veux pas me vanter) intelligente je rêve d aventure et je cherche l amour et une amie qui me comprene après c est plutôt Ariel et Raiponce (de toute façon elles se ressemblent comme 2 gouttes d eau) comme Ariel j aime découvrir de nouvelles choses et en apprendre pluset je hais qu on me dise quoi faire et comme Raiponce ce côté artistique j aille dessiner j aime la peinture et je veux y croire |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mer 19 Sep - 14:08 | |
| Physiquement j'ai un coté raiponce (ce n'est pas ma princesse préférée pour rien je me retrouve beaucoup en elle) , je suis blonde très clair avec des cheveux longs et lisses de plus je suis petite de taille et assez fine. Après je suis comme Belle a lire des livres sans arrêt mais la "ressemblance" s'arrête là |
|
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 07/08/2012
| |
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mer 19 Sep - 19:43 | |
| moi c "est tigrou Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mar 25 Sep - 18:55 | |
| le Vautour avec les cheveux long dans les livre de la jungle ( on voit juste son bec ) j'avais la meme coupe il y a quelques temps et mes amis disait que je lui ressemblait. |
|
| |
Macaron
Âge : 34 Messages : 248 Localisation : Finistère (29) Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mer 26 Sep - 11:34 | |
| Physiquement, Goofy, puisque je suis brun, grand et dégingandé.
Mentalement, ya aussi du Goofy (Goofy mange comme quatre, fait des gaffes, pas bricoleur pour deux sous, mais aime bien rendre service quand même si il peut), mais j'suis un sacré grincheux quand je m'y mets. Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ? [ Macaron Magicien ]
|
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Sam 3 Nov - 21:26 | |
| Physique, aucun personnage.
Par contre caractère on va dire que j'ai un certain attachement pour la Reine Elinor parce que son côté perfectionniste me fait complètement penser à moi, je le suis tellement que j'en deviens chiante, et son côté impassible que j'ai aussi qui apparemment met souvent mal à l'aise les gens qui ne me connaissent pas.
Je précise bien, qui ne me connaisse pas, car je suis loin d'être froide comme personne quand on me connait. |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Sam 3 Nov - 21:45 | |
| Niveau physique, je ne sais pas
Niveau caractère, je dirais Timothée, Jock et Winnie l'ourson! Timothée, car je juge pas l'apparence des autres (malgré leur laideur) et aide les autres, Jock car comme lui, je suis sage, mais très malin quand les autres ont des idées saugrenues ou des farces pas drôles, et Winnie l'ourson car je suis gourmand (tout comme lui)! My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Dim 4 Nov - 16:52 | |
| Physique: j'ai les cheveux blonds mais une de mes amies m'a dit que je ressemblais à Ariel mais je crois que Raiponce me convient parfaitement ( assez petite, fine, cheveux longs et raides et yeux verts ) Mentalement: Cette même amie m'a dit que je ressemblais à Merida quand on l'a vu au ciné (car je peux être tellement bornée qu'on peut difficilement me faire changer d'avis). mais sinon je crois qu'il y a un peu d'Ariel et de Mulan en moi ( j'ai besoin de me prouver que je suis capable de faire des choses que d'autres ne peuvent pas) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mar 6 Nov - 11:06 | |
| Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet...
Physiquement : Ariel, Mérida ou Giselle
Caractère : Belle car elle aime lire, Raiponce car elle aime peindre, Grincheux on sait pourquoi etc. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mar 6 Nov - 11:23 | |
| Physiquement :Raiponce pour les cheveux et même genre de corpulence Activité : Raiponce pour le dessin, Belle pour la lecture Caractère: un peu de Raiponce pour l'emerveillement, Grincheux je râle souvent |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mar 6 Nov - 11:55 | |
| Mes 3 héroïnes préférées le sont pas pour rien Physiquement: Belle malgré mes yeux bleus Mentalement: Belle Ariel et Raiponce ^^ et surtout... Grincheux !! Quand j ai vu La Belle et la Bete je me suis tout de suite identifie a Belle. On comprends pourquoi je l adore ^^ |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mar 6 Nov - 15:49 | |
| C'est pas vrai je ressemble pas à Belle moi je ressemble à Noa!!! (avec moins de cheveux!!! ) j'ai les oreilles pointues!!! Sinon mentalement y'a un peu de tout. - Jasmine, Pimprenelle et Grincheux pour le côté râleur - Raiponce mais juste pour le j'aime dessiner - Merida pour le côté je fait ce que je veux j'aime la forêt - Jane pour le côté dessin (ah bah voilà plus Jane que Raiponce!!) et gaffeuse drôle - et une pincée de Blanche-Neige ou Aurore ou qui vous voulez pour la gentillesse et la bonne amie!! Sinon on m'avait dit une fois que mentalement je suis le portrait craché d'Ariel pour le côté rêveuse, collectionneuse, amoureuse transie, un peu fofolle et désobéissante mais je ne suis plus amie avec cette personne XD - Spoiler:
|
|
| |
|