| A quel personnage Disney ressemblez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ostende
Âge : 27 Messages : 166 Localisation : Au pays imaginaire Inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Ven 27 Avr - 19:48 | |
| - Citation :
- You Scored as Cinderella!
You're off to the ball! You're sick of doing chores, and it's time for you to dump your mean stepfamily and find yourself a prince!
Cinderella! 56% Sleeping Beauty (Aurora)! 31% Pocahontas 25% Belle! 25% Ariel 25% Snow White 19% Jasmine 13%
Je suis Cendrillon! Ca me va mais... physiquement( sans me vanter!.)on m'a déjà dit que je ressemblais à Belle et (personnellement), mentalement,je me compare sans hésiter à Peter Pan,car malgré mes 15 ans je reste une grande enfant En tout cas,sympa ce test |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| |
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| |
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mar 15 Mai - 18:53 | |
| Moi je serai plutôt Pimprenelle (la fée bleue marraine d'Aurore) , physiquement et au niveau du caractère aussi!! Une petite boule raleuse mais ultra protectrice envers ceux qu'elle aime! |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mar 15 Mai - 19:20 | |
| Pour moi, niveau caractère, je ressemble à Belle. Comme elle je suis rêveuse, je rêve d'aventure et de trouver quelqu'un qui puisse me comprendre et m'aimer comme je suis. J'aime énormément les livres,je suis indépendante, têtue, curieuse et sérieuse. Je ne me laisse pas non plus marcher sur les pieds ^^ Et puis, comme moi elle écrit un livre ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Jeu 24 Mai - 21:41 | |
| Moi je suis timide comme porcinet maladroit comme dingo bosseur comme tiana câlin comme winnie et gentil comme Mickey parfois grincheux comme grincheux parfois enthousiaste comme raiponce |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Faline
Âge : 32 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 11/02/2012
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Sam 26 Mai - 0:38 | |
| Alors mon meilleur copain Disney avec qui je partage le + sur cette passion dit que j'ai le physique de Belle (enfin disons que c'est le personnage à qui je ressemble le + physiquement) mais que j'ai le caractère d'Ariel et comme il me surnomme Wendy que j'ai de sa personnalité aussi!! Un autre ami disait que j'ai le même caractère que Jasmine!!
Avis perso : le physique bah ayant les cheveux châtains et les yeux bruns foncés on va dire physiquement Belle, après caractère j'ai un peu un mix de plusieurs je peut être douce comme Blanche-Neige, rêveuse comme Ariel, jalouse comme Clochette.......
- Spoiler:
|
|
| |
Sylnodel
Âge : 30 Messages : 179 Localisation : Québec, Canada Inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Sam 26 Mai - 4:27 | |
| Bah euh... Je sais pas sérieusement C'est assez difficile de juger nous-même. Selon un test que j'avais fait sur Facebook (certains l'ont peut-être déjà fait), ma personnalité ressemble à celle de Belle. De sa personnalité, je retient surtout le côté rêveur, le décalage avec le monde, l'amour des histoires d'aventures et que je ne juge pas les autres par l'apparence. Par contre, contrairement à elle, e ne suis pas du tout douce! Calme à mes heures, mais je bougonne et je peux avoir un sale caractère. Ici, peut-être y a-t-il une certaine ressemblance avec Clochette, même si la jalousie n'est pas mon principal défaut. Bref, c'est les seules comparaisons qui me viennent à l'esprit pour le moment ^^' J'ai assisté...Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal |
|
| |
missj89
| |
| |
fandesvilains
Âge : 43 Messages : 288 Localisation : finistere Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mer 30 Mai - 0:51 | |
| moi je suis un enfant perdu (je n'ai jamais voulu grandir mais je ne suis pas un peter pan). il y a aussi un mix de Prof, Gimini Crickett, Rafiki, etMerlin l'enchanteur, en moi
en fait, ça dépend des jours, j'ai toujours été un peu double. Entre l'enfant perdu et le vieux sage, quoi... Fidèle du Davy Crockett Ranch |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Dim 3 Juin - 16:17 | |
| Personnellement je me trouve très proche tant sur le physique que sur le caracère de la Fée Pimprenelle, elle rêle beaucoup pour rien, mais elle est d'une grande sensibilité ... D'après le test je suis à 75% partagée entre Pinocchio et Peter Pan et à 50% je ressemble à Alice ! |
|
| |
magic-chip
Âge : 34 Messages : 558 Localisation : Picardie Inscription : 06/12/2011
| |
| |
DisneyFanatic
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mer 6 Juin - 22:08 | |
| Cendrillon même si son histoire n'est pas facile au début elle reste tout de même une belle histoire "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
Pharos
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
cmj51
Messages : 224 Localisation : Disneyland !!!! Inscription : 20/08/2010
| |
| |
Man0une
Âge : 31 Messages : 9 Localisation : Pride Lands Inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Sam 9 Juin - 21:51 | |
| Pour ma part .. je dirais que je ressemble beaucoup à la Bête .. Il a mauvais caractère, tête de mule mais il a aussi un coeur gros comme ça , il est sensible et adorable. Un peu comme moi (a) It means no worries for the rest of your days It's our problem-free philosophy Hakuna Matata! |
|
| |
Shanny317 - Ariel
Âge : 30 Messages : 175 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mar 12 Juin - 17:54 | |
| J'aimerai être Ariel car j'adorerai vivre sous l'océan et vivre ma vie à fond C'est aussi mon Dessin Animé préféré et j'adore son histoire ♥ Let's Go Fly A Kite 112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015 |
|
| |
|